Jeu-Naruto-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu-Naruto-RPG

Forum basé sur un RPG de Naruto qui vous fera vivre une aventure incroyable comme si vous y étiez!!! Et vous pouvez aussi télécharger les derniers scans et épisodes de Naruto!!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Entraînement en chemin (les 64 coups)

Aller en bas 
AuteurMessage
Hyuuga Hinata
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Hyuuga Hinata


Nombre de messages : 1884
Date d'inscription : 29/09/2007

Etat du personnage
Point de vie:
Entraînement en chemin (les 64 coups) Left_bar_bleue160/160Entraînement en chemin (les 64 coups) Empty_bar_bleue  (160/160)
Chakra:
Entraînement en chemin (les 64 coups) Left_bar_bleue160/160Entraînement en chemin (les 64 coups) Empty_bar_bleue  (160/160)
Techniques et inventaire:

Entraînement en chemin (les 64 coups) Empty
MessageSujet: Entraînement en chemin (les 64 coups)   Entraînement en chemin (les 64 coups) Icon_minitimeDim 30 Déc - 15:18

Nom : Hakke Rokujuuyon Shou
Description : L'utilisateur frappe les 64 Tenketsu de l'adversaire pour bloquer sa circulation de chakra. Nécessite le Jyuuken niveau 1 et le Byakugan.
10 points de chakra, -12 PC et -15 PV

-------------------------------------------------------------------------------------------------

Sur la route vers les grottes de l'Organisation, je décidai de m'entraîner aux techniques de mon clan. Pour commencer, je souhaitais apprendre le Hakke Rokujuuyon Shou.

"Pour maîtriser ce Jutsu, je vais devoir tourner. Elle est encore plus difficile que le Kaiten."

*Kage Bunshin no Jutsu.* (-6 chakra)

Le cobaye que j'utilise souvent apparut.

*Deux techniques sont nécessaires : le Jyuuken et le Byakugan.*

"Byakugan !" (-1 chakra)

Je me concentrai petit à petit sur le corps adverse, jusqu'à ce que je voye 64 points. C'étaient les Tenketsus que je voulais voir. J'avais décidé de ne pas utiliser le Jyuuken, qui me fera gaspiller du chakra. Je me mis en position pour attaquer.

*Je vais devoir taper des Tenketsus précis...Si j'en rate un alors c'est fini !*

"Hakke Rokujuuyon Shou !"
(-10 chakra)

Courant vers l'adversaire, je me préparais à en viser deux.

"Hakke nishou !"

Ma précision étant assez élevée, je pus les toucher. Je tournai sur moi-même pour enchaîner. Je pris trop de temps à le faire que le clone put esquiver. Je sautai en arrière pour retourner à l'endroit initial.

"Tss...Je possède la précision, mais je contrôle mal ma vitesse. Chaque technique utilise une rapidité précise. Si j'en mets trop, je rate mais si j'en mets insuffisamment, j'échoue aussi."

*Je comprends pourquoi la Sôke a du mal à apprendre ce genre de techniques. Mais j'en fais partie. Pour honorer ma famille, je me dois de les maîtriser !*

"Hakke Rokujuuyon Shou !" (-10 chakra)

J'accourus sur mon ennemi, les mains prêtes.

"Hakke Nishou !"

*Touché ! On tourne vite et on enchaîne !*

"Yonshou !"

Je battus mon record mais essayait de viser plus haut. Pour la partie qui arrivait, je réussis à tourner et pus frapper d'autres Tenketsus.

"Hachi Shou !"

Malheureusement, j'eus un mal de tête et des petites courbatures et m'arrêtai.

"Arg...Je n'utilise pas le Jyuuken...Je ne peux pas voir quelles parties j'ai bloqué. C'est un vrai jeu de mémoire...Allez à une telle vitesse...En plus de réléchir si vite..."

Je respirais rapidement, puis lentement. Ce genre de Jutsus était épuisant, même si on avait une grande quantité de chakra. Après un moment, je me remis au travail.

*En position...*

"Hakke Rokujuuyon Shou !" (-10 chakra)

Au début, je réussissais, mais au moment des 64 coups, le coup final, je n'arrivais pas à trouver la consommation de chakra nécessaire pour la rapidité. Je concentrai mon chakra dans mon corps, je me mis en position, et attaquai mon ennemi. (-10 chakra) Deux coups, tout se présente bien...Quatre coups, je continue...Huit coups, je tiens toujours la route...Seize coups, je commence à avoir de petites difficultés mais je n'abandonne pas...Trente-deux coups...Je pus tourner et mémoriser ce que j'ai déjà touché...Enfin...

*Maintenant, ne rate pas ton coup !*

"Rokujuuyon Shou !"

Je frappai à la vitesse presque maximum et au dernier coup frappai avec la paume de ma main le ventre du Bunshin pour l'éjecter. En position de combat, je fis une longue inspiration. La deuxième Hinata disparut dans ce nuage de fumée si fréquent. Je m'étais assise un moment pour respirer l'air doux qui soufflait et touchait l'eau claire si bleue. Plus tard, je quittai cette endroit et partis là où je devais aller.
Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement en chemin (les 64 coups)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur le chemin du retour a Kiri
» Entrainement de Gaara
» Entrainement de Temujin
» Entrainement de Temujin 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu-Naruto-RPG :: Extérieur des villages :: Lac/Cascade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser