Jeu-Naruto-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu-Naruto-RPG

Forum basé sur un RPG de Naruto qui vous fera vivre une aventure incroyable comme si vous y étiez!!! Et vous pouvez aussi télécharger les derniers scans et épisodes de Naruto!!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le bureau du Mizukage

Aller en bas 
+5
Shikaku Nara
Hyuuga Hinata
Gaara
Madara Uchiwa
Araumi Hiroaki
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le bureau du Mizukage Empty
MessageSujet: Le bureau du Mizukage   Le bureau du Mizukage Icon_minitimeDim 30 Sep - 4:12

Apres c'etre lever, Temujin alla à son bureau apres avoir manger et c'etre preparer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bureau du Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Mizukage   Le bureau du Mizukage Icon_minitimeDim 30 Sep - 4:46

Araumi Hiroaki a écrit:
Peu après son arrivée à Kiri, Hiroaki s'était rendu au bureau du Mizukage afin de discuter avec celui-ci.
Arrivé devant la porte de son bureau, il frappa puis entra.
Il vit alors un homme d'une taille moyenne, aux cheveux blonds et avec deux yeux sombres.
Il était en train de traiter des piles de dossiers qui s'entassaient sur son bureau et releva la tête lorsque l'émissaire du clan Araumi entra.


Il dit en s'inclinant :

"Salutations, Mizukage-sama. Je suis Hiroaki, du clan Araumi."

Il se redressa et continua :
"Je suis venu à Kiri car j'ai été choisi pour être celui qui protegerait le Kage du nouveau village nommé Kiri. C'est la mission confiée à mon ancêtre Taika, qui fonda le clan Araumi, par le tout puissant démon des mers que l'on nomme Umiyouma..."

Après un bref silence, il ajouta :
"Mon grade actuel est chuunin... Il me semble donc que j'ai de nombreuses choses à apprendre avant de pouvoir être votre protecteur et remplir cette mission sacrée. Je souhaiterais être votre élève, Mizukage-sama. Je vous prie de m'apprendre vos plus puissantes techniques et de m'enseigner votre sagesse."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bureau du Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Mizukage   Le bureau du Mizukage Icon_minitimeDim 30 Sep - 4:52

Le Mizukage le regarda surpris par ce qu'il venait de dire.
Puis il resta sans voix quelques secondes, puis dit:


Bienvenue à Kiri, je reflechirai à votre proposition.

Il faut d'abord que je recolte des information sur le clan Araumi, je ne peux pas faire confiance à un memebre d'un clan que je connais meme pas...

En attendant, je vous propose de construire votre maison, et je vous ferai faire des missions le temps que je reflichisse.
Revenir en haut Aller en bas
Araumi Hiroaki
Chuunin de Kiri/Jinchuuriki de Gobi
Chuunin de Kiri/Jinchuuriki de Gobi
Araumi Hiroaki


Nombre de messages : 463
Age : 30
Date d'inscription : 20/09/2007

Etat du personnage
Point de vie:
Le bureau du Mizukage Left_bar_bleue85/85Le bureau du Mizukage Empty_bar_bleue  (85/85)
Chakra:
Le bureau du Mizukage Left_bar_bleue85/85Le bureau du Mizukage Empty_bar_bleue  (85/85)
Techniques et inventaire:

Le bureau du Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Mizukage   Le bureau du Mizukage Icon_minitimeDim 30 Sep - 4:59

Un peu étonné, Hiroaki pensa :
*Alors lui non plus, il ne le sait pas?... Bon, j'vais faire ce qu'il me dit en attendant qu'il s'informe un peu plus et qu'il comprenne toute l'histoire.*

Il répondit alors :
"Très bien. Je vais construire ma maison... Je reviendrai vous voir quand elle sera terminée, préparez moi une mission en attendant."

Il sortit du bureau, ferma la porte et s'en alla construire sa maison.



HRP : Faut que je fasse un RP pour ma maison ou j'la construis simplement en la décrivant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bureau du Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Mizukage   Le bureau du Mizukage Icon_minitimeDim 30 Sep - 5:01

HRP : décrit la juste ^^ ça suffira
Revenir en haut Aller en bas
Araumi Hiroaki
Chuunin de Kiri/Jinchuuriki de Gobi
Chuunin de Kiri/Jinchuuriki de Gobi
Araumi Hiroaki


Nombre de messages : 463
Age : 30
Date d'inscription : 20/09/2007

Etat du personnage
Point de vie:
Le bureau du Mizukage Left_bar_bleue85/85Le bureau du Mizukage Empty_bar_bleue  (85/85)
Chakra:
Le bureau du Mizukage Left_bar_bleue85/85Le bureau du Mizukage Empty_bar_bleue  (85/85)
Techniques et inventaire:

Le bureau du Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Mizukage   Le bureau du Mizukage Icon_minitimeDim 30 Sep - 8:32

Après avoir construit sa maison, Hiroaki revint au bureau du Mizukage.
"Me revoila, Mizukage-sama. Avez vous une mission à me confier?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bureau du Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Mizukage   Le bureau du Mizukage Icon_minitimeMer 3 Oct - 23:13

Non, pas pour le moment.
Si tu as rien à faire, entraine toi.
Je te contacterai quand j'aurais une mission à te confier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bureau du Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Mizukage   Le bureau du Mizukage Icon_minitimeSam 6 Oct - 10:16

Temujin envoya une lettre à Araumi :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Araumi Hiroaki
Chuunin de Kiri/Jinchuuriki de Gobi
Chuunin de Kiri/Jinchuuriki de Gobi
Araumi Hiroaki


Nombre de messages : 463
Age : 30
Date d'inscription : 20/09/2007

Etat du personnage
Point de vie:
Le bureau du Mizukage Left_bar_bleue85/85Le bureau du Mizukage Empty_bar_bleue  (85/85)
Chakra:
Le bureau du Mizukage Left_bar_bleue85/85Le bureau du Mizukage Empty_bar_bleue  (85/85)
Techniques et inventaire:

Le bureau du Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Mizukage   Le bureau du Mizukage Icon_minitimeSam 6 Oct - 13:56

Araumi ayant reçu un méssage du Mizukage, se rendit dans son bureau sur-le-champ.
Deux coups se firent entendre contre la porte de son bureau et un jeune homme y entra, visiblement de très bonne humeur.


"Bonjour, Mizukage-Sama... Je suis là. Quelle est cette mission dont vous parliez dans votre message?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bureau du Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Mizukage   Le bureau du Mizukage Icon_minitimeSam 6 Oct - 14:04

Bonjour, Araumi, j'aimerai que tu me collectes des infos sur l'akatsuki, mais juste les espionners evite les combats (sauf si ta vie est en danger).

Car je ne veux pas que Kiri ai des problemes apres.
Revenir en haut Aller en bas
Araumi Hiroaki
Chuunin de Kiri/Jinchuuriki de Gobi
Chuunin de Kiri/Jinchuuriki de Gobi
Araumi Hiroaki


Nombre de messages : 463
Age : 30
Date d'inscription : 20/09/2007

Etat du personnage
Point de vie:
Le bureau du Mizukage Left_bar_bleue85/85Le bureau du Mizukage Empty_bar_bleue  (85/85)
Chakra:
Le bureau du Mizukage Left_bar_bleue85/85Le bureau du Mizukage Empty_bar_bleue  (85/85)
Techniques et inventaire:

Le bureau du Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Mizukage   Le bureau du Mizukage Icon_minitimeSam 6 Oct - 14:21

"Parfait, je m'en charge!"

Il s'avança vers une fenêtre ouverte et s'élança, furtif tel une ombre, vers les portes du village.


Dernière édition par le Sam 6 Oct - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bureau du Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Mizukage   Le bureau du Mizukage Icon_minitimeSam 6 Oct - 14:24

HRP: Eu... ben prends des notes, je pense que sa fera plus realiste.

Et quelques infos lit les justes, brefs sa depend lol a toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Araumi Hiroaki
Chuunin de Kiri/Jinchuuriki de Gobi
Chuunin de Kiri/Jinchuuriki de Gobi
Araumi Hiroaki


Nombre de messages : 463
Age : 30
Date d'inscription : 20/09/2007

Etat du personnage
Point de vie:
Le bureau du Mizukage Left_bar_bleue85/85Le bureau du Mizukage Empty_bar_bleue  (85/85)
Chakra:
Le bureau du Mizukage Left_bar_bleue85/85Le bureau du Mizukage Empty_bar_bleue  (85/85)
Techniques et inventaire:

Le bureau du Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Mizukage   Le bureau du Mizukage Icon_minitimeSam 6 Oct - 15:31

Après avoir espionné l'entrée de la grotte où se cachent les membre de l'Akatsuki, Hiroaki retourna à Kiri et plus précisément dans le bureau du Mizukage pour lui faire son rapport.

"Me revoila, Mizukage-Sama! A part le chef de l'organisation, Akatsuki ne compte que deux membres : Hinata Hyuuga, nuke-nin de Konoha, et Haku un orphelin élevé par le nuke-nin Zabuza Momochi. La kunoichi de Konoha fait partie d'un grand clan possédant le Byakugan, et maîtrisant le Jyûken".

Il arracha deux pages de son carnet et les tendit à Temujin.

Citation :
Hinata Hyûga.

Nuke-nin de Konoha et membre de la soke du préstigieux clan Hyûga.

Ses techniques de combat sont principalement orientées sur le repérage de points de passage importants du chakra dans le corps de l'ennemi grâce à ses yeux, et son Jyûken lui permet de faire sortir son propre chakra par n'importe quelle partie de son corps, elle peut donc envoyer son chakra frapper les tenketsu d'un ennemi afin de bloquer ses flux de chakra. Elle est également expérimentée pour le repérage, car ses yeux lui permettent de localiser toute source de chakra se trouvant à plusieurs kilomètres à la ronde. C'est un élément d'Akatsuki à ne pas négliger!

Citation :
Haku.

Orphelin d'un grand clan de Kiri maîtrisant le Hyôton.

Il s'oriente vers la maîtrise du Hyôton et le lancer de senbon, domaines dans lesquels il est expert. Sa dextérité est incroyable et sa précision d'une rare éfficacité. Il peut plonger un ennemi dans un état de léthargie et le laisser pour mort pour plusieurs heures tout en le laissant en vie.
Il était autrefois l'élève du puissant Zabuza, et s'est fait vaincre par des ninjas de Konoha.
Il semblait qu'il était mort et enterré dans le pays nommé Nami no Kuni mais il devait être en vie.
Il a maintenant rejoint l'Akatsuki et risque d'en vouloir à Konoha pour la mort de son maître.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bureau du Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Mizukage   Le bureau du Mizukage Icon_minitimeSam 6 Oct - 15:38

A merci ! Beau travail !
Revenir en haut Aller en bas
Araumi Hiroaki
Chuunin de Kiri/Jinchuuriki de Gobi
Chuunin de Kiri/Jinchuuriki de Gobi
Araumi Hiroaki


Nombre de messages : 463
Age : 30
Date d'inscription : 20/09/2007

Etat du personnage
Point de vie:
Le bureau du Mizukage Left_bar_bleue85/85Le bureau du Mizukage Empty_bar_bleue  (85/85)
Chakra:
Le bureau du Mizukage Left_bar_bleue85/85Le bureau du Mizukage Empty_bar_bleue  (85/85)
Techniques et inventaire:

Le bureau du Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Mizukage   Le bureau du Mizukage Icon_minitimeSam 6 Oct - 16:01

"Merci bien. Prevenez moi si vous avez une autre mission à me confier. Pour l'instant, je vais m'entraîner!"

Il sortit cette fois par la porte après s'être incliné.


HRP : Je gagne quelque chose? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Hokage / Fondateur / Admin
Hokage / Fondateur / Admin
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 1651
Date d'inscription : 05/09/2007

Etat du personnage
Point de vie:
Le bureau du Mizukage Left_bar_bleue140/140Le bureau du Mizukage Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Le bureau du Mizukage Left_bar_bleue140/140Le bureau du Mizukage Empty_bar_bleue  (140/140)
Techniques et inventaire:

Le bureau du Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Mizukage   Le bureau du Mizukage Icon_minitimeSam 6 Oct - 19:20

HRP: demande à Temujin quel était le rang de cette mission et tu gagneras de l'argent vis a vis du rang de la mission va voir dans les regles rpg regles des missions tu auras tous les details!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://jeu-naruto-rpg.forumsrpg.com
Araumi Hiroaki
Chuunin de Kiri/Jinchuuriki de Gobi
Chuunin de Kiri/Jinchuuriki de Gobi
Araumi Hiroaki


Nombre de messages : 463
Age : 30
Date d'inscription : 20/09/2007

Etat du personnage
Point de vie:
Le bureau du Mizukage Left_bar_bleue85/85Le bureau du Mizukage Empty_bar_bleue  (85/85)
Chakra:
Le bureau du Mizukage Left_bar_bleue85/85Le bureau du Mizukage Empty_bar_bleue  (85/85)
Techniques et inventaire:

Le bureau du Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Mizukage   Le bureau du Mizukage Icon_minitimeDim 7 Oct - 3:26

HRP : Ok, alors quel était le rang de la mission? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bureau du Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Mizukage   Le bureau du Mizukage Icon_minitimeDim 7 Oct - 4:12

Elle etait de rang B, donc tu recois 600 Ryos.
Revenir en haut Aller en bas
Araumi Hiroaki
Chuunin de Kiri/Jinchuuriki de Gobi
Chuunin de Kiri/Jinchuuriki de Gobi
Araumi Hiroaki


Nombre de messages : 463
Age : 30
Date d'inscription : 20/09/2007

Etat du personnage
Point de vie:
Le bureau du Mizukage Left_bar_bleue85/85Le bureau du Mizukage Empty_bar_bleue  (85/85)
Chakra:
Le bureau du Mizukage Left_bar_bleue85/85Le bureau du Mizukage Empty_bar_bleue  (85/85)
Techniques et inventaire:

Le bureau du Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Mizukage   Le bureau du Mizukage Icon_minitimeJeu 11 Oct - 12:35

Après s'être entrainé et avoir appris quelques techniques, Hiroaki se rendit dans le bureau du Mizukage.
Il entra et dit :

"Bonjour à vous, Mizukage-Sama... Je suis venu vous voir car je souhaite reçevoir une mission. En avez-vous une à me confier?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bureau du Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Mizukage   Le bureau du Mizukage Icon_minitimeJeu 11 Oct - 14:50

Bonjour Araumi !

Eu non, pour le moment toujours rien... il faut dire que ces temps-si, c'est plutot calme...

Je te tiendrais au courant si j'ai une nouvelle mission pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bureau du Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Mizukage   Le bureau du Mizukage Icon_minitimeSam 13 Oct - 10:06

Temujin convoqua Aurami dans son bureau.

Ecoute Aurami, j'aurais besoin que tu ailles à Suna proposer un acte de paix avec Kiri.

Tiens moi au courant des evenements (si tu te fais attaquer en chemin etc...) en m'envoyant une lettre.

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Araumi Hiroaki
Chuunin de Kiri/Jinchuuriki de Gobi
Chuunin de Kiri/Jinchuuriki de Gobi
Araumi Hiroaki


Nombre de messages : 463
Age : 30
Date d'inscription : 20/09/2007

Etat du personnage
Point de vie:
Le bureau du Mizukage Left_bar_bleue85/85Le bureau du Mizukage Empty_bar_bleue  (85/85)
Chakra:
Le bureau du Mizukage Left_bar_bleue85/85Le bureau du Mizukage Empty_bar_bleue  (85/85)
Techniques et inventaire:

Le bureau du Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Mizukage   Le bureau du Mizukage Icon_minitimeSam 13 Oct - 15:15

"Parfait. Je m'y rend tout de suite."

Il partit cette fois encore par la fenêtre du bureau, ne laissant qu'un courant d'air derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bureau du Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Mizukage   Le bureau du Mizukage Icon_minitimeSam 13 Oct - 15:38

Rooo franchement, il pourrait pas passer par la porte?
Revenir en haut Aller en bas
Araumi Hiroaki
Chuunin de Kiri/Jinchuuriki de Gobi
Chuunin de Kiri/Jinchuuriki de Gobi
Araumi Hiroaki


Nombre de messages : 463
Age : 30
Date d'inscription : 20/09/2007

Etat du personnage
Point de vie:
Le bureau du Mizukage Left_bar_bleue85/85Le bureau du Mizukage Empty_bar_bleue  (85/85)
Chakra:
Le bureau du Mizukage Left_bar_bleue85/85Le bureau du Mizukage Empty_bar_bleue  (85/85)
Techniques et inventaire:

Le bureau du Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Mizukage   Le bureau du Mizukage Icon_minitimeSam 13 Oct - 17:06

Quatre jours après le départ d'Araumi, un immense oiseau se posa dans le bureau du Mizukage en passant par l'une des fenêtres ouvertes.
C'était une mouette d'une race rare, qui vivait uniquement sur l'île où était né Hiroaki.
Il portait un collier auquel était fixé un symbole du clan Araumi en argent.
Le Mizukage fit passa son chakra sur le signe qui devient un parchemin sur lequel était écrit :
Citation :
Salut à vous, Mizukage-Sama.
Je suis arrivé à Kaze après trois jours de barque et ait été attaqué deux heures à peine après mon arrivée. Je me suis retrouvé en face de six chuunins, un portant un bandeau de Konoha, deux portant un bandeau de Kiri, deux d'Oto, et un d'Ame. Je ne leur ai rien pu faire cracher à propos de la raison de cette attaque, et les ai tous tués. Je devrais arriver à Suna demain soir.

A la prochaine. Araumi Hiroaki.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bureau du Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Mizukage   Le bureau du Mizukage Icon_minitimeDim 14 Oct - 1:18

Mais pourquoi a-t'il été attaquer?
Ils devaient surement etre des déserteurs...


Zabuza renvoya l'oiseau avec une lettre :

Merci de m'avoir informer de cela, Araumi !
Es-tu blesser ?
Et as-tu été bien acceuillit par le Kazekage?


Dernière édition par le Dim 14 Oct - 6:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bureau du Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Mizukage   Le bureau du Mizukage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bureau du Mizukage
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La maison du Mizukage
» Nouveau mizukage!!
» entrainement de Shikaku,Neji et le mizukage
» Bureau de l'Hokage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu-Naruto-RPG :: Kiri no Kuni :: Bureau du Mizukage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser