Jeu-Naruto-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu-Naruto-RPG

Forum basé sur un RPG de Naruto qui vous fera vivre une aventure incroyable comme si vous y étiez!!! Et vous pouvez aussi télécharger les derniers scans et épisodes de Naruto!!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 entrainement de choji:Suimen Hokou no Gyou

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




entrainement de choji:Suimen Hokou no Gyou Empty
MessageSujet: entrainement de choji:Suimen Hokou no Gyou   entrainement de choji:Suimen Hokou no Gyou Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:44

-Suimen Hokou no Gyou (art de marcher sur l'eau)
Le ninja gagne la faculté d’adhérer à n’importe qu’elle surface. Avec cette technique, le ninja montre sa capacité à maîtriser parfaitement son chakra.
2 points de Chakra


Apres un bon repas, choji alla s'entrainer pour enlever son surplus d'énergie.

Je vais aprendre la dernière technique de base qu'il me reste: Suimen Hokou no Gyou. Bon je vais trouver une rivière pour cette technique.

Il se mit a chercher une rivière qui ne fut pas difficille a trouver. Une fois près, il commence l'entrainement.

Bon, je vais malaxer et consentré mon chakra dans mes pied pour pouvoir traversé la rivière.

Il malaxa sont chakra pendant quelque seconde puis, consentra sont chakra dans ses pieds et avanca sur la rivière(-2pc). Il tomba aussitôt. Il resortit mouiller, mais déterminer a réussir cette technique.

je vais recommencer et me donner comme but de faire au moins trois pas.

Il malaxa et consentra son chakr puis dit alla marcher sur l'eau. Il alla j'ausqu'au milleu puis tomba(-2pc). Il revenu sur le bord et sortit.

je sens que sens que sa vient, je vais continuer.

Encore une fois, il malaxa et consentra son chakra pour ensuite traversé la rivière. Il essaya puis, réussi a se rende de l'autre côte(-2pc). Il refit le même chose pour retourné de l'autre côté et, comme le fois d'avant, traversa la rivière sans problème(-2pc).

j'ai réussi. maintenant, je vais pouvoir me consentré sur des technique de genjutsu, ninjutsu et de Taijutsu. Je crois que je vais rentré a la maison me reposer.

Il partit en un éclair parce que il commancais a pleuvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Hokage / Fondateur / Admin
Hokage / Fondateur / Admin
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 1651
Date d'inscription : 05/09/2007

Etat du personnage
Point de vie:
entrainement de choji:Suimen Hokou no Gyou Left_bar_bleue140/140entrainement de choji:Suimen Hokou no Gyou Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
entrainement de choji:Suimen Hokou no Gyou Left_bar_bleue140/140entrainement de choji:Suimen Hokou no Gyou Empty_bar_bleue  (140/140)
Techniques et inventaire:

entrainement de choji:Suimen Hokou no Gyou Empty
MessageSujet: Re: entrainement de choji:Suimen Hokou no Gyou   entrainement de choji:Suimen Hokou no Gyou Icon_minitimeSam 29 Déc - 8:46

ok validé rajoute la à ta fiche de techniques!!
Revenir en haut Aller en bas
https://jeu-naruto-rpg.forumsrpg.com
 
entrainement de choji:Suimen Hokou no Gyou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement d'hiwatari Suimen Hokou no Gyou
» entainement de choji: kai
» entrainement de choji:Goukakyuu
» entrainement de choji: housenka
» entrainement de choji:Funshoutsu Yougan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu-Naruto-RPG :: Oto no Kuni :: La salle d'entraînement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser