Jeu-Naruto-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu-Naruto-RPG

Forum basé sur un RPG de Naruto qui vous fera vivre une aventure incroyable comme si vous y étiez!!! Et vous pouvez aussi télécharger les derniers scans et épisodes de Naruto!!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 technqiue de ninjutsu Zakeshi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zakeshi
Chuunin Yuki
Chuunin Yuki
Zakeshi


Nombre de messages : 787
Age : 31
Date d'inscription : 24/11/2007

Etat du personnage
Point de vie:
technqiue de ninjutsu Zakeshi Left_bar_bleue80/80technqiue de ninjutsu Zakeshi Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
technqiue de ninjutsu Zakeshi Left_bar_bleue80/80technqiue de ninjutsu Zakeshi Empty_bar_bleue  (80/80)
Techniques et inventaire:

technqiue de ninjutsu Zakeshi Empty
MessageSujet: technqiue de ninjutsu Zakeshi   technqiue de ninjutsu Zakeshi Icon_minitimeVen 7 Déc - 8:58

Technique:-Kagemane (Prise des ombres)

Description: Technique qui consiste à étirer son ombre afin d’attraper celle de l’adversaire et ainsi l’obliger à faire les mêmes mouvements que sois. Efficace seulement 2 tour. L’attaque prend fin si un des deux ninja est touché par une attaque.
5 points de Chakra, 2 par tour. Force l’adversaire à faire les mêmes mouvements que l’utilisateur. Si son esquive est supérieur de 5 points à vôtre détermination, vous ne pouvez pas attraper vôtre adversaire.

Chakra:5 points de Chakra (par tour)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Zakeshi entra dans la salle d'entrainement pour aprendre un nouveau jutsu...le Kagemane..... il demenda au garde de l'aider encore une fois avec deux ou trois clone....il accepta avec joie, car les ninja se fait rare...

''bon le Kagemena......il faut que je me concentre pour malaxer mon chakra puis me concentrer pour etirer mon ombre...''

''commencon!!... Kagemena!!!''(-5 pc)

l'ombre s'étira de peu....

''plus de concentration......plus de chakra...''

''Kagemena!!!''(-5 pc)

l'ombre s'élagi un peu plus.... mais toujours pas asser...

''encore une fois...''

''Kagemane!!''(-5 cp)

l'ombre s'élagie mais toujours pas asser...

''bon encore une fois cette fois c'est la bonne....''

''Kagemane!!''(-5 cp)

cette fois l'ombre s'élagie completement a son maximun...

''bon commencon par le faire sur un des clones maintenat...''

''Kagemane!!''(-5 pc)

il toucha l'ombre du clone mais ne tenu pas longtemps....

''plus de chakra.... il en faut plus...et plus de concentration....''

''Kagemane!!!!!''(-5 pc)

cette fois si elle tena tout le temps (2 tours)... puis il bouga pour faire bouger le clone et alla frapper les autre et il disparru tous...

''merci encore une fois (il parle au garde), vous etes tres gentil a la prochaine''

''Oui un autre Jutsu !!!!Smile''

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Chakra utulisé: 40


Dernière édition par le Ven 7 Déc - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zakeshi
Chuunin Yuki
Chuunin Yuki
Zakeshi


Nombre de messages : 787
Age : 31
Date d'inscription : 24/11/2007

Etat du personnage
Point de vie:
technqiue de ninjutsu Zakeshi Left_bar_bleue80/80technqiue de ninjutsu Zakeshi Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
technqiue de ninjutsu Zakeshi Left_bar_bleue80/80technqiue de ninjutsu Zakeshi Empty_bar_bleue  (80/80)
Techniques et inventaire:

technqiue de ninjutsu Zakeshi Empty
MessageSujet: Re: technqiue de ninjutsu Zakeshi   technqiue de ninjutsu Zakeshi Icon_minitimeVen 7 Déc - 8:59

dsl je vais continu en plusieur fois je vais editer c parceque je menque de tant la.....
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Hokage / Fondateur / Admin
Hokage / Fondateur / Admin
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 1651
Date d'inscription : 05/09/2007

Etat du personnage
Point de vie:
technqiue de ninjutsu Zakeshi Left_bar_bleue140/140technqiue de ninjutsu Zakeshi Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
technqiue de ninjutsu Zakeshi Left_bar_bleue140/140technqiue de ninjutsu Zakeshi Empty_bar_bleue  (140/140)
Techniques et inventaire:

technqiue de ninjutsu Zakeshi Empty
MessageSujet: Re: technqiue de ninjutsu Zakeshi   technqiue de ninjutsu Zakeshi Icon_minitimeVen 7 Déc - 9:58

hrpg : ok!!
Revenir en haut Aller en bas
https://jeu-naruto-rpg.forumsrpg.com
Zakeshi
Chuunin Yuki
Chuunin Yuki
Zakeshi


Nombre de messages : 787
Age : 31
Date d'inscription : 24/11/2007

Etat du personnage
Point de vie:
technqiue de ninjutsu Zakeshi Left_bar_bleue80/80technqiue de ninjutsu Zakeshi Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
technqiue de ninjutsu Zakeshi Left_bar_bleue80/80technqiue de ninjutsu Zakeshi Empty_bar_bleue  (80/80)
Techniques et inventaire:

technqiue de ninjutsu Zakeshi Empty
MessageSujet: Re: technqiue de ninjutsu Zakeshi   technqiue de ninjutsu Zakeshi Icon_minitimeVen 7 Déc - 15:44

j'ai fini... Smile j'ai editer :p
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Hokage / Fondateur / Admin
Hokage / Fondateur / Admin
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 1651
Date d'inscription : 05/09/2007

Etat du personnage
Point de vie:
technqiue de ninjutsu Zakeshi Left_bar_bleue140/140technqiue de ninjutsu Zakeshi Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
technqiue de ninjutsu Zakeshi Left_bar_bleue140/140technqiue de ninjutsu Zakeshi Empty_bar_bleue  (140/140)
Techniques et inventaire:

technqiue de ninjutsu Zakeshi Empty
MessageSujet: Re: technqiue de ninjutsu Zakeshi   technqiue de ninjutsu Zakeshi Icon_minitimeSam 8 Déc - 11:05

ok je valide rajoute la à ta fiche de techniques!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://jeu-naruto-rpg.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





technqiue de ninjutsu Zakeshi Empty
MessageSujet: Re: technqiue de ninjutsu Zakeshi   technqiue de ninjutsu Zakeshi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
technqiue de ninjutsu Zakeshi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» technqiue Hyouton
» Ninjutsu
» Gaara et le ninjutsu
» Entrainement Jiraya au Ninjutsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu-Naruto-RPG :: Yuki no Kuni :: La salle d'entraînement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser