Jeu-Naruto-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu-Naruto-RPG

Forum basé sur un RPG de Naruto qui vous fera vivre une aventure incroyable comme si vous y étiez!!! Et vous pouvez aussi télécharger les derniers scans et épisodes de Naruto!!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 mission de Zakeshi (pour Konoha)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zakeshi
Chuunin Yuki
Chuunin Yuki
Zakeshi


Nombre de messages : 787
Age : 31
Date d'inscription : 24/11/2007

Etat du personnage
Point de vie:
mission de Zakeshi (pour Konoha) Left_bar_bleue80/80mission de Zakeshi (pour Konoha) Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
mission de Zakeshi (pour Konoha) Left_bar_bleue80/80mission de Zakeshi (pour Konoha) Empty_bar_bleue  (80/80)
Techniques et inventaire:

mission de Zakeshi (pour Konoha) Empty
MessageSujet: mission de Zakeshi (pour Konoha)   mission de Zakeshi (pour Konoha) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:39

[HRPG] tout le monde qui son actif on le droit d'interférer [/HRPG]

légende: paroles en blanc Zakeshi paroles en rouge: les autres
_______________________________________________________________________

Zakeshi qui etait parti en mission qui consiste a arreter les voleurs, arriva a destination puis décida d'enqueter.... il alla se présenter au personne de qui venait la mission puis posa quelques questions..

''Bonjours, je suis un ninja et je vien de konoha pour vous venir en aide, dite moi tout se que vous s'avez sur les voleurs et qu'est qu'ils vollent''

''a oui et bien bienvenue, pour les voleurs nous en savons peu ses des voleurs qui agissent durent que tout le monde dort et puis ils font sa tres rapidement et silencieusement et puis ils sont 3''

''bon merci, je vais revenir je vais aller chercher d'autres informations..''

il parti chez les voisins voir si eu avaient d'autres information, mais se rendu compte qu'ils avaient un groupe de gens qui etait dans un coin et qui obsercait tous se fait et geste alors il decida de les amener plus loin et de voirs qui sont ils, il parti dans une foret puis se cacha dans une grotte puis attendit ces inviter
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Hinata
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Hyuuga Hinata


Nombre de messages : 1884
Date d'inscription : 29/09/2007

Etat du personnage
Point de vie:
mission de Zakeshi (pour Konoha) Left_bar_bleue160/160mission de Zakeshi (pour Konoha) Empty_bar_bleue  (160/160)
Chakra:
mission de Zakeshi (pour Konoha) Left_bar_bleue160/160mission de Zakeshi (pour Konoha) Empty_bar_bleue  (160/160)
Techniques et inventaire:

mission de Zakeshi (pour Konoha) Empty
MessageSujet: Re: mission de Zakeshi (pour Konoha)   mission de Zakeshi (pour Konoha) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:51

Je m'étais beaucoup reposée à cause de mon entraînement intensif et m'étais décidée à sortir un peu. De loin, en haut d'un arbre, j'aperçus une connaissance. Pas de doute, je savais déjà que c'était Zakeshi. Il parlait à plusieurs personnes.

*...Une mission sûrement...Observons...*

Après un bout de temps, il allait dans ma direction et je m'éloignai. Il entra dans une grotte. J'ignore ce qu'il faisait mais attendit un moment quand j'aperçus trois personnes le suivre et l'espionner.

*Je me demande en quoi elle consiste...Allons voir.*


Je marchais en faisant du bruit et les personnes s'empressèrent de partir. J'entrai dans la grotte et rencontrai Zakeshi-kun.

"Ohayou, Zakeshi-kun...Que fais-tu ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zakeshi
Chuunin Yuki
Chuunin Yuki
Zakeshi


Nombre de messages : 787
Age : 31
Date d'inscription : 24/11/2007

Etat du personnage
Point de vie:
mission de Zakeshi (pour Konoha) Left_bar_bleue80/80mission de Zakeshi (pour Konoha) Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
mission de Zakeshi (pour Konoha) Left_bar_bleue80/80mission de Zakeshi (pour Konoha) Empty_bar_bleue  (80/80)
Techniques et inventaire:

mission de Zakeshi (pour Konoha) Empty
MessageSujet: Re: mission de Zakeshi (pour Konoha)   mission de Zakeshi (pour Konoha) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:59

Zakeshi vue une ombre de femme puis vue la belle Hinata,qu'il avait rencontrer au trounoi.....

''Hinata qu'est que tu fait ici??? moi j'attendait 3 personnes qui m'espionnaient tout a l'heure...... tu ne serait pas qui c'est et pourait tu me renseigner sur les voles résents stp''

puis il attendit la responce d'Hinata
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Hinata
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Hyuuga Hinata


Nombre de messages : 1884
Date d'inscription : 29/09/2007

Etat du personnage
Point de vie:
mission de Zakeshi (pour Konoha) Left_bar_bleue160/160mission de Zakeshi (pour Konoha) Empty_bar_bleue  (160/160)
Chakra:
mission de Zakeshi (pour Konoha) Left_bar_bleue160/160mission de Zakeshi (pour Konoha) Empty_bar_bleue  (160/160)
Techniques et inventaire:

mission de Zakeshi (pour Konoha) Empty
MessageSujet: Re: mission de Zakeshi (pour Konoha)   mission de Zakeshi (pour Konoha) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:10

"Combien de fois t'ai-je dit de ne jamais me tutoyer..."

Je laissai tomber cette histoire et décidai d'aider Zakeshi-kun. Après tout, il s'est montré au tournoi et eut assez de cran pour me défier.

"Enfin bon...Des récents vols ?"

*...J'en ai déjà entendu parler...*

"...
...
Oui. Ils sont au nombre de trois. Ce ne sont pas des Shinobis, mais ils sont armés. Tu ne devrais pas avoir de problèmes à les repérer et à les battre."

*Il se pourrait même que ceux que j'ai vu soient...*

Je me tournai vers la sortie de l'antre.

"Byakugan !" (-1 chakra)

*Comme je le pensais...*

Après avoir vu ces choses interressantes, je revenai vers le Genin.

"Ils sont juste dehors. Vu que c'est ta mission, je te laisse les battre et les ramener au client. Je veux bien t'aider pour cette fois, mais n'espère pas un autre traitement de faveur la prochaine fois !"

Je me mis à faire des sceaux.

"...Bye..."

*Ninpô, Kirigakure no Jutsu !* (-8 chakra)

Dans la grotte, une brume l'envahissait puis ensuite s'éparpillait à l'extérieur. Je disparus soudainement. En vérité, j'étais sortie et m'étais assise un peu plus loin, observant les voleurs qui commençaient à paniquer, les armes à leurs mains.

*...Voyons si tu t'es amélioré, Zakeshi-kun...*
Revenir en haut Aller en bas
Zakeshi
Chuunin Yuki
Chuunin Yuki
Zakeshi


Nombre de messages : 787
Age : 31
Date d'inscription : 24/11/2007

Etat du personnage
Point de vie:
mission de Zakeshi (pour Konoha) Left_bar_bleue80/80mission de Zakeshi (pour Konoha) Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
mission de Zakeshi (pour Konoha) Left_bar_bleue80/80mission de Zakeshi (pour Konoha) Empty_bar_bleue  (80/80)
Techniques et inventaire:

mission de Zakeshi (pour Konoha) Empty
MessageSujet: Re: mission de Zakeshi (pour Konoha)   mission de Zakeshi (pour Konoha) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:04

''merci Hinata''

Puis il parti voir c'est fameux ninja

''alors c'est vous les fameux voleurs du coins??''

''petit gars je me méfirait a ta place nous sommes trois et armer''

''alors je crois que sa veut dire oui''

il fit la technique de prise des ombres

''Kagemane!!!''(-5 pc)

il prit les 2 personnes les plus proches

''bon alors tu te rend??''

''jamais''

''alors tu me laisse pas le choix''

il fit alors attaquer les 2 voleurs prit dans son Kagemane sur son allier, un attaquait avec une épée et l'autre avec une machette,celui avec l'épée attaqua le premier,l'autre voleurs utilisait une grand épée,il le bloqua, alors Zakeshi fit attaqure l'autre puis le toucha de peut a sa jambe... puis celui qui n'était pas sur l'enprise du Kagemane lanca un petit couteau vers Zakeshi car il avati remarquer avec bonne intution d'ou venait la voie,Zakeshi fut toucher a sa main droite mais ne fit rien (- 7 pv)
puis prit une corde et ttacha le voleur... puis apres que le Kagemane ne soit plus éfficasse, il fit 2 senbons...


''Sensatsu suishou!!''(-20 pc)

les senbons toucha les 2 main d'un voleur puis le fit pris coller a un arbre puis alla faire un konoha senpuu sur l'autre

''Konoha Senpuu!!!''

puis étala l'autre il prit une corde qu'un voleur avait sur lui et les attacha tous et les prit sur son dos puis regarda Hinata qui c'etait assise plus loin

''Merci Hinata, merci pour tout prend bien soin de toi et puis voudrait vous venir avec moi jusqu'a Konoha??''

_______________________________________________________________________

Zakeshi

PV:58

PC:40


Dernière édition par le Jeu 27 Déc - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Hinata
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Hyuuga Hinata


Nombre de messages : 1884
Date d'inscription : 29/09/2007

Etat du personnage
Point de vie:
mission de Zakeshi (pour Konoha) Left_bar_bleue160/160mission de Zakeshi (pour Konoha) Empty_bar_bleue  (160/160)
Chakra:
mission de Zakeshi (pour Konoha) Left_bar_bleue160/160mission de Zakeshi (pour Konoha) Empty_bar_bleue  (160/160)
Techniques et inventaire:

mission de Zakeshi (pour Konoha) Empty
MessageSujet: Re: mission de Zakeshi (pour Konoha)   mission de Zakeshi (pour Konoha) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:16

*...Toujours un niveau aussi médiocre...*

Je descendis de là où j'étais puis je rejoignis Zakeshi-kun.

"...Tu sais déjà que je suis de l'Akatsuki, en plus de venir de Konoha. Je ne suis pas la bienvenue là-bas."

*Quoique...Je pourrais peut-être assisté à un de ses entraînements. Il me reconnaîtra de suite. Espérons qu'il me débusquera le plus tard possible.*

"Henge no Jutsu !" (-3 chakra)

Je me transformai en une des femmes du village.

"...Allons-y...J'ai quelque chose à faire à Konohagakure no kuni."

Je commençais à avancer quand je me retournai brusquement pour prendre Zakeshi-kun pour le cou et le soulever.

"Mais que ce soit bien clair : je ne suis pas TA femme !"

Je le lâchai et continuai ma route vers le village caché des Feuilles.
Revenir en haut Aller en bas
Zakeshi
Chuunin Yuki
Chuunin Yuki
Zakeshi


Nombre de messages : 787
Age : 31
Date d'inscription : 24/11/2007

Etat du personnage
Point de vie:
mission de Zakeshi (pour Konoha) Left_bar_bleue80/80mission de Zakeshi (pour Konoha) Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
mission de Zakeshi (pour Konoha) Left_bar_bleue80/80mission de Zakeshi (pour Konoha) Empty_bar_bleue  (80/80)
Techniques et inventaire:

mission de Zakeshi (pour Konoha) Empty
MessageSujet: Re: mission de Zakeshi (pour Konoha)   mission de Zakeshi (pour Konoha) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:25

'' ok ok.......''

*toujours aussi violente*


Zakeshi parti avec Hinata vers Konoha
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Hokage / Fondateur / Admin
Hokage / Fondateur / Admin
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 1651
Date d'inscription : 05/09/2007

Etat du personnage
Point de vie:
mission de Zakeshi (pour Konoha) Left_bar_bleue140/140mission de Zakeshi (pour Konoha) Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
mission de Zakeshi (pour Konoha) Left_bar_bleue140/140mission de Zakeshi (pour Konoha) Empty_bar_bleue  (140/140)
Techniques et inventaire:

mission de Zakeshi (pour Konoha) Empty
MessageSujet: Re: mission de Zakeshi (pour Konoha)   mission de Zakeshi (pour Konoha) Icon_minitimeVen 28 Déc - 11:53

ok mission validée!!
Revenir en haut Aller en bas
https://jeu-naruto-rpg.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





mission de Zakeshi (pour Konoha) Empty
MessageSujet: Re: mission de Zakeshi (pour Konoha)   mission de Zakeshi (pour Konoha) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mission de Zakeshi (pour Konoha)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission pour l'alliance Suna/Konoha
» Ninja de Kiri en mission non-officielle pour Konoha
» Part pour une mission non-officielle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu-Naruto-RPG :: Extérieur des villages :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser