Jeu-Naruto-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu-Naruto-RPG

Forum basé sur un RPG de Naruto qui vous fera vivre une aventure incroyable comme si vous y étiez!!! Et vous pouvez aussi télécharger les derniers scans et épisodes de Naruto!!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Entrainement aux armes de Jiraya

Aller en bas 
AuteurMessage
Madara Uchiwa
Hokage / Fondateur / Admin
Hokage / Fondateur / Admin
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 1651
Date d'inscription : 05/09/2007

Etat du personnage
Point de vie:
Entrainement aux armes de Jiraya Left_bar_bleue140/140Entrainement aux armes de Jiraya Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Entrainement aux armes de Jiraya Left_bar_bleue140/140Entrainement aux armes de Jiraya Empty_bar_bleue  (140/140)
Techniques et inventaire:

Entrainement aux armes de Jiraya Empty
MessageSujet: Entrainement aux armes de Jiraya   Entrainement aux armes de Jiraya Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:30

Jibaku Fuda: Kassei (Sceau explosif: activé)
Technique qui permet de faire exploser une bombe ou tout objet explosif à distance en utilisant son Chakra.
1 point de Chakra.

"Maintenant je vais apprendre Jibaku Fuda: Kassei (Sceau explosif: activé) je sais que c'est une technique facile mais très utile"

Alors Jiraya se plaça devant un petit arbre et y plaça un sceau explosif et se concentra à l'activer il se concentra essaya mais ça ne marcha pas(-1 point chakra)

"Merde c'est une technique facile et je 'y arrive pas je dois mieux me concentrer"


Et là Jiraya se concentra sur le sceau explosif il resta un bon bout de temps concentré et tout d'un coup baff le sceau explosa et ave lui le petit arbre qui s'est coupé en mille morceaux(-1 point chakra)

"Ouf j'ai réussi c'éait pas très difficile"
Revenir en haut Aller en bas
https://jeu-naruto-rpg.forumsrpg.com
 
Entrainement aux armes de Jiraya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement Jiraya au Rasengan
» Entrainement Jiraya au Raiton
» Entrainement de Jiraya
» Entrainement de Jiraya au Genjutsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu-Naruto-RPG :: Konoha no Kuni :: La salle d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser