Jeu-Naruto-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu-Naruto-RPG

Forum basé sur un RPG de Naruto qui vous fera vivre une aventure incroyable comme si vous y étiez!!! Et vous pouvez aussi télécharger les derniers scans et épisodes de Naruto!!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Shikaku vs Hopiki bazuki

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shikaku Nara
Gennin Kiri
Gennin Kiri
Shikaku Nara


Nombre de messages : 224
Age : 34
Date d'inscription : 12/01/2008

Etat du personnage
Point de vie:
Shikaku vs Hopiki bazuki Left_bar_bleue60/60Shikaku vs Hopiki bazuki Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Shikaku vs Hopiki bazuki Left_bar_bleue60/60Shikaku vs Hopiki bazuki Empty_bar_bleue  (60/60)
Techniques et inventaire:

Shikaku vs Hopiki bazuki Empty
MessageSujet: Shikaku vs Hopiki bazuki   Shikaku vs Hopiki bazuki Icon_minitimeJeu 17 Jan - 11:44

Shikaku entra dans l'arène et s'asseilli en attendant bazuki

*C'est aujourd'hui mon premier combat et il faut que je le gagne sinon je suis mal!*
Revenir en haut Aller en bas
Hopiki Bazuki
Mizukage/Admin
Mizukage/Admin
Hopiki Bazuki


Nombre de messages : 204
Age : 30
Date d'inscription : 16/01/2008

Etat du personnage
Point de vie:
Shikaku vs Hopiki bazuki Left_bar_bleue75/75Shikaku vs Hopiki bazuki Empty_bar_bleue  (75/75)
Chakra:
Shikaku vs Hopiki bazuki Left_bar_bleue75/75Shikaku vs Hopiki bazuki Empty_bar_bleue  (75/75)
Techniques et inventaire:

Shikaku vs Hopiki bazuki Empty
MessageSujet: Re: Shikaku vs Hopiki bazuki   Shikaku vs Hopiki bazuki Icon_minitimeJeu 17 Jan - 11:46

Bazuki avait recu une lettre lui demandant de venir a l'aréne pour un défi , apparemment c'était un jeune ninja de Konoha qui voulait le rencontrer .

* Pas de problême , je vais allez le voir ...*


Bazuki entra donc dans l'aréne et vit son adversaire .

-Bonjour jeune homme je suis Mizukage , est ce toi mon adversaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Shikaku Nara
Gennin Kiri
Gennin Kiri
Shikaku Nara


Nombre de messages : 224
Age : 34
Date d'inscription : 12/01/2008

Etat du personnage
Point de vie:
Shikaku vs Hopiki bazuki Left_bar_bleue60/60Shikaku vs Hopiki bazuki Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Shikaku vs Hopiki bazuki Left_bar_bleue60/60Shikaku vs Hopiki bazuki Empty_bar_bleue  (60/60)
Techniques et inventaire:

Shikaku vs Hopiki bazuki Empty
MessageSujet: Re: Shikaku vs Hopiki bazuki   Shikaku vs Hopiki bazuki Icon_minitimeJeu 17 Jan - 12:17

"Oui c'est moi pourquoi?"

Shikaku fronça les sourcils et cria c'est partit il prid un kunai et le lança sur son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Hopiki Bazuki
Mizukage/Admin
Mizukage/Admin
Hopiki Bazuki


Nombre de messages : 204
Age : 30
Date d'inscription : 16/01/2008

Etat du personnage
Point de vie:
Shikaku vs Hopiki bazuki Left_bar_bleue75/75Shikaku vs Hopiki bazuki Empty_bar_bleue  (75/75)
Chakra:
Shikaku vs Hopiki bazuki Left_bar_bleue75/75Shikaku vs Hopiki bazuki Empty_bar_bleue  (75/75)
Techniques et inventaire:

Shikaku vs Hopiki bazuki Empty
MessageSujet: Re: Shikaku vs Hopiki bazuki   Shikaku vs Hopiki bazuki Icon_minitimeJeu 17 Jan - 12:21

L'adversaire de Bazuki l'attaqua de suite par un lancer de Kunai , Bazuki esquiva sans problême ...

* Je suis Mizukage , je suis beaucoup plus rapide que lui ...*

Bazuki sortit alors son Katana et attaqua avec une rapidité affolante son adversaire ...

Comment celui ci allait t'il réagir ?
Revenir en haut Aller en bas
Shikaku Nara
Gennin Kiri
Gennin Kiri
Shikaku Nara


Nombre de messages : 224
Age : 34
Date d'inscription : 12/01/2008

Etat du personnage
Point de vie:
Shikaku vs Hopiki bazuki Left_bar_bleue60/60Shikaku vs Hopiki bazuki Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Shikaku vs Hopiki bazuki Left_bar_bleue60/60Shikaku vs Hopiki bazuki Empty_bar_bleue  (60/60)
Techniques et inventaire:

Shikaku vs Hopiki bazuki Empty
MessageSujet: Re: Shikaku vs Hopiki bazuki   Shikaku vs Hopiki bazuki Icon_minitimeJeu 17 Jan - 12:57

Shikaku sortit son katana et il para l'attaque de son adversaire.Après il fit un grans bon en arrière pour s'éloigner de son adversaire.

*Quel force*

Il rangea son katana et il dit:

"Ce n'est pas comme sa que tu va m'avoir"

Shikaku cria bunshin no jutsu et il fit apparaitre 3 clônes(-9 point de chakra)



40 poin de vie
31 point de chakra
Revenir en haut Aller en bas
Hopiki Bazuki
Mizukage/Admin
Mizukage/Admin
Hopiki Bazuki


Nombre de messages : 204
Age : 30
Date d'inscription : 16/01/2008

Etat du personnage
Point de vie:
Shikaku vs Hopiki bazuki Left_bar_bleue75/75Shikaku vs Hopiki bazuki Empty_bar_bleue  (75/75)
Chakra:
Shikaku vs Hopiki bazuki Left_bar_bleue75/75Shikaku vs Hopiki bazuki Empty_bar_bleue  (75/75)
Techniques et inventaire:

Shikaku vs Hopiki bazuki Empty
MessageSujet: Re: Shikaku vs Hopiki bazuki   Shikaku vs Hopiki bazuki Icon_minitimeVen 18 Jan - 9:41

Bazuki était assez surpris, un ninja de ce niveau qui arrive a faire des clones ? Enfin ... ce n'est pas sa qui le dérangera ...

* Pas mal ... Mais c'est largement , largement ... insuffisant ... *

Bazuki sortit de son sac huit Kunais .

* Facile ... si je vise les quatres il ne pourra pas contrez ... *

Alors , il lanca ses huit Kunais dans un rytme parfait , sur chaque indivu il avait lancait deux Kunais , un aux pieds et un a la tête ... L'adversaire ne pourrait contrez ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shikaku Nara
Gennin Kiri
Gennin Kiri
Shikaku Nara


Nombre de messages : 224
Age : 34
Date d'inscription : 12/01/2008

Etat du personnage
Point de vie:
Shikaku vs Hopiki bazuki Left_bar_bleue60/60Shikaku vs Hopiki bazuki Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Shikaku vs Hopiki bazuki Left_bar_bleue60/60Shikaku vs Hopiki bazuki Empty_bar_bleue  (60/60)
Techniques et inventaire:

Shikaku vs Hopiki bazuki Empty
MessageSujet: Re: Shikaku vs Hopiki bazuki   Shikaku vs Hopiki bazuki Icon_minitimeVen 18 Jan - 10:20

Shikaku se prit 2 kunais.Une dans le pied et l'autre dans la main.

*J'ai juste eu le temps de mettre ma main pour intercepté le kunai sinon je l'aurais eu entre les yeux et ma carrière de ninja se serais finit pour de bon*

Shikaku avait du mal a tenir debout.

"Je n'en pansais pas moin de la part du mizukage.Mais je n'ai pas dit mon dernier mots!"

Shikaku s'accroupit et il fit son signe fitiche.

*Il doit y avoir un moyen de le battre*

Shikaku pensa a une technique qu'il avait inventé en attandant son adversaire.

*Non cette technique est trop dangereuse et en plus le mizukage est un allié de konoha.Mais quand on y pense il a faillit me tuer.Je n'aurais pas mis ma main je serais mort à cette heure bon c'est décidé.*

Shikaku prit une kunai il avait fabriqué un poison chez et il le versa sur sa kunai.

"Si ce kunai te touche ou te frole tus sera obligé de me battre.Donc fait gaffe a toi!"

Shikaku envoya sa kunai droit vers son adversaire.
Shikaku attendit la réaction de son adversaire.

20 point de vie
31 point de chakra
Revenir en haut Aller en bas
Hopiki Bazuki
Mizukage/Admin
Mizukage/Admin
Hopiki Bazuki


Nombre de messages : 204
Age : 30
Date d'inscription : 16/01/2008

Etat du personnage
Point de vie:
Shikaku vs Hopiki bazuki Left_bar_bleue75/75Shikaku vs Hopiki bazuki Empty_bar_bleue  (75/75)
Chakra:
Shikaku vs Hopiki bazuki Left_bar_bleue75/75Shikaku vs Hopiki bazuki Empty_bar_bleue  (75/75)
Techniques et inventaire:

Shikaku vs Hopiki bazuki Empty
MessageSujet: Re: Shikaku vs Hopiki bazuki   Shikaku vs Hopiki bazuki Icon_minitimeVen 18 Jan - 10:42

* Mais c'est pas possible , il tient toujours debout ... *

Bazuki était assez impréssionné par la puissance de son adversaire ... Il avait l'air de préparez quelque chose ... Il versa une susbtance bizarre sur un Kunai et le lanca directement sur le Mizukage ...

* Merde sa doit surement être du poison , il la lancé avec une super vitesse ... Faut pas que je me le prenne .. A mon avis c'est du poison ...*

Bazuki l'esquiva ... enfin c'est qu'il pensait , il avait fait un pas sur la gauche mais le Kunai frola son corps , il fut donc touchez ... mais seulement un peu ...

* J'ai du évitez le maximum de poison ... mais il y a peu être un peu de ce poison qui s'est infiltré dans mon corps ... Faut que j'en finisse vite ! *


Bazuki sortit alors 10 Kunais , 5 dans chaque main et les lanca a une vitesse ahurissante sur son adversaire ...

* Il pourra pas l'esquiver mais .. je dois couvrir mes arriéres ... *


Il fit alors quelques signes , et trois clones se formérent alors juste a coté de lui .

A l'attaque !

Alors Bazuki et ses trois clones foncérent sur Shikaku , un dans son dos , un sur sa gauche , un sur sa droite , et le vrai de face , plus les Kunais ...

* J'éspére qu'il ne mourra pas a cette attaque .. mais je dois me méfier de son poison ... *
Spoiler:


Dernière édition par le Ven 18 Jan - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shikaku Nara
Gennin Kiri
Gennin Kiri
Shikaku Nara


Nombre de messages : 224
Age : 34
Date d'inscription : 12/01/2008

Etat du personnage
Point de vie:
Shikaku vs Hopiki bazuki Left_bar_bleue60/60Shikaku vs Hopiki bazuki Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Shikaku vs Hopiki bazuki Left_bar_bleue60/60Shikaku vs Hopiki bazuki Empty_bar_bleue  (60/60)
Techniques et inventaire:

Shikaku vs Hopiki bazuki Empty
MessageSujet: Re: Shikaku vs Hopiki bazuki   Shikaku vs Hopiki bazuki Icon_minitimeVen 18 Jan - 13:30

Shikaku fit un sourire au coin de la lèvre et il cria :

"Cest la fin!"

Il fit un geste brusque de la main droite et le kunai avec le poison changea de dirction et alla directement repousser les kunais de son adversaire.Après il refit un geste de la main alors son kunai détruisit tous les clônes puis il alla se planta dans les abdominos de son adversaire.

"Comme tu peut le comprendre mon kunai était attaché a 2 mètres de fils ninja transparant donc je le controlait.Maintenant tu est obligé de perdre.Car je suis le seul a connaître l'antidote de ce poison et que si tu me tue tu mourras dans les 24h qui suivra ce combat.Et regarde bien le kunai.

Shikaku avait placé un parchemin explosif sur le kunai et il était près à le faire exploser d'un moment à l'autre si son adversaire ne se rendait pas.

"Alors à toi de voir soit tu te rend ou sois je te forcerait à perdre ce qui pour toi ne seras pas très avantageux alors a toi de voir.

Shikaku attendit une réponse de son adversaire.



[hrpg]tout àleur mon kunai tat froler le bras il te la un peu couper donc tu a perdu quelque point de vie.et marque a coté de tes points de vie EMPOISONNé
Revenir en haut Aller en bas
Hopiki Bazuki
Mizukage/Admin
Mizukage/Admin
Hopiki Bazuki


Nombre de messages : 204
Age : 30
Date d'inscription : 16/01/2008

Etat du personnage
Point de vie:
Shikaku vs Hopiki bazuki Left_bar_bleue75/75Shikaku vs Hopiki bazuki Empty_bar_bleue  (75/75)
Chakra:
Shikaku vs Hopiki bazuki Left_bar_bleue75/75Shikaku vs Hopiki bazuki Empty_bar_bleue  (75/75)
Techniques et inventaire:

Shikaku vs Hopiki bazuki Empty
MessageSujet: Re: Shikaku vs Hopiki bazuki   Shikaku vs Hopiki bazuki Icon_minitimeVen 18 Jan - 13:38

Bazuki était stupéfait , un si jeune niveau pouvait battre un Mizukage ? Enfin c'est ce qu'il croyait ... Le Bazuki qui s'était pris un kunai dans le ventre se dissipa ...

" Tu es tombé dans mon piége .. c'était un clone , moi , j'était caché parmi les clones qui attaqaquaient , maintenant tu vas mourir ! "

Bazuki sortit de nouveau son Katana et donna tout ce qu'il put pour pouvoir touchez son adversaire . Il allait extrémement vite, l'homme en face de lui ne pourrais pas esquiver .


* Bien qu'il m'ait touché tout a l'heure avec son Kunai , je vais maintenant le battre ... ! *


Son adversaire était pris au piége , la rapidité du Mizukage était trop grande pour qu'il puisse esquisser le moindre geste ... Le katana s'enfonca alors dans l'épaule gauche du ninja de Konoha ...

"C'est fini pour toi ! Soit tu abandonnes , soit j'enfonce mon Katana de plus en plus profondément en toi ... C'est fini ! "
Revenir en haut Aller en bas
Shikaku Nara
Gennin Kiri
Gennin Kiri
Shikaku Nara


Nombre de messages : 224
Age : 34
Date d'inscription : 12/01/2008

Etat du personnage
Point de vie:
Shikaku vs Hopiki bazuki Left_bar_bleue60/60Shikaku vs Hopiki bazuki Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Shikaku vs Hopiki bazuki Left_bar_bleue60/60Shikaku vs Hopiki bazuki Empty_bar_bleue  (60/60)
Techniques et inventaire:

Shikaku vs Hopiki bazuki Empty
MessageSujet: Re: Shikaku vs Hopiki bazuki   Shikaku vs Hopiki bazuki Icon_minitimeSam 19 Jan - 4:59

[hrpg]:lis bien se que j'ai marqué je les ai tous touché seuc qi m'attaquait
Revenir en haut Aller en bas
Hopiki Bazuki
Mizukage/Admin
Mizukage/Admin
Hopiki Bazuki


Nombre de messages : 204
Age : 30
Date d'inscription : 16/01/2008

Etat du personnage
Point de vie:
Shikaku vs Hopiki bazuki Left_bar_bleue75/75Shikaku vs Hopiki bazuki Empty_bar_bleue  (75/75)
Chakra:
Shikaku vs Hopiki bazuki Left_bar_bleue75/75Shikaku vs Hopiki bazuki Empty_bar_bleue  (75/75)
Techniques et inventaire:

Shikaku vs Hopiki bazuki Empty
MessageSujet: Re: Shikaku vs Hopiki bazuki   Shikaku vs Hopiki bazuki Icon_minitimeSam 19 Jan - 5:07

[ HRP : Ton histoire n'est pas possible ... Je ne pense pas que tu puisse , grace a un fil ninja réussir a détruite tous mes clones sans que ceux ci ne réagissent , de plus , j'était en train d'attaquer avec les clones , tu ne pouvais donc pas deviner le bon . Je suis quand même beaucoup plus rapide que toi ... Donc même si tu tuait tous mes clones ( ce qui me parait impossible ) je réagirait en conséquence , sinon je pourrais dire , dés le début , je lance un kunai et il se le prent dans le ventre , il a perdu ... Enfin bref ... ]
Revenir en haut Aller en bas
Shikaku Nara
Gennin Kiri
Gennin Kiri
Shikaku Nara


Nombre de messages : 224
Age : 34
Date d'inscription : 12/01/2008

Etat du personnage
Point de vie:
Shikaku vs Hopiki bazuki Left_bar_bleue60/60Shikaku vs Hopiki bazuki Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Shikaku vs Hopiki bazuki Left_bar_bleue60/60Shikaku vs Hopiki bazuki Empty_bar_bleue  (60/60)
Techniques et inventaire:

Shikaku vs Hopiki bazuki Empty
MessageSujet: Re: Shikaku vs Hopiki bazuki   Shikaku vs Hopiki bazuki Icon_minitimeSam 19 Jan - 5:22

[hrpg]:ok
Revenir en haut Aller en bas
Shikaku Nara
Gennin Kiri
Gennin Kiri
Shikaku Nara


Nombre de messages : 224
Age : 34
Date d'inscription : 12/01/2008

Etat du personnage
Point de vie:
Shikaku vs Hopiki bazuki Left_bar_bleue60/60Shikaku vs Hopiki bazuki Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Shikaku vs Hopiki bazuki Left_bar_bleue60/60Shikaku vs Hopiki bazuki Empty_bar_bleue  (60/60)
Techniques et inventaire:

Shikaku vs Hopiki bazuki Empty
MessageSujet: Re: Shikaku vs Hopiki bazuki   Shikaku vs Hopiki bazuki Icon_minitimeSam 19 Jan - 5:37

Shikaku sentit un katana lui transpercer l'épaule.Il se mit à rigoler et il dit:

"Tu ne me peut pas me tuer.Si tu me tue mon poison se répendra a une vitesse fulgurente dans ton et je suis le seul a pouvoir enlever se poison alors réfléchit avant de faire une connerie regrétable."

Shikaku avait raison et son adversaire le savait.S'y il tuait Shikaku il mourrait a cause du poison.Shikaku prit un air aimmable.En combat Shikaku pouvait faire des chose cruelle mais dans la vraie vie il était très gentil et il se fesait des amis facilement.Même le mizukage était devenu quelqu'un d'important pour lui.Il mit sa main dans sa poche et il demanda:

"Pensez-vous que je suis un bon ninja doué et que j'ai du talent?Savez-vous pourquoi je vous est défier?"

Shikaku versa une larme et il pensa:

*Pourquoi le mizukage voudrait d'un disciple comme moi?Je suis nul je ne vaus rien.Serai-ce mon destin?Rester aspirant toute ma vie?*

Shikaku attendie la réponse de son adversaire.


point de vie:10
point de chakra:31
Revenir en haut Aller en bas
Hopiki Bazuki
Mizukage/Admin
Mizukage/Admin
Hopiki Bazuki


Nombre de messages : 204
Age : 30
Date d'inscription : 16/01/2008

Etat du personnage
Point de vie:
Shikaku vs Hopiki bazuki Left_bar_bleue75/75Shikaku vs Hopiki bazuki Empty_bar_bleue  (75/75)
Chakra:
Shikaku vs Hopiki bazuki Left_bar_bleue75/75Shikaku vs Hopiki bazuki Empty_bar_bleue  (75/75)
Techniques et inventaire:

Shikaku vs Hopiki bazuki Empty
MessageSujet: Re: Shikaku vs Hopiki bazuki   Shikaku vs Hopiki bazuki Icon_minitimeSam 19 Jan - 5:50

Bazuki était stupéfait , l'asirant qu'il avait face a lui avait réussit a lui faire extrémement peur ...

* Je n'ai aucune envie de le tuer , j'ai agi sous la colére , je n'aurais pas du ... Toujours est il ,que je souffre a cause de ce poison , il faut vite que je prenne l'antidote , cet homme est vraiment trés fort ...*

"Sache que je te trouve extrémement fort , tu est trés intelligent pour un aspirant , je crois même que tu es plus intelligent que moi ... Je me ferais un plaisir de faire de toi mon éléve ! J'aimerais faire de toi le prochain Mizukage ... De plus j'attends un autre éléve , nous pourrons commencer a faire une équipe ! Je t'apprendrais le maximum de choses , je pense que maintenant , tu pourrais me donnez l'antidote , car sinon , ton futur Sensei va avoir du mal a t'apprendre des techniques ! "

Il avait dit toutes ces phrases en souriant , il enleva le Katana et s'escusa :

" Je ne voulais pas te faire du mal , j'ai agi sous la colére , tu ma poussez au bout de mes forces avec tes techniques , tu es un homme halucinant . "

Bazuki tombit alors par terre , le poison était en train de faire son effet .

* Merde son poison est trop fort ... je vais devoir me reposer pendant un bon bout de temps avant de pouvoir me rebattre . *

" Dés que je serais guéri , nous nous entrainerons pour que tu sois le prochain Mizukage , j'aimerais que ce soit ton futur objectif ... J'aimerais aussi que tu vienne vivre a Kiri ... Mais sa , c'est a toi d'en décider , tu as une famille et tout sa ..."

Il attendait la réponse de son interlocuteur avec impatience .
Revenir en haut Aller en bas
Shikaku Nara
Gennin Kiri
Gennin Kiri
Shikaku Nara


Nombre de messages : 224
Age : 34
Date d'inscription : 12/01/2008

Etat du personnage
Point de vie:
Shikaku vs Hopiki bazuki Left_bar_bleue60/60Shikaku vs Hopiki bazuki Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Shikaku vs Hopiki bazuki Left_bar_bleue60/60Shikaku vs Hopiki bazuki Empty_bar_bleue  (60/60)
Techniques et inventaire:

Shikaku vs Hopiki bazuki Empty
MessageSujet: Re: Shikaku vs Hopiki bazuki   Shikaku vs Hopiki bazuki Icon_minitimeSam 19 Jan - 6:44

Shikaku sortit l'antidote et le donna au mizukage.

"Buvez-sa cela vous fera du bien"

Après avoir donner l'antidote Shikaku tomba part terre.Il tousa et du sang sortit de sa bouche.Il fit un sourire et il dit:

"Sa serait un honneur pour moi SENSEI.Mais il faudra que j'avertisse hokage-sama.Désoler pour le poison si je ne vous aurer pas donner l'antidote maintenant je n'aurais pas eu le temps de vous guérir mais demain vous pourrez reprendre la vie courante.Et je veux bien être le prochain mizukage si vous mourrez bien-sûr.Mais je ne suis que aspirant pour l'instant et il faut que j'apprenne 3 autres technique de bases pour pouvoir passer l'examen guennin.

Shikaku recracha beaucoup de sang.

Shikaku attendit que le mizukage accepte offciellement de devenir son sensei.

Revenir en haut Aller en bas
Hopiki Bazuki
Mizukage/Admin
Mizukage/Admin
Hopiki Bazuki


Nombre de messages : 204
Age : 30
Date d'inscription : 16/01/2008

Etat du personnage
Point de vie:
Shikaku vs Hopiki bazuki Left_bar_bleue75/75Shikaku vs Hopiki bazuki Empty_bar_bleue  (75/75)
Chakra:
Shikaku vs Hopiki bazuki Left_bar_bleue75/75Shikaku vs Hopiki bazuki Empty_bar_bleue  (75/75)
Techniques et inventaire:

Shikaku vs Hopiki bazuki Empty
MessageSujet: Re: Shikaku vs Hopiki bazuki   Shikaku vs Hopiki bazuki Icon_minitimeSam 19 Jan - 8:15

Bazuki but l'antidote, cela lui faisait du bien ... Il était heureux , il avait maintenant un éléve , il lui apprendrait mes meilleures techniques ...

"Je pense qu'il faudrait qu'on aille chez toi , tu as surement des plantes médicales dans ton jardin ... Nous irons voir Hokage-sama ensemble , puis si il accepte , tu viendras vivre a Kiri , et je t'apprendrais des techniques de bases pour que tu passe l'examen ... Tu y arriveras , ne t'inquiétes pas ! "

Bazuki réussit a ce lever , l'antidote était stupéfiant , il avait soigné le Mizukage de ses blessures , aprés une bonne nuit de sommeil , il serait d'aplomb pour d'autres combats ou entrainement ...

* J'ai enfin un éléve , sa me fait vraiment plaisir , je vais être moins seul ... En plus ce n'est pas nimporte qui , je suis sur qu'il me succédera un jour ! *

Alors , avec Shikaku , qui avait l'air assez mal en point , il sortirent de l'aréne pour se diriger vers la maison de Shikaku...

[ HRP : On continue chez toi , tu poste dans ta maison =) ]
Revenir en haut Aller en bas
tigui23




Nombre de messages : 1
Age : 26
Date d'inscription : 12/03/2008

Shikaku vs Hopiki bazuki Empty
MessageSujet: Re: Shikaku vs Hopiki bazuki   Shikaku vs Hopiki bazuki Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:06

Revenir en haut Aller en bas
sasukesuper




Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 03/09/2010

Etat du personnage
Point de vie:
Shikaku vs Hopiki bazuki Left_bar_bleue40/40Shikaku vs Hopiki bazuki Empty_bar_bleue  (40/40)
Chakra:
Shikaku vs Hopiki bazuki Left_bar_bleue40/40Shikaku vs Hopiki bazuki Empty_bar_bleue  (40/40)
Techniques et inventaire:

Shikaku vs Hopiki bazuki Empty
MessageSujet: Re: Shikaku vs Hopiki bazuki   Shikaku vs Hopiki bazuki Icon_minitimeVen 3 Sep - 11:42

donc le combat de shikaku vs hopiki ca etait dur mais le vainqueur est ........ je peux pas dir. Razz
Revenir en haut Aller en bas
sasukesuper




Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 03/09/2010

Etat du personnage
Point de vie:
Shikaku vs Hopiki bazuki Left_bar_bleue40/40Shikaku vs Hopiki bazuki Empty_bar_bleue  (40/40)
Chakra:
Shikaku vs Hopiki bazuki Left_bar_bleue40/40Shikaku vs Hopiki bazuki Empty_bar_bleue  (40/40)
Techniques et inventaire:

Shikaku vs Hopiki bazuki Empty
MessageSujet: Re: Shikaku vs Hopiki bazuki   Shikaku vs Hopiki bazuki Icon_minitimeVen 3 Sep - 11:47

je vais le dir le vaiqueur etait hopiki et shikaku est prseque mort il tousse baucoup de sang etait teriblle
peut etre un jour je serai moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shikaku vs Hopiki bazuki Empty
MessageSujet: Re: Shikaku vs Hopiki bazuki   Shikaku vs Hopiki bazuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shikaku vs Hopiki bazuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aptitude Bazuki Hopiki
» Technique Hopiki Bazuki
» Fiche Hopiki Bazuki
» Entrainement Hopiki Bazuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu-Naruto-RPG :: Arène :: Combats amicaux ou à mort :: Combats amicaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser