Jeu-Naruto-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu-Naruto-RPG

Forum basé sur un RPG de Naruto qui vous fera vivre une aventure incroyable comme si vous y étiez!!! Et vous pouvez aussi télécharger les derniers scans et épisodes de Naruto!!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bureau de l'Hokage

Aller en bas 
+4
Zakeshi
Hyuuga Hinata
Gaara
Madara Uchiwa
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Madara Uchiwa
Hokage / Fondateur / Admin
Hokage / Fondateur / Admin
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 1651
Date d'inscription : 05/09/2007

Etat du personnage
Point de vie:
Bureau de l'Hokage - Page 3 Left_bar_bleue140/140Bureau de l'Hokage - Page 3 Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Bureau de l'Hokage - Page 3 Left_bar_bleue140/140Bureau de l'Hokage - Page 3 Empty_bar_bleue  (140/140)
Techniques et inventaire:

Bureau de l'Hokage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Hokage   Bureau de l'Hokage - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Déc - 12:54

hrpg: non tu le trouveras ton message dans messge envoye ou dans a envoyer!!
Revenir en haut Aller en bas
https://jeu-naruto-rpg.forumsrpg.com
Zakeshi
Chuunin Yuki
Chuunin Yuki
Zakeshi


Nombre de messages : 787
Age : 31
Date d'inscription : 24/11/2007

Etat du personnage
Point de vie:
Bureau de l'Hokage - Page 3 Left_bar_bleue80/80Bureau de l'Hokage - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Bureau de l'Hokage - Page 3 Left_bar_bleue80/80Bureau de l'Hokage - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/80)
Techniques et inventaire:

Bureau de l'Hokage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Hokage   Bureau de l'Hokage - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Déc - 12:58

HRPG]dsl trop tard je l'ai refait mais c'est environ la meme chose[/HRPG]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de l'Hokage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Hokage   Bureau de l'Hokage - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Jan - 4:59

Kabuto veint au bureau du maitre Hokage Jiraya et frappa a la porte

" Est ce qu'il ya quelqu'un ? "


*Il n'ya personne je crois le maitre hokage n'est pas ici je crois*


Un chuunin qui venait au bureau me dit que le maitre n'était pas la et qu'il était a l'arène


"Ah ok j'irai visité le village en attendant qu'il arrive pour lui demander une mission"


et je suis reparti du bureau en allant visiter le village de Konoha !


Dernière édition par le Mar 1 Jan - 9:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Hinata
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Hyuuga Hinata


Nombre de messages : 1884
Date d'inscription : 29/09/2007

Etat du personnage
Point de vie:
Bureau de l'Hokage - Page 3 Left_bar_bleue160/160Bureau de l'Hokage - Page 3 Empty_bar_bleue  (160/160)
Chakra:
Bureau de l'Hokage - Page 3 Left_bar_bleue160/160Bureau de l'Hokage - Page 3 Empty_bar_bleue  (160/160)
Techniques et inventaire:

Bureau de l'Hokage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Hokage   Bureau de l'Hokage - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Jan - 5:09

[HRPG] ...Il n'y a pas de techniques de téléportation...Aies la gentillesse de commencer par annoncer ton départ aux portes d'Oto, puis ton arrivée à l'entrée de ce village, après tu peux aller là. Mais Jiraya n'est pas là, il est à l'arène. Rolling Eyes [/HRPG]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de l'Hokage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Hokage   Bureau de l'Hokage - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Jan - 13:01

Bonjour Hokage je pourait avoir une missions de Rang D. S'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Hokage / Fondateur / Admin
Hokage / Fondateur / Admin
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 1651
Date d'inscription : 05/09/2007

Etat du personnage
Point de vie:
Bureau de l'Hokage - Page 3 Left_bar_bleue140/140Bureau de l'Hokage - Page 3 Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Bureau de l'Hokage - Page 3 Left_bar_bleue140/140Bureau de l'Hokage - Page 3 Empty_bar_bleue  (140/140)
Techniques et inventaire:

Bureau de l'Hokage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Hokage   Bureau de l'Hokage - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Jan - 13:48

hrpg: dsl je ne vais pas pouvoir te repondre maintenant car je suis dans larene en plein combat!!
Revenir en haut Aller en bas
https://jeu-naruto-rpg.forumsrpg.com
Invité
Invité




Bureau de l'Hokage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Hokage   Bureau de l'Hokage - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Jan - 14:19

Hrp Ok désoler je s'avait pas j'atendrait sa fair rien gagne ton combat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Juunin Konoha
Juunin Konoha
Yondaime


Nombre de messages : 120
Age : 32
Date d'inscription : 09/01/2008

Etat du personnage
Point de vie:
Bureau de l'Hokage - Page 3 Left_bar_bleue80/80Bureau de l'Hokage - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Bureau de l'Hokage - Page 3 Left_bar_bleue80/80Bureau de l'Hokage - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/80)
Techniques et inventaire:

Bureau de l'Hokage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Hokage   Bureau de l'Hokage - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 14:22

Après son entrainement, Yondaime avait décidé de rendre une visite à l'Hokage actuel, son ancien sensei Jiraya. Il se remémora rapidement les bons moments passés en sa compagnie, puis il se rendit au bureau de l'hokage, qui d'après les dire était revenu du tournoi, vice-champion, perdant en finale contre un ninja apparemment très puissant. Il avait décidé de passer au bureau de l'hokage pour deux raisons, la première étant qu'il voulait une mission de rang C ou B, histoire de s'occuper un peu et la deuxième était de demander à Jiraya si il voulait bien continuer à l'entrainer, comme il l'avait si bien fait par le passé.
Yondaime rentra donc dans la tour, puis se dirigea en direction du bureau, silencieux. Une fois arrivé devant la porte, il frappa trois coups secs, puis poussa la porte du bureau, espérant ne pas déranger Jiraya. Il se mit alors à parler, en se grattant la tête et en fermant les yeux :


"Bonjour Hokage-sama. Je ne vous dérange pas au moins? Si c'est le cas je peux repasser plus tard vous savez... En fait, c'était pour savoir si vous aviez besoin de moi pour une mission, et également j'aurai aimé savoir si vous aviez un peu de temps libre pour m'entrainer comme vous l'avez fait par le passé? Si vous refusez, je comprendrai très bien, étant donné le poste important que vous occupez... Il parait normal que vous n'ayez pas beaucoup de temps à accorder à vos subordonnées après tout!"

Yondaime rouvrit les yeux et arrêta de se gratter la tête. Il se redressa ensuite et regarda Jiraya en attente de sa réponse.

[HRP : Si t'es pas encore rentré de l'arene, je posterai plus tard, aucun soucis, juste tu me le signales stp]
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Hokage / Fondateur / Admin
Hokage / Fondateur / Admin
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 1651
Date d'inscription : 05/09/2007

Etat du personnage
Point de vie:
Bureau de l'Hokage - Page 3 Left_bar_bleue140/140Bureau de l'Hokage - Page 3 Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Bureau de l'Hokage - Page 3 Left_bar_bleue140/140Bureau de l'Hokage - Page 3 Empty_bar_bleue  (140/140)
Techniques et inventaire:

Bureau de l'Hokage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Hokage   Bureau de l'Hokage - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 15:30

Jiraya vit entrer chez lui un ninja qu'il n'avait pas revu depuis très longtemps , c'était Minato , un de ses anciens élèves:

"Mais tu ne me déranges pas , j'accepte volontier de t'entrainer , et pour la mission , je te suggère que tu t'entraines un peu avant pour t'y préparer , si tu veux que je t'entraine c'est d'accord , nous pourrons commencer quand tu voudras, préviens moi , quand tu voudras t'entrainer"

Puis Jiraya attendit de Minato une réponse à propos de leur entrainement en duo!!
Revenir en haut Aller en bas
https://jeu-naruto-rpg.forumsrpg.com
Yondaime
Juunin Konoha
Juunin Konoha
Yondaime


Nombre de messages : 120
Age : 32
Date d'inscription : 09/01/2008

Etat du personnage
Point de vie:
Bureau de l'Hokage - Page 3 Left_bar_bleue80/80Bureau de l'Hokage - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Bureau de l'Hokage - Page 3 Left_bar_bleue80/80Bureau de l'Hokage - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/80)
Techniques et inventaire:

Bureau de l'Hokage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Hokage   Bureau de l'Hokage - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan - 9:24

Yondaime sourit en entendant la réponse positive a propos de l'entrainement qu'il avait faite, puis il écouta Jiraya lui conseiller de s'entrainer avant de partir en mission. Yondaime approuva d'un signe de tête et en y réfléchissant un peu, il pensa que Jiraya avait tout à fait raison, il n'avait pas encore assez d'expérience pour partir en mission. Après avoir esquissé un sourire, il lui répondit :

"D'accord Jiraya-sama, je partirai en mission plus tard et pour notre entrainement en duo, je suis prêt, c'est quand vous voulez. Je vous laisse choisir le programme de l'entrainement, je pense que vous êtes plus apte que moi à décider étant donné votre plus grande expérience que la mienne!"

Puis Minato se gratta une nouvelle fois la tête, avant de regarder Jiraya avec attention pour savoir le programme de l'entrainement qu'ils allaient faire ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Hokage / Fondateur / Admin
Hokage / Fondateur / Admin
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 1651
Date d'inscription : 05/09/2007

Etat du personnage
Point de vie:
Bureau de l'Hokage - Page 3 Left_bar_bleue140/140Bureau de l'Hokage - Page 3 Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Bureau de l'Hokage - Page 3 Left_bar_bleue140/140Bureau de l'Hokage - Page 3 Empty_bar_bleue  (140/140)
Techniques et inventaire:

Bureau de l'Hokage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Hokage   Bureau de l'Hokage - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan - 11:30

Jiraya entendit lees paroles de son élève , qui avait comprit son point de vue , puis il lui répondit:

"Pour l'entrainement , je dois d'abord te demander quelles sont tes affinités , pour voir quel entrainement on va faire , alors?"

Puis il attendit une réponse de Minato!!
Revenir en haut Aller en bas
https://jeu-naruto-rpg.forumsrpg.com
Yondaime
Juunin Konoha
Juunin Konoha
Yondaime


Nombre de messages : 120
Age : 32
Date d'inscription : 09/01/2008

Etat du personnage
Point de vie:
Bureau de l'Hokage - Page 3 Left_bar_bleue80/80Bureau de l'Hokage - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Bureau de l'Hokage - Page 3 Left_bar_bleue80/80Bureau de l'Hokage - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/80)
Techniques et inventaire:

Bureau de l'Hokage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Hokage   Bureau de l'Hokage - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan - 13:35

Yondaime écouta avec attention son nouveau sensei avant de lui répondre très calmement les paroles suivantes :

"Mes affinités sont fuuton et Doton il me semble... Et est ce que je peux savoir les votre sensei ou non? Si vous refusez de me le dire, je comprendrai parfaitement vous savez..."

Et une fois de plus, Yondaime attendit la réponse de son sensei, sans se gratter la tête cette fois-ci, mais en regardant par la fenêtre cependant, comme-ci l'extérieur lui manquait...

[HRP : Tu feras le topic ou je le ferai?]
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Hokage / Fondateur / Admin
Hokage / Fondateur / Admin
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 1651
Date d'inscription : 05/09/2007

Etat du personnage
Point de vie:
Bureau de l'Hokage - Page 3 Left_bar_bleue140/140Bureau de l'Hokage - Page 3 Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Bureau de l'Hokage - Page 3 Left_bar_bleue140/140Bureau de l'Hokage - Page 3 Empty_bar_bleue  (140/140)
Techniques et inventaire:

Bureau de l'Hokage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Hokage   Bureau de l'Hokage - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan - 13:48

Jiraya écouta attentivement son nouvel élève lui parler de ses affinités puis il lui dit:

"C'est bien pour tes affinités , pour les miennes tu les connaitras à travers les entrainements , bon maintenant assez parlé , passons à l'entrainement !!"

Hrpg: Je vais créer un topic!!
Revenir en haut Aller en bas
https://jeu-naruto-rpg.forumsrpg.com
Shikaku Nara
Gennin Kiri
Gennin Kiri
Shikaku Nara


Nombre de messages : 224
Age : 35
Date d'inscription : 12/01/2008

Etat du personnage
Point de vie:
Bureau de l'Hokage - Page 3 Left_bar_bleue60/60Bureau de l'Hokage - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Bureau de l'Hokage - Page 3 Left_bar_bleue60/60Bureau de l'Hokage - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/60)
Techniques et inventaire:

Bureau de l'Hokage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Hokage   Bureau de l'Hokage - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan - 11:10

Shikaku arrivat à la porte du bureau de hokage sama.Il était très exiter et très nerveux car il allait pour la première fois demender une mission a hokage-sama.
*J'espère que ma mission va être très passionante!Mais bon je ne suis que aspirant je ne suis pas asser fort et on ne me fait pas asser confiance pour me donner une mission cool.*
Shikaku serra ses main en les regardant et il se dit:
*Un jour je deviendrais fort et tous le monde dans le village verra mon potentiel!*
Shikaku pris alors une grande respiration et frappa à la porte.
"Hokage-sama vous êtes là?"
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Hokage / Fondateur / Admin
Hokage / Fondateur / Admin
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 1651
Date d'inscription : 05/09/2007

Etat du personnage
Point de vie:
Bureau de l'Hokage - Page 3 Left_bar_bleue140/140Bureau de l'Hokage - Page 3 Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Bureau de l'Hokage - Page 3 Left_bar_bleue140/140Bureau de l'Hokage - Page 3 Empty_bar_bleue  (140/140)
Techniques et inventaire:

Bureau de l'Hokage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Hokage   Bureau de l'Hokage - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan - 11:46

Madara vit alors Shikaku un aspirant ninja de konoha entrer dans son bureau , il lui dit alors:

"OUi , Shikaku entre je suis là , que veux-tu?"

Puis Madara attendit une réponse de Shikaku!!
Revenir en haut Aller en bas
https://jeu-naruto-rpg.forumsrpg.com
Shikaku Nara
Gennin Kiri
Gennin Kiri
Shikaku Nara


Nombre de messages : 224
Age : 35
Date d'inscription : 12/01/2008

Etat du personnage
Point de vie:
Bureau de l'Hokage - Page 3 Left_bar_bleue60/60Bureau de l'Hokage - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Bureau de l'Hokage - Page 3 Left_bar_bleue60/60Bureau de l'Hokage - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/60)
Techniques et inventaire:

Bureau de l'Hokage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Hokage   Bureau de l'Hokage - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan - 12:03

Shikaku entra s'asseylli sur une chaise et dit:
"Bonjour hokage-sama j'espère que vous allez bien je venais vous voir pour avoir une mission si vous en avez une a me confier biensur?"
Shikaku pria un bref instant dans sa tête:
*J'espère qu'il aura une mission a me donner car sa me démange depuis un bon bout de temp!*
Shikaku attendit une réponse de hokage.
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Hokage / Fondateur / Admin
Hokage / Fondateur / Admin
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 1651
Date d'inscription : 05/09/2007

Etat du personnage
Point de vie:
Bureau de l'Hokage - Page 3 Left_bar_bleue140/140Bureau de l'Hokage - Page 3 Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Bureau de l'Hokage - Page 3 Left_bar_bleue140/140Bureau de l'Hokage - Page 3 Empty_bar_bleue  (140/140)
Techniques et inventaire:

Bureau de l'Hokage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Hokage   Bureau de l'Hokage - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan - 12:10

Madara entendit Shikaku lui parler et lui delander une mission , alors il réfléchit et lui répondit:

"Bon Shikaku puisque tu es encore aspirant et que tu ne connais encore aucune technique , je vais te confier une mission assez facile , tu devras aller à un champ près de konoha , là bas les fermiers ont besoin d'un peu d'aide pour leur récolte aide les un peu et reviens me donner ton rapport pour cette mission , autre chose tu dois savoir que cette mission est de Rang D, alors maintenant tu peux y aller"


Hrpg: shikaku tu fais ton poste dans les portes de konoha tu crées un topic nommé mission de shikaku, et lis les règles à propos des missions!!
Revenir en haut Aller en bas
https://jeu-naruto-rpg.forumsrpg.com
Shikaku Nara
Gennin Kiri
Gennin Kiri
Shikaku Nara


Nombre de messages : 224
Age : 35
Date d'inscription : 12/01/2008

Etat du personnage
Point de vie:
Bureau de l'Hokage - Page 3 Left_bar_bleue60/60Bureau de l'Hokage - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Bureau de l'Hokage - Page 3 Left_bar_bleue60/60Bureau de l'Hokage - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/60)
Techniques et inventaire:

Bureau de l'Hokage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Hokage   Bureau de l'Hokage - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan - 12:15

"Merci hokage-sama je ne vous décevrez pa je vous le promet!"
Shikaku repartit sur le champ en fesant un signe de la main a hokage-sama pour le saluer et il repartit.

Revenir en haut Aller en bas
Shikaku Nara
Gennin Kiri
Gennin Kiri
Shikaku Nara


Nombre de messages : 224
Age : 35
Date d'inscription : 12/01/2008

Etat du personnage
Point de vie:
Bureau de l'Hokage - Page 3 Left_bar_bleue60/60Bureau de l'Hokage - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Bureau de l'Hokage - Page 3 Left_bar_bleue60/60Bureau de l'Hokage - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/60)
Techniques et inventaire:

Bureau de l'Hokage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Hokage   Bureau de l'Hokage - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan - 13:21

Shikaku toqua a la porte ei il entendit:
"entre shikaku"
"Bonjour Hokage-sama je vien de finir ma mission je voudrais ma récompense sil vous plaît"
Puis Shikaku attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Hokage / Fondateur / Admin
Hokage / Fondateur / Admin
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 1651
Date d'inscription : 05/09/2007

Etat du personnage
Point de vie:
Bureau de l'Hokage - Page 3 Left_bar_bleue140/140Bureau de l'Hokage - Page 3 Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Bureau de l'Hokage - Page 3 Left_bar_bleue140/140Bureau de l'Hokage - Page 3 Empty_bar_bleue  (140/140)
Techniques et inventaire:

Bureau de l'Hokage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Hokage   Bureau de l'Hokage - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan - 13:37

"Ah , Shikaku tu es là, je ne t'attendais pas si tôt, alors comme ça tu viens de réussir ta première mission , félicitation , voici ta récompense"

Alors Madara tendit à Shikaku 200 ryos:

"Voila ton argent, mais je vois que tu es épuisé alors je te propose de rentrer chez toi te reposer et récupérer un peu"

Puis Madara continua à trier ses dossiers et toute sa paperasse!!


Hrpg: édite ta fiche ninja , tu as 1mission de rang d!!
Revenir en haut Aller en bas
https://jeu-naruto-rpg.forumsrpg.com
Shikaku Nara
Gennin Kiri
Gennin Kiri
Shikaku Nara


Nombre de messages : 224
Age : 35
Date d'inscription : 12/01/2008

Etat du personnage
Point de vie:
Bureau de l'Hokage - Page 3 Left_bar_bleue60/60Bureau de l'Hokage - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Bureau de l'Hokage - Page 3 Left_bar_bleue60/60Bureau de l'Hokage - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/60)
Techniques et inventaire:

Bureau de l'Hokage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Hokage   Bureau de l'Hokage - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan - 11:07

Shikaku toqua à la porte et il dit:
"Hokage-sama vous êtes là?C'est moi Shikaku je veux vous parler d'un sujet IMPORTANT!
"Oui vien tout de suite me le
dire!"
Shikaku entra se mit à l'aise car il savait que la discussion sera longue et qu'il faudrait être bien attentif.
"C'est pour vous parler de yuki no kuni.Sa fait très longtemp que le yukikage est mort.Le village n'est plus à l'abrit de toute tentative d'invasion ennemi.Tous ces clans que se soit l'Akatsuki ou autre petits groupes de shinobis peuvent attaquer a tous moment.Alors je pensais qu'il faudrait que vous organisier des élection.Là-bà il y a plein de ninja comme:Zakeshi,Kimimaro,Koori hito et d'autres.Ce pays est vraiment en danger permanent alors c'est pour cela que je vien vous voir grand Hokage-sama."
Shikaku était malalaise de parler de sujet important c'est qu'il n'était qu'un aspirant.Mais dans son coeur au tous profond sommeillait une puissance,une puissance qu'il avait du mal à épanouir.
*J'espère que Hokage-sama sera compréhensif.Mais les gens croient en lui tout comme moi biensûr.Il doit réagir face à un tel danger pour le village de yuki.
Shikaku serra les point regarda l'Hokage.
*Hokage-sama vous devez le faire car je croit en vous.
Shikaku était tellement nerveux qu'il en suait.
"Aussi je voudrais une mission mais une mission plus difficile que la dernière.J'aimerais bien avoir une mission en rapport avec se sujet si vous voulez réagir biensûr."
Shikaku devenait de plus en plus nerveux et il rajoutta:
"On pourrait dire que cet mission conterait comme un examen pour que devienne gennin de Konoha"
Shikaku arrêta de parler pour laisser s'exprimer l'Hokage.
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Hokage / Fondateur / Admin
Hokage / Fondateur / Admin
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 1651
Date d'inscription : 05/09/2007

Etat du personnage
Point de vie:
Bureau de l'Hokage - Page 3 Left_bar_bleue140/140Bureau de l'Hokage - Page 3 Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Bureau de l'Hokage - Page 3 Left_bar_bleue140/140Bureau de l'Hokage - Page 3 Empty_bar_bleue  (140/140)
Techniques et inventaire:

Bureau de l'Hokage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Hokage   Bureau de l'Hokage - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan - 12:40

"D'abord Shikaku ne me dis pas quoi faire , le village de Yuki n'est pas notre allié , et s'il se fait attaquer nous irons le sauver, pour ta mission je crois qu'il n'est pas encore le temps tu dois d'abord t'entrainer sur plus de techniques avant d'aller à nouveau en mission , et pour devenir gennin tu feras comme tout le monde tu devras apprendre tes 5techniques de bases et puis passer l'examen, c'est tout tu peux disposer"

Puis Madara continua son boulot , Shikaku l'avait un peu énervé cette fois là car il n'aimait pas quelqu'un qui le dirigerait!!
Revenir en haut Aller en bas
https://jeu-naruto-rpg.forumsrpg.com
Shikaku Nara
Gennin Kiri
Gennin Kiri
Shikaku Nara


Nombre de messages : 224
Age : 35
Date d'inscription : 12/01/2008

Etat du personnage
Point de vie:
Bureau de l'Hokage - Page 3 Left_bar_bleue60/60Bureau de l'Hokage - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Bureau de l'Hokage - Page 3 Left_bar_bleue60/60Bureau de l'Hokage - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/60)
Techniques et inventaire:

Bureau de l'Hokage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Hokage   Bureau de l'Hokage - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan - 12:54

Shikaku était malalaise il s'avait qu'il n'aurait pa dut parler de se sujet.
"Désolé Hokage-sama de vous avoir déranger mais pour mes technique je n'ai pa de sensei.Je ne voulais pas vous manquez de repect.En fin bref dite le moi si vous trouverez un sensei asser puissant pour m'entrainer."
Shikaku attendait que Hokage lui réponde en ce qui conserne la demande de sensei.

Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Hokage / Fondateur / Admin
Hokage / Fondateur / Admin
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 1651
Date d'inscription : 05/09/2007

Etat du personnage
Point de vie:
Bureau de l'Hokage - Page 3 Left_bar_bleue140/140Bureau de l'Hokage - Page 3 Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Bureau de l'Hokage - Page 3 Left_bar_bleue140/140Bureau de l'Hokage - Page 3 Empty_bar_bleue  (140/140)
Techniques et inventaire:

Bureau de l'Hokage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Hokage   Bureau de l'Hokage - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan - 13:54

"Pour les techniques tu vas dans l'académie et je t'enverrai Minato t'entrainer aux techniques de bases!!"
Revenir en haut Aller en bas
https://jeu-naruto-rpg.forumsrpg.com
Shikaku Nara
Gennin Kiri
Gennin Kiri
Shikaku Nara


Nombre de messages : 224
Age : 35
Date d'inscription : 12/01/2008

Etat du personnage
Point de vie:
Bureau de l'Hokage - Page 3 Left_bar_bleue60/60Bureau de l'Hokage - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Bureau de l'Hokage - Page 3 Left_bar_bleue60/60Bureau de l'Hokage - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/60)
Techniques et inventaire:

Bureau de l'Hokage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Hokage   Bureau de l'Hokage - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan - 10:24

Shikaku toqua à la porte de Hokage-sama.Shikaku était mal car il sait très bien qu'il n'avait pas à se mêler des affaire qu'il ne le regardait pas alors il se dit:

*J'éspère que hokage-sama n'est pas rencunier car si il l'est je suis vraiment dans de beau drap mais enfin bon je ne vais pas m'arraiter de vivre pour cela.*

"Qui est-ce?"

"C'est Shikaku Hokage-sama."

"Entre je t'en prie."

Shikaku entra en se gratant la tête et il dit:

"Bon jour c'est pour une mission que je viens vous voir Hokage-sama.Je me suis entrainer et j'aimerais bien me dégourdire les jambes!"

Shikaku passienta et il dit demanda:

"Vous m'en voulez encore pour la dernière fois?"

Demanda shikaku en attendant une réponse



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de l'Hokage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Hokage   Bureau de l'Hokage - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de l'Hokage
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bureau du Mizukage
» Le Bureau de la Reikage
» A lire absolument: Bureau du chef

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu-Naruto-RPG :: Konoha no Kuni :: Bureau de l'Hokage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser