Jeu-Naruto-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu-Naruto-RPG

Forum basé sur un RPG de Naruto qui vous fera vivre une aventure incroyable comme si vous y étiez!!! Et vous pouvez aussi télécharger les derniers scans et épisodes de Naruto!!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Entrainement de Gaara

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gaara
Chuunin Suna
Chuunin Suna
Gaara


Nombre de messages : 380
Age : 31
Date d'inscription : 03/10/2007

Etat du personnage
Point de vie:
Entrainement de Gaara Left_bar_bleue130/130Entrainement de Gaara Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Entrainement de Gaara Left_bar_bleue130/130Entrainement de Gaara Empty_bar_bleue  (130/130)
Techniques et inventaire:

Entrainement de Gaara Empty
MessageSujet: Entrainement de Gaara   Entrainement de Gaara Icon_minitimeJeu 18 Oct - 11:38

Suna Rasengan (orbe de sable tourbillonante):

L’utilisateur créer une sphère de sable imbiber de chakra tournoyant sur elle-même et a une vitesse folle. L’utilisateur concentre tellement de chakra que la boule prend une teinte violette. L’utilisateur doit porté un coup a sa cible pour pouvoir le blesser.50 points de dégâts.utilisation de 10 points de Chakra.

Gaara se rendi dans la salle d'entrainement afin d'essayer et au final de maitriser l'attaque Suna Rasengan, il se dirigea vers une sorte de pantin en roche censer etre indestructible. Si Gaara reussissait a detruire ce pantin ceci voudrait dire qu'il le maitrisait parfaitement, pour etre sur que sa destruction ne provenai pa d'une breche qu'il avait crée l'attaque d'avant, il s'entrainait sur 5 pantins.

"Cette fois je vais me servir du sable de ma gourde car il est deja imbiber de chakra"

Pour commencer il se concnetra sur la vitesse du sable, puis sur la puissance et enfin sur le fait de reunir les 2 et les contenir dans une seul main, une fos qu'il eu reussit tous sa
(-15 pts de chakra) il passa a la pratique.
Il se concentra sur les manipulation de chakra qu'il venait de faire pour maintenir la boule dans sa main et une fois près, il se lançat.


"Suna Rasengan" (-10 pts de chakra)

la boule de sable se forma dans sa main et s'applati lamentablemnet sur le pantin.

"Ce n'est vraiment pas sa je doit encore plus me concentrer sur la dureter du sable"

"Suna Rasengan" (-10 pts de chakra)

Gaara s'elençat sur le 2eme pantin, la boule se format dans sa main, lorsquelle s'ecrasa sur le pantin, elle ne reussit qu'a lui faire une petite egratignure.

"Je commence a etre enerver a ne jamais reussir les technique que j'entreprend d'apprendre, je me relance cette fois ci je reussit"

"Suna Rasengan" (-10 pts de chakra)

Une boule tournoyante a une vitesse folle se format dans la main de Gaara et elle percuta le 3eme pantin de plein fouet, ce qui ne créa qu'une spirale sur son torse.
Le probleme de Gaara etai la contenance du sable dans sa main.
Il se concentra alors sur ce detaille et recommença, son but etant de transpercer le pantin et de fair tournoyer sa parti supperieur des les airs.


"Suna Rasengan" (-10 pts de chakra)

La boulle avait un vrai teinte violette et Gaara l'abatti sur le 4eme pantin qui se fit transperser, mais la partie supperieur ne touroya pas d'un poil. Gaara compris pour mieux contenir dans sa main il baissait la vitesse de vrille, il recommençat en voulant tout contenir en meme temps, ce qui est le plus compliquer de cette entrainement.

"Suna Rasengan" (-10 pts de chakra)

la meme boule que precedement se format mais tournant plus rapidement, lorsque Gaara toucha le pantin avec, il se detruisit en 2 et les parti se mire a tournoyer meme celle du bas qui ce deracina.

" Youpi j'ai reussit je maitrise enfin Suna Rasengan, je vais aller me reposer car mais entrainement me fatigue vite au niveau chakra"
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Hokage / Fondateur / Admin
Hokage / Fondateur / Admin
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 1651
Date d'inscription : 05/09/2007

Etat du personnage
Point de vie:
Entrainement de Gaara Left_bar_bleue140/140Entrainement de Gaara Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Entrainement de Gaara Left_bar_bleue140/140Entrainement de Gaara Empty_bar_bleue  (140/140)
Techniques et inventaire:

Entrainement de Gaara Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Gaara   Entrainement de Gaara Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:35

ok validée alors la rajoute la à tes techniques inventées dans ta fiche de techniques!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://jeu-naruto-rpg.forumsrpg.com
 
Entrainement de Gaara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Gaara au Doton
» Entrainement de Gaara
» Entrainement de Gaara 2
» Entrainement de Gaara 3
» Entrainement de Gaara au technique aux armes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu-Naruto-RPG :: Suna no Kuni :: La salle d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser