Jeu-Naruto-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu-Naruto-RPG

Forum basé sur un RPG de Naruto qui vous fera vivre une aventure incroyable comme si vous y étiez!!! Et vous pouvez aussi télécharger les derniers scans et épisodes de Naruto!!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Entrainement Jiraya au Rasengan

Aller en bas 
AuteurMessage
Madara Uchiwa
Hokage / Fondateur / Admin
Hokage / Fondateur / Admin
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 1651
Date d'inscription : 05/09/2007

Etat du personnage
Point de vie:
Entrainement Jiraya au Rasengan Left_bar_bleue140/140Entrainement Jiraya au Rasengan Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Entrainement Jiraya au Rasengan Left_bar_bleue140/140Entrainement Jiraya au Rasengan Empty_bar_bleue  (140/140)
Techniques et inventaire:

Entrainement Jiraya au Rasengan Empty
MessageSujet: Entrainement Jiraya au Rasengan   Entrainement Jiraya au Rasengan Icon_minitimeDim 21 Oct - 13:06

-Rasengan (orbe tourbillonante)
L’utilisateur
créer une sphère de chakra tournoyant sur elle-même et a une vitesse
folle. L’utilisateur concentre tellement de chakra que la boule est
visible aux yeux humains. L’utilisateur doit porté un coup a sa cible
pour pouvoir le blesser.
15 points de Chakra. 55 points de dégâts.

--------------------------------------------------------------------------

Jiraya après s'être reposé chez lui était revenu à la salle d'entrainement afin d'apprendre cette fois ci une technique très puissante le Rasengan :

"Bon aujourd'hui ça va être entrainement au Rasengan cette technique a été créé par le quatrième donc elle ne sera pas facile à apprendre, il faudra que je me concentre depuis le début"

Alors Jiraya commença sa concentration et puis cria:

"Rasengan" (-15 PC)

Mais rien ne se passa :

"Merde il faut que je me concentre à faire tournoyer mon chakra dans ma main et lui donnait une forme!!"

Jiraya se concentra alors sur son chakra et essaya de le former dans sa main et il cria:

"Rasengan" (-15 PC)


Mais le chakra que voulait créer Jiraya n'avait pas la forme voulue!!!

"Merde ce n'est pas encore ça"

Jiraya se concentra alors plus et ne se concentra qu'à faire tournoyer son chakra dans sa main!!Il cria:

"Rasengan" (-15 PC)

Alors son chakra tournoyait dans sa main mais n'avait pas la forme voulue par Jiraya alors il réessaya et cette fois qu'il pouvait faire tournoyer son chakra il se concentra à lui donner une forme ronde :


"Rasengan" (-15 PC)

Et là Jiraya arriva à créer un Rasengan mais pas assez puissant pour blesser gravement quelqu'un alors il se concentra encore plus et la cria tout fort:

"Raassenngaann!!!!" (-15 PC)

Et là le Rasengan de Jiraya est devenu très puissant il était capable de battre n'importe qui avec son Rasengan!!


"Bien maintenant que je maitrise cette technique je vais aller demander à Gaara de faire un petit combat amical"
Revenir en haut Aller en bas
https://jeu-naruto-rpg.forumsrpg.com
 
Entrainement Jiraya au Rasengan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement aux armes de Jiraya
» Entrainement de Yondaime au Rasengan
» Entrainement de Jiraya
» Entrainement Jiraya au Ninjutsu
» L'entrainement de Nidaime par Jiraya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu-Naruto-RPG :: Konoha no Kuni :: La salle d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser