Jeu-Naruto-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu-Naruto-RPG

Forum basé sur un RPG de Naruto qui vous fera vivre une aventure incroyable comme si vous y étiez!!! Et vous pouvez aussi télécharger les derniers scans et épisodes de Naruto!!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Entrainement de Gaara a une technique des sables

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gaara
Chuunin Suna
Chuunin Suna
Gaara


Nombre de messages : 380
Age : 31
Date d'inscription : 03/10/2007

Etat du personnage
Point de vie:
Entrainement de Gaara a une technique des sables Left_bar_bleue130/130Entrainement de Gaara a une technique des sables Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Entrainement de Gaara a une technique des sables Left_bar_bleue130/130Entrainement de Gaara a une technique des sables Empty_bar_bleue  (130/130)
Techniques et inventaire:

Entrainement de Gaara a une technique des sables Empty
MessageSujet: Entrainement de Gaara a une technique des sables   Entrainement de Gaara a une technique des sables Icon_minitimeSam 1 Déc - 17:17

Sabaku Kyuu (Le Sarcophage de Sable)

Technique particulièrement dangereuse : Gaara lance son sable sur l'adversaire et le recouvre entièrement ce qui le paralyse. Cette technique peut tuer par suffocation ou si elle est suivie par le Sabaku Sousou.(25 points de chakra,paralyse l'ennemi parmi un tour,15 points de de degat)

Gaara se rendit dans le desert dans un coin perdu que lui seul connaissait, pour y apprendre une nouvelle technique. Sur le chemin, il croisa le cadavre d'une mandragore.

"Je vois que Kana a deja commencé sa mission"

Une fois arrivé dans son entre de sable cacher a tout le monde, il se plaçat en face de plusieur cible.

"Je vais commencer par apprendre cette nouvelle technique qui me permettra de peut etre surpasser Jiraya-Sama."

Gaara fit virvoleter le sable comme pour exprimer sa libertée. Puis il commençat a concentré son chakra pour l'une des premiere fois, il n'était pas presser et s'assaya afin de mieux se concentrer sur son chakra. Après plusieur heures de concentration, il se leva lentement, fit les signes, et temdit la main vers une cible, rien ne se passa.

"Je me suis troper dans les sceaux pas etonnant que mon chakra ne sorte meme pas."

Gaara se concentrat cette fois sur les signes qu'il fit a la perfection et dit:

"Sabaku Kyuu" (-25 pts de chakra)

Un filet de sable entoura la cible qui a la grande surprise de Gaara, fissura tout de meme le rocher. Il se deplaçat de quelques metre pour changer de cible et recommençat ainsi, il parvint a executer les signe pus rapidement que la premiere fois,

"Sabaku Kyuu" (-25 pts de chakra)

Gaara tendit la main vers le rocher le sable sabattit sur celui ci et Gaara put le soulevé en l'air mais cette fois ci le rocher n'eut pas une egratignure.

"Quoi tout a l'heure un filet a suffit pour fissurer le rocher et la toute cette quantitée de sable ne lui a rien fait.?!"

Gaara recommençat encore une fois et composat les sceaux encore plus vite, il etait plus precis et plus concis aussi,

"Sabaku Kyuu" (-25 pts de chakra)

Au moment meme ou il tendit la main, le sable se deplaçat a une vitesse folle sur le sol et envloppa le rocher, Gaara le souleva et puis le relacha.un bruit sourd resonna, le rocher avait ete casser en deux.

"Je m'ameliore, j'ai reussit a casser le rocher en deux!"
*Mais ce n'est pas encore sa, je dois le casser en quatre au moins.*

Gaara se reconcentra, et resta la jusqu'a la fin de la journé qui etait proche de toute façon. Puis il relava la tete puis il dit sa y est, il fit les signe a la vitesse maximum,

"Sabaku Kyuu" (-25 pts de chakra)

Cette fois ci le sable envloppa le rocher, le souleva puis un rand fraqua survint, le sable se dissipa et le rocher briser en cinq partit retomba par terre.

"Cette fois c'est la bonne, je maitrise cette technique."

Puis Gaara rentra a Suna pour se reposer
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Hokage / Fondateur / Admin
Hokage / Fondateur / Admin
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 1651
Date d'inscription : 05/09/2007

Etat du personnage
Point de vie:
Entrainement de Gaara a une technique des sables Left_bar_bleue140/140Entrainement de Gaara a une technique des sables Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Entrainement de Gaara a une technique des sables Left_bar_bleue140/140Entrainement de Gaara a une technique des sables Empty_bar_bleue  (140/140)
Techniques et inventaire:

Entrainement de Gaara a une technique des sables Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Gaara a une technique des sables   Entrainement de Gaara a une technique des sables Icon_minitimeDim 2 Déc - 11:23

okk validé rajoute la à ta fiche de techniques!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://jeu-naruto-rpg.forumsrpg.com
 
Entrainement de Gaara a une technique des sables
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Gaara au technique aux armes
» Technique de Gaara
» Entrainemenbt de Gaara a une technique du sable 2
» Entrainement de Gaara
» Entrainement de Gaara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu-Naruto-RPG :: Extérieur des villages :: Désert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser