Jeu-Naruto-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu-Naruto-RPG

Forum basé sur un RPG de Naruto qui vous fera vivre une aventure incroyable comme si vous y étiez!!! Et vous pouvez aussi télécharger les derniers scans et épisodes de Naruto!!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 entrainement de Shikaku au Suimen Hokou no Gyou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shikaku Nara
Gennin Kiri
Gennin Kiri
Shikaku Nara


Nombre de messages : 224
Age : 35
Date d'inscription : 12/01/2008

Etat du personnage
Point de vie:
entrainement de Shikaku au Suimen Hokou no Gyou Left_bar_bleue60/60entrainement de Shikaku au Suimen Hokou no Gyou Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
entrainement de Shikaku au Suimen Hokou no Gyou Left_bar_bleue60/60entrainement de Shikaku au Suimen Hokou no Gyou Empty_bar_bleue  (60/60)
Techniques et inventaire:

entrainement de Shikaku au Suimen Hokou no Gyou Empty
MessageSujet: entrainement de Shikaku au Suimen Hokou no Gyou   entrainement de Shikaku au Suimen Hokou no Gyou Icon_minitimeDim 20 Jan - 10:39

Shikaku arriva au lac et il se dit:

"Tient vu que je passe par içi je pourrais m'entrainer au Suimen Hokou no Gyou (art de marcher sur l'eau).Bon je vai déposer mes affaire au dos de cet arbre.

Shikaku canalisa tous son chakra dans ses pied puis il sauta à l'eau.Il ratta sa technique.l'eau n'était pas profonde elle lui arrivait au cheville.

*Bon je vais réessayer.*

Alors il fit de même il canalisa son chakra dans ses pied.Mais il ratta encore ne fois.

*Sa me soule bon je vais tout de même réessayer.*

Alors shikaku fit son signe fitiche puis il réessaya.Il canalisa tous son chakra dans ses pied puis il sotta.Cette fois il réussit.

*A ba enfin je commençais à avoir froid.Bon je vais aller faire sécher mais vêtement.*

Shikaku repartit cher lui fier de connaître une nouvel technique.
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Hokage / Fondateur / Admin
Hokage / Fondateur / Admin
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 1651
Date d'inscription : 05/09/2007

Etat du personnage
Point de vie:
entrainement de Shikaku au Suimen Hokou no Gyou Left_bar_bleue140/140entrainement de Shikaku au Suimen Hokou no Gyou Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
entrainement de Shikaku au Suimen Hokou no Gyou Left_bar_bleue140/140entrainement de Shikaku au Suimen Hokou no Gyou Empty_bar_bleue  (140/140)
Techniques et inventaire:

entrainement de Shikaku au Suimen Hokou no Gyou Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Shikaku au Suimen Hokou no Gyou   entrainement de Shikaku au Suimen Hokou no Gyou Icon_minitimeDim 20 Jan - 11:01

[validé!]
Revenir en haut Aller en bas
https://jeu-naruto-rpg.forumsrpg.com
 
entrainement de Shikaku au Suimen Hokou no Gyou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement de choji:Suimen Hokou no Gyou
» entrainement d'hiwatari Suimen Hokou no Gyou
» entrainement de Shikaku au Kinobori
» entrainement de Shikaku Nara
» entrainement de shikaku au Kawamiri no jutsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu-Naruto-RPG :: Extérieur des villages :: Lac/Cascade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser