Jeu-Naruto-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu-Naruto-RPG

Forum basé sur un RPG de Naruto qui vous fera vivre une aventure incroyable comme si vous y étiez!!! Et vous pouvez aussi télécharger les derniers scans et épisodes de Naruto!!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Mission pour l'alliance Suna/Konoha

Aller en bas 
AuteurMessage
Uzumaki
Invité




Mission pour l'alliance Suna/Konoha Empty
MessageSujet: Mission pour l'alliance Suna/Konoha   Mission pour l'alliance Suna/Konoha Icon_minitimeLun 22 Oct - 3:51

Naruto était partit pour le désert ou il devait aller à Suna no Kuni pour conclure une allance entre les deux villages.Naruto marcha pendant plusieurs heures dans le désert de Suna.Il y avait du sable,du sable et encore du sable.Sur le chemin,il rencontra une caravane où il y avit un couple âgé.

-Eh,les vieux!Vous faites quoi?

-Nous allons trouver notre trésor,mon petit.

Naruto ne comprenait pas de quoi il parlait.

-Quel trésor?

-Je vais te raconter cette histoire mon petit.Dans ma famille,il y a un livre sacré qui se transmet de génération en génération.Depuis,je suis vieux,et je dois le transmettre à mon petit-fils,qui vit dans un petit village à plusieurs kilomètres.Mais sur le chemin,j'ai perdu le livre,si je ne le retrouve pas,je ne pourrais pas faire ce qu'il faut pour ma famille.

Naruto se sentit obligé.

-D'ac,je vais le retrouver.

Et Naruto partit dans le désert à la recherche du livre.Après avoir parcouru le désert dans tout les sens,Naruto ne put le trouver.Il perdit espoir.Il s'assit dans le sable.Quelqu chose de dur était sous le sable.Naruto chercha.Il trouva le livre.Il couru le donner au couple.Le grand-père était ravi.Il indiqua à Naruto le chemin pour Suna.Et Naruto se mit en direction pour le village du Sable
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission pour l'alliance Suna/Konoha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission de Zakeshi (pour Konoha)
» Ninja de Kiri en mission non-officielle pour Konoha
» Mission diplomatique Kiri/Suna.
» Mission diplomatique Kiri/Suna. (2)
» Mission diplomatique Suna/Kiri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu-Naruto-RPG :: Extérieur des villages :: Désert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser