Jeu-Naruto-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu-Naruto-RPG

Forum basé sur un RPG de Naruto qui vous fera vivre une aventure incroyable comme si vous y étiez!!! Et vous pouvez aussi télécharger les derniers scans et épisodes de Naruto!!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 entrainement de pein (konoha repuu : taijutsu )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




entrainement de pein (konoha repuu : taijutsu ) Empty
MessageSujet: entrainement de pein (konoha repuu : taijutsu )   entrainement de pein (konoha repuu : taijutsu ) Icon_minitimeDim 23 Déc - 2:16

-Konoha Repuu (bourrasque de Konoha)
Cette technique de Taijutsu consiste à effectue une rapide balayette, qui a pour effet de faire rapidement chuter l'adversaire.
10 points de dégâts, l'adversaire est au sol donc vulnérable.


Pein etait de nouveau pret pour apprendre une nouvelle technique.Il s emit en place


*bon je vais faire le mouvement apres je ferai un clone *

Pein se concentra

-Konoha Repuu (bourrasque de Konoha) 10 points de dégâts, l'adversaire est au sol donc vulnérable.

Il fit le geste mais ce n'etait pas ça donc il recommenca tout de suite apres

-Konoha Repuu (bourrasque de Konoha) 10 points de dégâts, l'adversaire est au sol donc vulnérable.

Il allait faire le geste mais glissa et tomba par terre.

* j'etais deconentré car j'ai vu que j'avais reussi et ça m'a pertubé *

Il se concentra pendant quelque seconde et pensa au geste qu'il devait faire

-Konoha Repuu (bourrasque de Konoha) 10 points de dégâts, l'adversaire est au sol donc vulnérable.

Enfin ! le geste etait parfait et il ne restait plus qu'a tester sur un clone

Kage bushin no jutsu (-6)

Le clone apparut et fonça droit sur Pein

-Konoha Repuu (bourrasque de Konoha) 10 points de dégâts, l'adversaire est au sol donc vulnérable.

Mais il calcula mal son coup car il fit la technique un peu trop tôt alors le clone se replaça et attenda que Pein etait pret . Quand il etait pret le clone fonça sur lui et Pein attenda un peu mais quand il jugeait necessaire de commencer il fit la technique

-Konoha Repuu (bourrasque de Konoha) 10 points de dégâts, l'adversaire est au sol donc vulnérable.

Au lieu de faire son coup trop tôt il le fit trop tard.Il se concentra pendant que le clone allait de nouveau se placer et il alla droit sur Pein

-Konoha Repuu (bourrasque de Konoha) 10 points de dégâts, l'adversaire est au sol donc vulnérable.

Il reussit à faire le geste et le clone percuta sa jambe et il tomba et Pein le donna un coup de pied !


* ça t'appendra ! *

Et il parti
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Hinata
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Hyuuga Hinata


Nombre de messages : 1884
Date d'inscription : 29/09/2007

Etat du personnage
Point de vie:
entrainement de pein (konoha repuu : taijutsu ) Left_bar_bleue160/160entrainement de pein (konoha repuu : taijutsu ) Empty_bar_bleue  (160/160)
Chakra:
entrainement de pein (konoha repuu : taijutsu ) Left_bar_bleue160/160entrainement de pein (konoha repuu : taijutsu ) Empty_bar_bleue  (160/160)
Techniques et inventaire:

entrainement de pein (konoha repuu : taijutsu ) Empty
MessageSujet: Re: entrainement de pein (konoha repuu : taijutsu )   entrainement de pein (konoha repuu : taijutsu ) Icon_minitimeDim 23 Déc - 2:17

Entraînement validé !
Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement de pein (konoha repuu : taijutsu )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement de Pein (taijutsu )
» entrainement de pein
» entrainement de pein 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu-Naruto-RPG :: L'Akatsuki :: Les grottes de l'Akatsuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser