Jeu-Naruto-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu-Naruto-RPG

Forum basé sur un RPG de Naruto qui vous fera vivre une aventure incroyable comme si vous y étiez!!! Et vous pouvez aussi télécharger les derniers scans et épisodes de Naruto!!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Bureau de l'Hokage

Aller en bas 
+4
Zakeshi
Hyuuga Hinata
Gaara
Madara Uchiwa
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Madara Uchiwa
Hokage / Fondateur / Admin
Hokage / Fondateur / Admin
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 1651
Date d'inscription : 05/09/2007

Etat du personnage
Point de vie:
Bureau de l'Hokage Left_bar_bleue140/140Bureau de l'Hokage Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Bureau de l'Hokage Left_bar_bleue140/140Bureau de l'Hokage Empty_bar_bleue  (140/140)
Techniques et inventaire:

Bureau de l'Hokage Empty
MessageSujet: Bureau de l'Hokage   Bureau de l'Hokage Icon_minitimeSam 13 Oct - 9:22

Ici seront demandées toutes les missions que l' hokage vous donnera , vous obtiendrez bien sur des Points de chakra et de vie ainsi que des ryos!

Bonne aventure a tous!!!


Dernière édition par le Jeu 15 Nov - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jeu-naruto-rpg.forumsrpg.com
Uzumaki
Invité




Bureau de l'Hokage Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Hokage   Bureau de l'Hokage Icon_minitimeMar 16 Oct - 8:54

Naruto,après avoir visité un peu le village,se depêcha d'aller dans le bureau du Hokage pour lui demander une mission.

-Eh,le vieux Hokage,donne-moi une mission de rang D,s'te plait pour te prouver que je suis très fort.

Naruto n'était pas très poli et attendit la réponse du Hokage,assez confiant.
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Hokage / Fondateur / Admin
Hokage / Fondateur / Admin
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 1651
Date d'inscription : 05/09/2007

Etat du personnage
Point de vie:
Bureau de l'Hokage Left_bar_bleue140/140Bureau de l'Hokage Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Bureau de l'Hokage Left_bar_bleue140/140Bureau de l'Hokage Empty_bar_bleue  (140/140)
Techniques et inventaire:

Bureau de l'Hokage Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Hokage   Bureau de l'Hokage Icon_minitimeMar 16 Oct - 16:24

"Hé, Naruto d'abord sois plus poli tu parles à l'hokage et puis pour ta mission de rang D je te demande d'aller au village de Suna en passant par le désert et demander une alliance au Kazekage entre nos deux villages!!!
Fais ta mission et reviens me voir!!"


Et Jiraya attendit la réaction de Naruto!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://jeu-naruto-rpg.forumsrpg.com
Gaara
Chuunin Suna
Chuunin Suna
Gaara


Nombre de messages : 380
Age : 31
Date d'inscription : 03/10/2007

Etat du personnage
Point de vie:
Bureau de l'Hokage Left_bar_bleue130/130Bureau de l'Hokage Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Bureau de l'Hokage Left_bar_bleue130/130Bureau de l'Hokage Empty_bar_bleue  (130/130)
Techniques et inventaire:

Bureau de l'Hokage Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Hokage   Bureau de l'Hokage Icon_minitimeMar 30 Oct - 15:51

Un aigle arriva dans le bureau du Hokage en effet, le hokage depliat la lettre:

Citation :
Cher Hokage, j'accepte volontier l'alliance avec votre village a la seul condition de partager les informations et de construire une habitation pour les voyageurs du pays allié
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de l'Hokage Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Hokage   Bureau de l'Hokage Icon_minitimeJeu 8 Nov - 7:27

pein apres s'etre renseigner arriva enfin au bureau de l'hokage

*bon quand je fraperais je pourrai plus revenir en arriere*

Pein alla frapper mais hesita un peu...

*il doit etre fort donc vaut mieux pas faire une seule erreur sinon je risquerai bien ma vie ...allez j'y vais*

Il frappa à la porte et attendit une reponse
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Hokage / Fondateur / Admin
Hokage / Fondateur / Admin
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 1651
Date d'inscription : 05/09/2007

Etat du personnage
Point de vie:
Bureau de l'Hokage Left_bar_bleue140/140Bureau de l'Hokage Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Bureau de l'Hokage Left_bar_bleue140/140Bureau de l'Hokage Empty_bar_bleue  (140/140)
Techniques et inventaire:

Bureau de l'Hokage Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Hokage   Bureau de l'Hokage Icon_minitimeJeu 8 Nov - 7:36

Jiraya entendit quelqu'un frappait à la porte il répondit alors:

"Oui, entrez!!"
Revenir en haut Aller en bas
https://jeu-naruto-rpg.forumsrpg.com
Invité
Invité




Bureau de l'Hokage Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Hokage   Bureau de l'Hokage Icon_minitimeJeu 8 Nov - 7:44

pein entendit l'hokage lui dire d'entrer.il ouvra la porte.

"bonjour maitre hokage.vous allez bien ?"

puis pein hesita un peu

* mince je ne sais rien de celui que j'ai pris l'apparence.j'aurais peut etre du faire croire que je suis nouveau...je vais pas etre direct sinon il va se douter de quelque chose*

"vous savez si ils travaillent bien les etudiants ?"

On croira même qu'il parle sans hesiter.
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Hokage / Fondateur / Admin
Hokage / Fondateur / Admin
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 1651
Date d'inscription : 05/09/2007

Etat du personnage
Point de vie:
Bureau de l'Hokage Left_bar_bleue140/140Bureau de l'Hokage Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Bureau de l'Hokage Left_bar_bleue140/140Bureau de l'Hokage Empty_bar_bleue  (140/140)
Techniques et inventaire:

Bureau de l'Hokage Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Hokage   Bureau de l'Hokage Icon_minitimeJeu 8 Nov - 8:10

"Oui je crois mais pourquoi cette question?"

L'hokage commença à se douter de quelque chose puis lui dit:

"Mais d'abord qui es-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
https://jeu-naruto-rpg.forumsrpg.com
Invité
Invité




Bureau de l'Hokage Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Hokage   Bureau de l'Hokage Icon_minitimeJeu 8 Nov - 8:53

pein ecoutai attentivement jiraya mais il fut etonné que jiraya puis fit un petit sourire dans le coin mais tout de suite apres il hesita

*mon idée fonctionne mais peut etre il sait vraiment qui je suis pour voir si je suis bien qui il pense.bon je me lance...mais...je crois que lui a aussi une idée derriere la tete.donc si il me repere on va improviser pour fuir....*

"je....je suis nouveau.c'est pour ça que me connaissez plus...et j'ai demander si les etudiants travallaient bien car j'ai un fils qui va aller à l'académie et je voulais pas que les etudiant font des anneris pour mon fils qui est serieux"

* plus j'y pense plus je croit qu'il m'a pieger !*

il regarda autour de lui pour voir les lieux et savoir où fuir sa ça echoue et il se concentrai pour fuir au lieu d'ecouter ce que va dire l'hokage
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Hokage / Fondateur / Admin
Hokage / Fondateur / Admin
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 1651
Date d'inscription : 05/09/2007

Etat du personnage
Point de vie:
Bureau de l'Hokage Left_bar_bleue140/140Bureau de l'Hokage Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Bureau de l'Hokage Left_bar_bleue140/140Bureau de l'Hokage Empty_bar_bleue  (140/140)
Techniques et inventaire:

Bureau de l'Hokage Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Hokage   Bureau de l'Hokage Icon_minitimeVen 9 Nov - 9:52

"Tu es nouveau et tu portes le bandeau de Konoha donc tu es un ninja en plus tu as la tenue d'un garde, explique toi mieux!!"
Revenir en haut Aller en bas
https://jeu-naruto-rpg.forumsrpg.com
Invité
Invité




Bureau de l'Hokage Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Hokage   Bureau de l'Hokage Icon_minitimeVen 9 Nov - 10:16

*ah...ça commence a marcher mais il peut toujours me pieger....mais que dire je n'avais pas penser à ça *

"j'etais dans un village appart de konoha..."

Pein parla de ça pour reflechir de la raison qu'il a la tenue d'un garde

"et je me balladais et j'ai trouver cette tenue par terre.j'aimais bien comme et je l'ai mis"

*et voila je fais un risque encore de me faire reperer !*
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Hokage / Fondateur / Admin
Hokage / Fondateur / Admin
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 1651
Date d'inscription : 05/09/2007

Etat du personnage
Point de vie:
Bureau de l'Hokage Left_bar_bleue140/140Bureau de l'Hokage Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Bureau de l'Hokage Left_bar_bleue140/140Bureau de l'Hokage Empty_bar_bleue  (140/140)
Techniques et inventaire:

Bureau de l'Hokage Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Hokage   Bureau de l'Hokage Icon_minitimeVen 9 Nov - 10:19

"Tu l'as trouvé mais où ??"
Revenir en haut Aller en bas
https://jeu-naruto-rpg.forumsrpg.com
Invité
Invité




Bureau de l'Hokage Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Hokage   Bureau de l'Hokage Icon_minitimeVen 9 Nov - 10:25

* il va me poser des question pendant combien de temp ?*

"c'etait dans une foret elle avait l'air mysterieuse,dangereuse...j'avais vu un peu de sang par terre donc je suis parti parce que j'avais un peu peur"

*mais bon ça fait partie de mon plan....*
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Hokage / Fondateur / Admin
Hokage / Fondateur / Admin
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 1651
Date d'inscription : 05/09/2007

Etat du personnage
Point de vie:
Bureau de l'Hokage Left_bar_bleue140/140Bureau de l'Hokage Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Bureau de l'Hokage Left_bar_bleue140/140Bureau de l'Hokage Empty_bar_bleue  (140/140)
Techniques et inventaire:

Bureau de l'Hokage Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Hokage   Bureau de l'Hokage Icon_minitimeVen 9 Nov - 10:56

"Du sang je vais aller demander si un de nos gardes est sorti"

Tout d'un coup un garde entra sans frappa et s'adressa à Jiraya:

"Hokage-Sama nous avons retrouvé un de nos gardes assomé!!"

Le garde vit alors pein:


"Mais...mais c'est toi, c'est lui Hokage-Sama!!!"

"Attrapez le ce n'est qu'un imposteur!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
https://jeu-naruto-rpg.forumsrpg.com
Hyuuga Hinata
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Hyuuga Hinata


Nombre de messages : 1884
Date d'inscription : 29/09/2007

Etat du personnage
Point de vie:
Bureau de l'Hokage Left_bar_bleue160/160Bureau de l'Hokage Empty_bar_bleue  (160/160)
Chakra:
Bureau de l'Hokage Left_bar_bleue160/160Bureau de l'Hokage Empty_bar_bleue  (160/160)
Techniques et inventaire:

Bureau de l'Hokage Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Hokage   Bureau de l'Hokage Icon_minitimeVen 9 Nov - 11:07

[HRPG] Heureusement que j'ai demandé dans la mission de posséder des techniques permettant la fuite ! xD [/HRPG]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de l'Hokage Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Hokage   Bureau de l'Hokage Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:24

Pein entendit la entendit la porte s'ouvrir et vit le garde qui avait decouvert le ninja qu'il en avait pris l'apparence.il soupira longuement

*juste au moment où il me croyait....bon....*

Pein voulut aller par la fenetre mais elle etait à coter de son bureau et de lui.il decida d'aller à la porte que le garde était là donc il fonça vers la porte et frappa le garde sans qu'il puisse reagir.il traversa la porte qui était deja ouverte par le garde et referma en chemin avec la main et il sortit en plein air

Kage Bunshin No Jutsu (-6)

un clone apparut et une personne qui passait par la vit Pein et elle allait crier mais d'un coup vif il l'a frappa et la fille s'evanouit et Pein mit la fille dans les buissons.

* vite l'hokage ne va pas tarder !!*

-Henge No Jutsu (-3)

un des deux Pein se transforma en la fille et se mit par terre et faisait semblant d'avoir mal et l'autre fillait à grande vitesse à la sortie du village


Dernière édition par le Sam 10 Nov - 0:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Hinata
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Hyuuga Hinata


Nombre de messages : 1884
Date d'inscription : 29/09/2007

Etat du personnage
Point de vie:
Bureau de l'Hokage Left_bar_bleue160/160Bureau de l'Hokage Empty_bar_bleue  (160/160)
Chakra:
Bureau de l'Hokage Left_bar_bleue160/160Bureau de l'Hokage Empty_bar_bleue  (160/160)
Techniques et inventaire:

Bureau de l'Hokage Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Hokage   Bureau de l'Hokage Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:43

[HRPG] Evite de faire des répétitions Pein.^^[/HRPG]
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Hokage / Fondateur / Admin
Hokage / Fondateur / Admin
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 1651
Date d'inscription : 05/09/2007

Etat du personnage
Point de vie:
Bureau de l'Hokage Left_bar_bleue140/140Bureau de l'Hokage Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Bureau de l'Hokage Left_bar_bleue140/140Bureau de l'Hokage Empty_bar_bleue  (140/140)
Techniques et inventaire:

Bureau de l'Hokage Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Hokage   Bureau de l'Hokage Icon_minitimeSam 10 Nov - 5:50

"Merde il s'est échapé !!! La prochaine fois ne le laissait pas s'échaper comme ça!!"
Revenir en haut Aller en bas
https://jeu-naruto-rpg.forumsrpg.com
Invité
Invité




Bureau de l'Hokage Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Hokage   Bureau de l'Hokage Icon_minitimeDim 11 Nov - 4:03

Pein qui n'etait pas transformer en fille alla dans une maison au hasard et pendant ce temp l'autre qui s'etait transformer en fille retourna vers le bureau de l'hokage

* normalement c'etait prevu qu'il me poursuivait...bon passons au plan B *


il coura vers le bureau et ouvra la porte sans frapper


" maitre hokage c'est terrible ! j'ai aperçus une personne elle m'a frapper j'ai eu le temp de voir le coup et apres il m'a dit quand tu te reveilleras le village sera detruit et je l'ai vu se diriger à une maison !il faut faire quelque chose !"

Pein faisa semblant d'avoir mal et attendit la reponse de jiraya
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Hokage / Fondateur / Admin
Hokage / Fondateur / Admin
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 1651
Date d'inscription : 05/09/2007

Etat du personnage
Point de vie:
Bureau de l'Hokage Left_bar_bleue140/140Bureau de l'Hokage Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Bureau de l'Hokage Left_bar_bleue140/140Bureau de l'Hokage Empty_bar_bleue  (140/140)
Techniques et inventaire:

Bureau de l'Hokage Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Hokage   Bureau de l'Hokage Icon_minitimeMer 14 Nov - 8:01

Jiraya avait tout compris du plan de l'imposteur:

"Ne te paye pas ma tête imposteur"

Il cria alors :

"Karyuu Dan!!"

Et il cracha un énorme souffle de feu en direction de l'imposteur!!
Revenir en haut Aller en bas
https://jeu-naruto-rpg.forumsrpg.com
Invité
Invité




Bureau de l'Hokage Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Hokage   Bureau de l'Hokage Icon_minitimeJeu 15 Nov - 8:53

"tu use du chakra pour rien..."

sa technique alla droit sur pein et puis Pein disparraissa car c'etait un clone

Pendant ce temp l'autre Pein qui avait été dans une maison mais ne vit personne.puis il partait de ce lieu.

* bon il est temp de rentrer...*

Pein fila a toute vitesse aux porte de konoha et vit un garde a moitier endormi et donc il continuait son chemin.il alla se cacher sur un arbre et attenda un peu.puis se remit à partir et alla au repaire de l'akatsuki


Dernière édition par le Ven 16 Nov - 8:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Hinata
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Hyuuga Hinata


Nombre de messages : 1884
Date d'inscription : 29/09/2007

Etat du personnage
Point de vie:
Bureau de l'Hokage Left_bar_bleue160/160Bureau de l'Hokage Empty_bar_bleue  (160/160)
Chakra:
Bureau de l'Hokage Left_bar_bleue160/160Bureau de l'Hokage Empty_bar_bleue  (160/160)
Techniques et inventaire:

Bureau de l'Hokage Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Hokage   Bureau de l'Hokage Icon_minitimeMer 21 Nov - 10:56

La Hyuuga ne s'était pas transformée, elle avait gardée sa forme. Elle frappa à la porte puis entra.

"Bonjour...Hokage-sama. Ca faisait longtemps, non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Hokage / Fondateur / Admin
Hokage / Fondateur / Admin
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 1651
Date d'inscription : 05/09/2007

Etat du personnage
Point de vie:
Bureau de l'Hokage Left_bar_bleue140/140Bureau de l'Hokage Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Bureau de l'Hokage Left_bar_bleue140/140Bureau de l'Hokage Empty_bar_bleue  (140/140)
Techniques et inventaire:

Bureau de l'Hokage Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Hokage   Bureau de l'Hokage Icon_minitimeJeu 22 Nov - 7:54

Jiraya se tourna pour voir qui c'était et là surpris il vit:

"Oh, Hinata tu es là!!"


Oui il vit Hinata qu'il n'avait pas vu depuis des années , depuis qu'elle a quitté le village!!:


"Alors vu ton bandeau rayé les rumeurs disaient vrai tu es bien dans l'akatsuki maintenant!!"
Revenir en haut Aller en bas
https://jeu-naruto-rpg.forumsrpg.com
Hyuuga Hinata
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Hyuuga Hinata


Nombre de messages : 1884
Date d'inscription : 29/09/2007

Etat du personnage
Point de vie:
Bureau de l'Hokage Left_bar_bleue160/160Bureau de l'Hokage Empty_bar_bleue  (160/160)
Chakra:
Bureau de l'Hokage Left_bar_bleue160/160Bureau de l'Hokage Empty_bar_bleue  (160/160)
Techniques et inventaire:

Bureau de l'Hokage Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Hokage   Bureau de l'Hokage Icon_minitimeJeu 22 Nov - 7:57

"Exact. J'avais une envie de vous voir...Et j'ai des choses à vous demander."

Elle laissa échapper un sourire : elle était heureuse de revoir l'Hokage après une longue absence. Mais ceci ne dura que quelques instants.

"Mais j'imagine que je ne les aurais pas gratuitement...Et que je ne pourrais partir comme ça."
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Hokage / Fondateur / Admin
Hokage / Fondateur / Admin
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 1651
Date d'inscription : 05/09/2007

Etat du personnage
Point de vie:
Bureau de l'Hokage Left_bar_bleue140/140Bureau de l'Hokage Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Bureau de l'Hokage Left_bar_bleue140/140Bureau de l'Hokage Empty_bar_bleue  (140/140)
Techniques et inventaire:

Bureau de l'Hokage Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Hokage   Bureau de l'Hokage Icon_minitimeJeu 22 Nov - 8:00

"Oh mais tu comprends toujours aussi vite , alors que veux-tu?"

Et Jiraya attendit une réponse de Hinata!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://jeu-naruto-rpg.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Bureau de l'Hokage Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Hokage   Bureau de l'Hokage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de l'Hokage
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bureau de la Reikage
» Le bureau du Mizukage
» A lire absolument: Bureau du chef

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu-Naruto-RPG :: Konoha no Kuni :: Bureau de l'Hokage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser