Jeu-Naruto-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu-Naruto-RPG

Forum basé sur un RPG de Naruto qui vous fera vivre une aventure incroyable comme si vous y étiez!!! Et vous pouvez aussi télécharger les derniers scans et épisodes de Naruto!!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Kabuto: Bunshin No jutsu !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Kabuto: Bunshin No jutsu ! Empty
MessageSujet: Kabuto: Bunshin No jutsu !   Kabuto: Bunshin No jutsu ! Icon_minitimeDim 30 Déc - 10:30

Bunshin no jutsu (Technique de clonage)
Le ninja fait apparaître des parfaites répliques de lui-même, inconsistantes toutefois, afin de déstabiliser l'adversaire et faire une diversion. Les clones sont difficilement repérable à l'œil nu sauf si on s'aperçoit qu'ils n'affectent pas leur environnement.
3 points de Chakra. 1 clone tous les points d’intelligence.

--------------------------------------------------

Pour un genin comme moi je devais apprendre encore plus de technique pour pouvoir postulé au rang de chunin meme si cette technique celle du multiclonnage ne comptait pas mais elle est bien utile une base de tout ninjas alors j'ai décidé de la maitrisé j'ai essayé la première fois !

Bunshin no jutsu (-3pc)

*Ca n'a pas marché c'est normal je crois*

J'ai bien malaxer mon chakra avant de me lancer comme beaucoup de gens me conseiller

Bunshin no jutsu (-3pc)

*Ah un clone en plus il est cloué sur terre*

Bon j'avais pas bien réeussi mon clonnage a 100% mais je pouvais faire mieux

Bunshin no jutsu (-3pc)

*Ah le je crois que j'ai réeussi mtn ah non des que je le touche il disparait c'est pénible*

J'était au maximum de ma concentration et j'avais l'impression que le chakra va sortir de mon corpsmais fallait faire plus

Bunshin no jutsu (-3pc)

*Super celui la il me parait vrai j'ai réeussi*

J'avais bien réeussi il était réel celui la mais je voulais pas qu'un seul clone j'en voulais plusieurs j'ai réessayer

BUNSHIN NO JUTSU (-3pc)

Et voila j'ai réeussi et je suis tomber par terre pour me reposer


Dernière édition par le Dim 30 Déc - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Hinata
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Hyuuga Hinata


Nombre de messages : 1884
Date d'inscription : 29/09/2007

Etat du personnage
Point de vie:
Kabuto: Bunshin No jutsu ! Left_bar_bleue160/160Kabuto: Bunshin No jutsu ! Empty_bar_bleue  (160/160)
Chakra:
Kabuto: Bunshin No jutsu ! Left_bar_bleue160/160Kabuto: Bunshin No jutsu ! Empty_bar_bleue  (160/160)
Techniques et inventaire:

Kabuto: Bunshin No jutsu ! Empty
MessageSujet: Re: Kabuto: Bunshin No jutsu !   Kabuto: Bunshin No jutsu ! Icon_minitimeDim 30 Déc - 12:53

...Je ne vais pas le répéter sur les 3 entraînements. Tu ne respectes pas les règles d'écriture, tes entraînements sont "trop faciles". Prends exemple sur mes entraînements et tu verras la fosse.
De plus, tu as oublié de passer par les portes d'entrée d'Oto.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kabuto: Bunshin No jutsu ! Empty
MessageSujet: Re: Kabuto: Bunshin No jutsu !   Kabuto: Bunshin No jutsu ! Icon_minitimeDim 30 Déc - 13:18

Je ne trouve pas les règles d'écriture et je ne trouve pas aussi tes entrainnements par contre j'ai fait la porte !
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Hinata
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Hyuuga Hinata


Nombre de messages : 1884
Date d'inscription : 29/09/2007

Etat du personnage
Point de vie:
Kabuto: Bunshin No jutsu ! Left_bar_bleue160/160Kabuto: Bunshin No jutsu ! Empty_bar_bleue  (160/160)
Chakra:
Kabuto: Bunshin No jutsu ! Left_bar_bleue160/160Kabuto: Bunshin No jutsu ! Empty_bar_bleue  (160/160)
Techniques et inventaire:

Kabuto: Bunshin No jutsu ! Empty
MessageSujet: Re: Kabuto: Bunshin No jutsu !   Kabuto: Bunshin No jutsu ! Icon_minitimeDim 30 Déc - 13:21

Mes entraînements sont aux grottes de l'Akatsuki. Les règles d'écriture se trouvent Ici.
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Hokage / Fondateur / Admin
Hokage / Fondateur / Admin
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 1651
Date d'inscription : 05/09/2007

Etat du personnage
Point de vie:
Kabuto: Bunshin No jutsu ! Left_bar_bleue140/140Kabuto: Bunshin No jutsu ! Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Kabuto: Bunshin No jutsu ! Left_bar_bleue140/140Kabuto: Bunshin No jutsu ! Empty_bar_bleue  (140/140)
Techniques et inventaire:

Kabuto: Bunshin No jutsu ! Empty
MessageSujet: Re: Kabuto: Bunshin No jutsu !   Kabuto: Bunshin No jutsu ! Icon_minitimeDim 30 Déc - 13:59

fais ce qu'a dit hinata dans les trois entrainement!!
Revenir en haut Aller en bas
https://jeu-naruto-rpg.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Kabuto: Bunshin No jutsu ! Empty
MessageSujet: Re: Kabuto: Bunshin No jutsu !   Kabuto: Bunshin No jutsu ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kabuto: Bunshin No jutsu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement de Shikaku au Bunshin no jutsu
» Kabuto : Kawamiri no jutsu
» Kabuto : Henge No Jutsu
» Entrainement d'Araumi Hiroaki : Mizu Bunshin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu-Naruto-RPG :: Oto no Kuni :: La salle d'entraînement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser