Jeu-Naruto-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu-Naruto-RPG

Forum basé sur un RPG de Naruto qui vous fera vivre une aventure incroyable comme si vous y étiez!!! Et vous pouvez aussi télécharger les derniers scans et épisodes de Naruto!!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Entrainement de Yumi Hogisha

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yumi Hogisha
Raikage
Raikage
Yumi Hogisha


Nombre de messages : 101
Age : 30
Date d'inscription : 20/01/2008

Etat du personnage
Point de vie:
Entrainement de Yumi Hogisha Left_bar_bleue50/50Entrainement de Yumi Hogisha Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Entrainement de Yumi Hogisha Left_bar_bleue50/50Entrainement de Yumi Hogisha Empty_bar_bleue  (50/50)
Techniques et inventaire:

Entrainement de Yumi Hogisha Empty
MessageSujet: Entrainement de Yumi Hogisha   Entrainement de Yumi Hogisha Icon_minitimeMer 23 Jan - 10:50

Yumi Hogisha a découvert dans les livres de sa bibliothèque une ancienne technique. Elle décide alors de voir se que donne cette technique.

*j'espère que cette technique pourra repondre a mais attente, car je n'ai vraiment pas beaucoup d'attaque pour me défendre efficacement contre une attaque d'un camp enemie.*


Elle entra dans la salle d'entrainement plaça le putch-in-ball et s'écria:

"Chidori Senbon"

Spoiler:

Elle se jetta sur l'adversaire, mais il ne subit rien.

*Mmh, apparament se n'est pas le resultat escompté. Allé cette fois-ci c'est la bonne...*

Elle s'écria de nouveau:

"Chidori Senbon"

Cette fois-ci le Puntch-in-ball fû légérement touché.

*Ha, c'est déjà mieux, mais se n'est pas encore ça malheuresement*

Elle ressaya de nouveaux, cette fois-ci elle effectué les signe beaucoup plus vite que les deux dernière fois,Puis criant l'incantation, elle se jeta sur le poutch-in-ball:

"Chidori Senbon"

Mais encore une fois le resultat fut mauvais... Le poutch-in-ball avait quand même fait 2 tour sur lui même avant de se remettre correctement.

Il fallait qu'elle reussisse, car si elle ne reussissait pas c'est qu'elle n'est pas digne d'être la Kage de se village. Elle éxécuta les signe de la technique et lança pour la 3ème fois

"Chidori Senbon"

Mais encore une fois le Poutch-in-ball se subissait presque aucun domage. Elle commençait a se découragé, elle le sentait. Elle s'assit et réfléchi cinq minute a la solution pour que la technique marche. Elle devait se concentrai sur qu'elle que chose de douloureux, une chose qui lui donnerai vraiment envie de combattre , et elle avait trouvé cette chose.

*Allé cette fois-ci sa va marché!*


Elle y pensais, elle y pensais d'une telle force qu'elle sentait enfin la colère monté en elle, oui, c'est sa un homme habillé en noir entrain de tuée les être qu'elle aimé tant,elle imaginé voir l'assassin de sa famille adoptive. Elle fit les signe a une vitesse extraordinaire et se lança sur le poutch-in-ball en hurlant de rage:

"CHIDORI SENBON"

Alors le poutch-in-ball fut complétement désintégré, il ne resté que le pied de bois fumant sur lequ'elle il se tenait il y a quelque seconde encore.

*Sayez je sens que je maitrise enfin cette technique, j'ai enfin reussi, après de nombreux essaye, une chose est sur la patience paye toujours*


Dernière édition par le Mer 23 Jan - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Hokage / Fondateur / Admin
Hokage / Fondateur / Admin
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 1651
Date d'inscription : 05/09/2007

Etat du personnage
Point de vie:
Entrainement de Yumi Hogisha Left_bar_bleue140/140Entrainement de Yumi Hogisha Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Entrainement de Yumi Hogisha Left_bar_bleue140/140Entrainement de Yumi Hogisha Empty_bar_bleue  (140/140)
Techniques et inventaire:

Entrainement de Yumi Hogisha Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Yumi Hogisha   Entrainement de Yumi Hogisha Icon_minitimeMer 23 Jan - 11:45

Bon Yumi s'il te plait va lire les règles d'abord les techniques de rang A faut au moins 20 lignes complètes pour les apprendre , en,suite édite et réorganise mieux ton post je crois que ça n'a pas très bien réussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://jeu-naruto-rpg.forumsrpg.com
Yumi Hogisha
Raikage
Raikage
Yumi Hogisha


Nombre de messages : 101
Age : 30
Date d'inscription : 20/01/2008

Etat du personnage
Point de vie:
Entrainement de Yumi Hogisha Left_bar_bleue50/50Entrainement de Yumi Hogisha Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Entrainement de Yumi Hogisha Left_bar_bleue50/50Entrainement de Yumi Hogisha Empty_bar_bleue  (50/50)
Techniques et inventaire:

Entrainement de Yumi Hogisha Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Yumi Hogisha   Entrainement de Yumi Hogisha Icon_minitimeMer 23 Jan - 13:01

Voilà j'ai édité j'espère que c'est mieux comme sa non, encore désolé :/
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Hokage / Fondateur / Admin
Hokage / Fondateur / Admin
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 1651
Date d'inscription : 05/09/2007

Etat du personnage
Point de vie:
Entrainement de Yumi Hogisha Left_bar_bleue140/140Entrainement de Yumi Hogisha Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Entrainement de Yumi Hogisha Left_bar_bleue140/140Entrainement de Yumi Hogisha Empty_bar_bleue  (140/140)
Techniques et inventaire:

Entrainement de Yumi Hogisha Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Yumi Hogisha   Entrainement de Yumi Hogisha Icon_minitimeMer 23 Jan - 13:05

[validé ]
Revenir en haut Aller en bas
https://jeu-naruto-rpg.forumsrpg.com
Yumi Hogisha
Raikage
Raikage
Yumi Hogisha


Nombre de messages : 101
Age : 30
Date d'inscription : 20/01/2008

Etat du personnage
Point de vie:
Entrainement de Yumi Hogisha Left_bar_bleue50/50Entrainement de Yumi Hogisha Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Entrainement de Yumi Hogisha Left_bar_bleue50/50Entrainement de Yumi Hogisha Empty_bar_bleue  (50/50)
Techniques et inventaire:

Entrainement de Yumi Hogisha Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Yumi Hogisha   Entrainement de Yumi Hogisha Icon_minitimeVen 25 Jan - 15:15

Aujourd'hui Yumi essayé d'apprendre une technique kinton d'une très grande difficulté
Spoiler:

Elle décida donc de se rendre très tôt a la salle d'entrainement pour pouvoir profité de toute sa journé pour s'entrainé. Comparé a sont dernier entrainement Yumi se prépara physiquement pendant une vingtaine de minute. Elle n'avait jamais vu de technique Kinton a l'oeuvre et allait enfin le découvir. Elle se concentra longuement et dit d'une voix calme, obligé de ne pas criait car elle ne voulait pas réveillé la moitié du village dont le calme était si paisible.


"
Kinton Houimashi "

Une flaque de métal se forma devant elle mais la flaque était malheuresement trop petite est ne reussi cas formé un seul Kunaï qui ne reussi même pas a touché la cible car il s'était arrêtté en plein vol. Commencent a entendre le village s'éveillé, elle se dit qu'elle pourrait y mettre plus de conviction dans sa voix. Elle dit alors d'une voix plus forte que la dernière fois :

"Kinton Houimashi "

La flaque de métal n'était pas encore suffisament grande même si sur les trois Kunaï qu'elle avait créer elle reussit a en planté au moin un dans le poutch-in-ball. Encore une fois heuresement que la solution était venu a elle, elle le savait il fallait juste qu'elle soit en colère pour que sa marche, enfaite c'était simple si elle n'était pas en colère sa na marchera jamais. Du moin c'est se qu'elle croyait. Elle se remit alors comme a son dernière entrainement a pensé a l'assassin imaginaire de sa famille adoptive ( Imaginaire, car elle n'a pas vu la personne les tuées. Elle n'en avez vraiment aucune idée). Elle essayé d'y pensé en voyant un Homme tout en noir qui avait vraiment l'air sadique et pour qui tuée des gens semble tout a fait normal C'est personne qui ne pense qu'a une chose martyrisait les plus faible qu'eux . Le genre de personne qu'elle ne supporte pas, l'ancien Raikage devait être comme sa et elle fût un peu plus en colère que se Kage ne respecte en aucun cas les habitans et le ninjas de Kumo. Elle sentit la colère monté en elle comme elle ne l'avait jamais sentit, comme elle se sentait prête pour utilisé la technique elle Hurla :

"
KINTON HOUIMASHI"

La flaque était cinq fois plus grande que la précédentes, mais elle ne reussi toujours pas a faire volé les Kunaï pour qu'il se plante dans le poutch. Elle était abatu les derniers souvenir qu'elle avait du faire remonté pour la rendre en colère l'ont désèspéré, elle ne voulait qu'une chose pleuré. Elle tenta une dernière fois en se disant que si elle avait pus maitrisé plus tôt des technique ninja elle aurait pus être plus facilement présente dans l'attaque de la tribu et les protégés, elle serait alors toujours au côté de son frère adoptif, de sa mère et ils auraient été pret d'elle quand elle se marira, prêt d'elle quand elle aura des enfants, mais le destin a voulu autrement, il avait décidé qu'elle serait Raikage, finalement même si elle aurait voulu rester au prêt de sa famille se poste lui remplissait un vide. Maintenant elle pourrait protégé les êtres qui lui sont chère ces êtres qui sont maintenant tous reuni en Kumo. Puis d'une voix larmoyante elle s'écria :

"Kinton Houimashi "

Alors la flaque un peu plus grande que tout a l'heure réaparut et les Kunaï qui se formèrent se jettèrent d'une vitesse incroyable sur le poutch-in-ball.

*Waw, je comprend pourquoi cette attaque est réservé au Kage elle est vraiment rapide et fait vraiment des dommage monstrueux ! Avec cette technique a mon répertoire je pourra facilement défendre les êtes que j'aime, Kumo et combattre plus facilement Oto*


Elle regardait a présent le Poutch-in-ball avec une centaine de kunaï planté dans son corps en bois. Je commence a comprendre le fonctionnement des technique, il faut avoir une vrai raison pour les utilisé.


Dernière édition par le Dim 27 Jan - 5:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Hokage / Fondateur / Admin
Hokage / Fondateur / Admin
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 1651
Date d'inscription : 05/09/2007

Etat du personnage
Point de vie:
Entrainement de Yumi Hogisha Left_bar_bleue140/140Entrainement de Yumi Hogisha Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Entrainement de Yumi Hogisha Left_bar_bleue140/140Entrainement de Yumi Hogisha Empty_bar_bleue  (140/140)
Techniques et inventaire:

Entrainement de Yumi Hogisha Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Yumi Hogisha   Entrainement de Yumi Hogisha Icon_minitimeVen 25 Jan - 16:00

(ok juste stp évite de sauter de lignes fais des lignes complètes!!]
Revenir en haut Aller en bas
https://jeu-naruto-rpg.forumsrpg.com
Yumi Hogisha
Raikage
Raikage
Yumi Hogisha


Nombre de messages : 101
Age : 30
Date d'inscription : 20/01/2008

Etat du personnage
Point de vie:
Entrainement de Yumi Hogisha Left_bar_bleue50/50Entrainement de Yumi Hogisha Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Entrainement de Yumi Hogisha Left_bar_bleue50/50Entrainement de Yumi Hogisha Empty_bar_bleue  (50/50)
Techniques et inventaire:

Entrainement de Yumi Hogisha Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Yumi Hogisha   Entrainement de Yumi Hogisha Icon_minitimeSam 26 Jan - 13:26

Voilà j'ai fini
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Hokage / Fondateur / Admin
Hokage / Fondateur / Admin
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 1651
Date d'inscription : 05/09/2007

Etat du personnage
Point de vie:
Entrainement de Yumi Hogisha Left_bar_bleue140/140Entrainement de Yumi Hogisha Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Entrainement de Yumi Hogisha Left_bar_bleue140/140Entrainement de Yumi Hogisha Empty_bar_bleue  (140/140)
Techniques et inventaire:

Entrainement de Yumi Hogisha Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Yumi Hogisha   Entrainement de Yumi Hogisha Icon_minitimeSam 26 Jan - 13:30

[validé!!]
Revenir en haut Aller en bas
https://jeu-naruto-rpg.forumsrpg.com
Hyuuga Hinata
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Hyuuga Hinata


Nombre de messages : 1884
Date d'inscription : 29/09/2007

Etat du personnage
Point de vie:
Entrainement de Yumi Hogisha Left_bar_bleue160/160Entrainement de Yumi Hogisha Empty_bar_bleue  (160/160)
Chakra:
Entrainement de Yumi Hogisha Left_bar_bleue160/160Entrainement de Yumi Hogisha Empty_bar_bleue  (160/160)
Techniques et inventaire:

Entrainement de Yumi Hogisha Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Yumi Hogisha   Entrainement de Yumi Hogisha Icon_minitimeSam 26 Jan - 13:52

[HRPG]Je ne suis que de passages parce que cela m'a vraiment surprise...Tu acceptes un entraînement alors qu'elle n'a même pas le chakra nécessaire et qu'elle a fait du copier-coller ? [/HRPG]
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hogisha
Raikage
Raikage
Yumi Hogisha


Nombre de messages : 101
Age : 30
Date d'inscription : 20/01/2008

Etat du personnage
Point de vie:
Entrainement de Yumi Hogisha Left_bar_bleue50/50Entrainement de Yumi Hogisha Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Entrainement de Yumi Hogisha Left_bar_bleue50/50Entrainement de Yumi Hogisha Empty_bar_bleue  (50/50)
Techniques et inventaire:

Entrainement de Yumi Hogisha Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Yumi Hogisha   Entrainement de Yumi Hogisha Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:10

Effectivement du copier/collé de ma version d'Open office .... Et normalement si cette entrainement est validé sa me fera 50 points de chakra mais si vous êtes pas d'accord vous le méttait en reserve juste le temp que j'appraine une autre technique pour être a 50 pts de chakra quand je l'aurai apprise....
Revenir en haut Aller en bas
Hopiki Bazuki
Mizukage/Admin
Mizukage/Admin
Hopiki Bazuki


Nombre de messages : 204
Age : 30
Date d'inscription : 16/01/2008

Etat du personnage
Point de vie:
Entrainement de Yumi Hogisha Left_bar_bleue75/75Entrainement de Yumi Hogisha Empty_bar_bleue  (75/75)
Chakra:
Entrainement de Yumi Hogisha Left_bar_bleue75/75Entrainement de Yumi Hogisha Empty_bar_bleue  (75/75)
Techniques et inventaire:

Entrainement de Yumi Hogisha Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Yumi Hogisha   Entrainement de Yumi Hogisha Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:19

Le raisonnement de Hinata est bon , mais bon , elle est Kage quand même , on a qu'a dire qu'elle a puisé dans sa réserve de vie .Mais bon elle a utilisé la technique six fois , sa fait 300 points de chakra , c'est vrai que sa fait beaucoup . Madara , a toi de dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Hokage / Fondateur / Admin
Hokage / Fondateur / Admin
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 1651
Date d'inscription : 05/09/2007

Etat du personnage
Point de vie:
Entrainement de Yumi Hogisha Left_bar_bleue140/140Entrainement de Yumi Hogisha Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Entrainement de Yumi Hogisha Left_bar_bleue140/140Entrainement de Yumi Hogisha Empty_bar_bleue  (140/140)
Techniques et inventaire:

Entrainement de Yumi Hogisha Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Yumi Hogisha   Entrainement de Yumi Hogisha Icon_minitimeSam 26 Jan - 16:17

Oui c'est vrai Hinata tu as raison , donc entrainement mis à part , si tu veux l'avoir cette technique tu devras atteindre au moins 55 points de chakra et éditer car tu ne peux pas utiliser la etchnique six fois!!
Revenir en haut Aller en bas
https://jeu-naruto-rpg.forumsrpg.com
Yumi Hogisha
Raikage
Raikage
Yumi Hogisha


Nombre de messages : 101
Age : 30
Date d'inscription : 20/01/2008

Etat du personnage
Point de vie:
Entrainement de Yumi Hogisha Left_bar_bleue50/50Entrainement de Yumi Hogisha Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Entrainement de Yumi Hogisha Left_bar_bleue50/50Entrainement de Yumi Hogisha Empty_bar_bleue  (50/50)
Techniques et inventaire:

Entrainement de Yumi Hogisha Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Yumi Hogisha   Entrainement de Yumi Hogisha Icon_minitimeDim 27 Jan - 4:35

D'accord Very Happy, puis en me relisant apparament j'ai fait n'importe quoi O_o j'ai dit 2 fois le même paragraphe quelque problème d'adaptation avec linux ....
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hogisha
Raikage
Raikage
Yumi Hogisha


Nombre de messages : 101
Age : 30
Date d'inscription : 20/01/2008

Etat du personnage
Point de vie:
Entrainement de Yumi Hogisha Left_bar_bleue50/50Entrainement de Yumi Hogisha Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Entrainement de Yumi Hogisha Left_bar_bleue50/50Entrainement de Yumi Hogisha Empty_bar_bleue  (50/50)
Techniques et inventaire:

Entrainement de Yumi Hogisha Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Yumi Hogisha   Entrainement de Yumi Hogisha Icon_minitimeDim 27 Jan - 6:56

Yumi compris une chose vu que sont chakra était limité se qui pourrait la pénalisé en combat, elle décida de se renseigné sur une attaque ne lui coutant pas de points de chakra elle trouva cette technique dans un livre qu'elle avait trouvé dans la bibliothèque du village
Spoiler:

Elle se concentra et dit:

"Garouga"


Mais elle n'atteignis pas la cible ,car elle n'avait pas prévu la vitesse et fonça droit sur le mur. Heuresement elle réussi a changé sa trajectoir et rebondir sur le mur.


*Ouf j'ai eu chaud, mais il faut que je trouve un moyen de repéré ma cible autrement que par la vue comment je peut faire sa. J'ai le choix entre l'ouie ou l'odorat. Les deux on leurs faiblesse selon la cible. Je vais utilisé l'odorat cette fois pour l'entrainement, car un épouvantail se na fait pas de bruit.*

Elle sortit alors de son sac une bouteille de parfum et parfuma légérement l'épouvantail de façon a ne pas trop sentir l'odeur. Elle concentra son chakra au niveau de son nez et se concentra sur l'odeur de l'épouvantail. Quand elle se sentit prête, elle s'écria :


"Garouga"

En se jettant sur la cible. Mais cette fois elle n'eut pas le temp de cordonné ses mouvement avec la vitesse de la technique.


*Bon apparament il faut que je sois vraiment en synchronisation entre mes mouvement et ma vitesse. Au moin je suis contente j'ai réussi a répéré sans difficulté l'odeur de l'épouvantail. Hé .... Mais je viens d'y pensé, il suffit que je face comme quand on joué à "attrape la pomme" *


Elle tenait la solution, il fallait qu'elle face la même chose que "attrape la pomme". Ce jeu qu'elle pratiqué enfant où il suffisait de se faire propulsé par un corde, un peu comme un lance pierre et d'attrapé la pomme qui se trouvait sur un tonneau, dit comme ça n'a pas l'air très difficile, mais il faut une grande coordination pour attrapé la pomme a une grandre vitesse. Elle essaya donc de faire la même chose, elle se concentra encore pour bien repéré l'odeur de l'épouvantail et dit en se lançant sur la cible:


"Garouga"

Cette fois si malgrès la grande vitesse elle reussit a effectué les mouvement qu'il fallait faire et l'épouvantail se brisa en trois morceau qui furent propulsé dix mètres plus loin. Yumi était épuisé cette technique demandait un grand effort physique et mental. Mais le resultat sans utilisé de chakra était très satisfaisant . Elle était contente jour après jour elle s'amélioré de plus en plus se qui pourra grandement aidé Kumo a se reconstruire. De plus Kumo maintenant est en guerre. Il lui faudra encore plus d'entrainement pour pouvoir enfin protégé totalement sont village et dévelloppé de nouvelle alliance et pourquoi pas conquérir de nouveau ninja et de nouveau territoire.

Revenir en haut Aller en bas
Hopiki Bazuki
Mizukage/Admin
Mizukage/Admin
Hopiki Bazuki


Nombre de messages : 204
Age : 30
Date d'inscription : 16/01/2008

Etat du personnage
Point de vie:
Entrainement de Yumi Hogisha Left_bar_bleue75/75Entrainement de Yumi Hogisha Empty_bar_bleue  (75/75)
Chakra:
Entrainement de Yumi Hogisha Left_bar_bleue75/75Entrainement de Yumi Hogisha Empty_bar_bleue  (75/75)
Techniques et inventaire:

Entrainement de Yumi Hogisha Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Yumi Hogisha   Entrainement de Yumi Hogisha Icon_minitimeDim 27 Jan - 7:08

Je sais que ta bossé dur mais ... la descritpion de ta technique dit que c'est la même que Gatsuuga ... Voyons cette technique ...

Nom : Gatsuuga (double crocs perceurs)
Description :
L'utilisateur et son animal ninja exécutent ensemble une attaque
perforante très puissante ; l’attaque est très puissante car faîtes
avec la force et la vitesse de deux homme-bêtes. Seulement lorsque Shikyuku no Jutsu et Juujin Bunshin sont réalisés.


Ou tu vois que t'as un animal ? Ce sont les mêmes propriétés pour cette attaque ... Tu as appris une technique qui se fait avec un animal . En plus , je ne t'ai pas vu faire un Konbi Henge no Jutsu comme demandé . Enfin je crois .

Les 20 lignes complétes a proprement parlés ne sont pas terminés , mais bon j'accepte . Cependant la raison que j'ai expliqué ci dessus ne me permet pas d'acceptez .
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Hokage / Fondateur / Admin
Hokage / Fondateur / Admin
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 1651
Date d'inscription : 05/09/2007

Etat du personnage
Point de vie:
Entrainement de Yumi Hogisha Left_bar_bleue140/140Entrainement de Yumi Hogisha Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Entrainement de Yumi Hogisha Left_bar_bleue140/140Entrainement de Yumi Hogisha Empty_bar_bleue  (140/140)
Techniques et inventaire:

Entrainement de Yumi Hogisha Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Yumi Hogisha   Entrainement de Yumi Hogisha Icon_minitimeDim 27 Jan - 8:59

[oui refusé en plus c'est une technique du clan Inuzuka!!]
Revenir en haut Aller en bas
https://jeu-naruto-rpg.forumsrpg.com
Yumi Hogisha
Raikage
Raikage
Yumi Hogisha


Nombre de messages : 101
Age : 30
Date d'inscription : 20/01/2008

Etat du personnage
Point de vie:
Entrainement de Yumi Hogisha Left_bar_bleue50/50Entrainement de Yumi Hogisha Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Entrainement de Yumi Hogisha Left_bar_bleue50/50Entrainement de Yumi Hogisha Empty_bar_bleue  (50/50)
Techniques et inventaire:

Entrainement de Yumi Hogisha Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Yumi Hogisha   Entrainement de Yumi Hogisha Icon_minitimeDim 27 Jan - 10:13

..... J'ai pas vu ce détails comme je l'ai pioché dans technique Taijutsu je pensais que tout le monde pouvais l'utilisé. J'ai encore fait une boulette >.< un jour j'arriverez a faire un entrainement correcte .... Désolé encore
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Hokage / Fondateur / Admin
Hokage / Fondateur / Admin
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 1651
Date d'inscription : 05/09/2007

Etat du personnage
Point de vie:
Entrainement de Yumi Hogisha Left_bar_bleue140/140Entrainement de Yumi Hogisha Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Entrainement de Yumi Hogisha Left_bar_bleue140/140Entrainement de Yumi Hogisha Empty_bar_bleue  (140/140)
Techniques et inventaire:

Entrainement de Yumi Hogisha Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Yumi Hogisha   Entrainement de Yumi Hogisha Icon_minitimeDim 27 Jan - 10:20

Pas grave!!
Revenir en haut Aller en bas
https://jeu-naruto-rpg.forumsrpg.com
Yumi Hogisha
Raikage
Raikage
Yumi Hogisha


Nombre de messages : 101
Age : 30
Date d'inscription : 20/01/2008

Etat du personnage
Point de vie:
Entrainement de Yumi Hogisha Left_bar_bleue50/50Entrainement de Yumi Hogisha Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Entrainement de Yumi Hogisha Left_bar_bleue50/50Entrainement de Yumi Hogisha Empty_bar_bleue  (50/50)
Techniques et inventaire:

Entrainement de Yumi Hogisha Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Yumi Hogisha   Entrainement de Yumi Hogisha Icon_minitimeDim 27 Jan - 11:12

Comme la dernière technique de taijutsu ne marché pas, Yumi décida de se perfectionné dans les technique de clonage pour pouvoir effectué une technique de taijutsu.

*Même si je fais sa que pour une technique de Taijutsu se n'est pas grave sa ne me fera pas perdre mon temp vu que les clones peuvent attaqué.*

Elle se concentra donc en se disant que sa ne sera pas trop dure vu qu'elle s'avait déjà invoqué des clones. D'une voix tranquille, elle dit :

"Kage Bunshin no jutsu"


Spoiler:

Mais elle ne reussit qu'a créé 2 clone dont 1 ne tenait même pas sur ses jambes.

*Mmh j'ai du éxécuté les signes trop lentement peut être que si je l'ai effectue plus rapidement j'y arriverai mieux.*

Elle essaiya de faire les signes plus rapidement que la dernière fois et dit d'un ton qui n'était pas très sérieux :

"Kage Bunshin No Jutsu"

Par rapport a la dernière fois elle créa trois clone de plus, mais deux clone ne tenait pas debout et il manqué un bras a un autre.

*Mais pourquoi je n'arrive pas a éxécuté cette technique, elle n'est pas si difficile que sa pourtant, allé courrage reprend toi Yumi, je sais que tu peut y arrivé.*

Pour se calmé, elle fit trois tour de la salle en courrant et s'entraina a lançé des Kunaï sur l'épouvantail en face d'elle. Une chose la calmé quand elle était énervé, c'était de se dépensé. Elle jetait donc c'est Shuriken en sautant un peu partout. Après dix minutes a sauté dans tout les sens, puis elle s'assit et se concentrat longuement. Après vingt minutes de méditation se leva et dit d'une voix forte :

"Kage Bunshin No Jutsu"

Rien n'y changé, elle n'arrivait pas a invoqué des clones se tenant debout et a qui il ne manqué pas de membres. Elle détéstait l'échec et décida de vérifié se que disait le livre sur la façon dont on devait faire l'invocation le livre disait bien se qu'elle faisait, elle ne comprenait vraiment pas pourquoi elle ne reussissait pas. Elle se sentait vraiment humilié de ne pas reussir une technique de rang B du premier coup, elle réaisseilla cette fois-ci en prenant vraiment la technique au sérieux. Elle s'écria donc :

"Kage Bunshin No Jutsu"

Cette fois-ci six clone apparurent a ses côtés prêt au combat. S'ayait elle avait enfin reussi a faire apparaitre des clones normal avec tout leurs membres et tenant tous debout.

*Ho.... Les clones sont a mon avis beaucoup plus utile que ma technique de bases. Il suffit juste que j'aprenne des technique de ninjutsu pour que sa marche.*
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Hokage / Fondateur / Admin
Hokage / Fondateur / Admin
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 1651
Date d'inscription : 05/09/2007

Etat du personnage
Point de vie:
Entrainement de Yumi Hogisha Left_bar_bleue140/140Entrainement de Yumi Hogisha Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Entrainement de Yumi Hogisha Left_bar_bleue140/140Entrainement de Yumi Hogisha Empty_bar_bleue  (140/140)
Techniques et inventaire:

Entrainement de Yumi Hogisha Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Yumi Hogisha   Entrainement de Yumi Hogisha Icon_minitimeDim 27 Jan - 11:32

[validé , félicitation!!^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://jeu-naruto-rpg.forumsrpg.com
Yumi Hogisha
Raikage
Raikage
Yumi Hogisha


Nombre de messages : 101
Age : 30
Date d'inscription : 20/01/2008

Etat du personnage
Point de vie:
Entrainement de Yumi Hogisha Left_bar_bleue50/50Entrainement de Yumi Hogisha Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Entrainement de Yumi Hogisha Left_bar_bleue50/50Entrainement de Yumi Hogisha Empty_bar_bleue  (50/50)
Techniques et inventaire:

Entrainement de Yumi Hogisha Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Yumi Hogisha   Entrainement de Yumi Hogisha Icon_minitimeDim 27 Jan - 11:33

Yes Very Happy je savais que je pouvais le faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hogisha
Raikage
Raikage
Yumi Hogisha


Nombre de messages : 101
Age : 30
Date d'inscription : 20/01/2008

Etat du personnage
Point de vie:
Entrainement de Yumi Hogisha Left_bar_bleue50/50Entrainement de Yumi Hogisha Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Entrainement de Yumi Hogisha Left_bar_bleue50/50Entrainement de Yumi Hogisha Empty_bar_bleue  (50/50)
Techniques et inventaire:

Entrainement de Yumi Hogisha Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Yumi Hogisha   Entrainement de Yumi Hogisha Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:08

Yumi était fatigué vu qu'elle faisait sont troisième entrainement de la journé. La nuit commencé déjà a tombé sur Kumo, mais elle c'était fixé un but aujourd'hui elle aprendrait sa première technique de Taijutsu. Après avoir appris le Kage Bunshin No Jutsu, elle pouvait enfin apprendre cette technique. Elle se disait en plus comme se n'est qu'une technique de Rang B, elle pourrait l'enseigné a ses élèves. Elle se concentra tant bien que mal vu qu'elle était fatigué puis s'écria :

"Kage Bunshin No Jutsu"

Plusieur clone apparu a côté de la Reikage. Elle Regarda ses clone et chargea avec eux sur l'épouvantail en criant:

"Uzumaki Naruto Rendan"

Spoiler:

Mais comme Yumi dirigé mal les clones seulement deux clone tapèrent l'epouvantail, et les deux autres donnèrent un coup de pied dans le vide. Elle se rassit et réfléchi :

*Comment je peut les controlé tous pour qu'il tape tous la même cible? Peut-être en me concentrant sur l'épouvantail je pourrait réussir a les faire tous tapé l'épouvantail.*

Elle se concentra donc sur l'épouvantail et chargea avec ses clones, puis elle sauta et dit :


"Uzumaki Naruto Rendan"

Cette fois-ci tout les clones tapèrent l'épouvantail, mais Yumi manqua de coordination, car elle n'était pas assez haute pour donné le coup final. Elle repensa au dernière tantative et repéra le momment adéquate pour sauté. Elle se concentra encore sur l'épouvantaille.

*Allé encore un petit effort et après je pense que je pourrai allé dormir*

Puis elle s'écria d'une voix qui paraissait fatigué :

"Uzumaki Naruto Rendan"

Cette fois-ci les clones tapèrent l'épouvantaille beaucoup plus fort que tout a l'heure et elle sauta pile au bon moment, et fit un salto en tendant son pied et tapa l'épouvantaille qui s'écrasa au sol la tête la première et sa tête s'explose littéralement au conctact du sol.

*Enfin, vu l'effet que sa fait sa vaux la peine de l'apprendre et j'ai hate de voir se que sa va donné avec ma nouvelle attaque Katon que je pense je vais apprendre demain*

Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Hokage / Fondateur / Admin
Hokage / Fondateur / Admin
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 1651
Date d'inscription : 05/09/2007

Etat du personnage
Point de vie:
Entrainement de Yumi Hogisha Left_bar_bleue140/140Entrainement de Yumi Hogisha Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Entrainement de Yumi Hogisha Left_bar_bleue140/140Entrainement de Yumi Hogisha Empty_bar_bleue  (140/140)
Techniques et inventaire:

Entrainement de Yumi Hogisha Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Yumi Hogisha   Entrainement de Yumi Hogisha Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:47

[validé!!]
Revenir en haut Aller en bas
https://jeu-naruto-rpg.forumsrpg.com
Yumi Hogisha
Raikage
Raikage
Yumi Hogisha


Nombre de messages : 101
Age : 30
Date d'inscription : 20/01/2008

Etat du personnage
Point de vie:
Entrainement de Yumi Hogisha Left_bar_bleue50/50Entrainement de Yumi Hogisha Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Entrainement de Yumi Hogisha Left_bar_bleue50/50Entrainement de Yumi Hogisha Empty_bar_bleue  (50/50)
Techniques et inventaire:

Entrainement de Yumi Hogisha Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Yumi Hogisha   Entrainement de Yumi Hogisha Icon_minitimeLun 28 Jan - 11:31

L'entrainement avec ma technique Kinton est aussi validé vu que je suis a 55 pts de chakra ? (que tu ne ma pas mis d'ailleur ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Hokage / Fondateur / Admin
Hokage / Fondateur / Admin
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 1651
Date d'inscription : 05/09/2007

Etat du personnage
Point de vie:
Entrainement de Yumi Hogisha Left_bar_bleue140/140Entrainement de Yumi Hogisha Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Entrainement de Yumi Hogisha Left_bar_bleue140/140Entrainement de Yumi Hogisha Empty_bar_bleue  (140/140)
Techniques et inventaire:

Entrainement de Yumi Hogisha Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Yumi Hogisha   Entrainement de Yumi Hogisha Icon_minitimeLun 28 Jan - 12:14

[pas encore encore une technique!!]
Revenir en haut Aller en bas
https://jeu-naruto-rpg.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Entrainement de Yumi Hogisha Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Yumi Hogisha   Entrainement de Yumi Hogisha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Yumi Hogisha
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yumi Hogisha
» Yumi Hogisha s'equipe
» Aptitude de Yumi Hogisha
» Technique Yumi Hogisha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu-Naruto-RPG :: Kumo no Kuni :: La salle d'entraînement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser