Jeu-Naruto-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu-Naruto-RPG

Forum basé sur un RPG de Naruto qui vous fera vivre une aventure incroyable comme si vous y étiez!!! Et vous pouvez aussi télécharger les derniers scans et épisodes de Naruto!!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Entrainement Hopiki Bazuki

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hopiki Bazuki
Mizukage/Admin
Mizukage/Admin
Hopiki Bazuki


Nombre de messages : 204
Age : 30
Date d'inscription : 16/01/2008

Etat du personnage
Point de vie:
Entrainement Hopiki Bazuki Left_bar_bleue75/75Entrainement Hopiki Bazuki Empty_bar_bleue  (75/75)
Chakra:
Entrainement Hopiki Bazuki Left_bar_bleue75/75Entrainement Hopiki Bazuki Empty_bar_bleue  (75/75)
Techniques et inventaire:

Entrainement Hopiki Bazuki Empty
MessageSujet: Entrainement Hopiki Bazuki   Entrainement Hopiki Bazuki Icon_minitimeVen 18 Jan - 13:15

Shinsai no Jutsu (technique de la secousse sismique)
Le ninja frappe le sol en y envoyant son Chakra ce qui provoque une l onde sismique dans la zone qui va tout réduire en poussière. Il est inutile de sauter pour esquiver la technique du fait des nombreuses pierres qui sont projetés par l’onde de choc.
20 points de Chakra. 60 points de dégâts.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bazuki arriva dans la salle d'entrainement seul , comme a son habitude , depuis son arrivé a Kiri au poste de Mizukage , il avait rencontrez trés peu de gens déterminés a faire une mission ... Toujours est -il que lui il s'entrainait a hauteur d'un entrainement par jour . Aujourd'hui c'était le Shinsai no Jutsu .

** Il faut absolument que je réussise cette technique , il faut que je puisse me défendre en tant que Mizukage ... **

Une fois dans la salle , aprés avoir posé son sac a dos sur l coté , il s'échauffa en fesant une trentaine de pompes ...

** Ca fait toujours du bien de faire des pompes ...**

Aprés sa , il alla au milieu de la salle et s'écria :

-Bunshin no jutsu

Alors , un clone parfaitement identique apparu . Le clone se mit 5 métres plus loin que Bazuki .

** Allez il faut que j'essaie ! **

Shinsai no Jutsu (technique de la secousse sismique)


Alors , en frappant au sol , on put voir le chakra s'enfoncer dans le sol , la terre trambla un peu , mais pas de quoi inquiéter le clone qui était en face de lui .

** Merde sa marche pas ... en plus , je me suis fait mal a la main ... enfin bref , il faut que je réessaie . En mettant plus de chakra dans ma main ...**


Shinsai no Jutsu (technique de la secousse sismique)

Cette fois ci , le sol trembla énormément mais le clone sauta ,et esquiva l'attaque ...


** Si il avait pas sauté , sa aurait marché .. mais normalement même si il saute je dois pouvoir le toucher ... Je vais réessayer encore une fois ...**

Shinsai no Jutsu (technique de la secousse sismique)

Cette fois le sol trembla et se fissura complétement , le clone sauta en l'air mais se prit un rocher sur le coin de l'oeil droit , il se dissipa alors ...


** Yes , j'ai réussi ! Ce n'était pas aussi facile que ce que je pensais .. dire que je vais devoir m'entrainer comme sa chaque jour ! Toujorus est il que j'ai bien méritait mon bain ! **

Le Mizukage prit alors son sac ,et , sortit de la salle d'entrainement , un grand sourire au lévres .


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Hokage / Fondateur / Admin
Hokage / Fondateur / Admin
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 1651
Date d'inscription : 05/09/2007

Etat du personnage
Point de vie:
Entrainement Hopiki Bazuki Left_bar_bleue140/140Entrainement Hopiki Bazuki Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Entrainement Hopiki Bazuki Left_bar_bleue140/140Entrainement Hopiki Bazuki Empty_bar_bleue  (140/140)
Techniques et inventaire:

Entrainement Hopiki Bazuki Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Hopiki Bazuki   Entrainement Hopiki Bazuki Icon_minitimeVen 18 Jan - 15:41

[validé!!]
Revenir en haut Aller en bas
https://jeu-naruto-rpg.forumsrpg.com
Hopiki Bazuki
Mizukage/Admin
Mizukage/Admin
Hopiki Bazuki


Nombre de messages : 204
Age : 30
Date d'inscription : 16/01/2008

Etat du personnage
Point de vie:
Entrainement Hopiki Bazuki Left_bar_bleue75/75Entrainement Hopiki Bazuki Empty_bar_bleue  (75/75)
Chakra:
Entrainement Hopiki Bazuki Left_bar_bleue75/75Entrainement Hopiki Bazuki Empty_bar_bleue  (75/75)
Techniques et inventaire:

Entrainement Hopiki Bazuki Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Hopiki Bazuki   Entrainement Hopiki Bazuki Icon_minitimeSam 19 Jan - 5:03

-Kumo Senkyuu (Arc céleste arachnéen)
Technique qui consiste à cracher un liquide chargé de Chakra par la bouche, qui au contact de l’air va se solidifier et prendre la forme d’un Arc gigantesque. il peut tirer des flèches nées du même processus, qui sont quasiment impossible à esquiver.
15 points de Chakra pour l’arc, 7 points par fléche. 40 points de dégâts par flèche. Nécessite une force suppérieur à 10 et une précision supérieur à 15.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bazuki était concentré aujourd'hui , il devait apprendre une nouvelle technique qui n'était pas des plus simples , il arriva dans la salle d'entrainement , et contrairement a son habitude , il ne fit ni pompes , ni courses pour s'échauffer , il ne s'échauffa même pas ... Il était tellement exité d'apprendre une nouvelle technique ...

* Bon cette fois ci ... Je veux y arriver du premier coup ... Si je rate au bout de deux fois , je me forcerais a faire 50 pompes , sa me motivera surement .... *


Alors , il se mit au milieu de la salle , comme a son habitude et s'écria :


-Bunshin no jutsu

Un clone trés bien réussi fit son appariton , il se mit conte le mur en face de Bazuki . ce dernier alla a l'autre bout de la salle .

* Si je tape de loin et que je le touche ... sa ira ... sinon cette technique sera considéré comme loupé pour moi ... Allez c'est parti ...! *

Bazuki se concentra pendant quelques secondes et s'écria :


-Kumo Senkyuu

Bazuki cracha alors du liquide de sa bouche , mais celui ci , au lieu de se solidifier resta en état liquide , il tomba alors au sol ...

* C'est pas possible , c'est beaucoup plus dur que ce que je pensais ... Bon je recommence , cette fois je dois y arriver ! *

Cette fois ci , Bazuki se concentra pendant prés de 10 min les yeux fermés , puis il ouvrit les yeux en criant :

-Kumo Senkyuu

Le liquide sortit encore de la bouche de Bazuki mais cette fois ci se solidifia en un petit arc ... pas assez grand pour inquiétez ne serait qu'un Gennin ...

* Bon sa fait deux fois ... je dois faire 50 pompes ...*

Bazuki exécuta alors sa "punition" ... Aprés cela il était assez fatigué ...

* Bon je dois y arriver maintenant , si je loupe ... j'arrêterais d'apprendre cette technique ... *

Encore une fois , Bazuki ferma les yeux et attendit , mais cette fois ci pendant prés de deux heures . AU bout d'une interminable attente , il dit calmement :


-Kumo Senkyuu

Cette fois , la technique était parfaitement réalisé , le liquide sortit de la bouche du Mizukage , et se solidifia en un trés belle arc , ensuite vint le tour d'une fléche ...

* J'ai réussi ! Maintenant il faut que je touche le clone ! *

Il décocha alors la fléche qui filait droit vers le clone a une vitesse ahurissante , la fléche le toucha de plein coeur même si il avait essayé d'esquiver ...

* Oui !!! J'ai réussi !!! Ah ... cette technique est épuisante ... Je vais me reposer ... je l'ai bien mérité , j'ai trouvé le moyen de réaliser cette technique ... il suffit d'être trés calme et pas stréssé ...*

Bazuki alla chercher son sac et , repartit de la salle d'entrainement assez content de lui , il avait appris une nouvelle technique ...
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Hokage / Fondateur / Admin
Hokage / Fondateur / Admin
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 1651
Date d'inscription : 05/09/2007

Etat du personnage
Point de vie:
Entrainement Hopiki Bazuki Left_bar_bleue140/140Entrainement Hopiki Bazuki Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Entrainement Hopiki Bazuki Left_bar_bleue140/140Entrainement Hopiki Bazuki Empty_bar_bleue  (140/140)
Techniques et inventaire:

Entrainement Hopiki Bazuki Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Hopiki Bazuki   Entrainement Hopiki Bazuki Icon_minitimeSam 19 Jan - 7:11

[validé, juste s'il te plait la prochaine fois mets moi aussi le rang de la technique que tu apprends^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://jeu-naruto-rpg.forumsrpg.com
Hopiki Bazuki
Mizukage/Admin
Mizukage/Admin
Hopiki Bazuki


Nombre de messages : 204
Age : 30
Date d'inscription : 16/01/2008

Etat du personnage
Point de vie:
Entrainement Hopiki Bazuki Left_bar_bleue75/75Entrainement Hopiki Bazuki Empty_bar_bleue  (75/75)
Chakra:
Entrainement Hopiki Bazuki Left_bar_bleue75/75Entrainement Hopiki Bazuki Empty_bar_bleue  (75/75)
Techniques et inventaire:

Entrainement Hopiki Bazuki Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Hopiki Bazuki   Entrainement Hopiki Bazuki Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:50

-Mikatzuki No Mai (la Danse du Croissant de Lune)
Technique qui consiste à dégainer son arme et dans un mouvement proche du Shunshin no Jutsu, à ce rapprocher de l’adversaire. Les mouvement rapides permettent de masquer son coup et de le porter quand l'ennemi ne s'y attend pas.Nécessite un Katana.
8 points de chakra. 50 points de dégâts.
Rang A
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bazuki entra dans la salle d'entrainement un grand sourire aux lévres , il aimait bien s'entrainer ... il voulait devenir trés fort aux maniement d'armes ... Il s'entrainait aujourd'hui pour pouvoir utiliser son Katana trés rapidement . Pour commencer aujourd'hui il fit 5 tours de la salle sur les mains ... Il pensait en souriant :


* J'ai pas l'air idiot tiens ... Si un ninja rentre ici , il va se demandez quoi ...*


Au bout de ses cinq tours , il sortit son Katana et dit :

"Bunshin no Jutsu "


Un clone apparut alors ,identique au Mizukage .

* J'ai fait un clone qui puisse être le plus rapide possible pour esquiver mes attaques ...*

Il se concentra et dit :

"Mikatsuki No Mai "


Il se déplaca alors rapidement devant le clone et essaya de lui mettre un coup de Katana , mais le clone sauta et esquiva sans trop de soucis ...

* Merde , je pensais que j'allais y arriver du premier coup ... Bon ben je vais réesayer ...*

Il se concentra davantage que la premiére fois et dit :

"Mikatsuki No Mai "

Alors , cette fois ci il e déplaca avec une vitesse fulgurante et asséna un bon coup de Katana dans le ventre du clone , qui sous l'effet du coup se dissipa ...


* Et bien voila ! Depuis le temps que je voulais réussir une technique en deux fois au lieu de trois ... Bon j'éspére que cette technique me servira assez vite ! *


Et , il partit de la salle d'entainement , toujours un sourire aux lévres , cet entrainement avait été moins fatiguant que les autres ...
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Hokage / Fondateur / Admin
Hokage / Fondateur / Admin
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 1651
Date d'inscription : 05/09/2007

Etat du personnage
Point de vie:
Entrainement Hopiki Bazuki Left_bar_bleue140/140Entrainement Hopiki Bazuki Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Entrainement Hopiki Bazuki Left_bar_bleue140/140Entrainement Hopiki Bazuki Empty_bar_bleue  (140/140)
Techniques et inventaire:

Entrainement Hopiki Bazuki Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Hopiki Bazuki   Entrainement Hopiki Bazuki Icon_minitimeSam 19 Jan - 14:25

[vaildé, bon j'accepte cette fois mais stp la prochaine fois c'est minimum 20 lignes complètes , pas de demi-ligne^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://jeu-naruto-rpg.forumsrpg.com
Hopiki Bazuki
Mizukage/Admin
Mizukage/Admin
Hopiki Bazuki


Nombre de messages : 204
Age : 30
Date d'inscription : 16/01/2008

Etat du personnage
Point de vie:
Entrainement Hopiki Bazuki Left_bar_bleue75/75Entrainement Hopiki Bazuki Empty_bar_bleue  (75/75)
Chakra:
Entrainement Hopiki Bazuki Left_bar_bleue75/75Entrainement Hopiki Bazuki Empty_bar_bleue  (75/75)
Techniques et inventaire:

Entrainement Hopiki Bazuki Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Hopiki Bazuki   Entrainement Hopiki Bazuki Icon_minitimeDim 20 Jan - 9:10

-Hiraishin no Jutsu (Technique du déplacement instantané)
Cette technique de déplacement consiste à placer un sceau, qui sert de balise de repérage lors de l’exécution, à l'endroit où l'on souhaite se déplacer, pour ensuite s'y rendre instantanément. Optimiser cette technique consiste à équiper ses kunaïs de tels sceaux, afin de pouvoir à tous moments se déplacer là où les kunaïs sont lancés.
30 points de Chakra pour un déplacement, avec une portée de Kunaï.
Rang S
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le Mizukage arrivait dans la salle d'entrainement , cette fois il avait l'air plutot concentré ... Il pensait a ses deux nouveaux éléves , Neji et Shikaku , ces deux la étaient vraiment puissant , il voulait quand même leur montrait qu"il était digne d'être le Kage de Kiri ...

* Bon ... j'ai une nouvelle technique de rang S a apprendre , sa va pas être des plus simples , mais je dois absolument la connaitre , si je la connais , je pourrais enfin protéger ma famille , et les gens qui me sont cher ... Cette technique est assez impressionnante , il faut absolument que je la maitrise ! Je pourrais enfin tuez mes adversaires trés vite ... Ah la la la je suis préssé de commencer cet entrainement ! *

Il arriva donc au milieu de la salle tout exité , il était préssé de s'entrainer mais avant sa , comme a son habitude , il fit 30 pompes , pour lui , le physique était assez important , car si on a de bonne techniques mais si le corps ne peut acceptez ces techniques , cela ne sert strictement a rien . Aprés ses pompes , il courut sur le mur et fit 10 tours en étant sur le plafond .

* Y a vraiment que moi pour faire sa ... franchement , quel être normal pourrait avoir une idée aussi stupide que celle la ... Bon allez , j'ai fini mes tours , je dois maintenant apprendre cette fameuse technique !!*

Il se mit donc au milieu de la salle , comme d'habitude . Il sortit ses Kunais de son sac et leur posa le sceau dessus . Il était prés , mais il se concentrait , il voulait réussir cet entrainement du premier coup ! Il lanca donc le Kunai a l'auter bout de la salle et cria :

Hiraishin No Jutsu !


Le jutsu était complétement raté , le Mizukage ne bougea pas d'un pouce . Il se demandait même si se jutsu éxistait vraiment ... Toujours est il qu'il voulait recommencez , c'était un homme trés determiné ... Il n'était pas question de s'arrêtez la sans continuer a s'entrainer ! Il se remit donc en place et se concentra pendant prés de 15 minutes et aprés sa il souria et s'écria :


Hiraishin No jutsu !

Cette fois ci , le jutsu était a peu prés réussi , Bazuki se trouvait a mi distance entre son kunai et son ancienne position ... Il avait réussi a faire son jutsu mais seulement a moitié !

* Bon ... Je suis déja fatigué , mais je ne me suis pas entrainé pour rien , il faut que je continue . Je ne peut pas m'arrêtez ! C'est contre mes principes ! *

Il se remit donc en postion pour la troisiéme fois et attendit cette fois ci pendant prés de 4 heures ! Il était tellement déterminé qu'il pourrait passez sa nuit a s'entrainez ... Aprés une longue attente il dit , presque sur de lui .

Hiraishin No Jutsu !

Cette fois ci le jutsu avait complétement fonctionné , il se trouvait maintenant aux coctés du Kunai . Il était tellement heureux lorsqu'il vit lu Kunai a coté de lui qu'il s'écria :


" Sa y est !! J'ai réussi ! Ah !!! Sa y est , sa y est , sa y est !!! Je suis prêt a combattre toutes personne , aussi forte qu'elle soit ! "

Une fois l'exitation partit , il sortit de la salle d'entrainement un immense sourire sur ses lévres , ce sourire était fabuleux ... Il était tellement content !

* Je vais prendre mon bain , je l'ai bien mérité ! *
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Juunin Konoha
Juunin Konoha
Yondaime


Nombre de messages : 120
Age : 32
Date d'inscription : 09/01/2008

Etat du personnage
Point de vie:
Entrainement Hopiki Bazuki Left_bar_bleue80/80Entrainement Hopiki Bazuki Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Entrainement Hopiki Bazuki Left_bar_bleue80/80Entrainement Hopiki Bazuki Empty_bar_bleue  (80/80)
Techniques et inventaire:

Entrainement Hopiki Bazuki Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Hopiki Bazuki   Entrainement Hopiki Bazuki Icon_minitimeDim 20 Jan - 9:49

[HRP : Heu normalement cette technique, ya pas que Yondaime qui peut la maitriser? Retourne voir sur wiki madara et tu verras que normalement si... ]
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Hokage / Fondateur / Admin
Hokage / Fondateur / Admin
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 1651
Date d'inscription : 05/09/2007

Etat du personnage
Point de vie:
Entrainement Hopiki Bazuki Left_bar_bleue140/140Entrainement Hopiki Bazuki Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Entrainement Hopiki Bazuki Left_bar_bleue140/140Entrainement Hopiki Bazuki Empty_bar_bleue  (140/140)
Techniques et inventaire:

Entrainement Hopiki Bazuki Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Hopiki Bazuki   Entrainement Hopiki Bazuki Icon_minitimeDim 20 Jan - 10:57

[tu as peut être raison , alors Yondaime c'est à toi de juger si tu laisses ou non Bazuki l'avoir , si oui alors je valide l'entrainement!!]
Revenir en haut Aller en bas
https://jeu-naruto-rpg.forumsrpg.com
Yondaime
Juunin Konoha
Juunin Konoha
Yondaime


Nombre de messages : 120
Age : 32
Date d'inscription : 09/01/2008

Etat du personnage
Point de vie:
Entrainement Hopiki Bazuki Left_bar_bleue80/80Entrainement Hopiki Bazuki Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Entrainement Hopiki Bazuki Left_bar_bleue80/80Entrainement Hopiki Bazuki Empty_bar_bleue  (80/80)
Techniques et inventaire:

Entrainement Hopiki Bazuki Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Hopiki Bazuki   Entrainement Hopiki Bazuki Icon_minitimeDim 20 Jan - 11:04

[C'est pas peut être, c'est sur. Wiki bug donc je peux pas donner le lien mais c'est sur à 100%. Mais bon, je vais pas faire mon relou, j'accepte qu'il l'utilise!
Ya marqué ca sur wiki :
Hiraishin no Jutsu : La technique qui fait définitivement de Minato le ninja le plus puissant que Konoha ait connu et est à l'origine de son surnom d'éclair jaune de Konoha. C'est une technique de déplacement qui consiste à placer un sceau (qui sert de balise de repérage lorsqu'il se téléporte) à l'endroit où l'on souhaite se déplacer, pour ensuite s'y rendre en un éclair. Optimiser cette technique consiste à équiper ses kunaïs de tels sceaux, afin de pouvoir à tous moments se déplacer là où les kunaïs ont été lancés. Il est le seul ninja connu maîtrisant cette technique.]
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Hokage / Fondateur / Admin
Hokage / Fondateur / Admin
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 1651
Date d'inscription : 05/09/2007

Etat du personnage
Point de vie:
Entrainement Hopiki Bazuki Left_bar_bleue140/140Entrainement Hopiki Bazuki Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Entrainement Hopiki Bazuki Left_bar_bleue140/140Entrainement Hopiki Bazuki Empty_bar_bleue  (140/140)
Techniques et inventaire:

Entrainement Hopiki Bazuki Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Hopiki Bazuki   Entrainement Hopiki Bazuki Icon_minitimeDim 20 Jan - 11:09

[voila donc Validé pour Bazuki!!]
Revenir en haut Aller en bas
https://jeu-naruto-rpg.forumsrpg.com
Hopiki Bazuki
Mizukage/Admin
Mizukage/Admin
Hopiki Bazuki


Nombre de messages : 204
Age : 30
Date d'inscription : 16/01/2008

Etat du personnage
Point de vie:
Entrainement Hopiki Bazuki Left_bar_bleue75/75Entrainement Hopiki Bazuki Empty_bar_bleue  (75/75)
Chakra:
Entrainement Hopiki Bazuki Left_bar_bleue75/75Entrainement Hopiki Bazuki Empty_bar_bleue  (75/75)
Techniques et inventaire:

Entrainement Hopiki Bazuki Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Hopiki Bazuki   Entrainement Hopiki Bazuki Icon_minitimeDim 20 Jan - 12:13

Merci beaucoup Yondaime . Désolé je savais pas pour l'exclusivité . Merci encore =)
Revenir en haut Aller en bas
Hopiki Bazuki
Mizukage/Admin
Mizukage/Admin
Hopiki Bazuki


Nombre de messages : 204
Age : 30
Date d'inscription : 16/01/2008

Etat du personnage
Point de vie:
Entrainement Hopiki Bazuki Left_bar_bleue75/75Entrainement Hopiki Bazuki Empty_bar_bleue  (75/75)
Chakra:
Entrainement Hopiki Bazuki Left_bar_bleue75/75Entrainement Hopiki Bazuki Empty_bar_bleue  (75/75)
Techniques et inventaire:

Entrainement Hopiki Bazuki Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Hopiki Bazuki   Entrainement Hopiki Bazuki Icon_minitimeLun 21 Jan - 11:03

-Kagemane Shuriken: (shuriken de l’ombre)
Le ninja envellope des Kunaï de Chakra, lui donnant les propriétés du Kagemane no Jutsu. Il peut ainsi attraper l'ombre de son adversaire à distance en y plantant le Kunaï.Néscessite des Kunaï.
10 points de chakra. Immobilisation.
Rang A
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bazuki arrivait dans la salle d'entrainement tout joyeux , il avait des novueaux léves et allait surement bientot partir en mission , son exitation était a son comble , alors pour se déstréssé avant son entrainement il frappa le sol de la salle d'entrainement sans relache . Au bout d'un moment , il avait assez mal a la main ...

* Je fait un peu n'importe quoi la ! Mais bon , je suis tellement préssé de partir en mission ! Enfin , il faut que je me clame , sinon je ne controlerais jamais ma nouvelle technique ! *

Alors , comme a son habitude , il se mit au milieu de la salle et dit tranquillement les paroles permettant de faire apparaitre un clone .

Bushin No Jutsu !


Alors , un clone appaut juste devant lui , encore une fois , le Mizukage avait fait une réplique parfaite de lui même , il en était d'ailleurs assez fier ...

* Je dois pas pensez a ce genre de chose , je dois m'entrainez , je dois allez voir la nouvelle Kage de Kumo , il faut que je sois digne d'etre a mon rang ! *


Il sortit des chakras de son sac , et tranquillement dit :

-Kagemane Shuriken: (shuriken de l’ombre)

Les Kunais s'envelopérent alors du chakra du Mizulage , celui ci regarda son clone et le lanca sur son ombre avec un grande violence . Mais le clone ne semblait pas du tout touché par l'attaque , il arrivait a bouger normalement ...

* J'ai du loupez ma technique , parce que mon Kunai est parfaitement placé ! Bon c'est pas une raison pour abandonner ! *

Alors il recommenca , il sortit encore un Kunai et dit :

-Kagemane Shuriken !

Le chakra s'envellopa de nouveau autour du Kunai , Bazuki lanca donc son Kunai vers l'ombre de son clone , ce coup ci , le clone avait du mal a bouger , mais encore une fois il réussit a sortir de " l'étreinte " . Bazuki commencait alors a s'énerver ...

* C'est pas possible , je vais jamais y arriver ou quoi ! Bon je réessais encore une fois , aprés je devrais partir pour ma mission donc ... Je dois découvrir mon point faible ... Surement la concentration , il faut que je sois plus concentré afin que mon chakra adhére bien au Kunai ... J'aimerais tant y arriver , je dois réussir ! Je dois réussir !! *

Bazuki était plus motivé que jamais , il se concentra pendant prés de 30 min et aprés cette attente , il dit , tranquillement :

-Kagemane Shuriken


Cette fois ci , on pouvait voir le chakra adhérer parfaitement au Kunai , Bazuki , sur de lui lanca le Kunai de maniére désinvolte et le Kunai s'enfonca alors dans le sol a l'endroit de l'ombre du clone . Celui ci ne pouvait plus rien faire ! Bazuki jubilait , alors il courut vers le clone et lui asséna un immense coup de pied dans le ventre et le clone disparut alors . Ensuite Bazuki alla recherchez son Kunai et il partit de la salle d'entrainement assez fatigué ...

* Bon , au moins j'aurais réussi sa , encore une bonne nouvelle , maintenant je vais me dépéchez de rentrez a la maison ... J'ai une mission a 5H30 demain matin ...*

Et c'est sur ces pensées que le Mizukage sortit de la salle d'entrainement ...
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Hokage / Fondateur / Admin
Hokage / Fondateur / Admin
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 1651
Date d'inscription : 05/09/2007

Etat du personnage
Point de vie:
Entrainement Hopiki Bazuki Left_bar_bleue140/140Entrainement Hopiki Bazuki Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Entrainement Hopiki Bazuki Left_bar_bleue140/140Entrainement Hopiki Bazuki Empty_bar_bleue  (140/140)
Techniques et inventaire:

Entrainement Hopiki Bazuki Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Hopiki Bazuki   Entrainement Hopiki Bazuki Icon_minitimeMer 23 Jan - 6:30

[validé]
Revenir en haut Aller en bas
https://jeu-naruto-rpg.forumsrpg.com
Hopiki Bazuki
Mizukage/Admin
Mizukage/Admin
Hopiki Bazuki


Nombre de messages : 204
Age : 30
Date d'inscription : 16/01/2008

Etat du personnage
Point de vie:
Entrainement Hopiki Bazuki Left_bar_bleue75/75Entrainement Hopiki Bazuki Empty_bar_bleue  (75/75)
Chakra:
Entrainement Hopiki Bazuki Left_bar_bleue75/75Entrainement Hopiki Bazuki Empty_bar_bleue  (75/75)
Techniques et inventaire:

Entrainement Hopiki Bazuki Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Hopiki Bazuki   Entrainement Hopiki Bazuki Icon_minitimeVen 25 Jan - 8:19

Nom : Dai Suijinheki (Grand mur défensif aqueux)
Description : A l'aide d'une source, le ninja fait apparaître tout autour de lui une grande colonne d'eau, bloquant toutes les attaques, que se soit des armes, des coups ou des Jutsus. L'eau n'entre pas en contact avec l'utilisateur pour éviter qu'il soit touché par une technique Raiton et peut servir à protéger autrui.
25 points de Chakra, Protège de n'importe quel Jutsu de Rang S ou moins et des coups ainsi que des projectiles.
Rang : S
----------------------------------------------------------------------------

Bazuki assez stréssé dans la salle d'entrainement , il était vrai qu'il avait besoin d'un entrainement assez spécial , en effet , il devait connaitre un jutsu défensif , et c' était aujourd'hui l'occasion de connaitre un des meilleurs jutsu défensif de tous les temps , en effet cette nouvelle technique de rang S était trés puissante , elle permettait de contrez nimporte quelle attaque , coup ou projectile , il était impatient de la connaitre ... Il arriva alors au milieu de la salle et s'asseya , il pensait , pour une fois , il pensait avant son entrainement , il pensait a la fois ou il avait perdu car il ne pouvait se défendre ...

Flash Back


Ce jour la , Bazuki était en train de combattre avec un des ses rivaux habituels , il avait 14 ans et l'homme devant lui , il le détestait par dessus tout ... Il fesait donc un combat de ninjas , Bazuki était sur e point de gagnez , lorsque , juste un Kunai , un seul petit Kunai vint s'enfoncer dans sa jambe , c'était une attaque rapide , donc comme il était dans les airs , il ne pouvait l'esquiver , a cause de ce Kunai , il perdit son combat et , comme il avait parié 200 ryos , il les avait perdus , et cela lui faisait mal , il avait tellement travaillé pour les avoirs ... Avec sa , il voulait acheter un nouveau Katana a son pére ... Il se souvint toujours de ce combat , et s'était promis , qu'un jour il pourrait éviter ce genre de bétises par la seul fait de pouvoir se protéger avec un jutsu , a partir de ce moment la il se souvint toujours que la défense était primordiale , aussi important que l'attaque voir encore plus importante ...


Fin du Flash Back


C'est pour cela qu'aujourd'hui cette technique était trés importante ... Comme a son habitude , aprés avoir pensé a ce fameux combat , il fit une bonne série de pompes , puis courut autour de la salle d'entrainement ... Aprés cela , il se mit au milieu de la salle et il s'écria :

Bushin No Jutsu

Un clone apparut alors a ses cotés , un clone parfaitement identique . Bazuki avait toujours était trés impréssioné par cette technique , il s'était toujours dit que c'était une technique extrémement puissante , pourtant tout le monde réussisait a lancer ce jutsu ... Enfin , aprés cela , il se mit au travail ... Le clone lanca alors un Kunai sur le vrai Bazuki . A la vue de ce Kunai , le Mizukage s'écria :

Dai Suijinheki !

A l'aide la source d'eau qui était proche , un immense mur d'eau se créa tout autour du Mizukage , le Kunai s'enfonca alors dans l'eau mais passe quand même a travers le mur et toucha le Mizukage au niveau du bras droit .

*Merde , sa ma touché , je pensais avoir bien réussi le sort pourtant , enfin bref , il faut que je rééssaie , mais il faut absolument que je le réussisse , parce que sinon , je vais me prendre le Kunai et je vais devoir arrêtez , je suis pas venu ici pour me prendre des dégats ou me faire mal ... *

Alors , le clone recommenca son action , il lanca son Kunai sur le Mizukage , qui était encore plus déterminé que tout a l'heure , alors il s'écria :

Dai Suijinheki !


Cette fois ci le jutsu avait particuliérement bien réussi , en effet , le mur consituté d'eau réussit a contrez sans problême le Kunai . Bazuki exultait il était tellement fier d'avoir réussit un jutsu de défense qu'il était a la limite de pleurait , mais il ne voulait pas pleurez, il se l'était promis depuis la mort de sa mére et de sa soeur . Aprés avoir réussi cet entrainement , Bazuki sortit de la salle , un grand sourire au lévre ...
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Hokage / Fondateur / Admin
Hokage / Fondateur / Admin
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 1651
Date d'inscription : 05/09/2007

Etat du personnage
Point de vie:
Entrainement Hopiki Bazuki Left_bar_bleue140/140Entrainement Hopiki Bazuki Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Entrainement Hopiki Bazuki Left_bar_bleue140/140Entrainement Hopiki Bazuki Empty_bar_bleue  (140/140)
Techniques et inventaire:

Entrainement Hopiki Bazuki Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Hopiki Bazuki   Entrainement Hopiki Bazuki Icon_minitimeVen 25 Jan - 10:43

[bon je valide pour cette fois , mais s'il te plait la prochaine fois respecte les lignes minimum complètes!!]
Revenir en haut Aller en bas
https://jeu-naruto-rpg.forumsrpg.com
Hopiki Bazuki
Mizukage/Admin
Mizukage/Admin
Hopiki Bazuki


Nombre de messages : 204
Age : 30
Date d'inscription : 16/01/2008

Etat du personnage
Point de vie:
Entrainement Hopiki Bazuki Left_bar_bleue75/75Entrainement Hopiki Bazuki Empty_bar_bleue  (75/75)
Chakra:
Entrainement Hopiki Bazuki Left_bar_bleue75/75Entrainement Hopiki Bazuki Empty_bar_bleue  (75/75)
Techniques et inventaire:

Entrainement Hopiki Bazuki Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Hopiki Bazuki   Entrainement Hopiki Bazuki Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:03

Inventeur: Hopiki Bazuki

Grade : Kage (Rang A)

Dégats
: 35 pour le lanceur

Chakra: 20

Description: Technique consistant a remplir de chakra toutes les armes du lanceur . Cette technique permet de doublez les dégats de chaque arme .

----------------------------------------------------------------------------

Bazuki arrivait tranquillement dans sa salle d'entrainement , il ne pensait qu'a une chose , la guerre qu'il allait déclarez contre Oto , le fameux village dirigé par Orochimaru ...

* Ah , cette guerre me trote dans la tête , je dois absolument la gagnez ... De toute facon , tout dépends des alliances ... Si Konoha aide Oto , on est vraiment dans un mauvais pas ... Bon , et les autres villages, Suna , pas de problême , apparemment il ne réagissent pas trop . Heuresement que je suis allié avec Kumo ... De plus , j'ai vu que une nouvelle Kunoichi va renforcez les rangs de Kumo ... Nous sommes donc assez nombreux pour faire une bonne guerre ... J'adore faire la guerre ... C'est vraiment mon passe temps favori ! Je sens que je vais me battre contre des gens assez puissants , j'aime sa , enfin un peu d'action , de suspens ... J'éspére aussi que Kumo ne se retournera pas contre moi , en tout cas la Reikage a l'air d'être une femme battante , j'aime sa , et en plus , elle est trés joli ! Bon allez , je n'ai pas a pensez jolie jeune femme , je dois m'entrainez a une nouvelle technique qui va me permettre de doublez les dégats de mes armes , c'est vraiment une technique qui va m'aidez ... Si j'arrive a la controlez tout du moins ... *

Il se mit alors au milieu de la salle , fit une bonne dizaine de pompe comme d'habitude , aprés cela il courut sur les murs pendant une vingtaine de minutes , il aimait cet entrainement , cela le détendait , et courir sur le mur , il se sentait comme un oiseau , c'est a dire avec une liberté absolue !


* Bon allez finis de faire des échauffements et autres choses ... Je vais enfin apprendre cette technique qui me sera plus que utile par la suite ... J'ai tellement envie de connaitre cette technique ! Si je double les dégats de mon arc et de mes Kunais , je vais faire des dégats assez incroyable ! *

Il se mit au milieu de la salle créa un clone grace a sa technique favorite le Bushin no Jutsu qui lui permettait de créez un clone , il avait créez le clone le plus consistant possible , pour que le coup porté soit assez puissant pour pouvoir le faire disparaitre , comme cela , sa prouvait que le jutsu avait bien fonctionné ... Il dit alors :

Zukkai no Jutsu !

Alors , il envellopa son Kunai de chakra , normalement ce Kunai ne pourrait réussir a détruire le clone , mais pourtant celui que lanca le Mizukage s'enfonca dans le clone et celui ci disparut , le jutsu avait trés bien fonctionné , Bazuki était incroyablement surpris , c'est vrai , c'est la premiére fois qu'il avait réussi a faire une technique et qu'elle marche du premier coup , il était fier , trés fier , il savait que maintenant , sa capacité offensive prenait une autre dimension , il pouvait maintenant tuez beaucoup plus de gens qu'avant , il en était terriblement content ! Il exultait , il pensait déja au moment ou il détruirait l'Otokage avec cette technique ...

Il sortit de la salle d'entrainement avec encore une fois un grand sourire aux lévres , il avait appris une nouvelle technique , il pensait qu'a une chose , encore une fois , il pensait a la guerre ...

* Ah , je suis devenu un grand ninja grace a cette technique de mon invention , je vais réussir a conquérir le territoire d'Oto , cette guerrre me trotte dans la tête, je ne veux pas la perdre , je perdrais ma vie si il le faut , mais je ne perdrais pas cette guerre ! *
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Hokage / Fondateur / Admin
Hokage / Fondateur / Admin
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 1651
Date d'inscription : 05/09/2007

Etat du personnage
Point de vie:
Entrainement Hopiki Bazuki Left_bar_bleue140/140Entrainement Hopiki Bazuki Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Entrainement Hopiki Bazuki Left_bar_bleue140/140Entrainement Hopiki Bazuki Empty_bar_bleue  (140/140)
Techniques et inventaire:

Entrainement Hopiki Bazuki Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Hopiki Bazuki   Entrainement Hopiki Bazuki Icon_minitimeSam 26 Jan - 16:11

[Bon je valide , puisque tu as les lignes complètes minimum tout juste atteintes , car tu dois savoir que le grade de Kage c'est une technique de Rang S pas A!!!]
Revenir en haut Aller en bas
https://jeu-naruto-rpg.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Entrainement Hopiki Bazuki Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Hopiki Bazuki   Entrainement Hopiki Bazuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement Hopiki Bazuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement Kibo/Bazuki
» Aptitude Bazuki Hopiki
» Technique Hopiki Bazuki
» Shikaku vs Hopiki bazuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu-Naruto-RPG :: Kiri no Kuni :: La salle d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser