Jeu-Naruto-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu-Naruto-RPG

Forum basé sur un RPG de Naruto qui vous fera vivre une aventure incroyable comme si vous y étiez!!! Et vous pouvez aussi télécharger les derniers scans et épisodes de Naruto!!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 La maison du Mizukage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hopiki Bazuki
Mizukage/Admin
Mizukage/Admin
Hopiki Bazuki


Nombre de messages : 204
Age : 30
Date d'inscription : 16/01/2008

Etat du personnage
Point de vie:
La maison du Mizukage Left_bar_bleue75/75La maison du Mizukage Empty_bar_bleue  (75/75)
Chakra:
La maison du Mizukage Left_bar_bleue75/75La maison du Mizukage Empty_bar_bleue  (75/75)
Techniques et inventaire:

La maison du Mizukage Empty
MessageSujet: La maison du Mizukage   La maison du Mizukage Icon_minitimeJeu 17 Jan - 10:10

Bazuki arrivait devant l'antre du Mizukage . Il pensa en souriant :

* Ca y est c'est ma nouvelle maison *


Il ouvrit la porte , ce qu'il vit lui coupa le souffle , la maison était simple , mais si belle , tous les murs était bleues ainsi que les rideaux . Il y avait une table au milieu de la piéce principale avec quatres chaises , la cuisine était belle elle aussi , trés simple , mais trés belle comme le reste de la maison , ensuite il y avait les toilettes et la salle de bain .

* J'adore les bains , sa va surement me détendre aprés mes combats ! *

Bazuki était heureux , il avait maintenant un lieu ou vivre , de plus ce n'était pas une maison quelconque mais bien celle du Mizukage . Il partit voir la chambre , dedans il y avait un lit deux places qui était recouvert par des couvertures noirs ainsi que les taies d'oreillers . Dans cette chmabre il n'y avait que le lit .

* Tout ce dont peut rêver un ninja , je l'ai atteint aujourd'hui , je suis Mizukage , j'ai belle maison et tout ce qui va avec ... Il faut maintenant que je trouve l'amour ...*

Bazuki était fatigué , son arrivé a Kiri , son nouveau poste il n'avait aps eu le temps de récupérer . Il se dit avec un sourire .

* Je vais enfin profiter de ma maison *

Et il s'allongea sur le lit , sans prendre le temps de se déshabiller , il s'endormit directement toujours un sourire au lévre ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hopiki Bazuki
Mizukage/Admin
Mizukage/Admin
Hopiki Bazuki


Nombre de messages : 204
Age : 30
Date d'inscription : 16/01/2008

Etat du personnage
Point de vie:
La maison du Mizukage Left_bar_bleue75/75La maison du Mizukage Empty_bar_bleue  (75/75)
Chakra:
La maison du Mizukage Left_bar_bleue75/75La maison du Mizukage Empty_bar_bleue  (75/75)
Techniques et inventaire:

La maison du Mizukage Empty
MessageSujet: Re: La maison du Mizukage   La maison du Mizukage Icon_minitimeVen 18 Jan - 13:55

Bazuki était fatigué , son entrainement l'avait épuisé , il rentra ,couru dans la salle de bain , prit un bain extrément chaud et alla se coucher ...

* Enfin un peu de repos ...*
Revenir en haut Aller en bas
Hopiki Bazuki
Mizukage/Admin
Mizukage/Admin
Hopiki Bazuki


Nombre de messages : 204
Age : 30
Date d'inscription : 16/01/2008

Etat du personnage
Point de vie:
La maison du Mizukage Left_bar_bleue75/75La maison du Mizukage Empty_bar_bleue  (75/75)
Chakra:
La maison du Mizukage Left_bar_bleue75/75La maison du Mizukage Empty_bar_bleue  (75/75)
Techniques et inventaire:

La maison du Mizukage Empty
MessageSujet: Re: La maison du Mizukage   La maison du Mizukage Icon_minitimeMar 22 Jan - 9:42

Bazuki était encore une fois épuisé , il entra chez lui et se dirigea de suite vers son lit et s'endormit de suite ...
Revenir en haut Aller en bas
Kibo
Chuunin Kiri
Chuunin Kiri
Kibo


Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 25/01/2008

Etat du personnage
Point de vie:
La maison du Mizukage Left_bar_bleue40/40La maison du Mizukage Empty_bar_bleue  (40/40)
Chakra:
La maison du Mizukage Left_bar_bleue40/40La maison du Mizukage Empty_bar_bleue  (40/40)
Techniques et inventaire:

La maison du Mizukage Empty
MessageSujet: Re: La maison du Mizukage   La maison du Mizukage Icon_minitimeDim 27 Jan - 6:53

Le mizukage avait aimablement porter kibo jusqu'a chez lui , le sang ne coulait pas fortement depuis ses blessures mais suffisamment pour salir son kimono blanc et le sole de la grande maison du kage , Kibo dit alors:

"merci de m'avoir amener chez vous , je guérit vite mais auriez vous des bande , s'il vous plait"

En effet , les coup que bazuki lui avait mis dans le dos l'avait ouvert sur toute la longueurs du dos , la blessure n'était que peu profonde , et Kibo savait que cela se passerai bien , mais il ne put s'empêcher de repenser a son combat...


*Je n'ai pas pu récupérer un simple bandeau et en moins de deux seconde , je me suis retrouver projeter a une dizaine de mètre , mais comment fait-il ça...aprés tout il n'est pas kage pour rien.*
Revenir en haut Aller en bas
Hopiki Bazuki
Mizukage/Admin
Mizukage/Admin
Hopiki Bazuki


Nombre de messages : 204
Age : 30
Date d'inscription : 16/01/2008

Etat du personnage
Point de vie:
La maison du Mizukage Left_bar_bleue75/75La maison du Mizukage Empty_bar_bleue  (75/75)
Chakra:
La maison du Mizukage Left_bar_bleue75/75La maison du Mizukage Empty_bar_bleue  (75/75)
Techniques et inventaire:

La maison du Mizukage Empty
MessageSujet: Re: La maison du Mizukage   La maison du Mizukage Icon_minitimeDim 27 Jan - 6:57

Bazuki revint prés de Kibo avec des bandes , son dos était tout éraflé ...

" Désolé , je ne voulais pas te blessez , mais je n'avais d'autre solution ... Tu as trés bien combattu ... Assieds toi la ... "

Bazuki se mit en face de Kibo et lui dit :

" Voila , j'aimerais que tu intégre mon équipe qui est déja composé de deux ninjas , Neji et Shikaku . Avec cette équipe , j'aimerais vous donnez une mission consistant a espionner le village d'Oto et l'Otokage lui même si vous en sentez le courage ... "

Bazuki attendit la réponse de Kibo ...
Revenir en haut Aller en bas
Kibo
Chuunin Kiri
Chuunin Kiri
Kibo


Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 25/01/2008

Etat du personnage
Point de vie:
La maison du Mizukage Left_bar_bleue40/40La maison du Mizukage Empty_bar_bleue  (40/40)
Chakra:
La maison du Mizukage Left_bar_bleue40/40La maison du Mizukage Empty_bar_bleue  (40/40)
Techniques et inventaire:

La maison du Mizukage Empty
MessageSujet: Re: La maison du Mizukage   La maison du Mizukage Icon_minitimeDim 27 Jan - 7:07

Kibo , s'attachait les bande autour de ses blessures et écouta ce que son kage lui disait , il ne paraissait pas étonner , de toute façon il avait entendu bon nombre de rumeur sur ce qui se tramait entre les deux village , et lui comme tant d'autre voulait simplement voir disparaitre les sales vermine qui peuple le pay du riz , dans le village d'oto.

Alors kibo , répondu tranquillement a hopiki bazuki:


"Je ne connait pas bien vos deux autres ninja , cela serait une occasion de créé des liens et puis cette guerre est vraiment importante on dirait , il n'y a que cela qui puisse faire changer les chose n'est-ce pas?"


Puis Kibo , ne voulant pas embêter le kage réfléchissait , et finit par poser une question , banale et sans complication mais qui trainait depuis longtemps dans la tête du jeune homme:

"Mais , je voudrai savoir...quels sont les raison exacte de votre conflit envers oto? J'ai entendu bon nombre de rumeur , mais de votre bouche cela me paraitrait plus fiable , je m'excuse si c'est impoli..."

Et Kibo éloigna son regard pour se concentrer sur la fenêtre a coté de lui , il regarda la magnifique vue de ce petit village qui avait tant souffert des années durant...
Revenir en haut Aller en bas
Hopiki Bazuki
Mizukage/Admin
Mizukage/Admin
Hopiki Bazuki


Nombre de messages : 204
Age : 30
Date d'inscription : 16/01/2008

Etat du personnage
Point de vie:
La maison du Mizukage Left_bar_bleue75/75La maison du Mizukage Empty_bar_bleue  (75/75)
Chakra:
La maison du Mizukage Left_bar_bleue75/75La maison du Mizukage Empty_bar_bleue  (75/75)
Techniques et inventaire:

La maison du Mizukage Empty
MessageSujet: Re: La maison du Mizukage   La maison du Mizukage Icon_minitimeDim 27 Jan - 7:13

Bazuki était gêné ... Kibo lui avait posé une question délicate . Alors il répondit :

"Ecoute Kibo , ma raison pour attaquer Oto , tu ne vas surement pas la trouvez valable . Déja , je n'aime pas du tout l'Otokage , il fait preuve de grandes passivité , a cause de sa , peu de choses bouge . C'est pour cela que je veux attaquez Oto , je veux faire bouger les choses , gagnez des territoires et des ninjas pour que Kiri redevienne un grand village comme jadis il l'eut été . Mes raisons sont valables , pour moi . Je comprends que les autres ne soient pas d'accord avec moi , mais je suis mon idéal , je veux que les choses changent . "

Le Mizukage avait dit toutes ces phrases froidement . Il n'avait pas peur de la réaction de Kibo , il attendait juste qu'il réponde ...
Revenir en haut Aller en bas
Kibo
Chuunin Kiri
Chuunin Kiri
Kibo


Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 25/01/2008

Etat du personnage
Point de vie:
La maison du Mizukage Left_bar_bleue40/40La maison du Mizukage Empty_bar_bleue  (40/40)
Chakra:
La maison du Mizukage Left_bar_bleue40/40La maison du Mizukage Empty_bar_bleue  (40/40)
Techniques et inventaire:

La maison du Mizukage Empty
MessageSujet: Re: La maison du Mizukage   La maison du Mizukage Icon_minitimeDim 27 Jan - 7:26

Kibo souriait alors , il se mit meme a rigoler , mais pas un rire sarcastique , ni un rire diabolique , un rire de compassion , kibo avait toujours voulu faire changer les chose , personnellement comme généralement , il comprenait parfaitement les raison de son kage et lui dit:

"ha ha , je suis vraiment bien tombez , j'ai vécu pas mal de temp dans la régions a observer votre village , a observer kiri en long en large et en travers , je comprend parfaitement que vous vouliez faire évoluer votre cadre de vie , votre village et vos ninjas , moi aussi ! Il ma été donner de voir des choses horrible dans le passer...et c'est pour cela que je ne veut plus jamais m'enfoncer dans cette routine , arrêter de voir le malheur et la pauvreté partout , kiri sera un village de gloire et de fraternité , ce n'est pas de simples villages comme oto qui nous feront changer , au contraire , c'est nous qui changerons les chose!"


Kibo avait retrouver sa force , a peine il avait entendu les paroles du mizukage qu'il savait déjà que tout était bien partit , en effet , les idéaux de Kibo ressemblai fortement a ceux de son kage , et rien que pour ça , il était enthousiaste .


Kibo revêtit ensuite son kimono légerement salit de sang , aprés avoir installer proprement ses bande , et attendu la réaction de son interlocuteur...
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Juunin Konoha
Juunin Konoha
Yondaime


Nombre de messages : 120
Age : 32
Date d'inscription : 09/01/2008

Etat du personnage
Point de vie:
La maison du Mizukage Left_bar_bleue80/80La maison du Mizukage Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
La maison du Mizukage Left_bar_bleue80/80La maison du Mizukage Empty_bar_bleue  (80/80)
Techniques et inventaire:

La maison du Mizukage Empty
MessageSujet: Re: La maison du Mizukage   La maison du Mizukage Icon_minitimeDim 27 Jan - 9:41

Après avoir battu un groupe de brigands qui voulait voir Yondaime mort plutot que vivant, Minato devait se rendre à Kiri pour parler au Mizukage et pour que celui-ci l'accompagne ensuite jusqu'à Konoha afin de conclure un pacte avec l'Hokage actuel, Uchiwa Madara. Minato était vraiment épuisé après ses combats, et il mettait énormément de temps pour se rendre jusqu'à Kiri, bien qu'il n'était pas loin du tout. Une fois arrivé à Kiri, Yondaime se demanda où pouvait bien être le Mizukage. En scrutant l'horizon, il aperçut une grande demeure, bien plus grande que les autres, qui ne pouvait qu'être celle du Mizukage. Il se dirigea donc vers cette demeure en hâtant légèrement le pas. Une fois arrivé devant la porte, Yondaime frappa deux fois, avant de tourner la poignée et entrer, sans même en avoir eu l'autorisation. Il vit ensuite le Mizukage, qui était conforme à la description que Madara avait faite de lui. Il dit alors :

"Bonjour monsieur le Mizukage, veuillez excuser mon impolitesse, mais cette mission est vraiment important pour Konoha, et je pense qu'elle l'est pour Kiri également. Mon Hokage souhaiterait vous voir le plus vite possible, est ce que l'on peut partir maintenant en direction de Konoha?"

Puis Yondaime attendit une réponse du Mizukage. Ils devaient partir dans les plus brefs délais si ils voulaient ne pas avoir trop de problèmes en route.

[hrp : désolé pour la petite taille, mais je suis pressé... Veuillez m'excuser!]
Revenir en haut Aller en bas
Hopiki Bazuki
Mizukage/Admin
Mizukage/Admin
Hopiki Bazuki


Nombre de messages : 204
Age : 30
Date d'inscription : 16/01/2008

Etat du personnage
Point de vie:
La maison du Mizukage Left_bar_bleue75/75La maison du Mizukage Empty_bar_bleue  (75/75)
Chakra:
La maison du Mizukage Left_bar_bleue75/75La maison du Mizukage Empty_bar_bleue  (75/75)
Techniques et inventaire:

La maison du Mizukage Empty
MessageSujet: Re: La maison du Mizukage   La maison du Mizukage Icon_minitimeDim 27 Jan - 9:58

Bazuki discutait toujours avec Kibo lorsque Yondaime entra chez lui , il voulait le voir pour le ramenez a Konoha . Bazuki prit la parole :

" Kibo , tu peux rentrez chez toi , bien joué pour cet entrainement , je passerais te voir d'ici peu . "


Puis s'adressant a Yondaime il dit :


"Trés bien , je te suit , je me demande bien ce que veux mon vieil et trés bon ami Madara ! Peut être as tu des choses a me dire avant , des objets a emporter ? Je t'écoute . "


* Que me veux l'Hokage , c'est bizarre ,il ne m'as rien demandé de spécial a la réunion , si il m'envoie quelqu'un , c'est qu'il y a une raison , je devrais faire attention sur la route ... Peut être va t'il me demandez certaines précisions sur la guerre qui se profile ... Je ne devrais pas en parlez a son éléve d'ailleurs ... Enfin , je verrais bien une fois la bas ... *

Il attendait maintenant que son interlocuteur lui réponde ...


[ HRP : Désolé rien a dire >< ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La maison du Mizukage Empty
MessageSujet: Re: La maison du Mizukage   La maison du Mizukage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La maison du Mizukage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le bureau du Mizukage
» Nouveau mizukage!!
» entrainement de Shikaku,Neji et le mizukage
» Maison de Kabuto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu-Naruto-RPG :: Kiri no Kuni :: L'antre du Mizukage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser