Jeu-Naruto-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu-Naruto-RPG

Forum basé sur un RPG de Naruto qui vous fera vivre une aventure incroyable comme si vous y étiez!!! Et vous pouvez aussi télécharger les derniers scans et épisodes de Naruto!!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Tsunie pour sa Première Mission

Aller en bas 
AuteurMessage
Tsunie
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Tsunie


Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/01/2008

Etat du personnage
Point de vie:
Arrivée de Tsunie pour sa Première Mission Left_bar_bleue40/40Arrivée de Tsunie pour sa Première Mission Empty_bar_bleue  (40/40)
Chakra:
Arrivée de Tsunie pour sa Première Mission Left_bar_bleue40/40Arrivée de Tsunie pour sa Première Mission Empty_bar_bleue  (40/40)
Techniques et inventaire:

Arrivée de Tsunie pour sa Première Mission Empty
MessageSujet: Arrivée de Tsunie pour sa Première Mission   Arrivée de Tsunie pour sa Première Mission Icon_minitimeMar 29 Jan - 11:48

Tsunie, après son long voyage de Kumo, décida enfin d'arrivé sans de mal la route était calme, elle se parla aussi seule.

Hem, c'était de la chance si je n'est pas eu de visite. Mais bon, il ne faut pas trop s'habituer à sa mais je suis tous de même entrée.

Tsunie était arrivée a la porte et couru c'est à ce moment que les gardes lui empêcha d'entrer.

HE, Quesque vous faites ? J'ai une mission prise par la Raikage elle même alors je dois entré !

Bon, c'est pas la première fois non plus mais si le Kage de Kiri s'amène c'est mauvais pour nous, alors on te laisse passé petite aller va tant que tu y es

Les gardiens riait et elle riait jaune, " Haha elle est bonne " elle courut vite vers le bureau du Kage de Kiri et regardit le paysage.

C'est vraiment différent de Kiri et Konoha, bizzare je n'aurais jamais vu ça au paravent.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Tsunie pour sa Première Mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission de Zakeshi (pour Konoha)
» Part pour une mission non-officielle
» Sorit de Kabuto pour demande de mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu-Naruto-RPG :: Kiri no Kuni :: Portes du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser