Jeu-Naruto-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu-Naruto-RPG

Forum basé sur un RPG de Naruto qui vous fera vivre une aventure incroyable comme si vous y étiez!!! Et vous pouvez aussi télécharger les derniers scans et épisodes de Naruto!!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Entrainement de Gaara au Kuchyose

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gaara
Chuunin Suna
Chuunin Suna
Gaara


Nombre de messages : 380
Age : 31
Date d'inscription : 03/10/2007

Etat du personnage
Point de vie:
Entrainement de Gaara au Kuchyose Left_bar_bleue130/130Entrainement de Gaara au Kuchyose Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Entrainement de Gaara au Kuchyose Left_bar_bleue130/130Entrainement de Gaara au Kuchyose Empty_bar_bleue  (130/130)
Techniques et inventaire:

Entrainement de Gaara au Kuchyose Empty
MessageSujet: Entrainement de Gaara au Kuchyose   Entrainement de Gaara au Kuchyose Icon_minitimeDim 25 Nov - 13:23

Suna Ryuu (dragon de sable)

Grade minimum: Juunin
Degats: de 0 à 30 ou fait perde de 0 à 15 de chakra
Chakra: 10 pts de chakra
Description: Le ninja invoque un dragon en sable, se dragon crache du sable et est capable d'utiliser la technique de vole de chakra (ne rapporte pa de chakra a son invocateur)

Gaara de s'entrainer a l'invocation, il voulait surtout etre capable d'invoquer le dragon des sables, evidemment comme toutes invocation il y avait plusieur niveau et naruto voulai invoquer le roi des dragons des sables.Gaara entra dans la salle d'entrainement et alla dans la plus grande salle, car ilne connaissait pas la taille relle du roi DdS (Dragon des Sables). Il savait qu'il devait dépenser une grande quantité de chakra, et se concentrat, cette invocation est l'une des rares qui ne nessecite pas de pacte pour invoquer.
Gaara deversa la totalité de son sable dans la pièce, ce qui eu pour effet de la remplir a un tier.
Il sa concentra sur son chakra et essaya d'invoquer un dragon apres la suite de signe il dit:


"Suna Ryuu" (-10 pts de chakra)

Un oeuf assez imposant se forma et sortit du sable. En effet, Gaara n'avait meme pas utilisé assez de chakra pour invoquer ne serait-ce qu'un bébé dragon.

*C'est pas croyable, je depense su chakra pour rien!*
"Mais je ne vais pas me laisser intimidé par une invocation!"


Gaara revoyat l'oeuf, et se concentrat de nouveu, il resta pendant plusieurs heures sa bouger, puis ouvrit les yeux avec une expression comme s'il allait tout detruire, il dit, apres avoir fait la suite de sceaux:

"Suna Ryuu" (-10 pts de chakra)

Cette fois, un oeuf avec deux pattes qui depassait apparut, deux lucarne etait ouverte pour ses yeux.

"Bonjours maitre que puis-je pour vous??"
"Rien du tout en faite dragonnet je m'entraine a l'invocaton de votre roi."
"Oh pour le moment vous aurez du mal maitre car il est très occupé!"
"A bon et que fait-il?"
"Je ne sait point trop"
"Très bien merci du renseignement!"


Gaara le renvoya dans son pays et recommençat encore une fois, il se concentrat et:

"Suna Ryuu" (-10 pts de chakra)

Un bébé dragon apparut celui la etait capable de cracher de petit jet de sable casi inofensif.

"Sa se précise j'ai reussit a former quelque chose qui ressemble a un dragon"
"Bah oui encore heureux que je ressemble a un dragon puisque j'en suis un!"
*Et en plus il est irritable!*
"Comment sa je suis irritable, on ne t'a jamais dit que les dragon peuvent lire dans les pensé?!"
"Escuse moi de t'avoir vexé"


Gaara n'attendu meme pas la reponse pour le reexpedier de la ou il venait. Il recommençat:

"Suna Ryuu" (-10 pts de chakra)


Mais cette fois ce fut different , une plus importante quantité de chakra sortit en meme temp plutot que sur l durée, et un enorme dragon sortit, il portait une enorme amulette avec dessu les signe de la fidélité et du combat.

Gaara fut surpris par ce dragon qui lui dit:


"Que veux-tu maitre?"
"Je.. je...je...je m'excuse de t'avoir derangé, j'essaye de voir jusqu'a quelle taille de dragon je peu monté en invocation."
"Je comprend, tu est le nouveau detenteur de Shukaku, seul son Jinchuurikin peut invoquer le Roi."
"A d'accord, tu peu repartir si tu le souhaite ou assister a la suite de mon entrainement"
"Je vais rester pour t'aider!"
"Très bien"


Le dragon s'eloigna un peu (50 metres) et lançat une enorme boule de sable sur Gaara qui essaya de la devié avec son pouvoir du sable mais en vain.

"QU'EST CE QUE TU FAIT TU ES FOU ?!"
"Je vous aide maitre!"


Gaara fut surpris par les paroles du dragon et pris de panique:

"C'est ma derniere chance, Suna Ryuu" (-10 pts de chakra)

Shukaku avait libéré de son chakra par instinc de survit.
Le roi des dragons des sables apparut devant Gaara. Celui ci le vit a genoux devant lui comme prosterné. Le roi dragon arreta la boule de sable et dit:


"Toujours aussi convainquant avec les Jinchuurikin fils"
"Désolé pere mais je me devait de l'aider dans votre invocation"
"Bonjours au grand roi des dragons des sables, seriez vous près a m'aider lorsque je vous invoquerait?"
*S'il dit non, je suis mal*

"Non je refuse"
"Quoi???"
"Non ne t'inquiète pas c'est une blague j'a lut dans tes pensée"
*oufffff*
"Je t'aiderai"
"Et moi aussi"
"Très bien d'accord, si vous voulez partir pour le moment ne vous géné pas!"


Et les deux dragons disparurent. Gaara m'aitrisait enfi l'invocation du Dragon des Sables
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Hokage / Fondateur / Admin
Hokage / Fondateur / Admin
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 1651
Date d'inscription : 05/09/2007

Etat du personnage
Point de vie:
Entrainement de Gaara au Kuchyose Left_bar_bleue140/140Entrainement de Gaara au Kuchyose Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Entrainement de Gaara au Kuchyose Left_bar_bleue140/140Entrainement de Gaara au Kuchyose Empty_bar_bleue  (140/140)
Techniques et inventaire:

Entrainement de Gaara au Kuchyose Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Gaara au Kuchyose   Entrainement de Gaara au Kuchyose Icon_minitimeLun 26 Nov - 12:27

Ok validé rajoute la à ta fiche de techniques!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://jeu-naruto-rpg.forumsrpg.com
 
Entrainement de Gaara au Kuchyose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Gaara
» Entrainement de Gaara
» Entrainement de Gaara 2
» Entrainement de Gaara 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu-Naruto-RPG :: Suna no Kuni :: La salle d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser