Jeu-Naruto-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu-Naruto-RPG

Forum basé sur un RPG de Naruto qui vous fera vivre une aventure incroyable comme si vous y étiez!!! Et vous pouvez aussi télécharger les derniers scans et épisodes de Naruto!!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 entrainement de Pein (taijutsu )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




entrainement de Pein (taijutsu ) Empty
MessageSujet: entrainement de Pein (taijutsu )   entrainement de Pein (taijutsu ) Icon_minitimeDim 23 Déc - 1:17

-Konoha Daisenpuu (Grande tornade de Konoha)
Double coup de pied dont le premier vise la tête et le second vise plus bas en cas d'esquive ou de parade. Nécessite Konoha Senpuu et Konoha Repuu.
30 points de dégâts.


Pein alla de nouveau faire un entrainement car il voulait devenir plus fort et que jiraya l'avait battue à plate coutureIl alla se placer devant un tronc d'arbre et se concentra .

-Konoha Daisenpuu (Grande tornade de Konoha) 30 points de dégâts.

il sauta et allait mettre son coup de pied tomba par terre.Il se releva apres une assez dure chute.et toute de suite apres faisa une nouvelle tenatative.

*c'est pas ce tronc qui va gacher mon entrainement ! *

-Konoha Daisenpuu (Grande tornade de Konoha) 30 points de dégâts.

Il sauta et donna un coup de pied sur le petit tronc d'arbrequi etait innofensif.Il propulsa un peu le tronc d'arbre.

* cela a servi pour tester ma precision*

Pein se dirigea vers un assez gros arbre et le regarda

* maintenant je vais tester ma puissance ! *

Pein se concentra et dès qu'il fus pret passa toute de suite à l'attaque

-Konoha Daisenpuu (Grande tornade de Konoha) 30 points de dégâts.


Pein fit un gand saut et se prepara pour mettre le coup de pied.Il fit son coup de pied sur l'arbre et fit un deuxieme coup de pied mais l'arbre n'eut rien juste une petite fissure.Pein mit son chakra à son pied pour avoir plus de force . et se concentra un peu.Apres c'etre concentré une minute .Il alla tout de suite !

-Konoha Daisenpuu (Grande tornade de Konoha) 30 points de dégâts.


il sauta et fit un gros coup de pied sur l'arbre qui se detruit sous la force de Pein
Puis maintenant il passa à troisieme et deriniere etape.


-Kage Bunshin No Jutsu (-6)

Un clone de Pein apparut et se placa devant le vrai Pein

*maintenant je vais passer à la precision et à la force ! *

Il se concentra pendant quelque minute.il metta son chakra au pied pour avoir plus de force.

-Konoha Daisenpuu (Grande tornade de Konoha) 30 points de dégâts.

Il sauta et alla faire un coup de pied au clone mais il rata le clone et de de surprise il tomba par terre .

*bon cette fois je vais reussir ! *

Il se concentra et regarda bien pour bien viser .

-Konoha Daisenpuu (Grande tornade de Konoha) 30 points de dégâts.

Il sauta et alla taper sur le clone qui essayat d'eviter mais trop tard .Pein l'avais rater au premier coup de pied mais le deuxieme etait inevitable et le clone disparut tout de suite apres ! Il maitrisait cette technqiue et alla se reposer car il l'avait merité !
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Hinata
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Hyuuga Hinata


Nombre de messages : 1884
Date d'inscription : 29/09/2007

Etat du personnage
Point de vie:
entrainement de Pein (taijutsu ) Left_bar_bleue160/160entrainement de Pein (taijutsu ) Empty_bar_bleue  (160/160)
Chakra:
entrainement de Pein (taijutsu ) Left_bar_bleue160/160entrainement de Pein (taijutsu ) Empty_bar_bleue  (160/160)
Techniques et inventaire:

entrainement de Pein (taijutsu ) Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Pein (taijutsu )   entrainement de Pein (taijutsu ) Icon_minitimeDim 23 Déc - 2:12

Entraînement validé !
Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement de Pein (taijutsu )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement de pein (konoha repuu : taijutsu )
» entrainement de pein
» entrainement de pein 2
» entrainement de Pein (raiton )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu-Naruto-RPG :: L'Akatsuki :: Les grottes de l'Akatsuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser