Nom de la technique: Warai inazuma (jeune éclair)
Inventeur: Ranmaru
Grade : Peut être enseignée dès le niveau genin. mais les dégâts et le chakra varie selon le grade de l'utilisateur
Dégats: Selon le grade
Genin : 10 pv
Chuunin : 20 pv+ Paralysie 1 tour
Juunin : 30 pv+ paralysie 1 tour
Grade spècial (anbu et autre) : 40 pv+ paralysie 2 tours.
Sanin : 50 pv et paralysie 2 tours.
Kage : 50 pv + paralysie 3 tours. Retire également 5 pv par tour à cause des éclairs qui restent dans le corps de l'adversaire pendant les trois tours
Chakra: (points de chakra qu'elle requiert)
Genin : 20 pc
chuunin : 30 pc
Juunin : 40 pc
Grade spècial : 50 pc
Sanin : 60 pc
Kage : 65 pc
Description: Le jeune éclair est pour Ranmaru ce que le chidori est pour Sasuke et kakashi. Il s'agit en fait d'un flux d'énergie raiton catalysé dans une arme ou une partie du corps, puis relachée d'un coup en chargant sous forme d'éclairs rouges. A l'origine, ce n'est pas une technique d'assassinnat, mais une technique faite pour ralentir voir bloquer totalement l'adversaire. C'est en fait un chidori mais en moins puissant et ayant un effet secondaire désastreux sur la victime. les signes pour cette technique sont : Tigre, rat, chien, serpent et mouton
*Paralysie : En fait, ce n'est pas vraiment une paralysie : l'adversaire voit juste sa vitesse et sa furtivité divisées par 2 pendant un temps donné. De plus, il ne peut plus utiliser de Taijutsu