Jeu-Naruto-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu-Naruto-RPG

Forum basé sur un RPG de Naruto qui vous fera vivre une aventure incroyable comme si vous y étiez!!! Et vous pouvez aussi télécharger les derniers scans et épisodes de Naruto!!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Maison de la Raikage

Aller en bas 
+3
Shikaku Nara
Hopiki Bazuki
Yumi Hogisha
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yumi Hogisha
Raikage
Raikage
Yumi Hogisha


Nombre de messages : 101
Age : 30
Date d'inscription : 20/01/2008

Etat du personnage
Point de vie:
Maison de la Raikage Left_bar_bleue50/50Maison de la Raikage Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Maison de la Raikage Left_bar_bleue50/50Maison de la Raikage Empty_bar_bleue  (50/50)
Techniques et inventaire:

Maison de la Raikage Empty
MessageSujet: Maison de la Raikage   Maison de la Raikage Icon_minitimeLun 21 Jan - 11:10

Ma maison se compose :

_Cuisine

_Chambre

_Bureau

_Salle de bain

_Bibliothèque

_Salon


Après sa longue marche Yumi se sentait sale et fatigué. Elle décida alors de prendre un bain avant de se lancé dans son entrainement. Elle se désabilla et se glissa dans son bain.

*Mmh il faut absolument que je m'entraine. J'ai beaucoup a aprendre, je suis loin d'être aussi bon que les autres kage et encore moin des chefs d'organisation, biensur il n'y aura pas que l'entrainement je vais devoir aussi lire tout le livres de cette bibliothèque a côté du bureau, je suis sur qu'ils y a plein de technique secrete inscrite dans ces livres. De plus il faut que je m'occupe de se village, j'ai temp de chose a faire .... *

Après son bain, elle se dirigea vers la salle d'entrainement. Enfin elle allais commencé sa monté en puissance cela faisait tant de temp qu'elle attendait sa.
Revenir en haut Aller en bas
Hopiki Bazuki
Mizukage/Admin
Mizukage/Admin
Hopiki Bazuki


Nombre de messages : 204
Age : 30
Date d'inscription : 16/01/2008

Etat du personnage
Point de vie:
Maison de la Raikage Left_bar_bleue75/75Maison de la Raikage Empty_bar_bleue  (75/75)
Chakra:
Maison de la Raikage Left_bar_bleue75/75Maison de la Raikage Empty_bar_bleue  (75/75)
Techniques et inventaire:

Maison de la Raikage Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Raikage   Maison de la Raikage Icon_minitimeMar 22 Jan - 13:22

Bazuki arriva avec Shikaku devant la porte de la maison de la Reikage .

* Je n'ai pas trouvé de bureau , bizarre , mais bon j'éspére qu'elle sera la ! *


Bazuki frappa alors a la porte et attendit ... Pendant l'attente il dit a Shikaku :


" Faut faire gaffe , les femmes c'est susceptibles ! On a pas intêrét a dire nimporte quoi ! ... Mais bon , de toute facon , a nous deux on la battra si elle veut nous attaquez ! Ah , sa me fait plaisir de voir un Kage ! Pofite , tu n'en verra pas toujours de si prés ... "


Il avait dit tout cela sur le ton de la rigolade , mais il pensait un peu ce qu'il disait ... Si la Kage voulait l'attaquez , il n'y aurait pas de problême avec Shikaku ... Il attendait donc maintenant que la Kage vienne lu ouvrir ...
Revenir en haut Aller en bas
Shikaku Nara
Gennin Kiri
Gennin Kiri
Shikaku Nara


Nombre de messages : 224
Age : 35
Date d'inscription : 12/01/2008

Etat du personnage
Point de vie:
Maison de la Raikage Left_bar_bleue60/60Maison de la Raikage Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Maison de la Raikage Left_bar_bleue60/60Maison de la Raikage Empty_bar_bleue  (60/60)
Techniques et inventaire:

Maison de la Raikage Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Raikage   Maison de la Raikage Icon_minitimeMar 22 Jan - 13:33

Shikaku regarda son maître et il sourit.

"De toute façon elle ne pourra pas nous attaquer réfléchisser juste un peu Mizukage-sama."

Shikaku prid son air sérieux.Il était très intelligeant même que parfois cela étonnait son maître.

"Kumo cherche a se faire des alliés non pas des ennemis si elle nous attaque ceci engendra une guerre et Kumo no kuni sera dévaster donc non elle ne nous attaquera pas."

Shikaku regarda son maître et reprit son air de tout les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
Gennin Kiri
Gennin Kiri
Neji Hyûga


Nombre de messages : 152
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2008

Etat du personnage
Point de vie:
Maison de la Raikage Left_bar_bleue40/40Maison de la Raikage Empty_bar_bleue  (40/40)
Chakra:
Maison de la Raikage Left_bar_bleue40/40Maison de la Raikage Empty_bar_bleue  (40/40)
Techniques et inventaire:

Maison de la Raikage Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Raikage   Maison de la Raikage Icon_minitimeMar 22 Jan - 13:38

Le mizukage et Shikaku entendire un bruit sourd dans le couloir étroit, et ...

* Ah, salut ! J'éspère que je n'ai pas été trop long?!

C'était Neji Hyûga, le 3ème membre de la team Hopiki, qui venait de pénétrer dans le couloir ...
C'est parce que j'ai eu quelques problèmes avec les gardes à la portes ... Non non, rien de grave !!!
C'est juste qu'ils ne voulaine ptas me laisser rentrer.
Mais je leur ai parlé de vous, et il m'ont laissé passé.
Je ne vous ai pas trop manqué ?


Le Mizukage et son apprenti ne répondirent pas ...

* Bon, et bien allons-y
Revenir en haut Aller en bas
Hopiki Bazuki
Mizukage/Admin
Mizukage/Admin
Hopiki Bazuki


Nombre de messages : 204
Age : 30
Date d'inscription : 16/01/2008

Etat du personnage
Point de vie:
Maison de la Raikage Left_bar_bleue75/75Maison de la Raikage Empty_bar_bleue  (75/75)
Chakra:
Maison de la Raikage Left_bar_bleue75/75Maison de la Raikage Empty_bar_bleue  (75/75)
Techniques et inventaire:

Maison de la Raikage Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Raikage   Maison de la Raikage Icon_minitimeMar 22 Jan - 13:44

Bazuki sourit , son élève était tellement intelligent ...

"Je fait quoi , moi si mes éléves sont beaucoup plus intelligents que moi !"

* Il est vraiment trés intelligent , il me surpasse de loin ... C'est sur , un jour il sera Mizukage ! *

Bazuki entendit du bruit , c'était Neji son second éléve qui arrivait ...


" Ah Neji , ne t'inquiéte pas , elle n'est pas encore arrivez , on attends quelle ouvre la porte ... J'éspére que tu t'es bien entrainé ! Tu me diras tout sa plus tard ... J'ai entendu du buit , sa doit être la fameuse Reikage ... "



Bazuki attendait ... De quoi avait l'air la nouvelle Reikage ?

Spoiler:


Dernière édition par le Mer 23 Jan - 4:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Juunin Konoha
Juunin Konoha
Yondaime


Nombre de messages : 120
Age : 32
Date d'inscription : 09/01/2008

Etat du personnage
Point de vie:
Maison de la Raikage Left_bar_bleue80/80Maison de la Raikage Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Maison de la Raikage Left_bar_bleue80/80Maison de la Raikage Empty_bar_bleue  (80/80)
Techniques et inventaire:

Maison de la Raikage Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Raikage   Maison de la Raikage Icon_minitimeMar 22 Jan - 13:58

[Pas Kazekage, mais Raikage Hopiki Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hogisha
Raikage
Raikage
Yumi Hogisha


Nombre de messages : 101
Age : 30
Date d'inscription : 20/01/2008

Etat du personnage
Point de vie:
Maison de la Raikage Left_bar_bleue50/50Maison de la Raikage Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Maison de la Raikage Left_bar_bleue50/50Maison de la Raikage Empty_bar_bleue  (50/50)
Techniques et inventaire:

Maison de la Raikage Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Raikage   Maison de la Raikage Icon_minitimeMer 23 Jan - 8:09

La Raikage après sont entrainement avais décidé de reprendre un bain, elle se dit qu'elle pouvait enfin se reposé, car elle n'arretté pas de courir à droite et à gauche. A ce moment la elle entendit toqué.

*Ha c'est pas vrai on peu pas être tranquille cinq minutes*

Elle entendit deux voix, puis une troisième qui apparament venait d'arrivé. Elle sortit de son bain en quatrième vitesse enfila un t-shirt et un short qui traina et partit ouvrir a ses visiteur. Elle ouvrit la porte et vit trois hommes. Elle se mit a rougir et dit un peu génée :

"Heu... Bonjour, sa ne vous dérange pas si vous patientez dans le salon le temp que je me prépare vous tombé bien mal..."

Elle les amena alors dans le salon et les laissa là en plan en leur disant juste :

"Je reviens je vais juste m'habillé un peu plus déçament"

Et elle appela une servante pour s'occupé des invités et couru se préparé dans la salle de bain.

*Il faut absolument que j'installe un bureau, qu'une telle situation ne recommence plus*

Qu'allais être leur reaction pendant qu'il patienté dans le salon? Tout été allaient si vite qu'elle n'eut même pas le temp de leur demandé leurs nom
.
Revenir en haut Aller en bas
Hopiki Bazuki
Mizukage/Admin
Mizukage/Admin
Hopiki Bazuki


Nombre de messages : 204
Age : 30
Date d'inscription : 16/01/2008

Etat du personnage
Point de vie:
Maison de la Raikage Left_bar_bleue75/75Maison de la Raikage Empty_bar_bleue  (75/75)
Chakra:
Maison de la Raikage Left_bar_bleue75/75Maison de la Raikage Empty_bar_bleue  (75/75)
Techniques et inventaire:

Maison de la Raikage Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Raikage   Maison de la Raikage Icon_minitimeMer 23 Jan - 8:31

Bazuki était surpris , la Reikage était venu les accueillir dans un short et un Tshirt et elle les avaient laissés la , dans le salon avec un servante ...

* Hey bien , c'est assez hallucinant ... Comment une Reikage peut nous accueillir dans ces conditions ... Bah , je dois la pardonnez , elle vient d'emmenager et de prendre son nouveau poste de Kage ... *

Bazuki regardait ses éléves , ils avaient l'air tout les deux aussi surpris que lui ... Alors , Bazuki leur parla avec un sourire et sur un ton de rigolade :

" Voila , vous avez vu la nouvelle Kage de Kumo ! Elle n'est pas trés prudente d'ailleurs , et si nous étions ses ennemis , nous pourrions la tuez , la , maintenant ... On voit qu'elle est nouvelle , je suis passé par la moi aussi ! "

Il attendait , donc , maintenant que quelque chose se passe , il devait se dépécher, il avait plusieurs choses a faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hogisha
Raikage
Raikage
Yumi Hogisha


Nombre de messages : 101
Age : 30
Date d'inscription : 20/01/2008

Etat du personnage
Point de vie:
Maison de la Raikage Left_bar_bleue50/50Maison de la Raikage Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Maison de la Raikage Left_bar_bleue50/50Maison de la Raikage Empty_bar_bleue  (50/50)
Techniques et inventaire:

Maison de la Raikage Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Raikage   Maison de la Raikage Icon_minitimeMer 23 Jan - 8:47

La Raikage réapparu aussi vite qu'elle avait disparu. Elle était maintenant habillé de sa tenu vestimentaire préféré. Elle fit signe a la servante de partir . L'homme qui paraissait plus jeune que les deux autres semblé être le chef. Elle les invita a s'assoir et toujours le tain un peu rosé demande:

" Bonjour, je suis la nouvelle Kage, heu... Je me présente je m'apelle Yumi et vous a qui ai-je donc l'honneur? "


Elle ne préféra pas leur expliqué pourquoi elle les avait accuilli comme ça. Elle se sentait déjà assez honteuse pour ne pas en rajouté.
Revenir en haut Aller en bas
Hopiki Bazuki
Mizukage/Admin
Mizukage/Admin
Hopiki Bazuki


Nombre de messages : 204
Age : 30
Date d'inscription : 16/01/2008

Etat du personnage
Point de vie:
Maison de la Raikage Left_bar_bleue75/75Maison de la Raikage Empty_bar_bleue  (75/75)
Chakra:
Maison de la Raikage Left_bar_bleue75/75Maison de la Raikage Empty_bar_bleue  (75/75)
Techniques et inventaire:

Maison de la Raikage Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Raikage   Maison de la Raikage Icon_minitimeMer 23 Jan - 9:08

Bazuki était assez déstréssé , contrairement a ce qu'il pensait , la nouvelle Raikage n'était pas beaucoup plus vieille que lui , enfin d'apparence .

" Bonjour , je me présente , je suis le Mizukage , mon nom est Hopiki Bazuki et voici mes éléves , Neji et Shikaku , mais je préférerais les laissez se présentez eux même ... Nous sommes ici pour vous souhaitez la bienvenue ,et j'aimerais vous parlez de quelque chose concernant tous les Kages ... Enfin , je préférerais que l'on parle de sa aprés , alors quel est votre nom ? Vous vous appellez Yumi , mais Yumi comment ? "

* Et bien , elle a l'air assez géné , pas assez sur d'elle pour une Kage , enfin , elle est assez joli quand même ... *

"Neji , Shikaku , présentez vous a la Kage je vous pris . "

Bazuki était tranquillement installé et était assez décontracté , il avait l'impression de parlez a une amie plus qu'a une Kage ... Maintenant , il attendait que ses éléves se présentents ...
Revenir en haut Aller en bas
Shikaku Nara
Gennin Kiri
Gennin Kiri
Shikaku Nara


Nombre de messages : 224
Age : 35
Date d'inscription : 12/01/2008

Etat du personnage
Point de vie:
Maison de la Raikage Left_bar_bleue60/60Maison de la Raikage Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Maison de la Raikage Left_bar_bleue60/60Maison de la Raikage Empty_bar_bleue  (60/60)
Techniques et inventaire:

Maison de la Raikage Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Raikage   Maison de la Raikage Icon_minitimeMer 23 Jan - 9:52

Shikaku tendit sa main à la Raikage.

*Le canon elle est vraiment jolie mais on est a pas la pour draguer!*

"Bonjour je m'appelle Shikaku Nara je suis le chef d'un des clan les plus renommé de Konoha vous devez connaître ce clan c'est le clan Nara.Je voulait vous dire que vous êtes très jo...Euh Kumo est très jolie excuser moi je suis un peu dépasser par les événement...Euh non par la fatigue."

Shikaku transpirait de plus en plus.

*Oh la barde!!!Mais bon elle est très belle il faut l'avouer.Sensei va m'engueuleu je ne suis pas devant n'importe qui!*

Shikaku attendit que Neji se présente

Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
Gennin Kiri
Gennin Kiri
Neji Hyûga


Nombre de messages : 152
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2008

Etat du personnage
Point de vie:
Maison de la Raikage Left_bar_bleue40/40Maison de la Raikage Empty_bar_bleue  (40/40)
Chakra:
Maison de la Raikage Left_bar_bleue40/40Maison de la Raikage Empty_bar_bleue  (40/40)
Techniques et inventaire:

Maison de la Raikage Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Raikage   Maison de la Raikage Icon_minitimeMer 23 Jan - 11:46

Neji tendit alors sa main ...

* Bonjour, Mademoiselle Yumi.
Je me présente, je m'appelle Neji Hyûga, évidemment membre du très renommé claan Hyûga.
Je suis de la Bunke.
Mais si vous défendez la Soke, si vous connaissez l'histoire de notre clan, sachez que, moi, je n'éprouve plus aucune haine envers eux, ainsi que toutes les peronnes de Kumo, de Konoha et de Kiri ...


Neji se cala au fond de son fauteul, et attendit la suite des évènements ...


Dernière édition par le Mer 23 Jan - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Hokage / Fondateur / Admin
Hokage / Fondateur / Admin
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 1651
Date d'inscription : 05/09/2007

Etat du personnage
Point de vie:
Maison de la Raikage Left_bar_bleue140/140Maison de la Raikage Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Maison de la Raikage Left_bar_bleue140/140Maison de la Raikage Empty_bar_bleue  (140/140)
Techniques et inventaire:

Maison de la Raikage Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Raikage   Maison de la Raikage Icon_minitimeMer 23 Jan - 11:50

[neji stp la prochaine fois fais des rp plus longs pas une demi phrase!!]
Revenir en haut Aller en bas
https://jeu-naruto-rpg.forumsrpg.com
Yumi Hogisha
Raikage
Raikage
Yumi Hogisha


Nombre de messages : 101
Age : 30
Date d'inscription : 20/01/2008

Etat du personnage
Point de vie:
Maison de la Raikage Left_bar_bleue50/50Maison de la Raikage Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Maison de la Raikage Left_bar_bleue50/50Maison de la Raikage Empty_bar_bleue  (50/50)
Techniques et inventaire:

Maison de la Raikage Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Raikage   Maison de la Raikage Icon_minitimeMer 23 Jan - 12:30

Elle serra la main des deux genin, et fût un peu surprise de la révélation du MizuKage se qui la mis encore plus mal a l'aise:

"Je suis vraiment désolé de cette accueil, Mr le MizuKage je ne m'attendait vraiment pas a votre visite, je suis confuse."

Regardant furtivement la réaction des génnins Shikaku la rassura, car il semblait encore plus géné qu'elle. D'ailleur elle l'avait tout de suite remarqué lorsqu'il c'était présenté, il semblait qu'il ne savais plus se qu'il disait. Elle reprit la parole en s'adressant a Shikaku:

"Pour se qui conserne la beauté de cette ville, je suis loin d'être d'accord avec vous maître Nara, cette ville tombe en ruine plus aucun ninja ne veut rejoindre la ville, car la plupart ne veule pas mourir dans des guerres inutiles. Il faudra du temp avant que la ville retrouve sa beauté d'antant."


Puis après avoir dit se qu'elle pensé de l'état de Kumo à Shikaku Nara, elle se tourna vers le MizuKage:


"Vous avez de la chance d'avoir de si brillant élève mon chère MizuKage, mais je suis sur que se n'est pas pour parlé de l'état de Kumo, ni de vos élève que vous êtes venu me voir non?"

Elle commençait a reprendre confiance en elle est attendait la réponse du MisuKage ou de Nara sur sont réelle avis de Kumo....
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
Gennin Kiri
Gennin Kiri
Neji Hyûga


Nombre de messages : 152
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2008

Etat du personnage
Point de vie:
Maison de la Raikage Left_bar_bleue40/40Maison de la Raikage Empty_bar_bleue  (40/40)
Chakra:
Maison de la Raikage Left_bar_bleue40/40Maison de la Raikage Empty_bar_bleue  (40/40)
Techniques et inventaire:

Maison de la Raikage Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Raikage   Maison de la Raikage Icon_minitimeMer 23 Jan - 13:03

Neji vu que ses compagnos ne répondaient pas, et pris la parole :

* Vous avez raison, mademoiselle Yumi. Nous ne sommes pas venus ici simplement pour vous rencontrer ...
Nous sommes venus vous rencontrer pour garder la paix entre Kiri et Kumo, et pour notre entraînement, à Shikaku et moi.
Mais pour ça, je laisse la parole à notre maître ...
*


Dernière édition par le Mer 23 Jan - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Hokage / Fondateur / Admin
Hokage / Fondateur / Admin
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 1651
Date d'inscription : 05/09/2007

Etat du personnage
Point de vie:
Maison de la Raikage Left_bar_bleue140/140Maison de la Raikage Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Maison de la Raikage Left_bar_bleue140/140Maison de la Raikage Empty_bar_bleue  (140/140)
Techniques et inventaire:

Maison de la Raikage Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Raikage   Maison de la Raikage Icon_minitimeMer 23 Jan - 13:04

[jai dit fais des rp plus longs la prochaine fois c'est un averto!!]
Revenir en haut Aller en bas
https://jeu-naruto-rpg.forumsrpg.com
Hopiki Bazuki
Mizukage/Admin
Mizukage/Admin
Hopiki Bazuki


Nombre de messages : 204
Age : 30
Date d'inscription : 16/01/2008

Etat du personnage
Point de vie:
Maison de la Raikage Left_bar_bleue75/75Maison de la Raikage Empty_bar_bleue  (75/75)
Chakra:
Maison de la Raikage Left_bar_bleue75/75Maison de la Raikage Empty_bar_bleue  (75/75)
Techniques et inventaire:

Maison de la Raikage Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Raikage   Maison de la Raikage Icon_minitimeJeu 24 Jan - 8:21

Bazuki était d'accord avec la Raikage , ce village n'était plus ce qu'il était ... Il dit alors ... :

" Je suis d'accord avec vous , ce village n'est plus ce qu'il était , mais je pense , qu'avec un peu de courage , de perséverance et d'espoir , cette ville redeviendra une magnifique ville ! Enfin , effectivement , je ne suis pas venu pour vous parlez ni de Kumo , ni de mes éléves , alors , j'aimerais que l'on parle dans une auter piéce , sans la présence de mes éléves , ensuite , je voudrais entrainez mes éléves avec votre aide , nous organiserons un entrainement spécial ... "

Bazuki avait besoin de parlez a la Reikage , son état d'alerte était au maximum , il devait lui parlez d'une guerre qu'il voulait menez ... Il savait que ce n'était pas ce qu'il fallait , mais il avait envie de faire la guerre pour conquérir de nouveaux éléves , il n'aimait pas la passivité , c'était dur pour lui , mais il ne voulait pas passez pour le grand méchant , il ne pouvait pas , déclarez la guerre a un pays sans raison , mais sa il verrait avec elle , il avait besoin de l'aide d'un aute village ...

* De toute facon , ce village n'est pas assez puissant pour m'aidez je pense , enfin j'en parlerais quand même a la Reikage ... *


Il attendait maintenant que la jeune Kage l'emméne dans une autre salle ...
Revenir en haut Aller en bas
Shikaku Nara
Gennin Kiri
Gennin Kiri
Shikaku Nara


Nombre de messages : 224
Age : 35
Date d'inscription : 12/01/2008

Etat du personnage
Point de vie:
Maison de la Raikage Left_bar_bleue60/60Maison de la Raikage Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Maison de la Raikage Left_bar_bleue60/60Maison de la Raikage Empty_bar_bleue  (60/60)
Techniques et inventaire:

Maison de la Raikage Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Raikage   Maison de la Raikage Icon_minitimeJeu 24 Jan - 10:25

Shikaku marcha et s'arreta a coté du Mizukage.Il lui chuchota à l'oreille.

"Venez avec moi dans le hall je dois vous parler."

Shikaku et le mizukage sortirent dans le hall et Shikaku regarda le Mizukage droit dans les yeux.

"De quoi vous vouliez parler avec la raikage?J'ai plus d'expérience que vous sur ce qui est de sujet important.Je ne veux pas que vous fesiez une erreur.Alors vous pouvez me le dire tout de même je suis quelqun de confiance.Je suis né bien avant vous donc je sais comment était le pays de Kumo pendant le temp ou le dernier hokage régnait.Ils sont pour l'a plus part susceptible peut être pas la Raikage qui a l'air d'être quelqun de bien mais il ne faut pas prendre de risque.Pour le bien de Kiri.

Shikaku était très sérieux.
Shikaku attend la réponse de son maître.
Revenir en haut Aller en bas
Hopiki Bazuki
Mizukage/Admin
Mizukage/Admin
Hopiki Bazuki


Nombre de messages : 204
Age : 30
Date d'inscription : 16/01/2008

Etat du personnage
Point de vie:
Maison de la Raikage Left_bar_bleue75/75Maison de la Raikage Empty_bar_bleue  (75/75)
Chakra:
Maison de la Raikage Left_bar_bleue75/75Maison de la Raikage Empty_bar_bleue  (75/75)
Techniques et inventaire:

Maison de la Raikage Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Raikage   Maison de la Raikage Icon_minitimeVen 25 Jan - 6:32

Bazuki était balancé entre deux choix , soit il cisait a Shikaku la vérité , ce qui était plutôt risqué , soit il lui ne lui disait rien ... Il opta pour la seconde solution ...

"Ecoute Shikaku , je te fait entiérement confiance mais ceci est trop important et tu n'est malheuresement pas assez haut gradé pour que je te tienne au courant , je ne doute pas u fait que tu es beaucoup plus diplomate que moi , mais je ne pourrais pas toujours comptez sur toi , il faut que je sache le faire moi même , merci beaucoup d'avoir pris cette initiative mais je ne peut te dire la vérité , de toute facon , tu le sauras bien assez tôt ! "

Bazuki s'en voulait de ne pas dire la vérité a son éléve et ami , mais il le devait , pour le bien de son village ...

* Si jamais il sait que je veut déclarez la guerre a Oto et que la Reikage refuse , il pourra être dangereux qu'il soit en courant , même si c'est mon ami ... *

Et Bazuki revint devant la Reikage , attendant toujourq qu'elle l'emméne dans une autre salle pour lui parlez ...
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
Gennin Kiri
Gennin Kiri
Neji Hyûga


Nombre de messages : 152
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2008

Etat du personnage
Point de vie:
Maison de la Raikage Left_bar_bleue40/40Maison de la Raikage Empty_bar_bleue  (40/40)
Chakra:
Maison de la Raikage Left_bar_bleue40/40Maison de la Raikage Empty_bar_bleue  (40/40)
Techniques et inventaire:

Maison de la Raikage Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Raikage   Maison de la Raikage Icon_minitimeVen 25 Jan - 7:02

Neji ne savait plus ou se mettre, car il savait que leur maître leur cachait quelque chose, à lui et Shikaku ...

Mais il préféra se taire, de peur de refaire une boulette
Revenir en haut Aller en bas
Shikaku Nara
Gennin Kiri
Gennin Kiri
Shikaku Nara


Nombre de messages : 224
Age : 35
Date d'inscription : 12/01/2008

Etat du personnage
Point de vie:
Maison de la Raikage Left_bar_bleue60/60Maison de la Raikage Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Maison de la Raikage Left_bar_bleue60/60Maison de la Raikage Empty_bar_bleue  (60/60)
Techniques et inventaire:

Maison de la Raikage Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Raikage   Maison de la Raikage Icon_minitimeVen 25 Jan - 12:12

Shikaku fit un signe a Neji pour lui dire d'aller surveiller la porte d'entrer.Néji lui fit un signe de tête pour affirmer l'ordre de Shikaku.

"Je reste ici au cas ou sa chaufferait.Toi ne bouge pas de l'entrer à part si je te le dis.Compris?"

"Ok!Je ne bouge à part si tu me le demande.Bon a toute suite!"

Shikaku arriva face au Mizukage.

"Je reste ici pour surveiller si sa tournait mal.J'ai envoyer Neji surveiller pour qu'il surveillele couloir et qui ne laisse entrer personne.Si vous avez un problème vous naurez qu'à me le dire."

Shikaku tendit un écouteur au Mizukage et il l'envoya à Neji.

"Bon aller y!"

Le Mizukage et la Raikage partirent dans le bureau.5 minutes après qu'il soient partit Shikaku entendit un drôle.Il se retourna et il vit un reflet de soleil.

*C'est quoi cette merde.Je ferais mieux d'aller voir!*

Shikaku prit une stalactite et l'envoya.Il entendit un gros bruit.

"Qui est tu?"

Une kunoichi se leva et dit:

"Que fais des ninjas de Konoha à Kumo?"

La kunoichi avait un bandeau de Kumo barré.Elle avait des cheveux long rouge et portait une veste noir avec des stalactite blanche.Cela fesait penser a une veste qu'un clan aurait put porter.Shikaku se retournat et il dit:

"D'où vien tu?Réponds!"

"Je vien d'une organisation appellé les Kunoichi nomade.On est 6 en tous.Vas t'en ou sinon je te tue!"

FLASHBACK

"Shika
kusauve toi!Ils te turons si tu reste vas t'en je t'ai dis!"

"Maman!Je t'aime!"

FIN DU FLASHBACK

*C'est eux!C'est eux qui on tuer ma mère!*

Shikaku parla d'en le micro.

"Un déserteur ai dehor face à moi!Elle fait partit d'un clan.Ce clan...ce clan a tué ma mère et je ne lui pardonnerais pas.Rester où vous êtes je m'en charge."


Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hogisha
Raikage
Raikage
Yumi Hogisha


Nombre de messages : 101
Age : 30
Date d'inscription : 20/01/2008

Etat du personnage
Point de vie:
Maison de la Raikage Left_bar_bleue50/50Maison de la Raikage Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Maison de la Raikage Left_bar_bleue50/50Maison de la Raikage Empty_bar_bleue  (50/50)
Techniques et inventaire:

Maison de la Raikage Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Raikage   Maison de la Raikage Icon_minitimeVen 25 Jan - 13:26

La Reikage suivit le Mizukage en se demandant se que voulait le Mizukage alors qu'elle avait si peu d'expérience. Elle le lui demanda donc:

"Mmh... Pour que vous méttiez sans dessus dessous ma maison pour la surveillé je suis sur que celà doit être important non?"

Le Mizukage allait se mettre a parlé quand une voix sorti de lécouteur cette voix était apparament Nara. Il écouta sont élève et parut horifié.


"Que se passe t'il ?"


*Que se passe t'il pour qu'il fasse une tel tête d'enterment?*


Qu'allai faire le Mizukage? Allait t'il lui dire se qu'il avait de si important a lui dire?





Revenir en haut Aller en bas
Hopiki Bazuki
Mizukage/Admin
Mizukage/Admin
Hopiki Bazuki


Nombre de messages : 204
Age : 30
Date d'inscription : 16/01/2008

Etat du personnage
Point de vie:
Maison de la Raikage Left_bar_bleue75/75Maison de la Raikage Empty_bar_bleue  (75/75)
Chakra:
Maison de la Raikage Left_bar_bleue75/75Maison de la Raikage Empty_bar_bleue  (75/75)
Techniques et inventaire:

Maison de la Raikage Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Raikage   Maison de la Raikage Icon_minitimeSam 26 Jan - 2:45

Le Mizukage était un peu paniqué , que faire , soit il allait défendre Shikaku , soit il parlait a la Mizukage .

* Bah de toute facon , Shikaku et Neji sont assez puissant pour gagnez sans problême , je dois leurs faire confiance ... *

Le Mizukage prit la parole , il avait tellement besoin de parlez a la Reikage ...

" Cher Reikage , je dois vous avouez mon sentiment de déclarez la guerre ... Je sais que je n'ai pas de raison valable , mais mon village a besoin de nouveaux ninjas et territoires , vous aussi , vous êtes dans ce cas la ... C'est pour cela que je voudrais déclarez la guerre a Oto , qui me semble le village le plus équilibré . Si nous pouvons amenez des ninjas de notre coté , sa me ferait énormément de plaisir , de plus sa va relancer la machine des missions ... C'est pour cela que je suis venu vous demandez votre aide pour que l'on puisse attaquez Oto discrétement ... Libre a vous de venir avec ou contre ou moi "

* J'ai peut être été un peu trop direct mais il fallait que je le dise , j'en ai rien a faire , si elle est pas d'accord , je raserais aussi son village sans défense ... Rah la la je suis méchant , mais jai besoin d'action ! *

Il attendait la réaction de la Kage ...
Revenir en haut Aller en bas
Shikaku Nara
Gennin Kiri
Gennin Kiri
Shikaku Nara


Nombre de messages : 224
Age : 35
Date d'inscription : 12/01/2008

Etat du personnage
Point de vie:
Maison de la Raikage Left_bar_bleue60/60Maison de la Raikage Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Maison de la Raikage Left_bar_bleue60/60Maison de la Raikage Empty_bar_bleue  (60/60)
Techniques et inventaire:

Maison de la Raikage Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Raikage   Maison de la Raikage Icon_minitimeSam 26 Jan - 11:06

Shikaku appuya sur un bouton pour parler dans le micro.

"Neji reste ou tu est.Il peuvent faire une diversion.Bon je pense quelle est seul mais on ne sais jamais.Et cette affaire est ma vengeance personnelle!Prenez le temps de dire ce que vous avez à dire Mizukage-sama je m'en occupe."

Shikaku prit de rage fonça sur son adversaire.Il sortit son katana et attaqua son adversaire.

"Tu vas paiyer pour tes crimes!"

La kunoichi sortit un katana elle aussi et stopa l'attaque.Puis elle donna un gros coup de point à Shikaku.(-5pv)

"Ce n'est pas comme sa que tu maurra vermine!"

Shikaku s'écrasa sur la fenêtre de la Reikage qui explosa en même temps.(-5pv a cause des morceau de vitres)

"Petite fille tu n'à rien entre les jambes ou tu le fais exprès."

La kunoichi éclata de rire puis elle affirma.

"Je n'ai pas tuer ta mère.Celle qui l'a tué ai ma soeur."

"Peut importe tu va finir comme ma mère!"

"Tu ne peux pas me battre.Regarde toi.Tu es en sang."

"Je m'en fous.Même si je dois y rester je serais mort en tant que ninja!"

"Toi un ninja!Fait moi rire!Tu te tient à peine debout.Je te le dis et je te le répète tu est un fillette rien de plus!

"Salope!Je vais te tuer je le jure."

Shikaku s'acroupit puis il fit son signe fitiche.

*Elle doit bien avoir un point faible."

Shikaku ouvrit les yeux puis il se mit debout.Il venais de trouver le point faible de son adversaire.

*Son point faible c'est quelle ne connait rien de moi et de mon clan donc si je réussi pour la première fois le kagemane elle ne pourra rien faire.*

Shikaku se mit accroupit puis il cria:

"Kagemane no jutsu."

L'ombre de Shikaku bougea mais se replia quelque seconde plus tard.

*Merde je dois réessayer.*

Shikaku malaxa son chakra fit quelque signe puis il cria:

"Kagemane no jutsu."

L'ombre de Shikaku atteigni celle de la kunoichi.

"C'est quoi cette merde!"

Shikaku avança et la kunoichi fit de même.Il sortit un kunai mais la kunoichi n'en avait pas.Puis il le lança.La kunoichi mourra et Shikaku poussa un soufle de soulagement.Il appuya sur le bouton de la radio et il dit:

*Sible éliminer!*



Dernière édition par le Sam 26 Jan - 11:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
Gennin Kiri
Gennin Kiri
Neji Hyûga


Nombre de messages : 152
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2008

Etat du personnage
Point de vie:
Maison de la Raikage Left_bar_bleue40/40Maison de la Raikage Empty_bar_bleue  (40/40)
Chakra:
Maison de la Raikage Left_bar_bleue40/40Maison de la Raikage Empty_bar_bleue  (40/40)
Techniques et inventaire:

Maison de la Raikage Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Raikage   Maison de la Raikage Icon_minitimeSam 26 Jan - 11:16

Neji, n'en pouvant plus d'attendre, commencait à s'inpatienter, et dit dans le micro :

* Shikaku !
Quesce que tu fout ?!!!
Répond !


Mais personne ne répondit à ces appels
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de la Raikage Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Raikage   Maison de la Raikage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de la Raikage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La maison du Mizukage
» Maison de Kabuto
» Maison de Hito
» Maison de Misoky
» Maison de Yondaime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu-Naruto-RPG :: Kumo no Kuni :: Habitation du Raikage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser