Jeu-Naruto-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu-Naruto-RPG

Forum basé sur un RPG de Naruto qui vous fera vivre une aventure incroyable comme si vous y étiez!!! Et vous pouvez aussi télécharger les derniers scans et épisodes de Naruto!!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 entrainement de pein 2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




entrainement de pein 2 Empty
MessageSujet: entrainement de pein 2   entrainement de pein 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 1:52

-Kage Bunshin No Jutsu (Technique du clone de l’ombre)
Permet la création de clones consistants et ayant un peu du chakra de l'utilisateur. Les clones disparaissent au moindre coup.
6 points de Chakra. le clone peut utiliser un Jutsu de rang B ou C. vous pouvez créer un clone tout les 2 points d’intelligence.


pein apres s'etre reposer revint pour apprendre une autre technique qui devait surement le servir. le kage bushin no jutsu.

* cette technique va vraiment etre utile pour les combat et pour espionner...alors deja il faut que je me concentre.*

Pein se concentra pendent quelque instant.
[
color=blue]Kage Bunshin No Jutsu (-6)[/color]

pein regarda le resultat mais ne vit personne.Il a completement raté sa technique.

* moi qui croyais que ça allais etre facile....*

il se repositiona et essaya de penser comme la derniere fois .

Kage Bunshin No Jutsu (-6)

Pein vit qu'il n'y avait encore personne mais il regarda en bas de lui et vit deux clone qui etait mort.

* c'est deja mieux que l'autre fois.La cette fois c'est la bonne !*

Kage Bunshin No Jutsu (-6)


Puis 2 pein apparut enfin.pein souffla un peu et alla vers eux.il les regarderent



"ah j'ai enfin reussi !!!!je pourrai enfin me repo...."

les deux clones disparut et Pein restait toujours la tete où les clones etait.il resta paralyser.

*j'ai parlé trop vite....bon si je rate encore je vais me reposer...*

Pein se concentra pendent une vingtaine de seconde.il avait les yeux fermer.On voyait ces levres et on croyait qu'il se parlait à lui meme

Kage Bunshin No Jutsu (-6)

5 clones apparurent de pein et pein attenda quelque instant pour verifier si ils allait pas encore disparaitre comme la derniere fois


*ah....bon je vais verifier si je les ai bien fait ou pas .ça va me gaspiller du chakra mais bon...*

tous les clones se concentra.


Henge No Jutsu (-3)

tous les clones se transforma en hinata.Pein etait sastisfait.

"je suis fatigué.j'ai trop utiliser de chakra"
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Hinata
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Hyuuga Hinata


Nombre de messages : 1884
Date d'inscription : 29/09/2007

Etat du personnage
Point de vie:
entrainement de pein 2 Left_bar_bleue160/160entrainement de pein 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
Chakra:
entrainement de pein 2 Left_bar_bleue160/160entrainement de pein 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
Techniques et inventaire:

entrainement de pein 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de pein 2   entrainement de pein 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 2:03

[HRPG] Se transformer en moi ? J'espère que tu n'as pas raté la transformation sinon je te trucide ! xD [/HRPG]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement de pein 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de pein 2   entrainement de pein 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 2:06

[hrpg]ils ont fait une super grosse hinata !non je plaisante.je savais pas qui mettre alors jai mis toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Hinata
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Hyuuga Hinata


Nombre de messages : 1884
Date d'inscription : 29/09/2007

Etat du personnage
Point de vie:
entrainement de pein 2 Left_bar_bleue160/160entrainement de pein 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
Chakra:
entrainement de pein 2 Left_bar_bleue160/160entrainement de pein 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
Techniques et inventaire:

entrainement de pein 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de pein 2   entrainement de pein 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 2:12

[HRPG] Mici c'est gentil alors.^^[/HRPG]
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Hokage / Fondateur / Admin
Hokage / Fondateur / Admin
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 1651
Date d'inscription : 05/09/2007

Etat du personnage
Point de vie:
entrainement de pein 2 Left_bar_bleue140/140entrainement de pein 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
entrainement de pein 2 Left_bar_bleue140/140entrainement de pein 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Techniques et inventaire:

entrainement de pein 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de pein 2   entrainement de pein 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 10:49

ok pein pour cet entrainement je le valide mais la prochaine fois c'est 6PC pour chaque clone tu peux pas faire apparaitre 5 clones avec 6PC la prochaine fois ça sera 30 PC et maintenant rajoute ta technique dans ta fiche de techniques!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://jeu-naruto-rpg.forumsrpg.com
Araumi Hiroaki
Chuunin de Kiri/Jinchuuriki de Gobi
Chuunin de Kiri/Jinchuuriki de Gobi
Araumi Hiroaki


Nombre de messages : 463
Age : 30
Date d'inscription : 20/09/2007

Etat du personnage
Point de vie:
entrainement de pein 2 Left_bar_bleue85/85entrainement de pein 2 Empty_bar_bleue  (85/85)
Chakra:
entrainement de pein 2 Left_bar_bleue85/85entrainement de pein 2 Empty_bar_bleue  (85/85)
Techniques et inventaire:

entrainement de pein 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de pein 2   entrainement de pein 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:07

HRP : Faudrait faire un effort sur l'orthographe et la conjugaison... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement de pein 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de pein 2   entrainement de pein 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:49

alors deja j'aime pas quand on flood pour dire n'importe quoi !!
et je suis pas parfait en orthographe et en conjugaison !!
et desoler jiraya j'avais oublier je ne ferais plus apres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Hinata
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Hyuuga Hinata


Nombre de messages : 1884
Date d'inscription : 29/09/2007

Etat du personnage
Point de vie:
entrainement de pein 2 Left_bar_bleue160/160entrainement de pein 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
Chakra:
entrainement de pein 2 Left_bar_bleue160/160entrainement de pein 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
Techniques et inventaire:

entrainement de pein 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de pein 2   entrainement de pein 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:57

[HRPG] Euh Jiraya t'as pas fait une erreur ? :/ Pour le Kage Bunshin, je trouve que c'est un peu bête de gaspiller 6 PC pour chaque clone...Tu n'as pas dit cette chose pour moi d'ailleurs...[/HRPG]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement de pein 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de pein 2   entrainement de pein 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement de pein 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement de Pein
» entrainement de pein
» entrainement de Pein (raiton )
» entrainement de Pein (taijutsu )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu-Naruto-RPG :: L'Akatsuki :: Les grottes de l'Akatsuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser