Jeu-Naruto-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu-Naruto-RPG

Forum basé sur un RPG de Naruto qui vous fera vivre une aventure incroyable comme si vous y étiez!!! Et vous pouvez aussi télécharger les derniers scans et épisodes de Naruto!!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Gaara et le ninjutsu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gaara
Chuunin Suna
Chuunin Suna
Gaara


Nombre de messages : 380
Age : 31
Date d'inscription : 03/10/2007

Etat du personnage
Point de vie:
Gaara et le ninjutsu Left_bar_bleue130/130Gaara et le ninjutsu Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Gaara et le ninjutsu Left_bar_bleue130/130Gaara et le ninjutsu Empty_bar_bleue  (130/130)
Techniques et inventaire:

Gaara et le ninjutsu Empty
MessageSujet: Gaara et le ninjutsu   Gaara et le ninjutsu Icon_minitimeMer 28 Nov - 8:11

Suna Shigure : Pluie de sable

Technique qui consiste à envoyer des aiguilles de sable vers l'ennemi (généralement utilisé combiné avec le Suna no Tate ) (20 points de chakra, 20 points de degat)

Gaara entra dans la salle d'entrainement comme a son habitude, et se dirigea dans une salle a part pour ne pas etre derangé. Il devait maitriser cette technique au plus vite afin de pouvoir l' enseigner a ses eleves.

"Très bien je vais commencer doucement pour me mettre en jambe"

Gaara se concentrat sur le sable et essaya de le faire volé, ce qu'il n'arriva point a faire.

"Zut sa commence mal."

Gaara se concentra sur son chakra pour faire voler le sable, il resta pendant plusieurs heure assit sans bouger.

"Cette fois c'est la bonne"

Il fit les sceaux et dit:

"Suna Shigure" (-20 pts de chakra)

Mais rien ne se passa du moins c'est ce que cru Gaara , en faite, des aiguilles de sable c'etait belle et bien formé mais elle n'avait pas volé et etait resté au sol.

"Mais c'est impossible d'habitude mon sable vole seul, il me protege meme comtre mon gré!"

Gaara etait subjuguer par cet etrange phenomene. Il resta pendant quelque heure a reflechir sur le sujet puis fini par se dire que cela venait de la technique.
Il se reconcentra et fit virvolter son sable comme d'haitude autour de lui.


"Suna Shigure" (-20 pts de chakra)

Le sable foma des aiguille qui retomberentcomme des masse a la vertical. Gaara ne comprenait rien a rien a ce qui se passait mais n'avait pas l'intention d'abandonner. Il se concentra et entra en lui pour allez voir Shukaku et comprendre ce qui n'allait pas, il arriva dans un endroit sombre rongé par la haine et Shukaku etai enfermer deriere une grille scélé par un parchemin.

"Bonjours Shukaku!"
"Que me veus-tu toi espece d'inferieur!!"
"Ne recommence pas avec sa,c'est toi qui est enfermer derriere cette grille"
"Que veux-tu??"
"Pourquoi a je du mal a controler le sable aujourd'hui?"
"Qu'es tu veu que j'en sache moi"
"Très bien aurevoir alors"
"Et a jamais j'espere"


Gaara n'avait pas vu Shukaku depuis qu'il avait reussit a le sceller. et apparement sa ne vanait pas de lui Gaara decida donc de continuer son entrainement et pares avoir fait la suite de signe

"Suna Shigure" (-20 pts de chakra)

Cette foisci les aiguille se formerent progressent un peu et retomberent

"C'est impossible,il doit y avoir quelque chose"

En effet Gaara sentait comme si son chakra etait bloquer a la sortit. Cette fois ci il ne devais pas raté. Il se concentra et libera un enorme quantité de chakra comme pour faire sauté un bouchon ce qu'il parvint par ailleur et entendu la voix de hukaku dans sa tete:

"Tu a touver mon blockage, je ne parviendrait donc jamais a faire en sorte que tu me libere!" *GGRRRRRRRRRRRRROAOAO*

Gaara comprenais maintenant Shukaku essayait de la privé de chakra afin de faire faiblir le sceau, qui le maintenait prisonnier. Gaara se concentra donc et dit:

"Suna Shigure" (-20 pts de chakra)

Cette fois ci des aiguille se formerent et foncerent droit sur l'ennemie, ni plus ni moin qu'un rocher, qui explosa sous l'impact. Gaara maitrisait cette technique et savait que Shukaku ne sarreterait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Hokage / Fondateur / Admin
Hokage / Fondateur / Admin
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 1651
Date d'inscription : 05/09/2007

Etat du personnage
Point de vie:
Gaara et le ninjutsu Left_bar_bleue140/140Gaara et le ninjutsu Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Gaara et le ninjutsu Left_bar_bleue140/140Gaara et le ninjutsu Empty_bar_bleue  (140/140)
Techniques et inventaire:

Gaara et le ninjutsu Empty
MessageSujet: Re: Gaara et le ninjutsu   Gaara et le ninjutsu Icon_minitimeMer 28 Nov - 10:59

ok validé rajoute la à ta fiche de techniques!!
Revenir en haut Aller en bas
https://jeu-naruto-rpg.forumsrpg.com
 
Gaara et le ninjutsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Gaara
» Entrainement Jiraya au Ninjutsu
» technqiue de ninjutsu Zakeshi
» gaara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu-Naruto-RPG :: Suna no Kuni :: La salle d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser