Jeu-Naruto-RPG

Forum basé sur un RPG de Naruto qui vous fera vivre une aventure incroyable comme si vous y étiez!!! Et vous pouvez aussi télécharger les derniers scans et épisodes de Naruto!!!!
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Technique de Gaara

Aller en bas 
AuteurMessage
Gaara
Chuunin Suna
Chuunin Suna
avatar

Nombre de messages : 380
Age : 26
Date d'inscription : 03/10/2007

Etat du personnage
Point de vie:
130/130  (130/130)
Chakra:
130/130  (130/130)
Techniques et inventaire:

MessageSujet: Technique de Gaara   Sam 6 Oct - 8:41

Techniques de bases:

-Kinobori (art de marcher sur les arbres)
Le ninja gagne la faculté d’adhérer à une surface solide, cette technique témoigne aussi de la faculté à concentrer son Chakra en un point précis du corps.
1 point de Chakra

-Suimen Hokou no Gyou (art de marcher sur l'eau)
Le ninja gagne la faculté d’adhérer à n’importe qu’elle surface. Avec cette technique, le ninja montre sa capacité à maîtriser parfaitement son chakra.
2 points de Chakra

-Henge No Jutsu (Technique de Métamorphose)
Cette technique permet au ninja qui l’utilise de se transformer en une personne ou en un objet particulier, si la technique est parfaitement exécutée, il est impossible de reconnaître l'original de la réplique.
3 Points de Chakra.

-Bunshin no jutsu (Technique de clonage)
Le ninja fait apparaître des parfaites répliques de lui-même, inconsistantes toutefois, afin de déstabiliser l'adversaire et faire une diversion. Les clones sont difficilement repérable à l'œil nu sauf si on s'aperçoit qu'ils n'affectent pas leur environnement.
3 points de Chakra. 1 clone tous les points d’intelligence.

-Kawamiri no jutsu (Technique de substitution)
cette technique permet de permuté son corps avec un objet à proximité tel un rocher, un bout de bois ou encore un clone voir même un animal afin d'esquiver un Jutsu ou une attaque adverse. Ne marche que pour les simples coups et les projectiles ainsi que les Jutsu de rang D.
3 points de Chakra. Si la détermination de votre adversaire est de 5 points plus grande que la vôtre vous ne pouvez contrer son attaque.


Affinité:

-Doton
-Katon

Taijutsu:

/

Ninjutsu:

-Suna no Yoroi: Armure de sable
Technique qui consiste à créer une seconde peau constituée de sable afin d'augmenter sa résistance.(10 points de chakra,l'utilisateur ne subit plus que la moitié des degats normaux)

-Suna Bunshin : Clone de sable
Technique qui consiste à créer des clones de soi constitués de sable.(5 points de chakra par clone)

-Suna no Shuriken : Shuriken de sable
Cette technique permet d’invoquer un shuriken de sable, il peut aussi bien la modifier pour invoquer d’autres armes.(7 points de chakra par shuriken,5 points de degat par shuriken)

-Suna Raishin : Dieu du désert foudroyé
Ce jutsu est utilisé dans le deuxième film par Gaara pour vaincre son adversaire qui utilise l'électricité. Des pics de sable sautent et retombent au sol encerclant l'ennemi et lui faisant une prison électrique.(15 points de chakra, 10 points de degat)

-Suna Shigure : Pluie de sable
Technique qui consiste à envoyer des aiguilles de sable vers l'ennemi (généralement utilisé combiné avec le Suna no Tate ) (20 points de chakra, 20 points de degat)

-Sabaku Kyuu (Le Sarcophage de Sable)
Technique particulièrement dangereuse : Gaara lance son sable sur l'adversaire et le recouvre entièrement ce qui le paralyse. Cette technique peut tuer par suffocation ou si elle est suivie par le Sabaku Sousou.(25 points de chakra,paralyse l'ennemi parmi un tour,15 points de de degat)

-Sabaku Sousou (Le Tombeau du Désert)
Généralement c'est une technique mortelle : Gaara ressert brusquement l'étreinte du Sabaku Kyuu et fait exploser ce qu'il contient (à savoir souvent le corps de l'ennemi). Cette technique est souvent un coup de grâce.(25 points de chakra,30points de degat et 45 points de degat si elle suit sabaku kyuu)

-Sabaku Ryu : Avalanche du désert
C'est une technique qui, comme son nom l'indique, provoque une avalanche de sable détruisant tout sur son passage.(30 points de chakra, 35 points de degat)


Genjutsu:

-Kai (rupture)
Le ninja utilise cette technique afin de se protéger des Genjutsu et de leurs effets. Le ninja est capable de briser un Genjutsu dans lequel il est prit en fonction de son propre niveau.
5 points de Chakra.


Techniques aux armes:

-Kage Shuriken (Shuriken de l'ombre)
Le ninja envoie un Fuuma Shuriken vers l'ennemi en en cachant un second dans l’angle mort de son ombre. Nécessite deux Fuuma Shuriken.
10 points de dégâts par Fuuma Shuriken, vous ne pouvez pas eviter le second si vôtre esquive est inférieur à 15.

-Jibaku Fuda: Kassei (Sceau explosif: activé)
Technique qui permet de faire exploser une bombe ou tout objet explosif à distance en utilisant son Chakra.
1 point de Chakra.


Doton:

-Dochuu Eigyo (plongée sous-terraine)
Le ninja malaxe son Chakra et s'enfonce dans le sol comme s’il avait plongé dans l’eau. Il peut alors se déplacer sous terre à sa guise tout en restant invisible aux yeux adverses ; il peut ainsi attaquer sans se faire repérer.
3 points de Chakra.
-Shinjuu Zanshu (décapitation fatale)
Après avoir exécuté Dochuu Eigyo et s’être enfoui sous terre, le ninja saisi son adversaire par la jambe et le tire dans le sol, ne laissant dépasser que la tête. L’adversaire ainsi immobiliser, le ninja peut agir à sa guise.
3 points de Chakra. 5 points de dégâts.


Katon:

-Goukakyuu (boule de feu)
Le ninja concentre son chakra dans ses poumons et souffle une boule de feu ; qui si elle touche une main peut empêcher une future composition de signes
4 points de Chakra. 15 points de Dégâts.

-Housenka (Flammèche)
Technique qui consiste à souffler une pluie de petites boules de feu.Ces boules de feu peuvent si elles touchent une main empêcher une future composition de signes.
7 points de Chakra. 5 points de dégâts par boule.


Technique speciale:

/

Technique inventé:

-Chakra Kyuuin Suna no Jutsu (technique du sable d’absorbtion du Chakra)
Permet de voler le chakra de quelqu'un grace à une simple contact de la part du sable l'utilisateur sur la cible. Il paraitrait que des variantes permettent de faire des degats supplementaire. Utilisation de 6 pts de chakra.Vole 8 pts de chakra (peut causer 3 pts de degats)

-Suna Rasengan (orbe de sable tourbillonante)
L’utilisateur créer une sphère de sable imbiber de chakra tournoyant sur elle-même et a une vitesse folle. L’utilisateur concentre tellement de chakra que la boule prend une teinte violette. L’utilisateur doit porté un coup a sa cible pour pouvoir le blesser. Utilisation de 10 points de Chakra. 50 points de dégâts.

-Suna Ryuu (dragon de sable)
Le ninja invoque un dragon en sable, se dragon crache du sable oe est capable d'utiliser la technique de vole de chakra (ne rapporte pa de chakra a son invocateur). Utilisation de 10 pts de chakra. De 0 à 30 ou fait perde de 0 à 15 de chakra


Dernière édition par le Ven 14 Déc - 10:06, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Madara Uchiwa
Hokage / Fondateur / Admin
Hokage / Fondateur / Admin
avatar

Nombre de messages : 1651
Date d'inscription : 05/09/2007

Etat du personnage
Point de vie:
140/140  (140/140)
Chakra:
140/140  (140/140)
Techniques et inventaire:

MessageSujet: Re: Technique de Gaara   Sam 6 Oct - 10:00

je tai edite tes techniques car tu dois les apprendres si tu veu les avoir mai pour les techniques de bases chez les chuunin elles toutes apprises par défault!!!
tu peu maintenant commencer a jouer et bon amusement!!!!XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jeu-naruto-rpg.forumactif.com
 
Technique de Gaara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Instruction Technique Armes de Poing
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche technique de Tibly Mustaine!
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» Technique du Jeune Jack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu-Naruto-RPG :: RPG :: Info sur votre personnage :: Techniques de votre personnage-
Sauter vers: