Jeu-Naruto-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu-Naruto-RPG

Forum basé sur un RPG de Naruto qui vous fera vivre une aventure incroyable comme si vous y étiez!!! Et vous pouvez aussi télécharger les derniers scans et épisodes de Naruto!!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Maison de la Raikage

Aller en bas 
+3
Shikaku Nara
Hopiki Bazuki
Yumi Hogisha
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yumi Hogisha
Raikage
Raikage
Yumi Hogisha


Nombre de messages : 101
Age : 30
Date d'inscription : 20/01/2008

Etat du personnage
Point de vie:
Maison de la Raikage - Page 2 Left_bar_bleue50/50Maison de la Raikage - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Maison de la Raikage - Page 2 Left_bar_bleue50/50Maison de la Raikage - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Techniques et inventaire:

Maison de la Raikage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Raikage   Maison de la Raikage - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 11:50

Elle fut etonné de la demande du Mizukage.

*Esce raisonable vu que le pays vient de sortir d'une guerre, mais bon je suis avec un puissant allié et celà pourra m'aidé a la reconstruction du village et peut-être aussi a l'attraction de nouveaux ninjas.*

Elle réfléchit encore trois minute, puis déclara :


"Oui, Kumo vous apportera son aide dans cette guerre, enfin... Ce que le village peu apporté. Mais je vous suis a une seul condition que l'ont signe une alliance concréte que après vous avoir aidé nous resterons bonne allié..."
Revenir en haut Aller en bas
Hopiki Bazuki
Mizukage/Admin
Mizukage/Admin
Hopiki Bazuki


Nombre de messages : 204
Age : 30
Date d'inscription : 16/01/2008

Etat du personnage
Point de vie:
Maison de la Raikage - Page 2 Left_bar_bleue75/75Maison de la Raikage - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/75)
Chakra:
Maison de la Raikage - Page 2 Left_bar_bleue75/75Maison de la Raikage - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/75)
Techniques et inventaire:

Maison de la Raikage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Raikage   Maison de la Raikage - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 12:51

Bazuki était soulagé , il avait maintenant une allié ...

" Bon , venez , nous allons prévenir mes éléves et nous allons signez notre traité d'alliance et ntore déclaration de guerre , je préfére que cela soit officiel . "

* Sa y est ! Enfin nous allons faire la guerre ! Enfin , le combat , ca , c'est la vraie vie ! *

Bazuki exultait il avait attendu ce moment depuis lontemps , enfin il pouvait déclarez la guerre . Il revint dans le salon et dit a ses éléves :


" Chers éléves ... Je dois vous dire quelque chose ... La Reikage et moi avons décidez ... de ... déclarez la guerre a Oto ... "

Il avait eu du mal a le dire , il avait peur de la réaction de ses éléves , mais , il voulait tellement faire la guerre ...

" Pour la peine , vous serez chargés de missions et aurez pas mal de responsabilité , j'éspére que cela ne vous chagrine pas trop , mais je ne reviendrais pas sur ma décision ... "

Il attendait maintenant la réaction de ses éléves ...

[ HRP : Désolé pour le lapsus =P ]


Dernière édition par le Sam 26 Jan - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hogisha
Raikage
Raikage
Yumi Hogisha


Nombre de messages : 101
Age : 30
Date d'inscription : 20/01/2008

Etat du personnage
Point de vie:
Maison de la Raikage - Page 2 Left_bar_bleue50/50Maison de la Raikage - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Maison de la Raikage - Page 2 Left_bar_bleue50/50Maison de la Raikage - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Techniques et inventaire:

Maison de la Raikage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Raikage   Maison de la Raikage - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 12:59

Hrp
Citation :
" Chers éléves ... Je
dois vous dire quelque chose ... La Reikage et moi avons décidez ... de
... déclarez la guerre a Kumo ... "


Déclaré la guerre a Oto je ne me déclare pas la guerre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
Gennin Kiri
Gennin Kiri
Neji Hyûga


Nombre de messages : 152
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2008

Etat du personnage
Point de vie:
Maison de la Raikage - Page 2 Left_bar_bleue40/40Maison de la Raikage - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/40)
Chakra:
Maison de la Raikage - Page 2 Left_bar_bleue40/40Maison de la Raikage - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/40)
Techniques et inventaire:

Maison de la Raikage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Raikage   Maison de la Raikage - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 13:57

Neji revint dans la salle, et fit répéter son maître :

* Qu'avez-vous dit, maître ?
Revenir en haut Aller en bas
Hopiki Bazuki
Mizukage/Admin
Mizukage/Admin
Hopiki Bazuki


Nombre de messages : 204
Age : 30
Date d'inscription : 16/01/2008

Etat du personnage
Point de vie:
Maison de la Raikage - Page 2 Left_bar_bleue75/75Maison de la Raikage - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/75)
Chakra:
Maison de la Raikage - Page 2 Left_bar_bleue75/75Maison de la Raikage - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/75)
Techniques et inventaire:

Maison de la Raikage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Raikage   Maison de la Raikage - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:14

" Nous déclarons la guerre a Oto avec l'alliance de Kumo ... Je fais bref car j'ai déja expliqué a Shikaku ... "
Revenir en haut Aller en bas
Shikaku Nara
Gennin Kiri
Gennin Kiri
Shikaku Nara


Nombre de messages : 224
Age : 35
Date d'inscription : 12/01/2008

Etat du personnage
Point de vie:
Maison de la Raikage - Page 2 Left_bar_bleue60/60Maison de la Raikage - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Maison de la Raikage - Page 2 Left_bar_bleue60/60Maison de la Raikage - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)
Techniques et inventaire:

Maison de la Raikage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Raikage   Maison de la Raikage - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 3:11

Shikaku fit un sourire a son sensei puis il rajouta:

"Une guerre!Je vois que vous êtes assoifé de combat.Tant mieux car je commençais a m'ennuyer.Mais je voudrais avoir un poste spécial pour cette guerre.Comme sa je vous montrerez mes talents en temps que vôtre élève.Et puis vous pourriez voir si je suis fait pour être le prochain Mizukage.Donc je disais que je voudrais être chef d'opération.Cela veut dire que vous me donnerez 1ou2 shinobis comme neji qui me conviendrais parfaitement pour que je fasse des missions.En quelque sorte je voudrais être chef d'équipe.Et s'y il arrivait quelque chose a mes hommes j'en serais responsable.Mais je pense qu'il n'y arrivera rien.Mais il faut vôtre accord.Je m'y connais assez bien car je l'ai déjà été.

Shikaku attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Hinata
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Hyuuga Hinata


Nombre de messages : 1884
Date d'inscription : 29/09/2007

Etat du personnage
Point de vie:
Maison de la Raikage - Page 2 Left_bar_bleue160/160Maison de la Raikage - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
Chakra:
Maison de la Raikage - Page 2 Left_bar_bleue160/160Maison de la Raikage - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
Techniques et inventaire:

Maison de la Raikage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Raikage   Maison de la Raikage - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 3:24

[HRPG] Et vous pensez que je vais vous laisser faire ? Moi, la seule membre de l'Akatsuki ! xD [/HRPG]
Revenir en haut Aller en bas
Hopiki Bazuki
Mizukage/Admin
Mizukage/Admin
Hopiki Bazuki


Nombre de messages : 204
Age : 30
Date d'inscription : 16/01/2008

Etat du personnage
Point de vie:
Maison de la Raikage - Page 2 Left_bar_bleue75/75Maison de la Raikage - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/75)
Chakra:
Maison de la Raikage - Page 2 Left_bar_bleue75/75Maison de la Raikage - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/75)
Techniques et inventaire:

Maison de la Raikage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Raikage   Maison de la Raikage - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 3:25

Bazuki était content , son éléve avait accepté la guerre ...

" Pour ce qui est des postes , tu auras un role trés important , j'ai pleine confiance en toi ... Bon maintenant cher Reikage , ne restons pas ici et allons déclarez la guerre et faire officiellement notre alliance . "

* Je suis tellement préssé de faire cette guerre ...Allez c'est bientot le début ! Je ne pourrais pas la perdre , en tout cas , j'ai des shinobis en qui j'ai pleine confiance , ca ira ... *


Bazuki sortit accompagné de ses éléves et de la Reikage ...
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
Gennin Kiri
Gennin Kiri
Neji Hyûga


Nombre de messages : 152
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2008

Etat du personnage
Point de vie:
Maison de la Raikage - Page 2 Left_bar_bleue40/40Maison de la Raikage - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/40)
Chakra:
Maison de la Raikage - Page 2 Left_bar_bleue40/40Maison de la Raikage - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/40)
Techniques et inventaire:

Maison de la Raikage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Raikage   Maison de la Raikage - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 13:32

* Allons-y
Je commencais à m'ennuyer ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de la Raikage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Raikage   Maison de la Raikage - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de la Raikage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Maison de Ranmaru
» La maison du Mizukage
» Maison de Kabuto
» Maison de Hito
» Maison de Misoky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu-Naruto-RPG :: Kumo no Kuni :: Habitation du Raikage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser