Jeu-Naruto-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu-Naruto-RPG

Forum basé sur un RPG de Naruto qui vous fera vivre une aventure incroyable comme si vous y étiez!!! Et vous pouvez aussi télécharger les derniers scans et épisodes de Naruto!!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Entrainement de Gaara 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gaara
Chuunin Suna
Chuunin Suna
Gaara


Nombre de messages : 380
Age : 31
Date d'inscription : 03/10/2007

Etat du personnage
Point de vie:
Entrainement de Gaara 2 Left_bar_bleue130/130Entrainement de Gaara 2 Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Entrainement de Gaara 2 Left_bar_bleue130/130Entrainement de Gaara 2 Empty_bar_bleue  (130/130)
Techniques et inventaire:

Entrainement de Gaara 2 Empty
MessageSujet: Entrainement de Gaara 2   Entrainement de Gaara 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 11:00

Suna Raishin : Dieu du désert foudroyé

Ce jutsu est utilisé dans le deuxième film par Gaara pour vaincre son adversaire qui utilise l'électricité. Des pics de sable sautent et retombent au sol encerclant l'ennemi et lui faisant une prison électrique.(15 points de chakra, 10 points de degat)

Gaara entrat dans la salle d'entrainement par la grande porte, il avait tout specialement preparé un cible peu conductrice d'électricité. Comme d'abitude il voulait tout de suite apprendre cette technique (sans passer par la case depart) il se concentra peu sur son chakra et en lacha tout d'un coup.

"Suna Raishin" (-15 pts de chakra)

Aucun pic ne sortat il vit juste une petite bosse dans le sable

"Sa ne va pas du tout comme d'habitude je veut faire trop vite et je rate c'est impossible de cette maniere"

Il se concentrat sur son chakra et senti en lui le chakra qui montai il essayat de l'imaginer comme de l'electricité ce qu'il eut du mal a faire

"Suna Raishin" (-15 pts de chakra)

trois pic sortit du sol et se plantère autoure de la cible et quelques intecelles surgir elles ne touchèrent même pas la cible.

"mais c'est impossible, je commnce vraiment a en avoir marre si je veu devenir kazekage et me faire reconnaitre par les autre il faut que je soi plus performant que sa"

Gaara se concentra fortement et visualisat les pics de sable et l'electricité en emanant percuttant ainsi la cible la faisant <<griller>>

"Suna Raishin" (-15 pts de chakra)

Le sol se mis a trembler et en sortit d'un seul coup 8 pic qui formèrent un cercle autour de la cible et la foudre s'abati sur elle sortant des pic

"Je savais bien que je reussirait" (d'un air blasé mais eureux au fond)
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Hokage / Fondateur / Admin
Hokage / Fondateur / Admin
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 1651
Date d'inscription : 05/09/2007

Etat du personnage
Point de vie:
Entrainement de Gaara 2 Left_bar_bleue140/140Entrainement de Gaara 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Entrainement de Gaara 2 Left_bar_bleue140/140Entrainement de Gaara 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Techniques et inventaire:

Entrainement de Gaara 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Gaara 2   Entrainement de Gaara 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 11:13

ok validé mais la prochaine fois stp fais plus détaillé et plus longg!!!
(ajoute ta nouvelle technique dans ta fiche de technique)
Revenir en haut Aller en bas
https://jeu-naruto-rpg.forumsrpg.com
 
Entrainement de Gaara 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Gaara 3
» Entrainement de Gaara au Doton
» Entrainement de Gaara
» Entrainement de Gaara
» Entrainement de Gaara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu-Naruto-RPG :: Suna no Kuni :: La salle d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser