Jeu-Naruto-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu-Naruto-RPG

Forum basé sur un RPG de Naruto qui vous fera vivre une aventure incroyable comme si vous y étiez!!! Et vous pouvez aussi télécharger les derniers scans et épisodes de Naruto!!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 entrainement de pein

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




entrainement de pein Empty
MessageSujet: entrainement de pein   entrainement de pein Icon_minitimeLun 29 Oct - 7:46

-Goukakyuu (boule de feu)
Le ninja concentre son chakra dans ses poumons et souffle une boule de feu ; qui si elle touche une main peut empêcher une future composition de signes
4 points de Chakra. 15 points de Dégâts.

Pein apres avoir visité quelque lieu decida de commencer son entrainement

*alors je vais commencer à apprendre Goukakyuu no jutsu ! *

Pein se concentra et vit que l'ecureuil s'eloigna de pein et le regarda.il fit les signe necessaire pour cette technique.

katon Goukakyuu no jutsu (-4)

une mini flamme sortit de la bouche de Pein.

* ouah...il faut que je me concentre correctement et bien doser le chakra.allez je recommence !*

Pein se concentra pendent quelque instant et il sentit que c'etait bon puis fit les signe

katon Goukakyuu no jutsu (-4)

cette fois la flamme avait surement grandi de quelque centimetre mais c'etait pas du tout bon ! il souffla et regarda l'ecureuil qui partit

* pas grave....c'est pas du tout bon ce que je fais ! cette fois je vais reussir. je vais penser à quelqu'un et ça va me rendre plus fort.....mais à qui ?*

Pein apres quelque seconde de repos se remit à se concentrer .

katon Goukakyuu no jutsu (-4)

une flamme assez grande et grosse mais qui n'est pas à son gout et voulait une plus grosse.Il entendit des petit bruit et vit l'ecureuil revenir avec une petite cerise et l'ecureuil alla vers pein et donna cette petit cerise.Pein l'a prit et l'a mangea.

* il faudrait que je l'eleve comme ça il sera tres utile pendant les combat ...bon c'est pas tout mais j'ai un entrainement.*

Pein commença tout de suite a faire les signes

katon Goukakyuu no jutsu (-4)

une grosse boule de feu apparut.Pein fit un petit sourire dans le coin

" ah....enfin..."

Puis Pein partit se reposer
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Chuunin Suna
Chuunin Suna
Gaara


Nombre de messages : 380
Age : 31
Date d'inscription : 03/10/2007

Etat du personnage
Point de vie:
entrainement de pein Left_bar_bleue130/130entrainement de pein Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
entrainement de pein Left_bar_bleue130/130entrainement de pein Empty_bar_bleue  (130/130)
Techniques et inventaire:

entrainement de pein Empty
MessageSujet: Re: entrainement de pein   entrainement de pein Icon_minitimeLun 29 Oct - 8:38

ok validé envoir un mp a jiraya pr les pts de vie et chakra
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Hokage / Fondateur / Admin
Hokage / Fondateur / Admin
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 1651
Date d'inscription : 05/09/2007

Etat du personnage
Point de vie:
entrainement de pein Left_bar_bleue140/140entrainement de pein Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
entrainement de pein Left_bar_bleue140/140entrainement de pein Empty_bar_bleue  (140/140)
Techniques et inventaire:

entrainement de pein Empty
MessageSujet: Re: entrainement de pein   entrainement de pein Icon_minitimeLun 29 Oct - 12:56

ok validé!!!^^

ajoute la technique à ta fiche de techniques!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://jeu-naruto-rpg.forumsrpg.com
Hyuuga Hinata
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Hyuuga Hinata


Nombre de messages : 1884
Date d'inscription : 29/09/2007

Etat du personnage
Point de vie:
entrainement de pein Left_bar_bleue160/160entrainement de pein Empty_bar_bleue  (160/160)
Chakra:
entrainement de pein Left_bar_bleue160/160entrainement de pein Empty_bar_bleue  (160/160)
Techniques et inventaire:

entrainement de pein Empty
MessageSujet: Re: entrainement de pein   entrainement de pein Icon_minitimeLun 29 Oct - 13:35

Censuré xD


Dernière édition par le Lun 29 Oct - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Araumi Hiroaki
Chuunin de Kiri/Jinchuuriki de Gobi
Chuunin de Kiri/Jinchuuriki de Gobi
Araumi Hiroaki


Nombre de messages : 463
Age : 30
Date d'inscription : 20/09/2007

Etat du personnage
Point de vie:
entrainement de pein Left_bar_bleue85/85entrainement de pein Empty_bar_bleue  (85/85)
Chakra:
entrainement de pein Left_bar_bleue85/85entrainement de pein Empty_bar_bleue  (85/85)
Techniques et inventaire:

entrainement de pein Empty
MessageSujet: Re: entrainement de pein   entrainement de pein Icon_minitimeLun 29 Oct - 14:24

Zettai Rasengan, Suna Rasengan... En tout cas, sur un point de vue originalité, les deux sont nuls Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement de pein Empty
MessageSujet: Re: entrainement de pein   entrainement de pein Icon_minitimeLun 29 Oct - 15:29

Euh...désolé de vous déranger mais...où est le rapport avec l'entrainement de Pein?
Revenir en haut Aller en bas
Araumi Hiroaki
Chuunin de Kiri/Jinchuuriki de Gobi
Chuunin de Kiri/Jinchuuriki de Gobi
Araumi Hiroaki


Nombre de messages : 463
Age : 30
Date d'inscription : 20/09/2007

Etat du personnage
Point de vie:
entrainement de pein Left_bar_bleue85/85entrainement de pein Empty_bar_bleue  (85/85)
Chakra:
entrainement de pein Left_bar_bleue85/85entrainement de pein Empty_bar_bleue  (85/85)
Techniques et inventaire:

entrainement de pein Empty
MessageSujet: Re: entrainement de pein   entrainement de pein Icon_minitimeLun 29 Oct - 16:08

HRP : C'est vrai ça... Hinata, pourquoi tu t'es mise à parler de Zettai Rasengan? O_o"
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Hinata
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Hyuuga Hinata


Nombre de messages : 1884
Date d'inscription : 29/09/2007

Etat du personnage
Point de vie:
entrainement de pein Left_bar_bleue160/160entrainement de pein Empty_bar_bleue  (160/160)
Chakra:
entrainement de pein Left_bar_bleue160/160entrainement de pein Empty_bar_bleue  (160/160)
Techniques et inventaire:

entrainement de pein Empty
MessageSujet: Re: entrainement de pein   entrainement de pein Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:35

[HRPG] Désolé mais je me suis gourée de post. xD [/HRPG]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement de pein Empty
MessageSujet: Re: entrainement de pein   entrainement de pein Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement de pein
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement de Pein
» entrainement de pein 2
» entrainement de Pein (taijutsu )
» entrainement de Pein (raiton )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu-Naruto-RPG :: L'Akatsuki :: Les grottes de l'Akatsuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser