Jeu-Naruto-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu-Naruto-RPG

Forum basé sur un RPG de Naruto qui vous fera vivre une aventure incroyable comme si vous y étiez!!! Et vous pouvez aussi télécharger les derniers scans et épisodes de Naruto!!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 arrivé de Shikaku a kiri no kuni

Aller en bas 
AuteurMessage
Shikaku Nara
Gennin Kiri
Gennin Kiri
Shikaku Nara


Nombre de messages : 224
Age : 35
Date d'inscription : 12/01/2008

Etat du personnage
Point de vie:
arrivé de Shikaku a kiri no kuni Left_bar_bleue60/60arrivé de Shikaku a kiri no kuni Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
arrivé de Shikaku a kiri no kuni Left_bar_bleue60/60arrivé de Shikaku a kiri no kuni Empty_bar_bleue  (60/60)
Techniques et inventaire:

arrivé de Shikaku a kiri no kuni Empty
MessageSujet: arrivé de Shikaku a kiri no kuni   arrivé de Shikaku a kiri no kuni Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:46

Shikaku arriva au porte de kiri avec le mizukage.Il revenait tous deux de cher l'Hokage.Il avait parler avec l'Hokage pour qu'il accepte que Shikaku partent pour kiri.Mais l'Hokage accepta après s'être disputé avec le Mizukage.Shikaku était heureux d'être a kiri.Mais il se rappellera surtout de son combat livré avec le mizukage.Après avoir passienter pendant plusieur minute il decida d'entrer dans son nouveau village.Un garde l'interpella:

"Qui est tu?A bonjour Mizukage-sama ce jeune homme et-il avec vous?"

"Oui il s'appellle Shikaku Nara est c'est un nouveau ninja de kiri et ses aussi mon élève."

"D'accord je le serais l'avenir."

Shikaku regarda le garde et il dit:

"Bonjour.Je m'appelle Shikaku je serait maintenant un ninja de Kiri no kuni."

"Bonjour"

Shikaku et le Mizukage repartir à l'interrieur du village.
Revenir en haut Aller en bas
 
arrivé de Shikaku a kiri no kuni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Habitation pour les voyageur de Kiri no Kuni
» Ninja de Kiri arrive a Konoha
» Mission diplomatique Suna/Kiri
» Sur le chemin du retour a Kiri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu-Naruto-RPG :: Kiri no Kuni :: Portes du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser