Jeu-Naruto-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu-Naruto-RPG

Forum basé sur un RPG de Naruto qui vous fera vivre une aventure incroyable comme si vous y étiez!!! Et vous pouvez aussi télécharger les derniers scans et épisodes de Naruto!!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mission diplomatique Kiri/Suna.

Aller en bas 
AuteurMessage
Araumi Hiroaki
Chuunin de Kiri/Jinchuuriki de Gobi
Chuunin de Kiri/Jinchuuriki de Gobi
Araumi Hiroaki


Nombre de messages : 463
Age : 30
Date d'inscription : 20/09/2007

Etat du personnage
Point de vie:
Mission diplomatique Kiri/Suna. Left_bar_bleue85/85Mission diplomatique Kiri/Suna. Empty_bar_bleue  (85/85)
Chakra:
Mission diplomatique Kiri/Suna. Left_bar_bleue85/85Mission diplomatique Kiri/Suna. Empty_bar_bleue  (85/85)
Techniques et inventaire:

Mission diplomatique Kiri/Suna. Empty
MessageSujet: Mission diplomatique Kiri/Suna.   Mission diplomatique Kiri/Suna. Icon_minitimeSam 13 Oct - 16:47

Après trois jours de navigation, Hiroaki posa pied sur terre. Il se trouvait sur la côte Est de Kaze no kuni.
Devant lui s'étendait un vaste désert, sec et aride.
Il était à peine 10h00 et la chaleur du soleil aurait assomé un boeuf.


"Vivement ce soir, quand il fera -5° C... Je hais cette chaleur. Heureusement que ce pays est très venteux."

Il voyagea pendant deux heures environ, se dirigeant vers Sunagakure, et fit une halte lorsqu'il découvrit une oasis. Il se dirigea vers l'un des arbres et posa sa main sur un fruit. Etrangement, il s'empara du fruit avec une hargne rare, puis tira dessus en disant :
"Eh bien, en voila un gros nez! Incapables, ce genjutsu est d'une faiblesse digne des académies!!"

Il sortit immédiatement un kunai qu'il planta en plein milieu du visage d'un chuunin qui semblait venir de Konoha. Il hurla en tranchant le pauvre homme de la tête à l'abdomen, et fut éclaboussé par celui qui se vidait de son sang en crevant comme du gibier déchiré par son prédateur.
Il se retourna et dit en effectuant une série de sceaux :

"Suiton : Mizu bunshin no jutsu!" (-8 PC)

Deux clônes apparurent et l'un deux dit :
"Suiton : Mizuame Nabara!" (-5 PC)

Deux des ninjas se firent prendre dans le filet tandis que trois autres s'écartèrent en sautant en arrière. L'un des échappés se fit froidement trancher par un des clônes qui avait surgit devant lui après son "aterissage".
Puis le clône dit :
"Suiton : Teppo Dama!" (-3 PC)

Le ninja visé esquiva et lança un kunai sur le clône qui ne put esquivé et disparut.
Hiroaki composa une série de signes et dit :

"SUITON : SUIKOUDAN NO JUTSU!!!" (-32 PC)

Quatre immenses requins se formèrent à partir de l'eau présente dans l'air et allèrent s'encastrer directement sur les deux ninjas encore en état de combattre et ceux-ci furent assomés par la violence du courant puis noyés par les centaines de litres d'eau.

Hiroaki et son clône se réunirent autour des deux ninjas bloqués par le filet aqueux et l'original dit :

"Qui êtes-vous? Et pourquoi m'avoir attaqué? Qu'ai-je fait pour mériter d'être attaqué par 6 chuunins?"

L'un d'eux répondit violemment : "Va te faire foutre!"

"Tu aurais pu être plus courtois... Je suis blessé." répondit le jeune Araumi sur un ton glacial.

Le ninja qui portait un bandeau d'Oto se retrouva avec un kunai planté dans chaque mollet et hurla à la mort.

"Je me répète... Pourquoi vous m'avez attaqué?"

"Je me répète... Va te faire foutre."

"Je vois... Quelle grossiereté!"

Cette fois, le clône lança un kunai dans chacune de cuisses du ninja, et Hiroaki lui en lança deux dans chaque bras. Un hurlement déchirant accompagna le geste.

"Dernière chance, minable!! Réfléchis, je peux encore te soigner et te rendre l'usage de tes membres!! Tu serais prêt à te sacrifier pour un village qui n'a rien à foutre de ta gueule?!! Pourquoi m'avez vous attaqué?!"

Les deux assaillants restèrent muets et fixèrent Hiroaki avec un regard fier et insolent.
Le clône et l'original s'avancèrent et tranchèrent chacun une tête. Hiroaki récupéra ses kunais et reprit la route vers Suna après les avoir tous enterrés.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission diplomatique Kiri/Suna.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission diplomatique Suna/Kiri
» Mission diplomatique Kiri/Suna. (2)
» Mission diplomatique Suna/Kiri
» Allince Suna et Kiri
» Mission pour l'alliance Suna/Konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu-Naruto-RPG :: Extérieur des villages :: Désert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser