Jeu-Naruto-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu-Naruto-RPG

Forum basé sur un RPG de Naruto qui vous fera vivre une aventure incroyable comme si vous y étiez!!! Et vous pouvez aussi télécharger les derniers scans et épisodes de Naruto!!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Entrainement de Gaara

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gaara
Chuunin Suna
Chuunin Suna
Gaara


Nombre de messages : 380
Age : 31
Date d'inscription : 03/10/2007

Etat du personnage
Point de vie:
Entrainement de Gaara Left_bar_bleue130/130Entrainement de Gaara Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Entrainement de Gaara Left_bar_bleue130/130Entrainement de Gaara Empty_bar_bleue  (130/130)
Techniques et inventaire:

Entrainement de Gaara Empty
MessageSujet: Entrainement de Gaara   Entrainement de Gaara Icon_minitimeSam 6 Oct - 15:56

-Suna no Yoroi: Armure de sable

Technique qui consiste à créer une seconde peau constituée de sable afin d'augmenter sa résistance.(10 points de chakra,l'utilisateur ne subit plus que la moitié des degats normaux)

Apres un longue matiné, Gaara decide d'aller s'entrainer a une nouvelle technique, l'armure de sable. Il pense que cette technique lui serait bien utile contre un utilisateur de Taïjutsu.

"Bon je vais y aller a fond, je reussirai cette technique meme si je dois aller jusqu'a l'epuisement total de mon chakra"

Et Gaara commença: "Suna no Yoroi"(-10 pts de chakra)
Le sable commença à monter jusqu'a c'est genoux, s'arreta et retomba d'un seul coup

"Merde c'est pa possible je vais me concentrer au maximum"

Et en une fraction de seconde un vent s'ablonneux souffla.
Gaara cria "SUNA NO YOROI" (-10 pts de chakra)
Le sable monta le recouvrit il avait reussit et decida d'aller montrer sa a kankurou et temari, mais au moment de se deplacer il ne pu même pa bouger le petit doigt, le sable qui le recouvrait etait trop dense et lourd

"Fait chier, je vais fere une derniere tantative"
Et le sable retomba dans un fracas sourd.

Gaara se concentra sur la puissance de Shukaku " il pensa c'est la derniere tantative que je fait apres mon chakra sera trop faible et je riske dit rester"

Et il dit calmement et clairement "Suna no Yoroi"(-10 pts de chakra)
Soudainement le sable le recouvrir une fois completement recouvert Gaara essaya de bouger il pouvait marcher, se deplacer rapidement, sauter. Il maitrisait enfin cette technique: le Suna no Yoroi: Armure de sable.

Mais il aurat encore besoin d'entrainement pour savoir s'il est capable de l'utiliser en même temp que ses technique des base comme le Suimen Hokou no Gyou (art de marcher sur l'eau) ou alors le Kinobori (art de marcher sur les arbres)
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Hokage / Fondateur / Admin
Hokage / Fondateur / Admin
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 1651
Date d'inscription : 05/09/2007

Etat du personnage
Point de vie:
Entrainement de Gaara Left_bar_bleue140/140Entrainement de Gaara Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Entrainement de Gaara Left_bar_bleue140/140Entrainement de Gaara Empty_bar_bleue  (140/140)
Techniques et inventaire:

Entrainement de Gaara Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Gaara   Entrainement de Gaara Icon_minitimeSam 6 Oct - 18:49

bon j'accepte puisque c'est ta première fois alors je vais t'ajouter tes 5 points de vie et chakra et puis va mettre ta technique dans ta fiche de technique!!!
Bonne chance!!
Revenir en haut Aller en bas
https://jeu-naruto-rpg.forumsrpg.com
Gaara
Chuunin Suna
Chuunin Suna
Gaara


Nombre de messages : 380
Age : 31
Date d'inscription : 03/10/2007

Etat du personnage
Point de vie:
Entrainement de Gaara Left_bar_bleue130/130Entrainement de Gaara Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Entrainement de Gaara Left_bar_bleue130/130Entrainement de Gaara Empty_bar_bleue  (130/130)
Techniques et inventaire:

Entrainement de Gaara Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Gaara   Entrainement de Gaara Icon_minitimeSam 6 Oct - 20:05

Chakra Kyuuin Suna no Jutsu (technique du sable d’absorbtion du Chakra)

Permet de voler le chakra de quelqu'un grace à une simple contact de la part du sable l'utilisateur sur la cible. Il paraitrait que des variantes permettent de faire des degats supplementaire.Vole 8 pts point de chakra.
( peut causer 3 de degats) et utilisation de 6 pts de chakra

Après avoir demander a un de ces amis de l'accompagner, Gaara et le ninja se dirigèrent vers le desert, le ninja lance un bunshin no jutsu pour que Gaara est plus de cible.

"Je vais y mettre tout mon coeur aujourd'hui et essayer d'y arriver du premier coup" dit Gaara

Gaara malaxa son chakra et après la suite de signes dit:

"Chakra Kyuuin Suna no Jutsu" (-6 pts de chakra)

D'un coup d'un seul le sable fit un jet et enveloppa un clone la technique avait parfaitement réussit il avait absorber tout le chakra du clone et l'avait detruit ( +8 pts de chakra et 3 de dommages)
Gaara etait très réjouit d'avoir reussi du premier coup, il decida de rééssayer

"Chakra Kyuuin Suna no Jutsu" (-6 pts de chakra)

Le sable ne fit qu'un simple petit jet qui n'alla même pa a mi-chemin entre Gaara et le clone, ce ki enervat considerablement Gaaraet il se dit:

"Qu'est ce ki na pa reussit cette fois c'etait parfait la première fois"

Et Gaara recommençat:

"Chakra Kyuuin Suna no Jutsu" (-6 pts de chakra)

Grâce a une grande concentration et une gestion du chakra importante Gaara réussit a attraper le clone mais pas a recupere du chakra ou même lui infliger une égratignure.Mais Gaara n'allait pa en rester là:

"Chakra Kyuuin Suna no Jutsu" (-6 pts de chakra)

Cette fois ci Gaara parveint a attraper le clone et lui pomper un peu de chakra (+2 pts de chakra) mais il ne parveint pa a l'egratigner pourtant il se concentrai et malaxait son chakra preske a ses limites. Gaara commençait a fatiguer mais il ne voulait pas renoncer.

"Chakra Kyuuin Suna no Jutsu" (-6 pts de chakra)

On pouvait voir les veines ressortir sur le front de Gaara tellement il se concentrai sur sont chakra et la un enorme jet de sable surgit, il attrapa un clone le vidat entierment de son chakra (+8 pts de chakra)car les dommage il le savait n'etai pa systematique.
Gaara venait de reussir a maitrise le Chakra Kyuuin Suna no Jutsu (technique du sable d’absorbtion du Chakra)
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Chuunin Suna
Chuunin Suna
Gaara


Nombre de messages : 380
Age : 31
Date d'inscription : 03/10/2007

Etat du personnage
Point de vie:
Entrainement de Gaara Left_bar_bleue130/130Entrainement de Gaara Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Entrainement de Gaara Left_bar_bleue130/130Entrainement de Gaara Empty_bar_bleue  (130/130)
Techniques et inventaire:

Entrainement de Gaara Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Gaara   Entrainement de Gaara Icon_minitimeSam 6 Oct - 22:38

Suna Bunshin : Clone de sable

Technique qui consiste à créer des clones de soi constitués de sable.(5 points de chakra par clone)

Gaara se dirigeat vers un endroit caché du desert pour s'entrainer a une nouvelle technique, Gaara dit:

"Cette fois je vais commencer doucement je ne veut pa perdre le controle sur les clone, je ne veut pas qu'il me tue"

Gaara concentra son chakra puis arès une suite hesitante de signe dit:

"Suna Bunshin" (-5 pts de chakra)

le premier clone de sable créé ne ressemblait a ri1, et le sable s'effrita tout de suite. Gaara un peu déçut mais pas surppri puisqu'il ne c'etai pas donner a fond décide de recommencer et se concentre encore plus et commence a donner de son potentiel, il dit:

"Suna Bunshin" (-5 pts de chakra)

Le clone est un peu ressemblant mais ce n'est pas encore sa, de plus il est statique et ne reste pa moulé longtemp. Gaara decide de faire encore quelque tentative cette fois ci la suite de signe n'etai plus hesitante du tout et il criat en donnant le maximum de chakra:

"Suna Bunshin" (-5 pts de chakra)

Cette fois ci Gaara ce retrouva avec un Gaara de sable en face de lui il ressemblait exactement et se mis a parer les attaques de Gaara.
Gaara pour paufiner sont entrainement voulu tester autre chose et malaxa son chakra très précisement puis dit:


"Suna Bunshin" ( -15 pts de chakra)

Cette fois ci c'etai parfait après un journée d'entrainement Gaara etai capable d'invoquer plusieurs clones des sables en même temp il peut en faire au moins trois parfait contant de sa journée Gaara rentra se reposer chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Hokage / Fondateur / Admin
Hokage / Fondateur / Admin
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 1651
Date d'inscription : 05/09/2007

Etat du personnage
Point de vie:
Entrainement de Gaara Left_bar_bleue140/140Entrainement de Gaara Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Entrainement de Gaara Left_bar_bleue140/140Entrainement de Gaara Empty_bar_bleue  (140/140)
Techniques et inventaire:

Entrainement de Gaara Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Gaara   Entrainement de Gaara Icon_minitimeDim 7 Oct - 9:28

ok les deux entrainement sont validés rajoute tes nouvelles techniques dans ta fiche de technique et la prochaine fois stp essaie de créer un nouveau sujet pour un chaque nouvel entrainement ne les mets pas en réponse!!
Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
https://jeu-naruto-rpg.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Entrainement de Gaara Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Gaara   Entrainement de Gaara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Gaara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Gaara
» Entrainement de Gaara 2
» Entrainement de Gaara 3
» Entrainement de Gaara
» Entrainement de Gaara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu-Naruto-RPG :: Extérieur des villages :: Désert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser