Jeu-Naruto-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu-Naruto-RPG

Forum basé sur un RPG de Naruto qui vous fera vivre une aventure incroyable comme si vous y étiez!!! Et vous pouvez aussi télécharger les derniers scans et épisodes de Naruto!!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Entrainement Jiraya au Ninjutsu

Aller en bas 
AuteurMessage
Madara Uchiwa
Hokage / Fondateur / Admin
Hokage / Fondateur / Admin
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 1651
Date d'inscription : 05/09/2007

Etat du personnage
Point de vie:
Entrainement Jiraya au Ninjutsu Left_bar_bleue140/140Entrainement Jiraya au Ninjutsu Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Entrainement Jiraya au Ninjutsu Left_bar_bleue140/140Entrainement Jiraya au Ninjutsu Empty_bar_bleue  (140/140)
Techniques et inventaire:

Entrainement Jiraya au Ninjutsu Empty
MessageSujet: Entrainement Jiraya au Ninjutsu   Entrainement Jiraya au Ninjutsu Icon_minitimeDim 7 Oct - 12:11

-Kage Bunshin No Jutsu (Technique du clone de l’ombre)
Permet la création de clones consistants et ayant un peu du chakra de l'utilisateur. Les clones disparaissent au moindre coup.
6 points de Chakra. le clone peut utiliser un Jutsu de rang B ou C.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Jiraya entra dans la salle afin d'apprendre une nouvelle technique le Kage Bunshin

"Aujourd'hui je dois apprendre cette technique qui me sera très utile"

Il se mit en position et commença à malaxer son chakra en pnsant à créer un clone il fit les signes et dit:

"Kage Bunshin No Jutsu"(-6 points de chakra)

Un clone apparut mais n'avait pas du tout l'air de ressembler à Jiraya puis il pensa:

*Je dois mieux me concentrer et malaxer mon chakra pour lui donner ma forme*

"Kage Bunshin No Jutsu"(-6 points de chakra)

Alors là un clone qui ressemble à Jiraya apparut en une seconde et disparut

"Merde il faut qu'il tienne beaucoup plus que ça mais voyons les choses du bon coté j'ai réussi à créer un clone qui me ressemble maintenant je vais malaxer mon chakra et le diviser, Kage Bunshin No Jutsu"(-6 points de chakra)

Et là apparut un clone de Jiraya qui lui ressemblait tout à fait et resta tout le temps qu'il voula mais ne bougeait pas un doigt

"Sayez j'y suis presque je vais me concentrer un peu plus et c'est dans la poche"

Il cria tout en se concentrant au maximum:

"Kage Bunshin No Jutsu"(-6 points de chakra)

Et enfin apparut un clone identique qui pouvait se battre et bouger sans problème

"Enfin j'ai réussi à maitriser cette technique elle me sera très utilile ouf.."
Revenir en haut Aller en bas
https://jeu-naruto-rpg.forumsrpg.com
 
Entrainement Jiraya au Ninjutsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement Jiraya au Raiton
» Entrainement de Jiraya
» Entrainement de Jiraya au Genjutsu
» Entrainement Jiraya au Rasengan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu-Naruto-RPG :: Konoha no Kuni :: La salle d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser