Jeu-Naruto-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu-Naruto-RPG

Forum basé sur un RPG de Naruto qui vous fera vivre une aventure incroyable comme si vous y étiez!!! Et vous pouvez aussi télécharger les derniers scans et épisodes de Naruto!!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Entrainement de Jiraya à l'invocation

Aller en bas 
AuteurMessage
Madara Uchiwa
Hokage / Fondateur / Admin
Hokage / Fondateur / Admin
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 1651
Date d'inscription : 05/09/2007

Etat du personnage
Point de vie:
Entrainement de Jiraya à l'invocation Left_bar_bleue140/140Entrainement de Jiraya à l'invocation Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Entrainement de Jiraya à l'invocation Left_bar_bleue140/140Entrainement de Jiraya à l'invocation Empty_bar_bleue  (140/140)
Techniques et inventaire:

Entrainement de Jiraya à l'invocation Empty
MessageSujet: Entrainement de Jiraya à l'invocation   Entrainement de Jiraya à l'invocation Icon_minitimeVen 12 Oct - 11:48

Nom : Kuchyose Gamabunta
Description : Le ninja invoque Gamabunta, boss des grenouilles. Cette grenouille surpuissante est capable de lancer Teppo dama et peut aussi lancer de l'huile en grande quantité. Elle se bat à l'aide d'un gigantesque Katana.
15 pts de chakra

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Jiraya entra dans la salle d'entrainement pour apprendre une nouvelle technique mais cette fois ce n'était pas une technique ordinaire c'est une technique d'invocation où Jiraya va essayer d'invoquer Gamabunta le boss des grenouilles, alors Jiraya morda son pouce et le posa au sol puis dit :

"Kuchyose Gamabunta" (-15 PC)

Mais il n'apparut qu'une simple grenouille ordinaire!!

"Merde c'est quoi ça il faut que je me concentre beaucoup plus sur le boss"

Il resta concentrer une bonne poignée de seconde et dit:

"Kuchyose Gamabunta" (-15 PC)

Alors apparut Gamatatsu

"Gamatatsu mais ce n'est pas toi que je veux, merde non ce n'est pas encore ça il faut que je me concentre beaucoup plus que ça si je veux réussir"

Alors Jiraya se concentra et là se morda le pouce posa la main au sol et dit:

"Kuchyose Gamabunta" (-15 PC)

Et Gamakichi apparut

"Non, non mais c'est quoi ce merdier i faut que je me concentre plus et que je pense fortement au boss des grenouilles, que je pense fortement au boss des grenouilles"

Et là Jiraya cria tout en pensant fortement à Gamabunta:

"Kuchyose Gamabunta" (-15 PC)

Apparut alors Gamabunta le boss des grenouilles et Jiraya était sur sa tête


"Ouais j'ai réussi alors Gamabunta tu me reconnais?"

"Oui biensûr Jiraya comment puis-je oublier un pervers comme toi ha ha ha"

"Ouais c'est ça marre toi, mais j'ai quand même réussi à invoquer Gamabunta et c'est ça le plus important!!"

Et Jiraya sortit de la salle d'entrainement afin d'aller se reposer dans sa tour après ce fatigant entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeu-naruto-rpg.forumsrpg.com
 
Entrainement de Jiraya à l'invocation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Jiraya
» Entrainement Jiraya Katon
» Entrainement Jiraya au Ninjutsu
» Entrainement de Jiraya au Genjutsu
» Entrainement Jiraya au Rasengan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu-Naruto-RPG :: Konoha no Kuni :: La salle d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser