Jeu-Naruto-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu-Naruto-RPG

Forum basé sur un RPG de Naruto qui vous fera vivre une aventure incroyable comme si vous y étiez!!! Et vous pouvez aussi télécharger les derniers scans et épisodes de Naruto!!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 entrainement de choji:Henge No Jutsu

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




entrainement de choji:Henge No Jutsu Empty
MessageSujet: entrainement de choji:Henge No Jutsu   entrainement de choji:Henge No Jutsu Icon_minitimeMer 26 Déc - 7:29

Henge No Jutsu (Technique de Métamorphose)
Cette technique permet au ninja qui l’utilise de se transformer en une personne ou en un objet particulier, si la technique est parfaitement exécutée, il est impossible de reconnaître l'original de la réplique.
3 Points de Chakra.


-aujourd'hui, je vais essayer d'apprendre a technique de métamorphose.
choji alla dans la salle d'entrainement.

-bon. je vais malaxer mon chakra. Il malaxa sont chakra et essaya de se transformer en orochimaru. malheureusement, rien ne se passa.

rien ne sais passer mais je vais encore essayer. Il malaxa le chakra et dit:Henge No Jutsu
il se transforma en orochimaru mais, il l'avais fait un peut gros.

je suis comme orochimaru mais j'ai encore ma carrure. alors je vais essayer une autre fois.

il malaxa sont chakra et dit: Henge No Jutsu

cette fois, il a réussi a bien se métamorphoser.

maintenant je resemble beaucoup a orochimaru. c'est satisfesant. je suis capable de me métamorphosé enfin. je vais essayer de me transformé en naruto.

il malaxa sont chakra et dit:Henge No Jutsu

il se transforma en naruto

j'ai encore réussi cela veut dire que je métrise cette technique. bon je vais aller me reposer pour aprendre une autre technique.

il partit de la salle d'entrainement content du résultat que lui a donné son entrainement.


Dernière édition par le Jeu 27 Déc - 19:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Hokage / Fondateur / Admin
Hokage / Fondateur / Admin
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 1651
Date d'inscription : 05/09/2007

Etat du personnage
Point de vie:
entrainement de choji:Henge No Jutsu Left_bar_bleue140/140entrainement de choji:Henge No Jutsu Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
entrainement de choji:Henge No Jutsu Left_bar_bleue140/140entrainement de choji:Henge No Jutsu Empty_bar_bleue  (140/140)
Techniques et inventaire:

entrainement de choji:Henge No Jutsu Empty
MessageSujet: Re: entrainement de choji:Henge No Jutsu   entrainement de choji:Henge No Jutsu Icon_minitimeMer 26 Déc - 7:42

désolé choji je ne peux pas accepter tu dois faire des tentatives réelles pas dire que ten a fais 50et puis explique mieux si tu veux va voir un entrainement d'hinata ou de moi meme comme exemple et édite !!!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://jeu-naruto-rpg.forumsrpg.com
Invité
Invité




entrainement de choji:Henge No Jutsu Empty
MessageSujet: Re: entrainement de choji:Henge No Jutsu   entrainement de choji:Henge No Jutsu Icon_minitimeMer 26 Déc - 7:45

ok je vais lee refaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement de choji:Henge No Jutsu Empty
MessageSujet: Re: entrainement de choji:Henge No Jutsu   entrainement de choji:Henge No Jutsu Icon_minitimeJeu 27 Déc - 13:28

maintennant, esce mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Hokage / Fondateur / Admin
Hokage / Fondateur / Admin
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 1651
Date d'inscription : 05/09/2007

Etat du personnage
Point de vie:
entrainement de choji:Henge No Jutsu Left_bar_bleue140/140entrainement de choji:Henge No Jutsu Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
entrainement de choji:Henge No Jutsu Left_bar_bleue140/140entrainement de choji:Henge No Jutsu Empty_bar_bleue  (140/140)
Techniques et inventaire:

entrainement de choji:Henge No Jutsu Empty
MessageSujet: Re: entrainement de choji:Henge No Jutsu   entrainement de choji:Henge No Jutsu Icon_minitimeVen 28 Déc - 11:48

ok jaccepte puisque c'est une technique facile mas essaye de tameliorer!!
Revenir en haut Aller en bas
https://jeu-naruto-rpg.forumsrpg.com
Invité
Invité




entrainement de choji:Henge No Jutsu Empty
MessageSujet: Re: entrainement de choji:Henge No Jutsu   entrainement de choji:Henge No Jutsu Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:01

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement de choji:Henge No Jutsu Empty
MessageSujet: Re: entrainement de choji:Henge No Jutsu   entrainement de choji:Henge No Jutsu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement de choji:Henge No Jutsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement d'hiwatari (Henge No Jutsu)
» Kabuto : Henge No Jutsu
» entrainement de choji:Goukakyuu
» entrainement de choji: housenka
» entrainement de Shikaku au Bunshin no jutsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu-Naruto-RPG :: Oto no Kuni :: La salle d'entraînement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser