Jeu-Naruto-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu-Naruto-RPG

Forum basé sur un RPG de Naruto qui vous fera vivre une aventure incroyable comme si vous y étiez!!! Et vous pouvez aussi télécharger les derniers scans et épisodes de Naruto!!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Kabuto : Kawamiri no jutsu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Kabuto : Kawamiri no jutsu Empty
MessageSujet: Kabuto : Kawamiri no jutsu   Kabuto : Kawamiri no jutsu Icon_minitimeDim 30 Déc - 10:55

-Kawamiri no jutsu (Technique de substitution)
cette technique permet de permuté son corps avec un objet à proximité tel un rocher, un bout de bois ou encore un clone voir même un animal afin d'esquiver un Jutsu ou une attaque adverse. Ne marche que pour les simples coups et les projectiles ainsi que les Jutsu de rang D.
3 points de Chakra. Si la détermination de votre adversaire est de 5 points plus grande que la vôtre vous ne pouvez contrer son attaque.

-----------------------------------------

Je voulais apprendre une autre technique de base, J'avait appris une a l'académie c'est celle de la substitution, car elle allait me servir beaucoup.

"Kawamiri No jutsu" (-3pc) !

J'ai essayé la première fois pour me permuté en rocher mais ça na pas marcher. J'ai essayé encore uen fois mais maintenant en tonc d'arbre !

"Kawamiri No Jutsu"(-3pc)

*c'est plus difficile que je ne le pensais mais ca ne vas pas m'arreter*

J'ai eu l'idée de malaxer mon chakra pendant 5 min et quand je me senti pret je me suis lancer pour me permuté en bout de bois !

"kawamiri No jutsu"(-3pc)

*Puisque ce n'ai pas trop fatigant je vais pas abandonner ici*

J'ai mis ma concentraction au maximum et j'ai bien malaxé mon chakra et je me suis lancé

"KAWAMIRI NO JUTSU"(-3pc)

Et je me suis retrouver bien caché dans l'arbe d'a coté c'était bon mais fatigant

*Super j'ai réeussi d'autres téchniques m'attendent*

Et je suis reparti dans ma demeure


Dernière édition par le Dim 30 Déc - 14:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Hokage / Fondateur / Admin
Hokage / Fondateur / Admin
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 1651
Date d'inscription : 05/09/2007

Etat du personnage
Point de vie:
Kabuto : Kawamiri no jutsu Left_bar_bleue140/140Kabuto : Kawamiri no jutsu Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Kabuto : Kawamiri no jutsu Left_bar_bleue140/140Kabuto : Kawamiri no jutsu Empty_bar_bleue  (140/140)
Techniques et inventaire:

Kabuto : Kawamiri no jutsu Empty
MessageSujet: Re: Kabuto : Kawamiri no jutsu   Kabuto : Kawamiri no jutsu Icon_minitimeDim 30 Déc - 13:58

désolé c'est refusé il faut faire au moins quatre tentative et bien expliquée!!alors édite^^
Revenir en haut Aller en bas
https://jeu-naruto-rpg.forumsrpg.com
Invité
Invité




Kabuto : Kawamiri no jutsu Empty
MessageSujet: Re: Kabuto : Kawamiri no jutsu   Kabuto : Kawamiri no jutsu Icon_minitimeDim 30 Déc - 14:20

voila pour cet entrainnement j'espère que c'est bien fait !
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Hinata
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Hyuuga Hinata


Nombre de messages : 1884
Date d'inscription : 29/09/2007

Etat du personnage
Point de vie:
Kabuto : Kawamiri no jutsu Left_bar_bleue160/160Kabuto : Kawamiri no jutsu Empty_bar_bleue  (160/160)
Chakra:
Kabuto : Kawamiri no jutsu Left_bar_bleue160/160Kabuto : Kawamiri no jutsu Empty_bar_bleue  (160/160)
Techniques et inventaire:

Kabuto : Kawamiri no jutsu Empty
MessageSujet: Re: Kabuto : Kawamiri no jutsu   Kabuto : Kawamiri no jutsu Icon_minitimeDim 30 Déc - 14:27

C'est mieux qu'avant. Je le validealors rajoute-le à tes jutsus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kabuto : Kawamiri no jutsu Empty
MessageSujet: Re: Kabuto : Kawamiri no jutsu   Kabuto : Kawamiri no jutsu Icon_minitimeDim 30 Déc - 14:38

merci Maitre Hinata !
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Hinata
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Hyuuga Hinata


Nombre de messages : 1884
Date d'inscription : 29/09/2007

Etat du personnage
Point de vie:
Kabuto : Kawamiri no jutsu Left_bar_bleue160/160Kabuto : Kawamiri no jutsu Empty_bar_bleue  (160/160)
Chakra:
Kabuto : Kawamiri no jutsu Left_bar_bleue160/160Kabuto : Kawamiri no jutsu Empty_bar_bleue  (160/160)
Techniques et inventaire:

Kabuto : Kawamiri no jutsu Empty
MessageSujet: Re: Kabuto : Kawamiri no jutsu   Kabuto : Kawamiri no jutsu Icon_minitimeDim 30 Déc - 14:46

Et n'oublies pas d'augmenter tes caractéristiques et d'actualiser ton état du personnage. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kabuto : Kawamiri no jutsu Empty
MessageSujet: Re: Kabuto : Kawamiri no jutsu   Kabuto : Kawamiri no jutsu Icon_minitimeDim 30 Déc - 15:03

euh tu peut me dire combien de point s par technique stp
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Hinata
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Hyuuga Hinata


Nombre de messages : 1884
Date d'inscription : 29/09/2007

Etat du personnage
Point de vie:
Kabuto : Kawamiri no jutsu Left_bar_bleue160/160Kabuto : Kawamiri no jutsu Empty_bar_bleue  (160/160)
Chakra:
Kabuto : Kawamiri no jutsu Left_bar_bleue160/160Kabuto : Kawamiri no jutsu Empty_bar_bleue  (160/160)
Techniques et inventaire:

Kabuto : Kawamiri no jutsu Empty
MessageSujet: Re: Kabuto : Kawamiri no jutsu   Kabuto : Kawamiri no jutsu Icon_minitimeDim 30 Déc - 15:09

Tu n'as qu'à lire les règles concernant les aptitudes, baka.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kabuto : Kawamiri no jutsu Empty
MessageSujet: Re: Kabuto : Kawamiri no jutsu   Kabuto : Kawamiri no jutsu Icon_minitimeDim 30 Déc - 15:10

Lol oups dsl maitre Hinata!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kabuto : Kawamiri no jutsu Empty
MessageSujet: Re: Kabuto : Kawamiri no jutsu   Kabuto : Kawamiri no jutsu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kabuto : Kawamiri no jutsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement de shikaku au Kawamiri no jutsu
» Kabuto: Bunshin No jutsu !
» Kabuto : Henge No Jutsu
» Kabuto
» Sunshin no jutsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu-Naruto-RPG :: Oto no Kuni :: La salle d'entraînement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser