Jeu-Naruto-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu-Naruto-RPG

Forum basé sur un RPG de Naruto qui vous fera vivre une aventure incroyable comme si vous y étiez!!! Et vous pouvez aussi télécharger les derniers scans et épisodes de Naruto!!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Entrainement de Gaara 3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gaara
Chuunin Suna
Chuunin Suna
Gaara


Nombre de messages : 380
Age : 31
Date d'inscription : 03/10/2007

Etat du personnage
Point de vie:
Entrainement de Gaara 3 Left_bar_bleue130/130Entrainement de Gaara 3 Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Entrainement de Gaara 3 Left_bar_bleue130/130Entrainement de Gaara 3 Empty_bar_bleue  (130/130)
Techniques et inventaire:

Entrainement de Gaara 3 Empty
MessageSujet: Entrainement de Gaara 3   Entrainement de Gaara 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 12:06

Dochuu Eigyo (plongée sous-terraine)

Le ninja malaxe son Chakra et s'enfonce dans le sol comme s’il avait plongé dans l’eau. Il peut alors se déplacer sous terre à sa guise tout en restant invisible aux yeux adverses ; il peut ainsi attaquer sans se faire repérer.
3 points de Chakra.

Gaara en tra dans la salle d'entrainement par sa grande porte orné de motif racontant l'brievement l'histoire du pays du sable.
Gaara voulut commencer a apprendre une nouvelle technique, le Dochuu Eigyo, il pensait qu ce pourrait etre utile d'attaquer son ennemis avec le sable sans qu'il ne sache ou il est. Il s'avait que cette technique nécessitai beaucoup de concentration pour ne pa mourrir sous coincer sous terre.


"Je ne vais pa trop m'enpresser cette fois je vais commencer petit a petit."

Il resta pendant une dizaine de minute concentrer sur son chakra ne trouvant pas la bonne dose, lorsqu'il crut l'avoir trouver il l'a stabilisa et après avoir fait ls signe dit:

"Dochuu Eigyo" (-3 pts de chakra)

Gaara sa fit aspiré par le sol jusqua la taille et se retrouva coincer. Il se dit que cette technique necessitait encore plus de concentration. Et il malaxa son chakra moin longtemp cette fois et prononçat:

"Dochuu Eigyo" (-3 pts de chakra)

Il reussit a s'extraire du sol qui redeveint normale il ne savais vraiment pas commant maitriser cette technique. Il continuait a concetrer son chakra et le malaxer dans tous les sens. Il crut comprendre comment fair et se lançat son bute etait de passer derriere la cible installer (elle ressemblait vaguement a un homme).

"Dochuu Eigyo" (-3 pts de chakra)

Il s'enfonçat ds le sol et se deplaçat de quelque mêtre lorsqu'il ressortit du sol il se trouvait au milieu de la rue.

"l'orientation ce n'est pas encore sa!!"

Il retournat dans la salle d'entrainement et se concentrat de nouveau il stabilisa le chakra et ...

"Dochuu Eigyo" (-3 pts de chakra)

Gaara s'enfonçat dans le sol et marchat il avait l'impression d'avoir passer des heures sous terre lorqu'il sortit de terre il s'aperçut qu'il s'eta seulement déplacé de 5 metres.
avant de continuer...


"je vais compter le nombre de pas que je doit faire pour passer deriere la cible"

Et le resultat etait de 30 pas sous terre.

"Dochuu Eigyo" (-3 pts de chakra)

Gaara s'enfonçat encore sou terre pris ses repère et commençat a se deplacer, il arriva au bout de ces 30 pas et fit un bond en se retournant comme pour lancer des shuriken, il c'etait enfin trouver au bonne endroit il avait reussit.

"Je trépigne a l'idée que c'est le fait d'apprendre cette technique qui va faire de moi le kazekage du village de suna"

Et il partit se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Hokage / Fondateur / Admin
Hokage / Fondateur / Admin
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 1651
Date d'inscription : 05/09/2007

Etat du personnage
Point de vie:
Entrainement de Gaara 3 Left_bar_bleue140/140Entrainement de Gaara 3 Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Entrainement de Gaara 3 Left_bar_bleue140/140Entrainement de Gaara 3 Empty_bar_bleue  (140/140)
Techniques et inventaire:

Entrainement de Gaara 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Gaara 3   Entrainement de Gaara 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 12:44

Bien c'est validé rajoute la à ta fiche de technique!!
Revenir en haut Aller en bas
https://jeu-naruto-rpg.forumsrpg.com
 
Entrainement de Gaara 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Gaara genjutsu
» Entrainement de Gaara
» Entrainement de Gaara au Kuchyose
» Entrainement de Gaara
» Entrainement de Gaara 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu-Naruto-RPG :: Suna no Kuni :: La salle d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser