Jeu-Naruto-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu-Naruto-RPG

Forum basé sur un RPG de Naruto qui vous fera vivre une aventure incroyable comme si vous y étiez!!! Et vous pouvez aussi télécharger les derniers scans et épisodes de Naruto!!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Kabuto : Henge No Jutsu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Kabuto : Henge No Jutsu Empty
MessageSujet: Kabuto : Henge No Jutsu   Kabuto : Henge No Jutsu Icon_minitimeDim 30 Déc - 11:17

-Henge No Jutsu (Technique de Métamorphose)
Cette technique permet au ninja qui l’utilise de se transformer en une personne ou en un objet particulier, si la technique est parfaitement exécutée, il est impossible de reconnaître l'original de la réplique.
3 Points de Chakra.

-----------------------

Je voulais apprendre encore de technique et celle de la métamorphose me parraissait bonne alors je me suis mis au travail avec un premier essai !

"Henge No jutsu" (-3pc)

*pfff normal personne ne réeussi au premier coup*

Je n'allait pas abandonenr je voulais me transformer en animal d'abord un lapin car ca ne vas pas etre facile !

"Henge No jutsu" (-3pc)

*pas de chance ...*

J'ai encore essayer mais en chien je ne voyait pas la difference mais je me suis bien concentré sur quoi je vuolais me transformer !

"Henge No jutsu" (-3pc)

*Supeeer j'ai réeussi je le savais c'est la concentration qui me manquée*

Bon c'était pas un très grand succés vus que c'était qu'en animal j'allait essayer de me transformer en humain un chunin et je me suis bien fixer l'image dans ma tete !

"HENGE NO JUTSU" (-3pc)

*Youpiii j'ai réeussi je suis le meilleur ca va bien me servir au cours de mes futur missions et combats*

J'était absolument fatigué j'ai dépensé tout ce qu'il me rester pour arriver a la maison et je suis endormis pendant longtemps


Dernière édition par le Dim 30 Déc - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Hokage / Fondateur / Admin
Hokage / Fondateur / Admin
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 1651
Date d'inscription : 05/09/2007

Etat du personnage
Point de vie:
Kabuto : Henge No Jutsu Left_bar_bleue140/140Kabuto : Henge No Jutsu Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Kabuto : Henge No Jutsu Left_bar_bleue140/140Kabuto : Henge No Jutsu Empty_bar_bleue  (140/140)
Techniques et inventaire:

Kabuto : Henge No Jutsu Empty
MessageSujet: Re: Kabuto : Henge No Jutsu   Kabuto : Henge No Jutsu Icon_minitimeDim 30 Déc - 13:59

fais ce que t'a demandé hinata!!
Revenir en haut Aller en bas
https://jeu-naruto-rpg.forumsrpg.com
Invité
Invité




Kabuto : Henge No Jutsu Empty
MessageSujet: Re: Kabuto : Henge No Jutsu   Kabuto : Henge No Jutsu Icon_minitimeDim 30 Déc - 14:38

voila c'est édité !
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Hinata
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Hyuuga Hinata


Nombre de messages : 1884
Date d'inscription : 29/09/2007

Etat du personnage
Point de vie:
Kabuto : Henge No Jutsu Left_bar_bleue160/160Kabuto : Henge No Jutsu Empty_bar_bleue  (160/160)
Chakra:
Kabuto : Henge No Jutsu Left_bar_bleue160/160Kabuto : Henge No Jutsu Empty_bar_bleue  (160/160)
Techniques et inventaire:

Kabuto : Henge No Jutsu Empty
MessageSujet: Re: Kabuto : Henge No Jutsu   Kabuto : Henge No Jutsu Icon_minitimeDim 30 Déc - 14:45

[HRPG] Ce n'est pas vraiment précis...[/HRPG]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kabuto : Henge No Jutsu Empty
MessageSujet: Re: Kabuto : Henge No Jutsu   Kabuto : Henge No Jutsu Icon_minitimeDim 30 Déc - 15:01

Je ne vois vraiment pas comment faire pour etre précis dsl mais si vous refusez je n'ai rien a faire
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Hinata
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Hyuuga Hinata


Nombre de messages : 1884
Date d'inscription : 29/09/2007

Etat du personnage
Point de vie:
Kabuto : Henge No Jutsu Left_bar_bleue160/160Kabuto : Henge No Jutsu Empty_bar_bleue  (160/160)
Chakra:
Kabuto : Henge No Jutsu Left_bar_bleue160/160Kabuto : Henge No Jutsu Empty_bar_bleue  (160/160)
Techniques et inventaire:

Kabuto : Henge No Jutsu Empty
MessageSujet: Re: Kabuto : Henge No Jutsu   Kabuto : Henge No Jutsu Icon_minitimeDim 30 Déc - 15:10

[HRPG] A ton âge...ça se comprend...Je laisse Jiraya faire la suite.[/HRPG]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kabuto : Henge No Jutsu Empty
MessageSujet: Re: Kabuto : Henge No Jutsu   Kabuto : Henge No Jutsu Icon_minitimeDim 30 Déc - 15:26

Bof c'est pas grave je l'ai mis comme technique de base pas la peine !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kabuto : Henge No Jutsu Empty
MessageSujet: Re: Kabuto : Henge No Jutsu   Kabuto : Henge No Jutsu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kabuto : Henge No Jutsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement de choji:Henge No Jutsu
» entrainement d'hiwatari (Henge No Jutsu)
» Kabuto: Bunshin No jutsu !
» Kabuto : Kawamiri no jutsu
» Kabuto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu-Naruto-RPG :: Oto no Kuni :: La salle d'entraînement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser