- Techniques de bases :*-Kinobori (art de marcher sur les arbres)Le ninja gagne la faculté d’adhérer à une surface solide, cette technique témoigne aussi de la faculté à concentrer son Chakra en un point précis du corps.
1 point de Chakra
-Suimen Hokou no Gyou (art de marcher sur l'eau)Le ninja gagne la faculté d’adhérer à n’importe qu’elle surface. Avec cette technique, le ninja montre sa capacité à maîtriser parfaitement son chakra.
2 points de Chakra
-Henge No Jutsu (Technique de Métamorphose)Cette technique permet au ninja qui l’utilise de se transformer en une personne ou en un objet particulier, si la technique est parfaitement exécutée, il est impossible de reconnaître l'original de la réplique.
3 Points de Chakra.
-Bunshin no jutsu (Technique de clonage)Le ninja fait apparaître des parfaites répliques de lui-même, inconsistantes toutefois, afin de déstabiliser l'adversaire et faire une diversion. Les clones sont difficilement repérable à l'œil nu sauf si on s'aperçoit qu'ils n'affectent pas leur environnement.
3 points de Chakra. 1 clone tous les points d’intelligence.
-Kawamiri no jutsu (Technique de substitution)cette technique permet de permuté son corps avec un objet à proximité tel un rocher, un bout de bois ou encore un clone voir même un animal afin d'esquiver un Jutsu ou une attaque adverse. Ne marche que pour les simples coups et les projectiles ainsi que les Jutsu de rang D.
3 points de Chakra. Si la détermination de votre adversaire est de 5 points plus grande que la vôtre vous ne pouvez contrer son attaque.
- Affinitées : Raiton, Suiton
*- Ninjutsu : *
- Genjutsu :*- Technique(s) aux armes :*- Spécialitée :Genjutsu
*- Technique(s) héréditaire(s) :
Akaigan (orbe écarlate):
Description
: un dojutsu redoutable que Ranmaru est le seul ninja connu à maîtriser. Cet oeil aux capacités étrangement semblables au byakugan (vue à 360°, à travers n'importe quelle surface, à travers les camouflages et certains genjutsus) est de loin l'arme la plus performante du jeune garçon. Ses seuls défauts : Un angle mort situé au dessus du crane et son coût en chakra
Coût : 15 de chakra pour activation et 10 par tour
Effet : Augmente la vitesse, la précision, le ressentir et la furtivité de 5
Rang : B
*- Technique(s) inventée(s) :
*Nom de la technique: Warai inazuma (Jeune éclair)Grade : Peut être enseignée dès le niveau genin. mais les dégâts et le chakra varie selon le grade de l'utilisateur
Dégats: Selon le grade
Juunin : 30 pv+ vitesse et furtivité divisées par 2 pendant 1 tour. Interdit le combat au corps à corps pendant 1 tour
Chakra: (points de chakra qu'elle requiert)
Juunin : 40 pc
Description:Le jeune éclair est pour Ranmaru ce que le chidori est pour Sasuke et kakashi. Il s'agit en fait d'un flux d'énergie raiton catalysé dans une arme ou une partie du corps, puis relachée d'un coup en chargant sous forme d'éclairs rouges. A l'origine, ce n'est pas une technique d'assassinnat, mais une technique faite pour ralentir voir bloquer totalement l'adversaire. C'est en fait un chidori mais en moins puissant et ayant un effet secondaire désastreux sur la victime. les signes pour cette technique sont : Tigre, rat, chien, serpent et mouton. Actuellement, c'est une technique personnelle de Ranmaru