Jeu-Naruto-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu-Naruto-RPG

Forum basé sur un RPG de Naruto qui vous fera vivre une aventure incroyable comme si vous y étiez!!! Et vous pouvez aussi télécharger les derniers scans et épisodes de Naruto!!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Entrainement Jiraya au Raiton

Aller en bas 
AuteurMessage
Madara Uchiwa
Hokage / Fondateur / Admin
Hokage / Fondateur / Admin
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 1651
Date d'inscription : 05/09/2007

Etat du personnage
Point de vie:
Entrainement Jiraya au Raiton Left_bar_bleue140/140Entrainement Jiraya au Raiton Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Entrainement Jiraya au Raiton Left_bar_bleue140/140Entrainement Jiraya au Raiton Empty_bar_bleue  (140/140)
Techniques et inventaire:

Entrainement Jiraya au Raiton Empty
MessageSujet: Entrainement Jiraya au Raiton   Entrainement Jiraya au Raiton Icon_minitimeDim 28 Oct - 10:01

-Raiton : Raikyuu (Boule électrique)
Le ninja
rassemble l'électricité contenue dans l'atmosphère et forme ainsi une
boule électrique dans sa main qui électrocute tout ce qu'elle touche.
5 points de Chakra. 20 points de Dégâts.

--------------------------------------------------------------------------

Jiraya après son rude combat contre Gaara et après s'etre reposéil se dirigea vers la salle d'entrainement:

"Je dois vraiment apprendre de nouvelles techniques même si j'ai gagné ce combat j'aurai pu le gagner plus facilement si je connaissais plus de techniques alors aujourd'hui je vais apprendree Raikyuu elle me sera très utile!!"

Puis Jiraya commença à se concentrer et essaya de concentrer l'electricité contenu dans l'athmosphère dans sa main il cria alors :

"Raikyuu"
(-5 PC)

Mais seuls quelques éclairs s'étaient formés dans sa main ça ne suffisait pas:


"Merde ça ne suffit pas il faut que j'obtienne à la fin une grosse boule éléctrique!!"


Il se reconcentra et cette fois un peu plus il concentra son chakra avec l'éclair et cria:


"Raikyuu" (-5 PC)

Là la boule élécrtique grandissait mais ce n'était toujours pas encore suffisant!!:


"Je sens que ça vient mais ce n'est pas encore suffisant!!! Il faut que je réessaye!!"


Alors il se reconcentra en concentrant presque toute l'éléctricité contenu dans l'athmosphère avec son chakra et cria:


"Raikyuu" (-5 PC)

Et là une boule éléctrique beaucoup plus grande que la première apparue dans la main de Jiraya elle pouvait causer de gros dégats mais Jiraya n'était pas encore tout à fait satisfait!!:


"Là c'est bien mais je vais essayer encore une fois afin qu'elle soit beaucoup plus puissante!!"

Il se reconcentra alors et cria de toutes ses forces:

"Raiikkyyuuuu" (-5 PC)

Ainsi se forma dans sa main une grosse boule éléctrique qui satisfaisait totalement Jiraya:

"Bon là c'est bien je vais aller me reposer pour récupérer et me faire un autre entrainement!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
https://jeu-naruto-rpg.forumsrpg.com
 
Entrainement Jiraya au Raiton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Jiraya katon 2!!!
» L'entrainement de Nidaime par Jiraya
» Entrainement aux armes de Jiraya
» Entrainement de Jiraya
» Entrainement de Jiraya katon!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu-Naruto-RPG :: Konoha no Kuni :: La salle d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser