Jeu-Naruto-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu-Naruto-RPG

Forum basé sur un RPG de Naruto qui vous fera vivre une aventure incroyable comme si vous y étiez!!! Et vous pouvez aussi télécharger les derniers scans et épisodes de Naruto!!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Réunion demandé par le Mizukage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hopiki Bazuki
Mizukage/Admin
Mizukage/Admin
Hopiki Bazuki


Nombre de messages : 204
Age : 30
Date d'inscription : 16/01/2008

Etat du personnage
Point de vie:
Réunion demandé par le Mizukage Left_bar_bleue75/75Réunion demandé par le Mizukage Empty_bar_bleue  (75/75)
Chakra:
Réunion demandé par le Mizukage Left_bar_bleue75/75Réunion demandé par le Mizukage Empty_bar_bleue  (75/75)
Techniques et inventaire:

Réunion demandé par le Mizukage Empty
MessageSujet: Réunion demandé par le Mizukage   Réunion demandé par le Mizukage Icon_minitimeVen 25 Jan - 11:48

Bazuki , le Mizukage , avait besoin de parlez a tous ses compéres Kages , il leurs fit donc parvenir une lettre disant ceci :

Cher Kage

Je vous écris car je requiert votre présence a une réunion qui porteras sur le sujet d'un grand tournoi , je sais que cela a déja été organisé , mais cette fois ci , nous ferons combattre nos deux meilleurs éléves en équipe , le village victorieux le droit de choisir un éléve dans un autre village . Cela va vous parraitre étrange , venez a la réunion , nous parlerons de sa une fois réunis . J'aimerais aussi mener une mission d'investigation chez l'Akatsuki . Ceci aussi nous en parlerons une fois réunis .

Cordialement : Le Mizukage .


* C'est peut être un peu trop direct , mais , j'ai besoin d'animation , il faut que certains villages se fassent connaitre , par exemple Kumo , il lui faudrait de nouveaux éléves , sa pourrais faire de la pub ... Enfin , on verra bien ... *


Bazuki attendit donc dans la salle de réunion , il était seul pour le moment , ses compéres Kages allaient il venir ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Hokage / Fondateur / Admin
Hokage / Fondateur / Admin
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 1651
Date d'inscription : 05/09/2007

Etat du personnage
Point de vie:
Réunion demandé par le Mizukage Left_bar_bleue140/140Réunion demandé par le Mizukage Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Réunion demandé par le Mizukage Left_bar_bleue140/140Réunion demandé par le Mizukage Empty_bar_bleue  (140/140)
Techniques et inventaire:

Réunion demandé par le Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Réunion demandé par le Mizukage   Réunion demandé par le Mizukage Icon_minitimeVen 25 Jan - 13:38

Madara avait reçu une lettre de son vieil ami le Mizukage en lui disant de venir le rejoindre à la salle de réunion des Kage , alors il se dirigea tout de suite vers cette salle, y entra et trouva seulement Bazuki entrain de l'attendre , il lui fit un signe de main et dit:

"Mais où sont tous les autres , je croyais que j'étais en retard mais enfait je suis même en avance , alors de quoi veux-tu nous parler , ou bien préfères-tu attendre les autres Kage, je pense aussi que par exemple Yuki qui n'a pas de Kage ne viendra pas , alors que comptes-tu faire?"

Puis Madara s'asseya dans un coin et attendit une réponse de Bazuki , et l'arrivée de ses confrères les Kage!!
Revenir en haut Aller en bas
https://jeu-naruto-rpg.forumsrpg.com
Yumi Hogisha
Raikage
Raikage
Yumi Hogisha


Nombre de messages : 101
Age : 30
Date d'inscription : 20/01/2008

Etat du personnage
Point de vie:
Réunion demandé par le Mizukage Left_bar_bleue50/50Réunion demandé par le Mizukage Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Réunion demandé par le Mizukage Left_bar_bleue50/50Réunion demandé par le Mizukage Empty_bar_bleue  (50/50)
Techniques et inventaire:

Réunion demandé par le Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Réunion demandé par le Mizukage   Réunion demandé par le Mizukage Icon_minitimeVen 25 Jan - 13:49

Yumi reçus la lettre du Mizukage, elle décida de s'y rendre et espéra vivement qu'un élève rejoindra Kumo avant le grand tournoi qui sera peut-être organisé. Elle entra donc dans la salle et vis le Mizukage et l'Hokage assit tout les deux autour de la table entrain de discuté. Elle fut un peu surprise quand leurs regard se posa sur elle et dit timidement :

"Bonjour, nous ne serons que trois où Oto et Suna vont venir aussi? Car un tournoi a deux village ne va pas être un superbe tournois. Car même si je suis la n'oublions pas que je n'ai aucun ninja a présenté."

Puis elle s'assit et s'incrusta dans la conversation des deux autres Kage.
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Hokage / Fondateur / Admin
Hokage / Fondateur / Admin
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 1651
Date d'inscription : 05/09/2007

Etat du personnage
Point de vie:
Réunion demandé par le Mizukage Left_bar_bleue140/140Réunion demandé par le Mizukage Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Réunion demandé par le Mizukage Left_bar_bleue140/140Réunion demandé par le Mizukage Empty_bar_bleue  (140/140)
Techniques et inventaire:

Réunion demandé par le Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Réunion demandé par le Mizukage   Réunion demandé par le Mizukage Icon_minitimeVen 25 Jan - 14:26

"Oui je sais Yumi , Oto devrait bous rejoindre mais Suna , je ne crois pas, ça fait longtemps qu'on n'a pas revu le Kazekage, il faudrait peut-être attendre juste l'OtoKage et puis comencer notre réunion en ce qui concerne le tournoi je crois qu'il n'aura pas lieu à cause du peu des Kage et des ninjas disponibles , alors chers Kage qu'en dites-vous?"

Puis Madara se tourna vers les Kage attendant leurs avis , et il attendait aussi l'Otokage!!
Revenir en haut Aller en bas
https://jeu-naruto-rpg.forumsrpg.com
Yumi Hogisha
Raikage
Raikage
Yumi Hogisha


Nombre de messages : 101
Age : 30
Date d'inscription : 20/01/2008

Etat du personnage
Point de vie:
Réunion demandé par le Mizukage Left_bar_bleue50/50Réunion demandé par le Mizukage Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Réunion demandé par le Mizukage Left_bar_bleue50/50Réunion demandé par le Mizukage Empty_bar_bleue  (50/50)
Techniques et inventaire:

Réunion demandé par le Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Réunion demandé par le Mizukage   Réunion demandé par le Mizukage Icon_minitimeVen 25 Jan - 14:33

Yumi écouta avec attetion la question de l'Hokage, elle en avait déjà tellement entendu parlé et c'était la première fois qu'elle le voyait.

"Oui effectivement, c'est vraiment dommage, de plus si seulement il y avait un Yurikage sa aurai pus ouvrir plus de porte surtout sur se que j'ai entendu sur le nombre de ninja a Yuri ... Je pense aussi que le mieux serait d'attendre l'Otokage, car Oto est aussi un village avec plusieur ninja, et qu'il ne faudrait pas délaissé surtout si l'on veut faire quelque chose contre l'akatsuki."

Elle en resta là en attendant l'intervention d'un de ses deux autres confrères.

Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Hokage / Fondateur / Admin
Hokage / Fondateur / Admin
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 1651
Date d'inscription : 05/09/2007

Etat du personnage
Point de vie:
Réunion demandé par le Mizukage Left_bar_bleue140/140Réunion demandé par le Mizukage Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Réunion demandé par le Mizukage Left_bar_bleue140/140Réunion demandé par le Mizukage Empty_bar_bleue  (140/140)
Techniques et inventaire:

Réunion demandé par le Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Réunion demandé par le Mizukage   Réunion demandé par le Mizukage Icon_minitimeVen 25 Jan - 14:37

"Je pense aussi mais on m'a dit qu'on ne voit pas trop les ninjas de Oto , ce qui signifie peut-être leur inactivité, alors que proposez-vous??"

Puis Madara attendit une réponse de l'un des Kage , il voulait surtout voir un nouveau Kage entrer dans leur réunion ça serait une occasion pour eux de s'entraider et là ils pourront affronter l'akatsuki!!
Revenir en haut Aller en bas
https://jeu-naruto-rpg.forumsrpg.com
Yumi Hogisha
Raikage
Raikage
Yumi Hogisha


Nombre de messages : 101
Age : 30
Date d'inscription : 20/01/2008

Etat du personnage
Point de vie:
Réunion demandé par le Mizukage Left_bar_bleue50/50Réunion demandé par le Mizukage Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Réunion demandé par le Mizukage Left_bar_bleue50/50Réunion demandé par le Mizukage Empty_bar_bleue  (50/50)
Techniques et inventaire:

Réunion demandé par le Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Réunion demandé par le Mizukage   Réunion demandé par le Mizukage Icon_minitimeVen 25 Jan - 14:45

Yumi sentait une pointe de désespoir dans la voix de Madara.

" Même si tu ne la pas dit concrètement, je suis d'accord avec toi il manque vraiment quelqu'un, mais malheuresement je ne sais pas si on va le trouvé. Vous pourriez envoyé un de vos ninjas en mission a Oto pour voir si le village a l'air actif. Sinon je serai pour attendre l'avis de Bazuki. "


* Je m'inquiète sur le manque de manifestation des Kages celà pourrait hélas laissé le champ libre pour l'Akatsuki ou l'Hebi de se renforcé et de grgnoté petit à petit les villages de ninjas se qui pourrait provoqué une discorte et un chaos totale. Une choses est sur il faut agir. *
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Hokage / Fondateur / Admin
Hokage / Fondateur / Admin
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 1651
Date d'inscription : 05/09/2007

Etat du personnage
Point de vie:
Réunion demandé par le Mizukage Left_bar_bleue140/140Réunion demandé par le Mizukage Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Réunion demandé par le Mizukage Left_bar_bleue140/140Réunion demandé par le Mizukage Empty_bar_bleue  (140/140)
Techniques et inventaire:

Réunion demandé par le Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Réunion demandé par le Mizukage   Réunion demandé par le Mizukage Icon_minitimeVen 25 Jan - 16:02

Madara entendit alors les paroles sages de Yumi et lui répondit tout confiant:

"Oui tu as raison , laissons maintenant parler Bazuki, alors vieil ami queceque tu en dis sur ce sujet , es-tu d'accord ou non, et que proposes-tu?"

Puis Madara et Yumi attendirent impatiemment les réponses et paroles du Mizukage!!
Revenir en haut Aller en bas
https://jeu-naruto-rpg.forumsrpg.com
Hopiki Bazuki
Mizukage/Admin
Mizukage/Admin
Hopiki Bazuki


Nombre de messages : 204
Age : 30
Date d'inscription : 16/01/2008

Etat du personnage
Point de vie:
Réunion demandé par le Mizukage Left_bar_bleue75/75Réunion demandé par le Mizukage Empty_bar_bleue  (75/75)
Chakra:
Réunion demandé par le Mizukage Left_bar_bleue75/75Réunion demandé par le Mizukage Empty_bar_bleue  (75/75)
Techniques et inventaire:

Réunion demandé par le Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Réunion demandé par le Mizukage   Réunion demandé par le Mizukage Icon_minitimeSam 26 Jan - 2:57

Le Mizukage avait écouté l'Hokage et la Reikage discutez sans dire un mot , ensuite il laissérent la parole a Bazuki .

" Trés bien je vais vous dire mon point de vue ! On souffre de manque de Kages actifs dans les autres villages , franchement , il y a qui de présent chez les Kages ? Il y a nous trois et l'Otokage ! Il faut réagir , choisir peut être des éléves de chez nous pour les mettre Kages d'autre village ! Ce pourrait d'ailleurs être le sujet du tournoi , celuii qui gagne , se fera entrainez par le Kage de son village pour avoir le rang de Kage d'un autre village , quelqu'un de digne ! Enfin , passons , j'éspére que l'Otokage va venir , je l'attends de pied ferme ... Ensuite , en ce qui concerne l'Akatsuki , ils n'ont pas l'air trés actif , l'Hebi a l'air un petit peu plus actifs , c'est pour cela que je propose d'envoyez une équipe "spéciale" consituté de un éléve de chaque pays pour allez espionnez nos ennemis de l'Hebi ... Je propose quand même un tournoi pour choisir un nouveau prétendant au titre de Kage , je dis bien prétendant , ce n'est parce qu'il va gagnez qu'il sera de suite Yurikage ou Kazekage ... Enfin , nous verrons bien , je vous laisse exprimez votre avis . "

Bazuki avait expliqué son point de vue trés calmement , il attendis donc que ses compéres réagissent ou que l'Otokage arrive enfin .
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Hokage / Fondateur / Admin
Hokage / Fondateur / Admin
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 1651
Date d'inscription : 05/09/2007

Etat du personnage
Point de vie:
Réunion demandé par le Mizukage Left_bar_bleue140/140Réunion demandé par le Mizukage Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Réunion demandé par le Mizukage Left_bar_bleue140/140Réunion demandé par le Mizukage Empty_bar_bleue  (140/140)
Techniques et inventaire:

Réunion demandé par le Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Réunion demandé par le Mizukage   Réunion demandé par le Mizukage Icon_minitimeSam 26 Jan - 3:34

"Je suis d'accord avec toi Bazuki , mais moi je n'ai pas de ninjas à donner pour le tournoi , j'ai seulement Minato , et il est le seul actif chez moi à Konoha donc je préfère le garder quand à choisir un autre Kage à l'issu du tournoi il devra avoir un très bon niveau et de l'expérience , on ne nommera pas Kage n'importe qui , et vous qu'en dites-vous??"

Puis Madara attendit de nouveau une réponse des deux Kage , il espérait que ces deux là avaient compris son point de vue!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://jeu-naruto-rpg.forumsrpg.com
Hopiki Bazuki
Mizukage/Admin
Mizukage/Admin
Hopiki Bazuki


Nombre de messages : 204
Age : 30
Date d'inscription : 16/01/2008

Etat du personnage
Point de vie:
Réunion demandé par le Mizukage Left_bar_bleue75/75Réunion demandé par le Mizukage Empty_bar_bleue  (75/75)
Chakra:
Réunion demandé par le Mizukage Left_bar_bleue75/75Réunion demandé par le Mizukage Empty_bar_bleue  (75/75)
Techniques et inventaire:

Réunion demandé par le Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Réunion demandé par le Mizukage   Réunion demandé par le Mizukage Icon_minitimeSam 26 Jan - 3:46

" Oui , si tu as un seul ninja , tu pourrais au moins le mettre pour le tournoi ? Quand au nouveau Kage , je suis d'accord , je veut pas d'un nouveau Kage qui ne connait rien , c'est pour cela qu'il faudras qu'on l'entraine . Je suis toujours pour un tournoi personellement ... Nous enverrons un membre de village et ce sera un "triple combat " si , il le faut je pourrais enoyez un de mes ninjas pour vous cher Reikage ... "

* Je suis pas clair , ils vont pas tout comprende je pense ... *
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Hokage / Fondateur / Admin
Hokage / Fondateur / Admin
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 1651
Date d'inscription : 05/09/2007

Etat du personnage
Point de vie:
Réunion demandé par le Mizukage Left_bar_bleue140/140Réunion demandé par le Mizukage Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Réunion demandé par le Mizukage Left_bar_bleue140/140Réunion demandé par le Mizukage Empty_bar_bleue  (140/140)
Techniques et inventaire:

Réunion demandé par le Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Réunion demandé par le Mizukage   Réunion demandé par le Mizukage Icon_minitimeSam 26 Jan - 3:55

"Moi, je ne suis pas d'accord mais sachez que maintenant je n'ai pas de ninjas disponibles à envoyer pour le tournoi , maintenant à vous de voir ce que vous ferez!!"
Revenir en haut Aller en bas
https://jeu-naruto-rpg.forumsrpg.com
Hopiki Bazuki
Mizukage/Admin
Mizukage/Admin
Hopiki Bazuki


Nombre de messages : 204
Age : 30
Date d'inscription : 16/01/2008

Etat du personnage
Point de vie:
Réunion demandé par le Mizukage Left_bar_bleue75/75Réunion demandé par le Mizukage Empty_bar_bleue  (75/75)
Chakra:
Réunion demandé par le Mizukage Left_bar_bleue75/75Réunion demandé par le Mizukage Empty_bar_bleue  (75/75)
Techniques et inventaire:

Réunion demandé par le Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Réunion demandé par le Mizukage   Réunion demandé par le Mizukage Icon_minitimeSam 26 Jan - 4:16

"Cela montre bien notre passivité , la preuve est que nous devons faire quelque chose mais nous somme en manque de ninja , je pense que nous n'avons plus rien a dire , cette réunion était bien inutile . Je vous souhaite un bon retour cher Reikage et vous Madara , mon viel ami , j'éspére que l'on aura l'occasion de se revoir dans de bonnes conditions ! "

Le Mizukage adressa un signe de la main a Yumi puis alla serrez Madara dans ses bras , il attendit que les autres Kages disent quelque chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Hokage / Fondateur / Admin
Hokage / Fondateur / Admin
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 1651
Date d'inscription : 05/09/2007

Etat du personnage
Point de vie:
Réunion demandé par le Mizukage Left_bar_bleue140/140Réunion demandé par le Mizukage Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Réunion demandé par le Mizukage Left_bar_bleue140/140Réunion demandé par le Mizukage Empty_bar_bleue  (140/140)
Techniques et inventaire:

Réunion demandé par le Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Réunion demandé par le Mizukage   Réunion demandé par le Mizukage Icon_minitimeSam 26 Jan - 13:28

"Oui , à une prochaine fois cher ami , salut à vous aussi chère Raikage et bon retour à vous deux dans vos villages respectives , j'espère qu'on se reverra bientôt dans les meilleures conditions , bon j'y vais"

Puis il fit un signe de main aux deux Kages et sortit par la porte de la salle de réunion en se dirigeant à nouveau chez lui , dans son bon vieux village , qui lui manquait déjà , preuve de l'importnce qu'il a à ses yeux!!
Revenir en haut Aller en bas
https://jeu-naruto-rpg.forumsrpg.com
Yumi Hogisha
Raikage
Raikage
Yumi Hogisha


Nombre de messages : 101
Age : 30
Date d'inscription : 20/01/2008

Etat du personnage
Point de vie:
Réunion demandé par le Mizukage Left_bar_bleue50/50Réunion demandé par le Mizukage Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Réunion demandé par le Mizukage Left_bar_bleue50/50Réunion demandé par le Mizukage Empty_bar_bleue  (50/50)
Techniques et inventaire:

Réunion demandé par le Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Réunion demandé par le Mizukage   Réunion demandé par le Mizukage Icon_minitimeSam 26 Jan - 13:32

Un peu prise au dépourvu, n'ayant pas pus placé sont mot sur la conversation la reikage fit un signe de la main au Mizukage et rentra a Kumo un peu dépité par la discution précipité.
Revenir en haut Aller en bas
Hopiki Bazuki
Mizukage/Admin
Mizukage/Admin
Hopiki Bazuki


Nombre de messages : 204
Age : 30
Date d'inscription : 16/01/2008

Etat du personnage
Point de vie:
Réunion demandé par le Mizukage Left_bar_bleue75/75Réunion demandé par le Mizukage Empty_bar_bleue  (75/75)
Chakra:
Réunion demandé par le Mizukage Left_bar_bleue75/75Réunion demandé par le Mizukage Empty_bar_bleue  (75/75)
Techniques et inventaire:

Réunion demandé par le Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Réunion demandé par le Mizukage   Réunion demandé par le Mizukage Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:33

Bazuki , seul devant la table des Kages parti lui aussi de la salle en direction de son fameux village qu'il aimé tant : Kiri .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion demandé par le Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Réunion demandé par le Mizukage   Réunion demandé par le Mizukage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion demandé par le Mizukage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le bureau du Mizukage
» Nouveau mizukage!!
» La maison du Mizukage
» entrainement de Shikaku,Neji et le mizukage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu-Naruto-RPG :: Relations entre les différents villages :: Réunion des Kage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser