Jeu-Naruto-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu-Naruto-RPG

Forum basé sur un RPG de Naruto qui vous fera vivre une aventure incroyable comme si vous y étiez!!! Et vous pouvez aussi télécharger les derniers scans et épisodes de Naruto!!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Yumi Hogisha

Aller en bas 
+2
Hopiki Bazuki
Yumi Hogisha
6 participants
AuteurMessage
Yumi Hogisha
Raikage
Raikage
Yumi Hogisha


Nombre de messages : 101
Age : 30
Date d'inscription : 20/01/2008

Etat du personnage
Point de vie:
Yumi Hogisha Left_bar_bleue50/50Yumi Hogisha Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Yumi Hogisha Left_bar_bleue50/50Yumi Hogisha Empty_bar_bleue  (50/50)
Techniques et inventaire:

Yumi Hogisha Empty
MessageSujet: Yumi Hogisha   Yumi Hogisha Icon_minitimeDim 20 Jan - 9:11

Nom: Hogisha

Prenom: Yumi

Age:
16

sexe
:Féminin

Village:
Kumo

Village natal: Inconnu

Particularités:
Un tatouage en bas du dos représentant un oiseau des montagnes de Kumo et deux oreille de chat attaché a une lanière de cuir noir

Description physique:Yumi possède des cheveux blond couleur sable lui arrivant en bas du coup et avec deux tresse qui lui arive au niveau de la poitrine. Elle mesure environ 1.60 mètres et ses yeux sont d'un noir intense. Elle est vétu d'une longue robe noir et porte un sac noir qu'elle porte en bandoulière et qu'elle ne quite jamais. Dans se sac elle transporte tout ses plus chère tresors et son matériel de ninja, parmis ses trésors se trouve son bandeau de suna accroché a la bandoulière de son sac. Elle porte aussi son serre-tête avec des oreilles de chat magique qui lui permet d'acroite cosidérablement son ouïe.


Description mental:
Yumi adore les chats, elle s'entraine pour être aussi agile et aussi mignon qu'eux. Elevé par une tribu nomade d , elle a apris leur cotume et leur caractèrent amicaux et chaleureux a détain sur elle. Elle ne peu pas supporté de voir des gens souffrir se qui peut être sa seul faiblesse. Yumi a un don pour rendre les gens joyeux, elle sourit tout le temp même dans les pires situation, elle se dit de toute façon sa ne pourra pas être pire que se que j'ai enduré. Elle veut retrouvé ses parents, et accomplir le rêvent de son frère adoptif

Préférences et dégouts:
Elle déteste voir les gens souffrir et ne supporte pas les ninjas sans coeur et égoiste méprisant les plus faible qu'eu. Elle aime voir les gens sourir, loyaux et qui sont pret a tous pour sauver se qui leur sont le plus chère

histoire du perso :
Yumi fut abandonné a sa naissance par ses parents dans les montagnes de Kumo, elle aurait du mourir si une tribu de ninja nomade appellé Turyu ne l'avait pas trouvé sur le sol . La tribu de Turyu décida de la confié a Yumna qui venait d'avoir elle aussi un enfant, un petit garçon du nom de Hyokobi.

Ce moment de la vie de Yumi se passe la veille de son quinzième anniversaire:

Alors que yumi regardé le soleil se couché en haut de la plus haute pierre en compagnie de son frère adoptif, il parlait tout les deux du choix que Hyokobi venait de prendre il voulait partir a Kumo et tentait sa chance pour devenir Raikage, mais Yumi ne voulait pas le quittait:

"Pourquoi veux tu partir ? Je ne veux pas que tu parte je veux que l'on reste côte a côte dans la tribu et visité les moindre recoin du desert accompagné de la tribu! "

"Mais tu n'as pas écouté se que dise les gens dans les villes sur les ninjas, il ont des pouvoirs et en plus ils aident les gens en les protégent et font régné l'ordre et ils extermine le mal pourtant tu été avec moi quand le grand-père sur la places du village de Ushuno en parlait non? "

"Moi, j'ai surtout retenu que beaucoup de ninja périssaient dans les mission et que les ninjas engendré aussi des guerres, ou tué et maltraité de pauvres innocents!"

"soupir Pourquoi essayé de parlé avec toi de toute façon sa ne sers a rien d'essayé de parlé avec toi j'ai décidé de devenir Kazekage et ne me fera pas changé d'avis! "

Sur cette phrase Hyokobi se leva et partit en direction du campement Yumi resta la assise les larmes lui montèrent au yeux et elle se mis a pleuré. Alors la elle vie sa mère adoptive monté vers elle, elle s'empressa de séché ses larmes et fit comme si elle n'avait pas vu sa mère.

"Je savais que tu étais là. J'ai croisé Hyokobi en venant il avait l'air furieux. Si c'est en repport a sa décisions tu ne peu pas l'empéché depuis qu'il est petit c'est son rêve de devenir ninja je ne pense pas qu'il t'en est parlé."

"Ha bon ?
Effectivement il ne m'en a pas parlé, mais il pourrait me comprendre je m'inquiette pour lui j'ai entendu des choses afreuses sur les ninjas mais bon je ne peut pas l'empéchait tu a raison."

Elle regarda maintenant le petit bout de soleil disparaitre pour laissé place au étoile d'un air pensif.

"Mais se n'est pas pour parlé d'Hyokobi que je suis venu te voir, je pense que c'est le moment de te révélé se que je vais te dire. Personne ne t'en a parlé jusqu'ici et seul les adultes qui étaient présent le savent. Il y a quinze ans maintenant que cette nuit est arrivé , nous étions en route vers une autre ville quand nous vîmes de la lumière a notre droite a une centaine de metres. Nous envoyames trois hommes voir se que signifiait cette lumière quand ils revinrent cinq minute plus tard avec qu'elle que chose dans les mains. Et cette chose c'était toi, la tribu vu que je venait d'accouché d'un petit garçon qui maintenant veut partir me confia ta garde et depuis se jour je vous élèvent tous les deux du mieux que je peut.Je voudrais te donné se mot et se serre-tête qui était avec toi dans ton panier et je voudrais t'offrir également se sac pour ton anniversaire."

Yumi ne pouvant en entendre d'avantages se leva d'un bond, pris se que lui tendait Yumna et se mit a courir où? Sa elle ne le savait pas. Quand elle fut a bout de souffle et s'asseya et pleura pendant une demi-heure. Quand elle se fut calmé, elle regarda se que lui avait donné Yumna,elle lut d'abord le mot :

"Notre chère fille, désolé mais notre organisation ninja ne nous autorise pas a te gardé, j'espère que tu ne mourera pas au sommet de cette montagne . Ce serre-tête te sera certainement très utile c'est un serre tête magique qui te permettra d'acroitre ton ouïe grace a ton chakra. Adieu notre fille ."


Elle relit plusieur fois le mot et se dit **tant de mot me sont inconnu je pense que je vais finalement accompagné Hyokobi a Kumo peut-être que je retrouverai mes parents là-bas**. Puis elle mis le mot dans le sac et s'équipa du serre-tête seul cadeau de ses parents.Dès qu'elle enfila le serre-tête elle entendit des cris, et des pleures. Elle courra faire l'endroit d'où provenait le bruit et vis le campement en feu. Elle courra plus vite, elle commençait à cédé à la panique. Quand elle arriva au campement elle découvrit plein de cadavre que des gens qu'elle aimait et qu'elle considérait presque comme sa famille.Les larmes lui montèrent une fois de plus au yeux. Elle n'avait jamais autant pleuré dans sa vie. Alors qu'elle arivait a la tente de sa mère adoptive elle découvrit deux cadavres étendu devant la porte . Yumna et Hyokobi étaient tous les deux encore vivant quand elle arriva. Elle ne pouvait pas croire se qu'elle voyait alors la vois fébrile de Yumna s'éleva:[

"Yumi va vite a Suna c'est toi qu'il cherche, je suis fière de toi tu est uneexellente jeune fille , prend des vivres et dépèche toi ne t'enfait pas pour nous on aurra étaient ravi de mourir pour te défendre . Une chose Yumi ne sous-estime pas ton pouvoir t'es parents étaient de très bon ninja."

Elle s'effondra sur le corps raide et froid de la femme qui a étaient une mère pour elle durant ces quinze années.Elle se tourna vers sont frère adoptif et l'entendit dire en un souffle

"Va a Kumo Yumi et si tu devient ninja essaye d'accomplir se que je ne pourrait pas accomplir...adieu "

Alors, lui aussi ferma les yeux et s'endormis pour toujours Yumi ne voulait pas y croire que se retrouvait encore une fois sans famille. Elle pris alors tout se qui restait comme nouriture dans les campement le mis dans sont sac pris la carte du desert de Kumo dans la tente du chef de tribu regarda une dernière fois le campement et se mis a courir en direction de Kumo ....
Revenir en haut Aller en bas
Hopiki Bazuki
Mizukage/Admin
Mizukage/Admin
Hopiki Bazuki


Nombre de messages : 204
Age : 30
Date d'inscription : 16/01/2008

Etat du personnage
Point de vie:
Yumi Hogisha Left_bar_bleue75/75Yumi Hogisha Empty_bar_bleue  (75/75)
Chakra:
Yumi Hogisha Left_bar_bleue75/75Yumi Hogisha Empty_bar_bleue  (75/75)
Techniques et inventaire:

Yumi Hogisha Empty
MessageSujet: Re: Yumi Hogisha   Yumi Hogisha Icon_minitimeDim 20 Jan - 9:12

[Validé Je propose un haut rang , voir le rang de Kage . A toi de choisir Madara !]

Yumi , tu dois attendre que Madara te valide .
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
Gennin Kiri
Gennin Kiri
Neji Hyûga


Nombre de messages : 152
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2008

Etat du personnage
Point de vie:
Yumi Hogisha Left_bar_bleue40/40Yumi Hogisha Empty_bar_bleue  (40/40)
Chakra:
Yumi Hogisha Left_bar_bleue40/40Yumi Hogisha Empty_bar_bleue  (40/40)
Techniques et inventaire:

Yumi Hogisha Empty
MessageSujet: Re: Yumi Hogisha   Yumi Hogisha Icon_minitimeDim 20 Jan - 9:21

bienvenue
très bonne présentation
Revenir en haut Aller en bas
Shikaku Nara
Gennin Kiri
Gennin Kiri
Shikaku Nara


Nombre de messages : 224
Age : 35
Date d'inscription : 12/01/2008

Etat du personnage
Point de vie:
Yumi Hogisha Left_bar_bleue60/60Yumi Hogisha Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Yumi Hogisha Left_bar_bleue60/60Yumi Hogisha Empty_bar_bleue  (60/60)
Techniques et inventaire:

Yumi Hogisha Empty
MessageSujet: Re: Yumi Hogisha   Yumi Hogisha Icon_minitimeDim 20 Jan - 9:34

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Hokage / Fondateur / Admin
Hokage / Fondateur / Admin
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 1651
Date d'inscription : 05/09/2007

Etat du personnage
Point de vie:
Yumi Hogisha Left_bar_bleue140/140Yumi Hogisha Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Yumi Hogisha Left_bar_bleue140/140Yumi Hogisha Empty_bar_bleue  (140/140)
Techniques et inventaire:

Yumi Hogisha Empty
MessageSujet: Re: Yumi Hogisha   Yumi Hogisha Icon_minitimeDim 20 Jan - 10:50

Bienvenue!!

[Validée, tu seras Kage de Kumo, mais si je vois que tu es inactive tu seras rétrogradée!!!^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://jeu-naruto-rpg.forumsrpg.com
Yumi Hogisha
Raikage
Raikage
Yumi Hogisha


Nombre de messages : 101
Age : 30
Date d'inscription : 20/01/2008

Etat du personnage
Point de vie:
Yumi Hogisha Left_bar_bleue50/50Yumi Hogisha Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Yumi Hogisha Left_bar_bleue50/50Yumi Hogisha Empty_bar_bleue  (50/50)
Techniques et inventaire:

Yumi Hogisha Empty
MessageSujet: Re: Yumi Hogisha   Yumi Hogisha Icon_minitimeDim 20 Jan - 10:56

Bien entendu encore merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Hokage / Fondateur / Admin
Hokage / Fondateur / Admin
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 1651
Date d'inscription : 05/09/2007

Etat du personnage
Point de vie:
Yumi Hogisha Left_bar_bleue140/140Yumi Hogisha Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Yumi Hogisha Left_bar_bleue140/140Yumi Hogisha Empty_bar_bleue  (140/140)
Techniques et inventaire:

Yumi Hogisha Empty
MessageSujet: Re: Yumi Hogisha   Yumi Hogisha Icon_minitimeDim 20 Jan - 10:57

Maintenant stp va faire ce qui est demandé dans aide pour les nouveaux pour commencer le rp!!
Revenir en haut Aller en bas
https://jeu-naruto-rpg.forumsrpg.com
Yondaime
Juunin Konoha
Juunin Konoha
Yondaime


Nombre de messages : 120
Age : 32
Date d'inscription : 09/01/2008

Etat du personnage
Point de vie:
Yumi Hogisha Left_bar_bleue80/80Yumi Hogisha Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Yumi Hogisha Left_bar_bleue80/80Yumi Hogisha Empty_bar_bleue  (80/80)
Techniques et inventaire:

Yumi Hogisha Empty
MessageSujet: Re: Yumi Hogisha   Yumi Hogisha Icon_minitimeDim 20 Jan - 10:59

Bienvenue! Amuse toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Shikaku Nara
Gennin Kiri
Gennin Kiri
Shikaku Nara


Nombre de messages : 224
Age : 35
Date d'inscription : 12/01/2008

Etat du personnage
Point de vie:
Yumi Hogisha Left_bar_bleue60/60Yumi Hogisha Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Yumi Hogisha Left_bar_bleue60/60Yumi Hogisha Empty_bar_bleue  (60/60)
Techniques et inventaire:

Yumi Hogisha Empty
MessageSujet: Re: Yumi Hogisha   Yumi Hogisha Icon_minitimeDim 20 Jan - 11:00

elle est très bien t'a présentation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yumi Hogisha Empty
MessageSujet: Re: Yumi Hogisha   Yumi Hogisha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yumi Hogisha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aptitude de Yumi Hogisha
» Technique Yumi Hogisha
» Compte de Yumi Hogisha
» Yumi Hogisha s'equipe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu-Naruto-RPG :: Règlement :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser