Jeu-Naruto-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu-Naruto-RPG

Forum basé sur un RPG de Naruto qui vous fera vivre une aventure incroyable comme si vous y étiez!!! Et vous pouvez aussi télécharger les derniers scans et épisodes de Naruto!!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Entrainement Kibo/Bazuki

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hopiki Bazuki
Mizukage/Admin
Mizukage/Admin
Hopiki Bazuki


Nombre de messages : 204
Age : 30
Date d'inscription : 16/01/2008

Etat du personnage
Point de vie:
Entrainement Kibo/Bazuki Left_bar_bleue75/75Entrainement Kibo/Bazuki Empty_bar_bleue  (75/75)
Chakra:
Entrainement Kibo/Bazuki Left_bar_bleue75/75Entrainement Kibo/Bazuki Empty_bar_bleue  (75/75)
Techniques et inventaire:

Entrainement Kibo/Bazuki Empty
MessageSujet: Entrainement Kibo/Bazuki   Entrainement Kibo/Bazuki Icon_minitimeSam 26 Jan - 13:00

Bazuki entra dans la salle d'entrainement avec Kibo , il avait un grand sourire aux lévres , il allait entrainez le nouveau ninja de Kiri . Une fois au milieu de la salle , il expliqua l'entrainement a Kibo .

" Alors , c'est trés simple , j'ai un ruban au niveau de la taille et tu dois l'attrapez , il te suffit juste de tirer dessus et tu l'attraperas . Des questions ? "

* Il a l'air déterminé ! Je devrais quand même faire attention , il va peut être être le premier a chopez ce ruban , il va être utile pour la guerre qui se profile ... Je vais peut être en faire mon bras droit , enfin on verra bien ! *

Bazuki attendit les éventuel questions de Kibo ...
Revenir en haut Aller en bas
Kibo
Chuunin Kiri
Chuunin Kiri
Kibo


Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 25/01/2008

Etat du personnage
Point de vie:
Entrainement Kibo/Bazuki Left_bar_bleue40/40Entrainement Kibo/Bazuki Empty_bar_bleue  (40/40)
Chakra:
Entrainement Kibo/Bazuki Left_bar_bleue40/40Entrainement Kibo/Bazuki Empty_bar_bleue  (40/40)
Techniques et inventaire:

Entrainement Kibo/Bazuki Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Kibo/Bazuki   Entrainement Kibo/Bazuki Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:54

Une fois arriver dans la salle d'entrainement du village , il observa attentivement les alentour tout en écoutant point par point les information de son chef. Kibo était fin pret , son test ne consistait qu'a récupérer un bandeau , mais au tour de la taille d'un kage...cela s'avérais difficile , il écarta les bras et les jambes , une posture étrange mais qu'il déployai a chaque début de combat , souriant lui aussi il dit en relevant la tête puis en basculant ses cheveux vers l'arrière:

"Non , aucune question , je doit attraper votre bandeau , alors...qu'il en soit ainsi !"

Kibo , pris rapidement un kunai dans sa main droite , directement sorti de son etui neuf et discrètement attacha un bout de son fils de ninja a l'extrémité de celui-ci.

Il ne se lançat pas de suite sur son kage , par politesse et respect , surtout car ses techenique était principalement faite pour un corp a corp et non a distance , il attendais simplment que le mizukage donne son signale...
Revenir en haut Aller en bas
Hopiki Bazuki
Mizukage/Admin
Mizukage/Admin
Hopiki Bazuki


Nombre de messages : 204
Age : 30
Date d'inscription : 16/01/2008

Etat du personnage
Point de vie:
Entrainement Kibo/Bazuki Left_bar_bleue75/75Entrainement Kibo/Bazuki Empty_bar_bleue  (75/75)
Chakra:
Entrainement Kibo/Bazuki Left_bar_bleue75/75Entrainement Kibo/Bazuki Empty_bar_bleue  (75/75)
Techniques et inventaire:

Entrainement Kibo/Bazuki Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Kibo/Bazuki   Entrainement Kibo/Bazuki Icon_minitimeSam 26 Jan - 15:04

"Bon trés bien , alors c'est parti ! "

Le Mizukage fit un grand bond en arriére et se retrouva dérriére un rocher , de ce rocher il dit :

Bushin No Jutsu ! ( -12 pc )

Trois clones firent leurs apparitions aux cotés du Mizukage , Kibo ne pourraient découvrir qui était le vrai .Bazuki toujous dérriére son rocher pensait ...


* Il faut que je fasse gaffe , il y a des chances qu'il récupére ce bandeau , je ne veux pas utiliser ma technique caché , j'aimerais la laissez caché justement ... *

Les clones se dispersérent dérriére un rocher chacun , il y avait maintenant cinq Miuzkage , Kibo ne pouvait pas trouvez le bon , comment allait t'il réagir ?

PC : 58
PV : 70
Revenir en haut Aller en bas
Kibo
Chuunin Kiri
Chuunin Kiri
Kibo


Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 25/01/2008

Etat du personnage
Point de vie:
Entrainement Kibo/Bazuki Left_bar_bleue40/40Entrainement Kibo/Bazuki Empty_bar_bleue  (40/40)
Chakra:
Entrainement Kibo/Bazuki Left_bar_bleue40/40Entrainement Kibo/Bazuki Empty_bar_bleue  (40/40)
Techniques et inventaire:

Entrainement Kibo/Bazuki Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Kibo/Bazuki   Entrainement Kibo/Bazuki Icon_minitimeSam 26 Jan - 15:21

Kibo aperçut donc la technique du kage qui fut fulgurante , quelque seconde plus tard et déja 5 bazuki au totale , Kibo ne changeat pas sa stratégie et dans un mouvement souple mais vif , il lançât son kunai en direction du rocher , il le dirigeait a l'aide du fil accrocher a celui ci et encercla un des rocher ou un mizukage se trouvait , il s'élançât rapidement dans sa direction par la suite , en tenant fermement le fils entouré autour de son poignet.

Arriver en face du kage , accrocher par le fils de ninjas , il se dit:

*hum...il ne se serait pas fait avoir aussi facilement...a moin que...*

Kibo cessa de penser pendant un instant le temps de basculer en arrière et rattérissant de son saut trois métre derrière il frappa contre un autres clone , un coup sec dans la poitrine le fit s'écarter d'une dizaine de métre , une fumer blanche entoura alors le corps qui disparut sur l'instant , kibo ne savait plus ou donner de la tête , il restait 3 kage dons 1 attacher , mais ne savait pas si il devait poursuivre son offensive ou plutôt observer attentivement le résultat de son action...il n'attendais qu'une chose , la réaction d'un des clone afin qu'il puisse contre attaquer et etre en position de force vis a vis d'un kage , clone ou pas , il pensait déjà a élaborer une suite de mouvement qui l'amènerai a attraper le bandeau vivement du premier qui se jetterai sur lui.

*mon manque de savoir dans les armes me pose souci , un jet puissant de shuriken pourait me créé une ouverture mais je ne pense pas être capable de l'attaquer directement au corps a corps , je doit vite réagir avant qu'il ne soit trop tard...*

"Dans ce cas , je jouerais le jeu! , henge no jutsu!" (-3 pts de chacra)

Kibo se transformât en hopiki bazuki dans un nuage de fumer , afin de troubler le combat entre lui et cet homme fort puissant qui se tenais a plusieurs endroit a la fois...


40 de vie
37 de chacra
Revenir en haut Aller en bas
Hopiki Bazuki
Mizukage/Admin
Mizukage/Admin
Hopiki Bazuki


Nombre de messages : 204
Age : 30
Date d'inscription : 16/01/2008

Etat du personnage
Point de vie:
Entrainement Kibo/Bazuki Left_bar_bleue75/75Entrainement Kibo/Bazuki Empty_bar_bleue  (75/75)
Chakra:
Entrainement Kibo/Bazuki Left_bar_bleue75/75Entrainement Kibo/Bazuki Empty_bar_bleue  (75/75)
Techniques et inventaire:

Entrainement Kibo/Bazuki Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Kibo/Bazuki   Entrainement Kibo/Bazuki Icon_minitimeDim 27 Jan - 3:17

Bazuki souriait , il était heureux , ce nouveau ninja fesait toutes ses preuves ...

* Il est trés intelligent , il me surpasse niveau théorie , maintenant , je ne sais plus qui sont les clones , et qui ne le sont pas ... Enfin , je vais jouez un peu plus " barbare" *

Bazuki se mit alors sur le rocher , sortit trois Kunais et dit :


Kagemane Shuriken !
[-30 pc]

Spoiler:

Alors , les trois Kunais s'envellopérent de chakra , Bazuki sauta alors du rocher et les lancas sur les trois ombres des trois faux Mizukages , il étaient maintenant dans l'impossibilité totale de bouger ... Alors il lanca un Kunai sur chaque Hopiki , et les deux clones disparurent , le troisiéme Kunai se dirigeait droit vers Kibo ...

* Il ne peux pas l'esquiver , et il ne peux pas permuter ... Mon maniement des armes est mon meilleur atout , j'ai encore une botte secréte , mais je ne veux pas l'utilisez , en tout cas , il sera un peu affaiblie avec ce Kunai ... *

Bazuki descendit de son rocher , se cacha dérriére un autre rocher et préparait un sceau sur un de ses Kunais . Comment allait réagir Kibo aprés cette attaque ?

Pv : 75
Pc : 28
Revenir en haut Aller en bas
Shikaku Nara
Gennin Kiri
Gennin Kiri
Shikaku Nara


Nombre de messages : 224
Age : 35
Date d'inscription : 12/01/2008

Etat du personnage
Point de vie:
Entrainement Kibo/Bazuki Left_bar_bleue60/60Entrainement Kibo/Bazuki Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Entrainement Kibo/Bazuki Left_bar_bleue60/60Entrainement Kibo/Bazuki Empty_bar_bleue  (60/60)
Techniques et inventaire:

Entrainement Kibo/Bazuki Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Kibo/Bazuki   Entrainement Kibo/Bazuki Icon_minitimeDim 27 Jan - 3:23

Shikaku entra dans la salle d'entrainement.Il regardait le nouveau ninja de kiri.Il était asser fort mais ne l'impréssionait pas énormément.

*C'est un chunnin et il a du mal a éviter les clones mais voyons voir car sa ne vien que de commencer*

Shikaku était très concentrer sur le combat.Et il attendait la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Kibo
Chuunin Kiri
Chuunin Kiri
Kibo


Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 25/01/2008

Etat du personnage
Point de vie:
Entrainement Kibo/Bazuki Left_bar_bleue40/40Entrainement Kibo/Bazuki Empty_bar_bleue  (40/40)
Chakra:
Entrainement Kibo/Bazuki Left_bar_bleue40/40Entrainement Kibo/Bazuki Empty_bar_bleue  (40/40)
Techniques et inventaire:

Entrainement Kibo/Bazuki Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Kibo/Bazuki   Entrainement Kibo/Bazuki Icon_minitimeDim 27 Jan - 4:18

Kibo avait plus ou moins prévu une attaque indirect de la part de son kage , en effet , kibo était douer au corps a corps et ses mouvement souple et d'une agilité splendide le montrait bien , cela avait du affecter le jugement de son adversaire et l'avait pousser a lui envoyer un kunai.

Ce kunai était lancer avec une dextérité et une force hors du commun , Kibo ne put l'éviter et se fit frapper de plein fouet dans l'épaule ( -5 points de vie ) , mais kibo ne s'arrêta pas la , une simple écorchure , voila ce que c'était pour lui. Il ne s'attarda donc pas sur cela et laissa sa blessure ouverte sans y toucher ni enlever le kunai , même ci celui-ci ne faisait que le ralentir il ne fallait pas qu'il perde d'avantage de sang

Maintenant que les clones avait disparut , il avait su regarder avec attention les divers mouvement du kage qui venait de se cacher derrière un autre rocher , peut être préparait-il quelque chose , dans tous les cas Kibo savait quoi faire!


"Je ne voit pas l'intérêt de jouer dans l'ombre hopiki-san , vous devriez un peu plus vous méfier , j'attraperais le bandeau coute que coute , et avec classe si cela peut se faire"

Ce n'était pas de l'intimidation , Kibo croyait fort ce qu'il disait et a ce moment la il s'accroupit pour ensuite effectuer plusieurs saut acrobatique en direction du rocher ou se trouvait son adversaire.

Il lâchât ensuite le fils accrocher a son kunai pour pouvoir utiliser ses deux mains , librement comme a son habitude. Il frappa d'un coup sec dans le rocher , a un endroit bien précit pour le fendre en deux par la suite , Mais ce qui l'attendais derrière , cela il ne l'avait pas prévut...


35 points de vie
37 points de chacra
Revenir en haut Aller en bas
Hopiki Bazuki
Mizukage/Admin
Mizukage/Admin
Hopiki Bazuki


Nombre de messages : 204
Age : 30
Date d'inscription : 16/01/2008

Etat du personnage
Point de vie:
Entrainement Kibo/Bazuki Left_bar_bleue75/75Entrainement Kibo/Bazuki Empty_bar_bleue  (75/75)
Chakra:
Entrainement Kibo/Bazuki Left_bar_bleue75/75Entrainement Kibo/Bazuki Empty_bar_bleue  (75/75)
Techniques et inventaire:

Entrainement Kibo/Bazuki Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Kibo/Bazuki   Entrainement Kibo/Bazuki Icon_minitimeDim 27 Jan - 6:17

Bazuki était stupéfait , comment un ninja de ce rang pouvait contrez cette technique d'immobilisation .Bazuki ne voulait pas faire mal a ce nouveau ninja de Kiri , mais il n'avait pas d'autre solution ...

" Désolé , je dois t'attaquer directement maintenant ... C'est fini pour toi ... "


Il lanca un fumigéne , et se placa dans le dos de Kibo , Kibo ne pouvant le voir , Bazuki allait utilisez sa technique favorite , il sortit son Katana , et s'écria :

Danse du Croissant de Lune !
Spoiler:

Alors , Bazuki sortit avec une rapidité impressionnante son Katana et asséna un énorme coup dans le dos de son adversaire . Celui ci vola sur le coup et s'écrasa au mur ...

" Tu m'as poussé dans mes retranchements , mais tu ne pouvais rien face a cette technique ... "


Il s'approcha de Kibo et lui dit :


" Tiens prends ce fameux ruban , je considére ton entrainement réussi ... Tu es un trés ninja de trés grande qualité , je ne pouvais espérez mieux pour cette guerre ... Tu seras un homme important dans cette guerre contre Oto . Ta détermination me sera trés utile . Acceptes tu de prendre ces responsabilités ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kibo
Chuunin Kiri
Chuunin Kiri
Kibo


Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 25/01/2008

Etat du personnage
Point de vie:
Entrainement Kibo/Bazuki Left_bar_bleue40/40Entrainement Kibo/Bazuki Empty_bar_bleue  (40/40)
Chakra:
Entrainement Kibo/Bazuki Left_bar_bleue40/40Entrainement Kibo/Bazuki Empty_bar_bleue  (40/40)
Techniques et inventaire:

Entrainement Kibo/Bazuki Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Kibo/Bazuki   Entrainement Kibo/Bazuki Icon_minitimeDim 27 Jan - 6:28

Kibo aussi bien amocher que impressionner n'en revenait , pas , en un temp si infim son adversaire avait réussi a le berner par un fumigène et le blesser gravement dans le dos , Kibo avait écouter ce que son kage lui disait tout en lui donnât le ruban et dit alors , d'une voie affaiblie:

"Je suis ici pour changer ma vie et me créé un véritable destin , pouvoir changer les choses parmi les autres est...ma priorité , c'est donc avec..."

Kibo avait du mal a aligner ses mots , ce choc l'avait vraiment étourdit , mais il poursuivit:

"c'est avec un grand plaisir que je vous donne ma parole , de vous aidez dans cette guerre et de vous aider a faire progresser ce village..."

mais kibo réfléchissait a cette guerre contre oto , il y était passer un jour d'orage pendant ces long voyage , il n'avait vu que violence et haine dans les yeux des ninja , et tristesse dans ceux des villageois , il sit dit alors , plus déterminer que jamais:

*jamais , jamais je ne laisserais encore cette odeur de sang me ronger l'esprit et ceux de mes confrère , j'aboutirai a la réussite de ce village , et puis...je ne suis plus...seul...*

Kibo bien blesser , réussi a se relever et dit au kage:

"puis-je rentrer chez moi me soigner ou y-at-il un hopital ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Hopiki Bazuki
Mizukage/Admin
Mizukage/Admin
Hopiki Bazuki


Nombre de messages : 204
Age : 30
Date d'inscription : 16/01/2008

Etat du personnage
Point de vie:
Entrainement Kibo/Bazuki Left_bar_bleue75/75Entrainement Kibo/Bazuki Empty_bar_bleue  (75/75)
Chakra:
Entrainement Kibo/Bazuki Left_bar_bleue75/75Entrainement Kibo/Bazuki Empty_bar_bleue  (75/75)
Techniques et inventaire:

Entrainement Kibo/Bazuki Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Kibo/Bazuki   Entrainement Kibo/Bazuki Icon_minitimeDim 27 Jan - 6:36

Bazuki pris Kibo dans ses bras , le regarda avec amitié , et l'emmena chez lui .

" Ne t'inquiétes pas , tu seras bien soigné chez moi , je 'en profiterais pour te donnez tes directives au vue de la guerre . "

Il partit donc de la salle d'entrainement , Kibo sur les bras ...

* J'ai frappé trop fort , j'aurais du trouvez une autre technique , mais il était tellement fort , je ne pouvais rien faire a part l'attaquez et le blessez ... Il est peut être aussi fort que Shikaku et Neji , voir encore plus fort ... On verra , pendant cette guerre , j'aurais l'occasion de voir ce genre de choses ... *

[ HRP : Poste chez moi =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement Kibo/Bazuki Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Kibo/Bazuki   Entrainement Kibo/Bazuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement Kibo/Bazuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement Hopiki Bazuki
» compte de kibo
» l'abrit de kibo
» Apptitude de kibo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu-Naruto-RPG :: Kiri no Kuni :: La salle d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser