Jeu-Naruto-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu-Naruto-RPG

Forum basé sur un RPG de Naruto qui vous fera vivre une aventure incroyable comme si vous y étiez!!! Et vous pouvez aussi télécharger les derniers scans et épisodes de Naruto!!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 entrainement de choji:Goukakyuu

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




entrainement de choji:Goukakyuu Empty
MessageSujet: entrainement de choji:Goukakyuu   entrainement de choji:Goukakyuu Icon_minitimeMar 1 Jan - 9:03

-Goukakyuu (boule de feu)
Le ninja concentre son chakra dans ses poumons et souffle une boule de feu ; qui si elle touche une main peut empêcher une future composition de signes
4 points de Chakra. 15 points de Dégâts


Choji alla a la salle d'entrainement pour aprendre une technique de sont afinité qui est katon.

Bon, je vais commencer par une petite technique le Goukakyuu. Il sufit de consentré sont chakra dans ses poumon et de soufflé une boule de feu. Je vais essayer.

Il consentra sont chakra dans les poumon et dit: Goukakyuu!(-4pc) Qu'une petite boule a été formé.

je vais encore essayer.

Il malaxa et consentra sont chakra et dit: Goukakyuu!(-4pc) Une boule de feu te taille moyen fut soufflé.

IL faut qu'elle soit plus grosse que ca pour quelle donne des domages. je vais recommencer encore.

il consentra sont chakra dans ses poumon et cria: Goukakyuu.(-4pc) Une grosse boule fit souflé, mais non satisfait il voulut en faire une autre. Goukakyuu! (-4pc) Une gigantesque boule de feu fut soufflé.

je crois que j'ai bien réussi cette. j'ai plus rien a faire ici je vais chez moi.

Il partit chez lui reprendre des force.
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Hokage / Fondateur / Admin
Hokage / Fondateur / Admin
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 1651
Date d'inscription : 05/09/2007

Etat du personnage
Point de vie:
entrainement de choji:Goukakyuu Left_bar_bleue140/140entrainement de choji:Goukakyuu Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
entrainement de choji:Goukakyuu Left_bar_bleue140/140entrainement de choji:Goukakyuu Empty_bar_bleue  (140/140)
Techniques et inventaire:

entrainement de choji:Goukakyuu Empty
MessageSujet: Re: entrainement de choji:Goukakyuu   entrainement de choji:Goukakyuu Icon_minitimeMar 1 Jan - 9:06

ok validé!!
Revenir en haut Aller en bas
https://jeu-naruto-rpg.forumsrpg.com
 
entrainement de choji:Goukakyuu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement de choji: housenka
» entrainement de choji:Funshoutsu Yougan
» entrainement de choji:Henge No Jutsu
» entrainement de choji:Suimen Hokou no Gyou
» entainement de choji: kai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu-Naruto-RPG :: Oto no Kuni :: La salle d'entraînement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser