Jeu-Naruto-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu-Naruto-RPG

Forum basé sur un RPG de Naruto qui vous fera vivre une aventure incroyable comme si vous y étiez!!! Et vous pouvez aussi télécharger les derniers scans et épisodes de Naruto!!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Entrainement de Gaara genjutsu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gaara
Chuunin Suna
Chuunin Suna
Gaara


Nombre de messages : 380
Age : 31
Date d'inscription : 03/10/2007

Etat du personnage
Point de vie:
Entrainement de Gaara genjutsu Left_bar_bleue130/130Entrainement de Gaara genjutsu Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Entrainement de Gaara genjutsu Left_bar_bleue130/130Entrainement de Gaara genjutsu Empty_bar_bleue  (130/130)
Techniques et inventaire:

Entrainement de Gaara genjutsu Empty
MessageSujet: Entrainement de Gaara genjutsu   Entrainement de Gaara genjutsu Icon_minitimeSam 13 Oct - 18:41

Kai (rupture)

Le ninja utilise cette technique afin de se protéger des Genjutsu et de leurs effets. Le ninja est capable de briser un Genjutsu dans lequel il est prit en fonction de son propre niveau.
5 points de Chakra.

Gaara se rendit dans la salle d'entrainement afin d'aprendre le Kai (rupture) qui peut s'avere très utile contre les utilisateur de genjutsu telle que les utilisateur de sharingan Gaara s'avait a peut pres comment fonctionnai cette technique,elle avait pour base de couper la circulation de chakra au niveau du cerveau et de la relancer d'un coup, pour s'entrainer, il essayerai de couper la ciculation de chakra dans ses pieds puis de la remettre d'un coup sil en etait capable il reussirait a le faire pour son cerveau.
Gaara commença il se concentra


" Je dois me concentrer sur mon chakra et essayer de le stoper" (-5 pts de chakra)

il commençat par se concentrer sur ces ortailles mais il n'arrivait pas a couper le flux de chakra sa avait l'air d'une mission impossible.

"je doit vraiment y arriver qui sait ce qui pourrait se passer sur le chemin pour aller a Kiri"

"je vais reussir" (-5 pts d chakra)

Gaara sentit que ces orteilles ne flottait plus d'eux meme et coulait.
maintenant il devait couper le chakra dans tous ses pieds.


Gaara se concentra et visualisa les points de passage du chakra au niveau de son corp tout entier.

"je vais reussir" (-5 pts de chakra)

Soudain le chakra se coupa et Gaara se trouva plonger dans l'eau, maintenant il s'agissait de retablir le chakra car fermé les point de passage est une chose mais les reouvrir en est une autre.

"je vais les reouvvrir et retablir mon chakra comme habituellement" (-5 pts de chakra)

Gaara ne parveint pa a reouvrir les point d'acces du chakra vers ces pieds ce qui pouvait devenir dangereux.

"Il faut vraiment que je le fasse" (-5 pts de chakra)

les points d'acces se reouvrir et une trop grande quantiter de chakra s'echappa Gaara fut projeter en l'air comme un ballon de boderuche. Il retomba dans l'eau car ce saut l'avait deconcentrer, ce qui l'avait empecher de controler son chakra.

"cette fois c'est la bonne" (-5 pts de chakra)

Les points d'acces se reouvrir lentement laissant passer un flux constant de chakra et Gaara remontat a la surface et se remit en equilibre sur l'eau.

"Il n'y a rien a dire je prefere vraiment le sable"
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Hokage / Fondateur / Admin
Hokage / Fondateur / Admin
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 1651
Date d'inscription : 05/09/2007

Etat du personnage
Point de vie:
Entrainement de Gaara genjutsu Left_bar_bleue140/140Entrainement de Gaara genjutsu Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Entrainement de Gaara genjutsu Left_bar_bleue140/140Entrainement de Gaara genjutsu Empty_bar_bleue  (140/140)
Techniques et inventaire:

Entrainement de Gaara genjutsu Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Gaara genjutsu   Entrainement de Gaara genjutsu Icon_minitimeDim 14 Oct - 8:00

ok validée rajoute la à ta fiche de technique!!
Revenir en haut Aller en bas
https://jeu-naruto-rpg.forumsrpg.com
 
Entrainement de Gaara genjutsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Jiraya au Genjutsu
» Entrainement de Gaara 2
» Entrainement de Gaara 3
» Entrainement de Gaara au Kuchyose
» Entrainement de Gaara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu-Naruto-RPG :: Suna no Kuni :: La salle d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser