Jeu-Naruto-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu-Naruto-RPG

Forum basé sur un RPG de Naruto qui vous fera vivre une aventure incroyable comme si vous y étiez!!! Et vous pouvez aussi télécharger les derniers scans et épisodes de Naruto!!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Maison d'Araumi Hiroaki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Araumi Hiroaki
Chuunin de Kiri/Jinchuuriki de Gobi
Chuunin de Kiri/Jinchuuriki de Gobi
Araumi Hiroaki


Nombre de messages : 463
Age : 30
Date d'inscription : 20/09/2007

Etat du personnage
Point de vie:
Maison d'Araumi Hiroaki Left_bar_bleue85/85Maison d'Araumi Hiroaki Empty_bar_bleue  (85/85)
Chakra:
Maison d'Araumi Hiroaki Left_bar_bleue85/85Maison d'Araumi Hiroaki Empty_bar_bleue  (85/85)
Techniques et inventaire:

Maison d'Araumi Hiroaki Empty
MessageSujet: Maison d'Araumi Hiroaki   Maison d'Araumi Hiroaki Icon_minitimeDim 30 Sep - 6:18

La maison d'Araumi était d'une taille plutôt grande, avec un magnifique jardin et une serre dans laquelle il cultivait des plantes rares qui poussaient uniquement sur son île.
Un muret de marbre blanc d'environ 1m30 dans lequel étaient gravés les symbols de son clan et les noms de ses plus illustres ancêtres entourait le jardin et se terminait en une arcade de 2m dotée d'une énorme porte sur laquelle était inscrit 荒海 (Araumi)
La maison de style traditionnel était faite d'un bambou précieux poussant uniquement sur l'île où il était né.
Une herbe magnifique, d'un vert pur et parfaitement taillée, de petits arbustes et un chemin de pierres animaient le jardin en lui donnant cet air si naturel, tandis qu'un petit ruisseau alimentait un point d'eau en créant cette ambiance sonaire calme et reposante que l'on ne retrouvait que rarement dans des jardins.
La porte principale de la maison était décorée par de très fines peintures représentant des scènes de l'histoire du clan Araumi.
La première pièce de la maison était accueillante et chaleureuse.
La chambre d'Hiroaki était plutôt confortable, et la litterie était faite d'une soie très chaude et douce, afin de lui assurer le meilleur repos.
La bibliothèque, d'une taille impréssionnante, était remplie de livres racontant l'histoire du clan Araumi, de livres philosophiques, de techniques ancestrales racontant l'histoire d'arts aujourd'hui interdits, de livres sur le corps humain et son fonctionnement, ou encore de livres de divertissement.
Les murs de la bibliothèque étaient mis en scène par les fresques ou portraits appartenant au clan Araumi.
La cuisine donnait sur une partie close du jardin où Hiroaki cuisinait sur des pierres chauffées ou dans un four fermé chauffé au feu de bois.
Le salon de la maison servait à reçevoir des invités et à discuter avec ceux-ci.
Il était très accueillant et chaleureux.
L'eclairage dans la maison était assuré la par de petits miroirs cachés dans la charpente qui apportaient les rayons du soleil et les dirigeaient vers des lampes au plafond qui répartissaient les rayonnement équitablement dans les pièces.
Quand il faisait trop sombre, des bougies étaient allumées sur de somptueux cierges en or d'une finesse incomparable.
Revenir en haut Aller en bas
Araumi Hiroaki
Chuunin de Kiri/Jinchuuriki de Gobi
Chuunin de Kiri/Jinchuuriki de Gobi
Araumi Hiroaki


Nombre de messages : 463
Age : 30
Date d'inscription : 20/09/2007

Etat du personnage
Point de vie:
Maison d'Araumi Hiroaki Left_bar_bleue85/85Maison d'Araumi Hiroaki Empty_bar_bleue  (85/85)
Chakra:
Maison d'Araumi Hiroaki Left_bar_bleue85/85Maison d'Araumi Hiroaki Empty_bar_bleue  (85/85)
Techniques et inventaire:

Maison d'Araumi Hiroaki Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Araumi Hiroaki   Maison d'Araumi Hiroaki Icon_minitimeDim 7 Oct - 10:54

Après son entrainement, Hiroaki rentra chez lui afin de se reposer.
Il poussa la porte d'entrée du jardin avec une lenteur déconcertante en se plaignant de sa fatigue, puis rentra dans la maison.
Il ne prit même pas la peine de manger et alla se coucher.

Il soupira et dit :

"Cet entrainement m'a tué! J'ai intérêt à récupérer pour demain!"
Revenir en haut Aller en bas
Araumi Hiroaki
Chuunin de Kiri/Jinchuuriki de Gobi
Chuunin de Kiri/Jinchuuriki de Gobi
Araumi Hiroaki


Nombre de messages : 463
Age : 30
Date d'inscription : 20/09/2007

Etat du personnage
Point de vie:
Maison d'Araumi Hiroaki Left_bar_bleue85/85Maison d'Araumi Hiroaki Empty_bar_bleue  (85/85)
Chakra:
Maison d'Araumi Hiroaki Left_bar_bleue85/85Maison d'Araumi Hiroaki Empty_bar_bleue  (85/85)
Techniques et inventaire:

Maison d'Araumi Hiroaki Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Araumi Hiroaki   Maison d'Araumi Hiroaki Icon_minitimeDim 7 Oct - 11:29

Le lendemain, le jeune ninja se réveilla péniblement et partit immédiatement en direction de la serre où il cultivait des plantes rares.

Il cueilla un fruit dans un petit arbuste, le mangea et dit en s'étirant :

"Allez, c'est parti pour un nouvel entrainement!!"
Revenir en haut Aller en bas
Araumi Hiroaki
Chuunin de Kiri/Jinchuuriki de Gobi
Chuunin de Kiri/Jinchuuriki de Gobi
Araumi Hiroaki


Nombre de messages : 463
Age : 30
Date d'inscription : 20/09/2007

Etat du personnage
Point de vie:
Maison d'Araumi Hiroaki Left_bar_bleue85/85Maison d'Araumi Hiroaki Empty_bar_bleue  (85/85)
Chakra:
Maison d'Araumi Hiroaki Left_bar_bleue85/85Maison d'Araumi Hiroaki Empty_bar_bleue  (85/85)
Techniques et inventaire:

Maison d'Araumi Hiroaki Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Araumi Hiroaki   Maison d'Araumi Hiroaki Icon_minitimeLun 8 Oct - 3:46

Après son entrainement au Mizu Bunshin, Hiroaki rentra chez lui, mangea une boulette de riz, et alla directement se coucher avec un livre sur l'histoire de son clan.

"J'suis crevé, faut que j'dorme..."

Il posa le livre sur le sol, à côté de son lit, puis s'endormit aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Araumi Hiroaki
Chuunin de Kiri/Jinchuuriki de Gobi
Chuunin de Kiri/Jinchuuriki de Gobi
Araumi Hiroaki


Nombre de messages : 463
Age : 30
Date d'inscription : 20/09/2007

Etat du personnage
Point de vie:
Maison d'Araumi Hiroaki Left_bar_bleue85/85Maison d'Araumi Hiroaki Empty_bar_bleue  (85/85)
Chakra:
Maison d'Araumi Hiroaki Left_bar_bleue85/85Maison d'Araumi Hiroaki Empty_bar_bleue  (85/85)
Techniques et inventaire:

Maison d'Araumi Hiroaki Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Araumi Hiroaki   Maison d'Araumi Hiroaki Icon_minitimeDim 21 Oct - 13:26

Revenu du repaire d'Akatsuki et sa mission terminée, Hiroaki se reposait dans sa chambre... Il réfléchissait tout en marmonnant...

"J'en ai marre... Je m'ennuis... Aucune mission à faire, pas de sensei... Faut trouver quelque chose! Je progresse pas, et si ça continue, je ne pourrai jamais le réveiller... Mon père compte sur moi pour le faire... Je suis sensé être l'un des espoirs du clan, le seul qui pourra surpasser Yutsuki... Voire même Asayoshi et Taika... Bon! J'y vais! Je vais chercher ces bouquins!!"
Revenir en haut Aller en bas
Araumi Hiroaki
Chuunin de Kiri/Jinchuuriki de Gobi
Chuunin de Kiri/Jinchuuriki de Gobi
Araumi Hiroaki


Nombre de messages : 463
Age : 30
Date d'inscription : 20/09/2007

Etat du personnage
Point de vie:
Maison d'Araumi Hiroaki Left_bar_bleue85/85Maison d'Araumi Hiroaki Empty_bar_bleue  (85/85)
Chakra:
Maison d'Araumi Hiroaki Left_bar_bleue85/85Maison d'Araumi Hiroaki Empty_bar_bleue  (85/85)
Techniques et inventaire:

Maison d'Araumi Hiroaki Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Araumi Hiroaki   Maison d'Araumi Hiroaki Icon_minitimeDim 28 Oct - 3:43

Les gardes avaient raccompagné Hiroaki chez lui et l'un d'eux lui dit :
"Tu devrais aller à l'hôpital, t'as besoin d'être soigné!"

"Ca ira, j'ai de quoi me soigner... Il faut juste que je mange et que j'aille me coucher."

"Je vois... Mais l'un de nous restera ici pour te surveiller."

"Comme vous voulez, je veux juste bouffer et dormir."

Hiroaki rentra donc chez lui avec l'un des deux gardes, puis se dirigea vers le jardin de la maison.
Il cueillit un énorme fruit vert foncé qu'il dévora immédiatement, puis se dirigea vers sa chambre.
Il s'écroula littérallement sur son lit et s'endormit tout de suite.


"Qu'est-ce qui a bien pu lui arriver...?"

Après neuf bonnes heures de sommeil, Hiroaki se réveilla et aperçut le garde qui se trouvait en face de lui.

"Vous êtes resté là depuis tout à l'heure?"

"Oui, au cas où vous auriez eu un probleme à cause de vos blessures..."

"Je vois... Merci beaucoup. Je suis guéri maintenant, grâce au fruit que j'ai mangé. En parlant de manger, j'ai la dalle! Et je suppose que vous aussi. Venez..."

Les deux ninjas se dirigèrent vers le jardin de la maison où ils cueillirent des fruits qu'ils mangèrent avec un grand appetit.
Plus tard, le garde s'en alla.
Hiroaki était dans sa bibliothèque et réfléchissait...


*Ce pendentif... Il est étrange... A quoi sert-il? Et ces livres? Je n'arrive pas à les ouvrir... Bon, je verrai ça ce soir!! Pour l'instant, je vais m'entraîner avec mon épée!*
Revenir en haut Aller en bas
Araumi Hiroaki
Chuunin de Kiri/Jinchuuriki de Gobi
Chuunin de Kiri/Jinchuuriki de Gobi
Araumi Hiroaki


Nombre de messages : 463
Age : 30
Date d'inscription : 20/09/2007

Etat du personnage
Point de vie:
Maison d'Araumi Hiroaki Left_bar_bleue85/85Maison d'Araumi Hiroaki Empty_bar_bleue  (85/85)
Chakra:
Maison d'Araumi Hiroaki Left_bar_bleue85/85Maison d'Araumi Hiroaki Empty_bar_bleue  (85/85)
Techniques et inventaire:

Maison d'Araumi Hiroaki Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Araumi Hiroaki   Maison d'Araumi Hiroaki Icon_minitimeDim 28 Oct - 9:43

Après s'être évanoui sur le terrain d'entraînement, Hiroaki se réveilla dans sa chambre.

"Bordel... Qu'est-ce que j'fous là?"

Il sortit alors de sa chambre et hurla :
"Ah!! T'es qui toi?!! Et pourquoi tu bouffes mes fruits?!! Argh!!"

Son regard devint abominable, haineux, et il semblait asoiffé de sang.
Il dit d'une voix sombre :

"Ce fruit... En forme de triangle... Le bleu, là, que tu tiens dans ta main gauche... Ne le bouffe pas!!! C'est un fruit qui met un an à pousser et il n'en pousse qu'un dans chaque arbre!!"

"Hmmm... Je vois. Désolé, mais j'pouvais pas savoir... Qu'est-ce que je fais ici? C'est plutôt simple, je t'ai trouvé sur le terrain d'entraînement, à plat ventre, le nez dans une flaque d'eau en train de faire des bubulles et de parler de filles pendant ton sommeil... Je t'ai donc ramené chez toi pour que tu te reposes et suis resté ici pour voir si t'allais bien. Visiblement, t'es assez en forme pour gueuler, alors j'y vais!!"

L'étranger disparut alors dans un nuage de fumée.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Chuunin Suna
Chuunin Suna
Gaara


Nombre de messages : 380
Age : 31
Date d'inscription : 03/10/2007

Etat du personnage
Point de vie:
Maison d'Araumi Hiroaki Left_bar_bleue130/130Maison d'Araumi Hiroaki Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Maison d'Araumi Hiroaki Left_bar_bleue130/130Maison d'Araumi Hiroaki Empty_bar_bleue  (130/130)
Techniques et inventaire:

Maison d'Araumi Hiroaki Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Araumi Hiroaki   Maison d'Araumi Hiroaki Icon_minitimeDim 28 Oct - 9:56

HRPG pa tres reconnaissant enver kkun ki ta sové la vi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Araumi Hiroaki
Chuunin de Kiri/Jinchuuriki de Gobi
Chuunin de Kiri/Jinchuuriki de Gobi
Araumi Hiroaki


Nombre de messages : 463
Age : 30
Date d'inscription : 20/09/2007

Etat du personnage
Point de vie:
Maison d'Araumi Hiroaki Left_bar_bleue85/85Maison d'Araumi Hiroaki Empty_bar_bleue  (85/85)
Chakra:
Maison d'Araumi Hiroaki Left_bar_bleue85/85Maison d'Araumi Hiroaki Empty_bar_bleue  (85/85)
Techniques et inventaire:

Maison d'Araumi Hiroaki Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Araumi Hiroaki   Maison d'Araumi Hiroaki Icon_minitimeDim 28 Oct - 10:11

HRP : Il allait manger un fruit d'une extrême rareté que je boufferais pas moi même, sauf si ma vie était en danger!! Il avait qu'à en bouffer un autre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison d'Araumi Hiroaki Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Araumi Hiroaki   Maison d'Araumi Hiroaki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison d'Araumi Hiroaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison de Kabuto
» Maison de Hito
» Maison de la Raikage
» Maison de Misoky
» La maison du Mizukage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu-Naruto-RPG :: Kiri no Kuni :: Les habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser