Jeu-Naruto-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu-Naruto-RPG

Forum basé sur un RPG de Naruto qui vous fera vivre une aventure incroyable comme si vous y étiez!!! Et vous pouvez aussi télécharger les derniers scans et épisodes de Naruto!!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Sur le chemin du retour a Kiri

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sur le chemin du retour a Kiri Empty
MessageSujet: Sur le chemin du retour a Kiri   Sur le chemin du retour a Kiri Icon_minitimeDim 28 Oct - 5:05

Ishioo marchait depuis plusieurs heures.Il se sentait un peu fatigué, mais savait qu'il arrivait a proximité du village.Il s'arrêta a un lac, pour se reposer un moment.Il s'assit donc près de l'eau, se regardant dedans.Il pensait encore a ce qui allait se passer lorsqu'il arriverait au village.Aurait-il le temps de se cacher??D'autres ninjas auraient-ils rejoints son frère??Le chuunin dont le garde de Konoha lui avait parlé serait-il un allié de son frère??Il avait besoin de réponses, mais pour le moment, il fesait le bilan de son voyage.En se regardant dans l'eau, il se trouvait plus fort, plus mature.Mais est-ce que celà allait être suffisant.Il s'allongea dans l'herbe, puis respira un grand coup, et ferma les yeux.Il inspira a nouveau, puis réouvra les yeux.Il regardit les nuage, s'imaginant a leur place...puis il referma les yeux.Il resta là un moment sans bouger.Puis, il ouvra un seul oeil, et fixa les alentours.Il se sentait observé.Ses soupçons furent confirmés, lorsqu'il vit un homme s'approcher.Il salua Ishioo, puis prit la parole.

-Dis moi jeune homme...où se trouve le village de Kiri no Kuni??

-Pas très loin d'ici, je peut vous y accompagner si vous le voulez...

L'homme portait un grand manteau noir, avec une capuche qui couvrait son visage.Attaché a l'un de ses poignets, il y avait un bandeau de ninja.La couleur de celui-ci indiquait qu'il n'était pas de Kiri.

-Mais avant celà, je vous demanderais, de bien vouloir m'expliquer...ce que vous voulez faire dans mon village??Puisque je remarque que vous n'êtes ni de Kiri, ni de Konoha, et il ne me semble pas non plus de Suna...vous me devez une explication...

Sous sa capuche, l'homme eut un petit sourrire en coin.

-Alors voilà le fameux Ishioo...celui qui est pourchassé par son propre frère, qu'il a lui même défendu de ses mains depuis son plus jeune âge...

-Hum...

-Je vois que tu est très observateur...et je t'ai observé durant ton voyage...tu as beaucoup progressé...

-Vous êtes un employé du sensei de mon frère??

-Non pas encore!!Mais je voulais me rendre a Kiri pour le rencontrer, avec toi...si je t'avais amener a lui sur un plateau, il aurait surement était ravis...

-Pfffff...sachez que je n'ai pas l'intention de me laisser faire ainsi...

-Je n'en attendait pas moins de ta part...

L'homme enleva son blouson et le jetta au loin.Il dégaina un magnifique katana.Son visage affichait toujours un sourire en coin.Il semblait affreuseument excité d'affronter Ishioo.Il semblait aussi très confiant en lui, un peut trop.Ishioo se mit en position, puis fixa l'homme.

-Vous pouvez encore changer d'avis...sachez que ces derniers temps, mon frère est devenu une personne peu fréquentable...

-Quoi??Abandonner...HAHAHA!!T'es pas fou non??Je vais pouvoir toucher une belle somme une fois que je t'aurais tué!!

-Sauf si...mon frère vous tue après que vous m'ayez tué!!

-Tsssss...A l 'attaque!!

Le ninja chargea Ishioo, le katana dans son dos, prêt a frapper.Ishioo ne fit pas le moindre mouvement.Au dernier moment, il fit une roulade de côtès, et son adversaire frappa dans le vent.Le jeune Gennin de Kiri se releva d'un bond, et composa les signes d'une technique.

-Hyouton : Sensatsu suishou : (senbon de glace)!!(-20PC)

Deux senbons de glace filèrent en direction du ninja.Celui-ci fut surpris, et fut touché a l'épaule et au genoux.Il tomba terre.Il ne semblait pas abitué a subir des techniques de jutsu.Ishioo prit le katana, pendant que son adversaire semblait souffrir.

-Bunshin no jutsu (Technique de clonage)!!(-6PC)

Deux clones apparurent, et saisrent le ninja par les bras.Celui-ci était immobilisé, et ne pouvez même plus se débattre.Ishioo le regarda de haut, puis passa le katana derrière sa tête.

-Tu pourras bientot rencontrer mon frère, en enfer!!

Puis il abbatit l'arme, et trancha la tête du ninja.Il ordonna aux clones de fouiller les environs pour vérifier si aucun autre ninja n'était dans les alentours.Il essuya le katana sur le blouson de sa victime, puis lui pris le fourreau, qu'il attacha dans son dos.Il rangea ensuite le katana dedans, puis examina son bandeau.


*Bizarre, je ne connais pas ce village...*

Il rangea le bandeau dans une de ses poches, puis les deux clones revinrent.Il firent un signe de tête qui voulait dire "non".Il compris alors qu'aucun autre ninja ne se trouvait par ici.Le jeune Gennin frappa ses clones, qui dissparurent.Il réfléchit un moment, puis décida de continuer son chemin.Il se dirigea donc vers Kiri no Kuni, avec la ferme intentino de trouver Hiroaki...
Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le chemin du retour a Kiri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de Gaara de Kiri
» Alliances de Konoha et Kiri
» Allince Suna et Kiri
» Alliance Kumo / Kiri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu-Naruto-RPG :: Extérieur des villages :: Lac/Cascade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser