Jeu-Naruto-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu-Naruto-RPG

Forum basé sur un RPG de Naruto qui vous fera vivre une aventure incroyable comme si vous y étiez!!! Et vous pouvez aussi télécharger les derniers scans et épisodes de Naruto!!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Part pour une mission non-officielle

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Part pour une mission non-officielle Empty
MessageSujet: Part pour une mission non-officielle   Part pour une mission non-officielle Icon_minitimeMar 23 Oct - 14:13

Ishioo arriva aux portes du villages.Il se demandait toujours comment il pourrais gagner de l'argent pour rembourser sa dette envers le marchand.Il savait très bien qu'il avait échappé de peu a l'expulsion du village, et qu'il devait absolument rembourser ces trois bols de nouilles.Il se souvenait aussi que le marchand lui avait prècisé qu'il ne pourrait pas quitter le village, tant qu'il n'aurait pas payer ces bols de nouilles.Ishioo n'aurait de toute façon jamais eut l'intention de s'enfuir sans payer, il était bien trop reconnaissant du geste du marchand.Le jeune Gennin de Kiri s'arrêta un peu avant les portes, et vérifia s'il n'y avait pas le garde qui l'avait gentiment laisser entrer dans le village la dernière fois.Lorsqu'il le vit, il se précipita en sa direction.

-Bonjour!!

-...bonjour...

-Vous allez bien??

-Non pas vraiment...j'ai laisser entrer dans mon village un jeune voleur.

-Je suis désolé, je mourez de faim...et j'ai promis de rembourser!!

-Avec quel argent?

-Justement...je me demandais si vous n'aviez pas une idée??

-Ben...

Le garde regarda autour de lui, puis s'approcha d'Ishioo.Il lui parla tout doucement.

-Dans la forêt...il y a comme qui dirais, un monstre...

-Il doit y en avoir des tonnes...

-Oui, mais apperement, un ninja aurait invoquer celui-ci, et lui aurais ordonner de tuer tout les ninjas présents dans la forêt!!On ne sais pas quel monstre est-ce...mais il a l'air puissant...

-Et...?

Le garde vérifia a nouveau si personne ne les espiaient.

-Si tu te charge de ce monstre...je rembourse la dette pour toi...

-Mais, je ne suis pas sûr d'être assez fort...

-Alors ne le fais pas...c'est simplement une proposition, mais si tu ne t'en sens pas capable.

Ishioo réfléchis un moment.Il avait bien réussi a échapper a un garde de Kiri, qui voulait le tuer, de niveau Chuunin , alors ce n'était pas un simple monstre qui allait l'effrayer.

-Non, c'est d'accord!!J'm'en sens capable!!

-Bien...

Il détacha son étuit a shuriken, et l'offra a Ishioo.

-Je te le prête, pour le temps de ta mission...il y a 5 shurikens, 3 kunais, un fumigène.Sa te suffira?

-Je pense...merci!!

-Bon, maintenant, tu as une mission a remplir...a plus!!

-Ouais a plus!!

Ishioo attacha l'étuit a shuriken sur sa cuissa, et partit comme si de rien était en direction de la forêt.

*S'il s'était avéré que se voyage allait être si palpitant...je serais partit de Kiri il y a bien longtemps...*
Revenir en haut Aller en bas
 
Part pour une mission non-officielle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ninja de Kiri en mission non-officielle pour Konoha
» mission de Zakeshi (pour Konoha)
» Mission pour l'alliance Suna/Konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu-Naruto-RPG :: Konoha no Kuni :: Portes du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser