Jeu-Naruto-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu-Naruto-RPG

Forum basé sur un RPG de Naruto qui vous fera vivre une aventure incroyable comme si vous y étiez!!! Et vous pouvez aussi télécharger les derniers scans et épisodes de Naruto!!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Entrainement de Gaara au technique aux armes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gaara
Chuunin Suna
Chuunin Suna
Gaara


Nombre de messages : 380
Age : 31
Date d'inscription : 03/10/2007

Etat du personnage
Point de vie:
Entrainement de Gaara au technique aux armes Left_bar_bleue130/130Entrainement de Gaara au technique aux armes Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Entrainement de Gaara au technique aux armes Left_bar_bleue130/130Entrainement de Gaara au technique aux armes Empty_bar_bleue  (130/130)
Techniques et inventaire:

Entrainement de Gaara au technique aux armes Empty
MessageSujet: Entrainement de Gaara au technique aux armes   Entrainement de Gaara au technique aux armes Icon_minitimeMer 10 Oct - 12:46

Kage Shuriken (Shuriken de l'ombre);

Le ninja envoie un Fuuma Shuriken vers l'ennemi en en cachant un second dans l’angle mort de son ombre. Nécessite deux Fuuma Shuriken.
10 points de dégâts par Fuuma Shuriken, vous ne pouvez pas eviter le second si vôtre esquive est inférieur à 15.

Gaara entra dans la salle d'entrainement aux armes ou plusieur cible etait disposer certaine derriere des morceau de rocher pour s'entrainer au lancer du kunaï, mais Gaara n'etait pas la pour sa, il venait s'entrainer au kage shuriken. Il s'avança vers le maitre d'arme professionel dans la substition. La regle de cette endroit etait simple si le maitre d'arme arrivait a esquiver le kage shuriken, le lancer n'etati pa bon mais si il ne reussissait pas et etait obliger d'utiliser la substitution alors le lancer etait reussit.

Gaara voulut commencer directement a mettre toute sa force et il lançat les deux shuriken presque en même temps.Les deux shiriken partirent dans toutes les directions.

"Je doit etre vraiment nul on ma dit qu'un genin du village de konoha avait reussit parfaitement et sans entrainement, je devrai me concentrer sur le placement du deuxieme shuriken plutot que sur la puissance au debut."

Gaara recommençat et les deux shuriken se placerent l'un derriere l'autre mais le deuxiemme shuriken etait mal placer et voyant pour le maitre d'arme qui l'evita sans probleme.

"Il faut que je travaille le timing"

Gaara recommençat une fois et lançat les deux shuriken le maitre d'arme fut surpris mais put les esquiver a cause de leur faible vitesse mais fit remarquer a Gaara que les shuriken etait bien placer. Gaara recommençat pour la deniere fois parce qu'il voulait vraiment maitriser cette technique tout de suite.

"Je vais garder le même angle de tire et lancer les deux shuriken de la même façon que tout a l'heure mais avec beaucoup plus de force"

Les deux shuriken partir a une allure folle mais le maitre d'arme esquiva alors qu'il pensait avoir esquivé les deux shuriken, celui cacher dans l'ombre du premier le percuta de plein fouet et le maitre d'arme disparut dans un nuage de poussiere il apparut deriere Gaara et lui posat la main sur l'epaule en lui disant:

"C'est bon tu maitrise cette technique Gaara"

"C'est vraiment pratique comme technique je vais pouvoir surprendre mes adversaire avec sa"
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Hokage / Fondateur / Admin
Hokage / Fondateur / Admin
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 1651
Date d'inscription : 05/09/2007

Etat du personnage
Point de vie:
Entrainement de Gaara au technique aux armes Left_bar_bleue140/140Entrainement de Gaara au technique aux armes Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Entrainement de Gaara au technique aux armes Left_bar_bleue140/140Entrainement de Gaara au technique aux armes Empty_bar_bleue  (140/140)
Techniques et inventaire:

Entrainement de Gaara au technique aux armes Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Gaara au technique aux armes   Entrainement de Gaara au technique aux armes Icon_minitimeMer 10 Oct - 13:23

Bien je valide gaara ca ajouter ta nouvelle technique dans ta fiche de technique!!
Revenir en haut Aller en bas
https://jeu-naruto-rpg.forumsrpg.com
 
Entrainement de Gaara au technique aux armes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Gaara
» Entrainement de Gaara 2
» Entrainement de Gaara 3
» Entrainement de Gaara
» Entrainement aux armes de Jiraya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu-Naruto-RPG :: Suna no Kuni :: La salle d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser